American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Cette situation à assez durée ( pv Iliana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:33

Elle lui sourit en la voyant rigoler et dit :

Ben je sais pas trop j'ai appris en 2h de temps des choses sur toi que je n'aurais jamais appris en 2 ans d'amitié avec d'autre personnes ... Qu'est ce que tu aime faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:39

Elle sourit et réfléchissais qu'est ce qu'elle aime faire a part passer du temps avec Zac et Marissa a présent ou bien mème sa soeur qui est l'une des personne qui compte le plus pour elle

-hum j'ai une passion,la musique j'adore chanter,et je danse aussi..et toi parle moi de toi tu fais quoi de ta vie tu veux devenir quoi je veux tout savoir car je t'aime beaucoup et qu'on parle trop de moi
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:51

Elle l'écoute en souriant et dit :

Super ça , j'espère un jour t'entendre chanter !! Moi ? Premier chose j'aime à dire que j'ai bien changer depuis la premier année d'université parce que j'étais pas le genre a venir faire tout en sorte que deux personnes se réconcilies enfaite je m'en ficher de tout , ensuite j'aime faire les boutiques alors si tu devais aimer sa on s'entendra encore plus que bien , sinon j'ai pas vraiment d'idée sur se que j'aimerais devenir je commence à peine à découvrir des choses sur moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Harris

Dean Harris


Messages : 78
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 30


Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:24

Génial ! Manquait plus que ça pour embelire la journée du beau ténébreux, que sa voiture ne veuille pas demarrer ! Il venait de recevoir un coup de téléphone de Marissa qui lui avait demander de venir pour qu'il puisse rencontrer ses amis mais a voiture en avait decidé autrement ! Il sort, se met devant le capot et essaie de regler le problème mais rien a faire, cette vieille feraille ne veut plus avancer ! Même si elle avait une valeur sentimentale et qu'elle n'était pas si vieille que ça, Dean devrait penser a la changer parce que d'après lui elle ne passera plus au prochain controle technique ..

Il rentre chez lui, noir a cause de la " substance " qui s'est echappée du capot et reçoit un message de son pote Zac qui lui dit qu'il vient le chercher tout de suite, qu'il est en route. Quoi ? Mais merde, Dean est pas du tout pret là , il doit se changer et tout et tout ! Il monte donc en vitesse dans sa chambre et cherche des vetements decontractés qu'il pourrait mettre sauf que cette fois il fait attention pour pas retomber comme la dernière fois avant le rendez-vous au restaurant avec Marissa ! Il enfile un t-shirt, un jeans et une chemise par dessus puis replie legerement les manches jusqu'aux coudes ou presque lorsqu'on sonne. Il est pret pile lorsque Zac arrive. Il met ses chaussures et va ouvrir le saluant.


- Mon chauffeur est enfin là !

Il le salut et remarque le deux roues derrière lui, il se recule et dit

- Attends tu rigole là, tu crois que je vais monter sur ce truc ?

Il se met a rire ironiquement puis ferme a clef . Tant pis hein, au pire il marcherait a côté, pas question ni de courir ni de monter sur ce vieux machin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:57

C'était en moto que je me dirigeais chez lui a une vitesse que je jugeais convenable pour ne pas risquer de me faire arreter par la police en m'y rendant ! J'arrivais et je toquais a la porte, j'entendais d'ailleurs Dean marcher en direction de la porte et lorsqu'il m'ouvrit je lui souris. Je le salua en lui serrant la main et l'écoute. J'hausse un sourcil, très joli signe de bienvenue !

- Ton chauffeur ? Ton chauffeur va te casser la gueule mon p'tit gars, on t'a jamais dit que faire attendre une femme ça nee se fait pas ?!

Je rigole, comme si j'allais taper un d'mes potes pour ça... Je me tourne a sa remarque.

- Oh excusez moi majesté, je ne savais pas que monsieur avait un problème avec les moto .. !

Je rigole avec lui et marche jusqu'à ma moto , on commence a marcher tendit que je pousse la moto pour marcher a côté de lui .

- Comment tu vas sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:25


-Marissa je tien beaucoup a toi tu es une super fille et tu me comprend alors attend surprise

Elle sourit et alla chercher sa guitare,elle voulais lui faire cette surprise mème Zac ne l'avait jamais entendu,alors elle mit une bande son avec la voix d'un de ses amis et commençais a jouer de la guitare,elle voulais avoir son avis,elle savait bien qu'elle n'était pas la meilleure mais elle avait du potentiel,elle chantait pensant a Zac a ce moment la,puis regardais Marissa a la fin et lui dit simplement

-alors tu en pense quoi sois honnête si tu aime pas je comprend

Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:45

Je te retourne le compliment Iliana , tu es quelqu'un de génial et je regrets de pas l'avoir vu avant !!

Elle attend sagement dans la cuisine attendant qu'elle reviens et une fois qu'elle fut la avec sa guitare elle compris qu'elle allais lui chanté un truc se qui la fait sourire , elle se mis correctement la regardant faire et surtout l'écouta avec grande attention , au milieu de la chanson celle ci en versa même quelque larme tellement elle a une belle voix et quand elle fini elle lui dit :

Tu me laisse sans voix , tu as vraiment une voix magnifique Iliana !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Harris

Dean Harris


Messages : 78
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 30


Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:22

Dean se met à rire ironiquement, comme si Zac allait le frapper ! Et puis les menaces du genre depuis le temps ça lui faisait plus DU TOUT peur dommage pour le p'tit brun qui était venu le chercher ! Il croise les bras sur son torse et regarde Zac en haussant un sourcil, se posant sur le coin de la porte en tout simplicité.
Là il avait envie de lui sortir la connerie de la taille du Canada mais non au lieu de ça il decida de repondre avec un air serieux tout en ayant envie de se peter un fou rire de malade mentaux ! Il ouvre la bouche et lui lance :

- Le petit gars qui me sert de chauffeur veut me faire quoi ? J'ai pas bien entendu je crois ..

dit-il l'air intimidant avant de rire. Regarde la moto de Zac un sourcil toujours aussi après s'être redressé et penché vers la droite .

- C'est pas grave, je laisse une deuxième chance mais la prochaine fois pense s'y !

Puis il lui lance les clefs pour fermer sa maison et lui frappe amicalement l'épaule. Il avance au niveau de la route et arrivé là -bas il attend le retour de Zac qui lui rend ses clefs. Il le remercie et s'avance après avoir rangé les clefs marchant a côté de Zac qui poussait la moto .

- Moi ça roule ! J'ai la belle vie surtout depuis que j'suis avec Marissa , et toi ? J'ai appris par Marissa qu'elle voulait jouer l'entremetteuse, ça se passe bien ?

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:20

Pourquoi il fait son malin celui- là ? En tout cas, si ça avait été devant Marissa et Iliana, je suis certain que j'aurais repondu rien que pour les beaux yeux de la belle blonde .. Et lui ? Il aurait fait de même pour prouver a Marissa que c'était lui le plus fort, alors que c'est faux , il faut l'avouer.. Il est peut-être musclé, mais moi je fais du basket depuis que je suis haut comme trois pommes alors il va pas m'apprendre ce que c'est que de faire du sport à l'intenssive ! Nous faisions a quelques malheureux millimètres près la même taille alors qu'il se mètte sur la pointe des pieds pour essayer de prendre l'aventage sur moi me fis me peter un fou rire monstre ! Je devenais rouge et je m'arretais quelques secondes plus tard ce qu'on pouvait appeller comme qui dirait, une '' pause " !

- T'es vraiment con quand tu fais ton grand, Dean !

Et hop là, j'étais a nouveau parti dans mon delire, mais le plus drôle c'est quand chemin vers la moto, Dean me suivit et se mis a rire a son tour, alors là, on devait vraiment avoir l'air de deux gros cons ! Si je me doutais qu'on pouvait rigoler pour un rien comme ça je trainerais plus souvent avec lui et ça, je le jure !

- Tu crois quand même pas que je vais louer une voiture dès que je viens chez toi non plus ?

Je repartis dans mon delire en poussant ma moto de quelques malheureux mètres . Je ne pu aller plus loin, parce que j'en avais mal au ventre de mourir de rire a ce point là !Je m'arreta et me tenu le ventre d'un bras, hesitant entre me laisser tomber dans l'herbe du presumé voisin de Dean ou de rester debout et de sautiller sur place. Celui-ci vint d'ailleurs m'aider a retenir que la moto m'ecrase, me laissant alors glisser contre le sol, et m'asseoir sur les fesses, riant a la folie. C'était un delire absolument inexplicable dont on ne savait pas la provenance, mais ce que je savais, c'est que Dean me rejoins dans mon delire fou après avoir posé ma moto par terre et s'être assis a mes côté, se laissant ensuite tomber au sol couché pour rigoler en gigotant dans tous les sens ! Et ben ! Pas mieux que moi le Dean hein !

- Oui ça ce.. Passe.. Merveilleusement.. BIIIIIIIEN ! HAHAHAHA !

Ca y est , j'étais parti là, et je crois bien que Dean avait pris ses valises pour partir avec moi ^^ ! J'ouvris la bouche, pour respirer, mais ce ne fut pas l'air qui y entra. Du moins pas tout à fait. Un énorme fou rire me fit a nouveau frissoner des pieds à la tête. Dean, lui, s'était relevé, et titubait, la main sur la tête. Woooups, ça tourne. Le bad boy réussit (exploit) a atterir à genoux près de moi, qui riais toujours les larmes aux yeux et fixais le ciel en riant comme un timbré.

« Tu... tu... »

Zac n'en pouvait plus. Il leva ses bras et les laissa retomber sur son visage, absolument hilare. Dean se plia en deux. Ils étaient morts de rire, tous seuls dans leurs petits délires, (limite morts, d'ailleurs). Dean était à genoux, bidonné, et cherchait à se relever. Il releva lentement son buste, et croisa le regard de Zac, ce dernier les yeux exorbités, avait un grand sourire.

- Pffffrrrr...

Ils explosèrent mais totalement, stupidement, et ridiculement de rire. C'était pathétique, mais alors mais pathétique. Dean se tenait le ventre, tombé sur les flancs, au sol, les larmes aux yeux, tandis que Zac, les bras en croix, comme un tyran de dessin animé, admirait le ciel en riant à n'en plus s'arrêter.

- Woooooloooooooaaaaa, les zolis nuages, t'as vu, Dean, y'a plein d'nuages?
« Ah wouaiiiiiiiiiiis!!! »
- J'aime les nuages.
« Owiiiii, moi aussiiiiii »

Et pouf, etalés comme deux cons sur la pelouse du voisin de ce dernier, ils riaient a n'en plus avoir de souffle jusqu'à ^resque s'etrangler. C'était vraiment bizarre et le voisin en question devait surement s'en poser lui, des questions.. Après ça, Dean n'aurait plus la même allure ça c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:43

-En mème temps avant on se connaissais pas vraiment et il a fallut que Zac et moi soyont en froid pour que tu entre dans ma vie.Et je sais c'est pas bien de dire ça mais je suis heureuse qu'entre Zac et moi il y au eu ce froid car je t'ai rencontré grace a sa,puis la on es redevenu ami.Enfin aprés le baiser,je sais pas ce que je suis,peut ètre qu'il a fais sur le coup,mais j'attendrai qu'il m'en parle les gars c'est trop compliqué

Elle pris sa guitare et lui fit une chanson qu'elle aimait beaucoup,en ce moment,elle c'était mise a la guitare,enfin surtout depuis que Zac était parti de sa vie,elle devait faire quelque chose pour pas pensé a lui et ce fut la guitare.Elle venait de finir la chanson quand elle eu un tas de compliment

-Merci Marissa tu sais je suis juste débutante
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:59

- Ouais en même temps pas faux … Moi je trainer toujours avec des filles spéciaux , jusqu’à que je me rend compte qu’elles n’était pas de vrais amies , fin bref … Même si tu aurais pas était en froid avec Zac je suis sur que tôt ou tard il nous aurais présenter l’une à l’autre . Je suis sur qu’il t’en parleras après réflexion laisser vous le temps et puis c’est pas avec moi dans vos patte la que vous pourrais en parler alors attend de savoir demain …

Elle l’écoute jouer avec grande attention et sourit c’est vraiment une excellente chanteuse et guitariste aussi .

- Tu es débutante ? Sérieux … Ben on dirais pas , comme ta chanter on dirais que ta fait sa toute ta vie !!

Sourit puis pense à une chose .

- C’est moi ou les mecs son longue ? A croire qu’ils se son perdu ensemble …
Revenir en haut Aller en bas
Dean Harris

Dean Harris


Messages : 78
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 30


Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:41

Vaut mieux être con quand on fait le grand, qu'être con tout court, hein ? Oui Dean sait, il a une mentalité de fou et ça pose a certains moments problèmes surtout lorsque Zac se pète un fou rire tout seul devant sa porte.. ! " Tu crois quand même pas que je vais louer une voiture dès que je viens chez toi non plus ? " , et pourquoi pas hein ? C'était p'tête le moment pour lui de s'acheter une voiture aussi non ? Sur son deux roues sur l'autoroute y'a pas a dire, il doit avoir l'air malin celui-là ! Souriant , Dean répond.

- Ben justement, si ! Et arrête de rigoler tout seul, deja que mes voisins ont des soupçons j'veux pas qu'ils croient que j'suis ami avec des tarrés sortis de l'asile !

Dean s'attendait a un " trop tard mon pote " ou quelque chose comme ça venant de Zac qui evidement aurait dit ça rien que pour le rassurer d'une chose mais rien, il était tellement dans son delire ireel qu'il ne pouvait avoir la possibilité de repondre ! Putain mais quel phenomen ce gars c'est pas croyable ! Il manque de s'etaller deux , trois fois dans la pelouse mais a chaque fois rester debout, d'ailleurs il semble essayer de garder les jambes jointent pour ne pas avoir a ... Non serieux ? Pisser de rire ?! S'il fait ça je lui coupe la tête et je joue au baseball avec, non sans rigolé ! J'me suis tappé trois heures a genoux pour m'occuper de cette fichue pelouse alors c'est pas a cause d'un crétin qui se sent plus du tout que ça va tout gacher.. Et voilà ! Après le sourire, je commençais a rire de ses conneries là ! Trois mètres, s'était le chemin qu'on avait parcourru avant qu'il n'en puisse genre vraiment plus là ! Il defaillait , alors Dean attrapa la moto avant qu'elle ne lui tombe en pleine face et tenta de la relever. D'habitude, Dean avait beaucoup de force dans les bras, mais là, dans cette situation, mort de rire a son tour s'était beaucoup plus difficile dis donc ! Ses yeux commençaient a etre mouillés, bouche ouverte riant au coeur de joie et posant la moto au sol après que Zac se soit degagé et assis plus loin sur la pelouse du voisin, Dean s'y approcha rigolant
" Oui ça ce.. Passe.. Merveilleusement.. BIIIIIIIEN ! HAHAHAHA ! " , oui t'inquiète, j"te crois Zac ! Le beau brun se releva avec de la difficulté metant sa main sur le haut de son fronc et lança :

- Tu... tu...

Et vlam, RE mord de rire ! Dean était plié en deux, mais alors completement, les bras autour de son ventre essayant de s'arreter de rire, il n'y parvenait pas ! Ses yeux étaient rouges, et son visage l'était tout autant d'ailleurs tendis qu'une larme coulait sur sa joue tellement il riait alors qu'il ne savait même pas pourquoi.. Zac a du fumer avant de venir, se dit le bad boy tombant a nouveau sur les genoux auprès de Zac epuisé, tellement rit qu'il en avait un mal de ventre de folie !
" Pffffrrrr... " ils repartaient après s'être arretés quoi, deux secondes ? Bon allé, soyons gentils, cinq secondes ! Dean se laissait tomber sur le côté droit, couché dans l'herbe a côté de Zac qui faisait on ne sait quoi avec son bras ce qui le rendait a la superman genre ! " - Woooooloooooooaaaaa, les zolis nuages, t'as vu, Dean, y'a plein d'nuages? , il leva la tête s'arretant de rire quelques secondes completement à l'ouest et regarda le ciel a son tour, faisant des yeux ronds comme des soucoupes en s'asseyant jambes croisés comme un indien.

- Ah wouaiiiiiiiiiiis !!!


" J'aime les nuages " , Dean devait surement ressembler a un debile profond, et Zac aussi d'ailleurs ce qui le reconfortait d'une certaine manière !

- Owiiiii, moi aussiiiiii

La bouche entre ouverte et regardant le ciel qui il fallait l'avouer, contenait des nuages de forment très etranges, et pas que ça même ! Zac se mis a pouffer discretement certe, mais Dean l'entendu ( malheureusement pour eux ) , et repartit dans le delire se laissant tomber en arrière et rigolant a perde haleine à nouveau. Zac était exactement comme lui, hilare, completement à l'ouest ! Dean ne remarqua pas la presence du voisin a la fenetre qui les regardait et verifiait qu'ils ne faisaient rien, mais de toute manière, vu les larmes sur ses joues il ne voyait plus grand chose ^^ . Et Marissa et Iliana ? Elles devaient encore les attendre XD !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:03

Comme si ça me plaisait de rigoler comme un con tout seul, debile profond, ahh fond la caisse, faut arreter la fumette du p'tit matin là ! A qui ça plairait de passer pour un con devant l'un de ses potes et ses voisins en plus ? Parce que oui, certains étaient dehors, sur leur pelouse a prendre le soleil, a boire un verre, a s'occuper du jardin ou ce genre de truc que font les familles parfaites completement normales de nos jours même si ça fait chier tout le monde qu'est-ce qu'on fairait pas pour notre image hein ?! C'était une sorte de Wisteria Lane ce quartier et j'aimais pas du tout ça, une chance que je n'y habitais pas, Dean ne semblait pas enormement apprecier non plus alors ça me rassurait largement que même dans mon délire je n'étais pas le sens a me comprendre ! Après tout, Dean était aussi fou que moi, alors ça m'aurait etonné qu'il ne rentre pas dans mon delire. Ahhhhh ce Dean ! C'est un bad boy et ce qui est bien avec lui c'est qu'il ne s'en cache pas, il assume tout ce qu'on lui met sous le dos, il me fait presque de l'ombre ! Grand brun tenebreux à la noix ! Y'a vraiment des moments ou j'te hais, t"es une sorte de petite saloperie qui d'un sens m'apporte du bonheur mais d'un autre m'inflige un malheur fou. Le jour et la nuit, l'eau et le feu , toi et moi c'est notre relation, malheureusement et même si aujourd'hui nous sommes le ying et le yang, qu'elle certitude dira que demain nous serons autant amis ? Faux semblants, fausses envies, sourire narquois, paroles en l'air, incomprehenssion, il nous suffit de ça et nous partons dans le sens inverse. Voilà, le contre temps qui fait que toi et moi nous somme de simple ami et pas les meilleurs amis du monde. " Les differences nous rapprochent ", ça m'a toujours fait rire cette citation, qu'elle connerie ! Non mais oh, faut ouvrir les yeux si t'es trop different de quelqu'un tu peux pas etre son meilleur ami vu les clash et tout le reste ! Pour l'instant, on ne s'est pas encore disputé , pas même au point numero un, le point mort , n'importe quel est plus difficile mais ça va surement arriver un jour, et crois moi que ça va pas me plaire ! Dommage que tu sois aussi sur de toi, t'aurais fait un malheur chez les basketteurs pourtant .. " Ben justement, si ! Et arrête de rigoler tout seul, deja que mes voisins ont des soupçons j'veux pas qu'ils croient que j'suis ami avec des tarrés sortis de l'asile ! " , me dit-il. Non mais oh, pour qui il s'prend ? Il croit que les fou rire c'est sur commande ? Il est bien drôle ce gars là, j'l'adore !

- Je voudrais bien , mais je.. Je peux paaaaaaaaaaaaaaas !

Ooooplà ! Genial, nouveau fou rire, j'avais vraiment qu'ça a foutre hein ? L'insomnie, la frenesie, malancontreuse, sulfureuse frenesie qui prennaait part de ton corps et qui en faisait un pantin, un pitoyable petit jouet qui n'a ni queue, ni tête et que tu finiras par jeter lorsque tu auras atteint ton but. Indomptable folie qui prend ta haine , la massacre, la tue a petit feu, la pend, la dechire jusqu'à que tu n'ais absolument aucun souvenir de cette chose qui un jour lointain ait pu de faire souffrir, pleurer, te renfermer sur toi même qui t'a empeché d'avancer.. Dommage que pour y remidier tu dois jouer un jeu qui ne te plait pas, qui fait de toi les rumeur qui courrent au long de l'année scolaire, qui inscinue que tu n'es peut-être pas celui que tu pretend. Qui enroule tout dans la tête des gens, qui retourne les idées, qui empeche de voir clair, qui empeche n'importe quel etre humain a penser comme à son habitude; Cette frenesie là est une gourmandise,quelque chose dont il ne faut pas abuser car comme n'importe qu'elle drogue, elle finit par te user et te conduire jusqu'au point fixe que tout le monde redoute : la mort. La mort ? J'y étais proche moi a ce moment là ! J'avais p'tête l'air de me marrer comme un fou, mais le trou qui se formait dans mon estomac, qui m'empechait de respirer correctement a cause de ce putain de fou rire qui n'en finissait plus, vous croyez que c'était une partie de plaisir ? J'aurais tué pour pleurer a ce moment là même si je n'étais pas ce genre de mec a m'appitoyer sur mon sort au contraire, là j'aurais voulu l'être. " T'inquiète mec, tu gère, t'es fort t'as la belle vie ! " . La belle vie ? C'est ce qu'on appelle la belle vie ? Tu marche sur un fil, des deux côtés les oppositions : la frenesie et le malheure.. D'un côté, la frenesie te tue même si tu n'en as pas l'impression de l'autre tu prefererais au contraire mourir. Alors, tu prefère ou tu en fini tout court ? C'est pas ta faute après tout, tu choisi pas le moment ou ça arrive malheureusement car si on pourrait se preparer contre ça, rassurez vous, on le ferait ! Ou suis-je deja ? Ah oui, dans le jardin du voisin a Dean. Mes yeux se reouvrent petit à petit et je ne sais même pas ce qu'il se passe a côté de moi ! D'abord c'est flou, ensuite ça tourne etrangement comme si je venais de devaller une pente sur une chaise a roulette qui n'avait cessée indefiniment de tourner. Puis je voyais la forme du visage de Dean plié en deux dans l'herbe qui riait autant que moi. Mes yeux mouillés contre leurs grés que je ne pouvais retenir de se plisser a chaque rire que j'essayais de couper dans l'oeuf ce qui ne marchait pas vraiment. Je m'arretais de rire quelques secondes, liberation, liberté, fraternité, egalité ... Ca aussi c'est vraiment une phrase de merde lorsqu'on pense que le slogan n'est pas suivit du trois quart de la population americaine.. Je m'exploite, m'execute, les yeux exorbités en regardant les nuages et merde ! Je me remets a rire ! Mais bon dieu que quelqu'un m'arrete ! Qu'on me mètte un bon coup de pied dans les fesses que je me calme ! Mais ni moi ni Dean n'aura la force de faire ça et je le sais parfaitement..

- On devrait y aller !

Ajoutais-je dans un souffle essayant le plus calmement possible de reprendre un peu d'air pour remplir mes poumons vident de cette chose qui est pourtant vitale pour survivre. J'essuie mes yeux d'un gest de la main et remarque que c'était vraiment les chuttes du Niagara ! Mais même si j'essuie avec volonté, par dessus mes mains de nouvelles coulées de larmes, dommage, j'aurais voulu que ça s'arrete ! Heureusement je metais calmé et là maintenant que je recommençais a rire, ça faisait beaucoup moins mal qu'avant ! Ohlala,on est pas sorti de l'auberge lui et moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cette situation à assez durée ( pv Iliana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Maison :: Iliana J.Garth & Zachary Standford-