American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Cette situation à assez durée ( pv Iliana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:53

Marissa ne connais pas vraiment Iliana a part l’avoir vu au bahut et entendu parler d’elle , elle ne sais pas grand-chose , mais par rapport au propos de Boby et tout se qu’il y a eu elle sais maintenant qu’elle a un lien très important avec Zach celui qu’elle a rencontré à la pizzeriat et dont elle est devenu très proche , assez proche pour qu’il l’embrasse au bal et que sa face toute une histoire… Celle-ci ne voulant pas être la cause de leurs disputent voulais tout faire pour qu’ils se réconcilier , c’est trop dommage cette situation !! Elle savais ou Iliana vivait vu que Zach lui avais dit qu’elle était sa coloc , sachant qu’il serais absent et elle chez elle Marissa va lui rendre visite esperant qu’elle ne lui jete pas des pierres des son arriver , elle sonna à la porte attendant qu’on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:11

Iliana était dans ses pensée,elle se réveiller avec la gueule de bois,elle savait qu'hier,elle avait eut une nuit agitée,en effet elle avait bien bu mais elle se souvenait que son coloc était présent pour elle,bien qu'elle le déteste mais elle était pas prète de le remercier,elle faisais un peu de ménage mettant la musique a fond quand quelqu'un arriva a la porte et frappa,elle s'empressa d'ouvrir pensant que c'était le facteur,elle attendait un colis,mais ce n'était pas ça,elle vit la jolie brune que Zac aimais,et avec qui il y avait eu embrouille,elle lui claqua la porte ,puis rouvrit tout de même

-il est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:31

Marissa attend devant la porte elle ne s'attendait pas à se qu'elle claque la porte en la voyant , sur le point de repartir en soupirant , celle ci entend la porte se rouvrir et Iliana dire qu'il n'était pas la , elle se retourne .

Je sais qu'il est pas la c'est pas lui que je venais voir , mais j'ai pas l'air d'être la bienvenue alors excuse moi du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:42

Elle lui avait claqué la porte mais lui avait rouvert,elle l'a regardait quand elle dit qu'elle savait que Zac n'était pas la,elle venait l'a voir,elle se demandais bien ce qu'elle allais dire,elle laissa la porte ouverte et alla en cuisine,lui faisant comprendre qu'elle pouvait entrer et elle sortit deux tasse de café

-Du café?écoute je veux savoir tout de même ce que tu va me dire
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:04

Marissa la regarde rentré à l'interieur , lui faisant comprendre qu'elle devais la suivre , se qu'elle fit , un peu gêner , faut dire que c'est pas tout les jours qu'elle viens lui parler , elle lui propose un café et dit :

Oui je veux bien ... Je viens te parler de tout se qu'il y a eu , il faut qu'on mettent les choses au clair , c'est plus possible ... On se connais même pas et on se déteste , enfin je veux dire moi je te déteste pas je savais même pas qui tu es avant la prise d'otage , fin bref ! Il faut que tu pardonne Zach et que lui te pardonne aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:23

Iliana était assise et sirotait son café aprés l'avoir servi,puis c'est la que Marissa la sœur de Destiny parlait de pardonnait a Zac,Iliana l'a regardait bizarre,elle ne pensais pas qu'elle dirai ça un jour,elle pensais que Marissa était amoureuse de Zac,elle l'a regardait

-Marissa il t'a embrassais,je ne pense pas que Zac embrasse pour le plaisir,je pense qu'il t'aime tout comme toi tu l'aime,je suis le passé et toi le présent
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:44

Marissa pose son sac et s’installe elle aussi pour boire une gorger de café avant de parler , elle la regarde ensuite pour dire :

Oui il ma embrasser d’accord , je peu pas t’expliquer se qui c’est passer à se moment la mais c’est arriver et personne ni changeras rien , pas plus se qui c’est passer entre toi et Boby . Peut être qu’il y a de l’attirance entre nous je dit pas mais c’est pas moi qu’il aime et crois moi tu fais pas parti de son passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:15

Elle finit son café et se resserre une tasse de café,elle était stresse a présent,puis elle lui répondit a nouveau

-Ecoute je sais qu'il m'a aimé mais il n'y a plus rien,regarde on s'évite,on se déteste,et toi il va te voir souvent ...je dois abandonner et laissais place a toi,tu sais je serai heureuse pour lui si il est avec une fille comme toi!mais ne lui dit pas ça je lui fais la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:25

Elle posa sa tasse de café et le regarde sévèrement comme elle sais si bien le faire , mais sans l'ombre d'une méchanceté et lui dit :

Maintenant c'est toi qui va m'écouter !! Vous vous ignoré parce que toi comme lui vous étés de vrai tête de mule , vous préférer vous faire du mal au lieu de vous rendre compte que chaque dispute et lier à l'amour que vous vous portez , il est toujours la pour toi même si vous étés en froid , il le sera toujours parce qu'il t'aime , c'est pas parce qu'on c'est embrasser au bal que sa veux dire quelque chose , parce que excuse moi même si je l'ai pas repousser , c'était une erreur , Zack est quelqu'un de génial , il a su dire des choses que jamais personne ma dite , j'ai su reprendre confiance en moi sur pas mal de chose , je me suis peut être laisser attendrie , mais la toute cette histoire va trop loin , je me fait passer pour la voleuse de petit ami . Déjà si on y réfléchis bien quand il ma embrasser vous n'étiez déjà plus ensemble alors je ne suis la voleuse de rien du tout ensuite comme je te l'ai dit c'était une erreur parce qu'au fond de moi même si j'ai laisser faire , quelque chose ma fait comprendre que je devais pas précipiter les choses et en voyant la réaction de Boby pendant cette fameuse prise d'otage j'ai compris de quoi il s'agit et je sais qu'il t'aime parce que quand il a appris se que t'avais fait avec son frère j'ai cru voir un mec anneanti , tu vas pas me dire qu'il t'aime pas parce que la je comprend plus rien alors ... Je suis pas la méchante dans l'histoire , je veux que les choses sois remis à leurs places et que vous soyez heureux lui comme toi et c'est ensemble que vous le serais !!
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:58

Elle était têtu et la ,Marissa déballa d'un coup ce qu'elle pense,elle fut bouche bée et ne dit rien tant qu'elle avait pas finit de dire ce qu'elle voulais dire

-Je n'ai jamais dit que tu me l'avait volé,je tourne la page,tu est amoureuse de lui?Je ne peux pas te croire,il t'a embrassé j'ai vu ce baiser,c'était un baiser que j'aurai voulu avoir,tu es belle,tu a un corps magnifique,tu est demandé partout ,tu est sans doute la femme que tout le monde veux!!J'ai couché avec Boby,il dois plus m'aimer depuis ce jour la,je dois l'avoir écœurer,soyons honnête j'ai couché avec son frère homo,c'est impardonnable..Il dois me hair,je peux pas le voir,il serai plus heureux avec toi..tu sais ,j'ai eu ma chance et j'ai tout gaché
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:23

Tu me la pas dit toi , mais Boby me la bien fait comprendre , d'après lui je ne t'arrive pas à la cheville et sa franchement je m'en fou complètement j'ai pas envie de faire de la rivalité ... Amoureuse de lui je dirais pas sa , mais important dans ma vie sa oui ... Je suis la plus demander de partout ? Tu rigole je suis d'après tout le monde la plus grande peste qu'il puisse y avoir au bahut et tout sa juste parce que j'ai dit mes quatres veriter a une pouffiasse qui me revenais pas ... Serieux je sais plus quoi dire et plus quoi faire , je sais juste que la je me sens mal parce que j'aime pas l'idée que vous vous détestiez ...Mais tu n'en sais strictement rien si il ne t'aime plus depuis cette histoire , l'erreur est humaine ta fait une bêtise d'accord mais je crois que tu t'es assez punis toi même en la faisant pour continuer à en parler tout le temps et pour savoir si il pourrais te pardonner il suffit de parler ensemble et arrêter de vous ignorez .
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:15

-Boby c'est pas Zac,ils sont différent tu sais,si ça se trouve c'est toi qu'il aime et pas moi,ne te sous estimes pas Marissa tu est une jolie fille..Puis Zac t'a embrassé j'ai vu le baiser,il n'a jamais embrasser une fille sans au moins avoir de l'attirance pour elle..Réveille toi Marissa moi j'aimerai ètre toi,certe ta réputation n'est pas top mais tu a tout pour plaire les yeux bleu brune.Puis tu a l'air d'une fille intelligente,et surtout écoute pour moi c'est fini j'ai couché avec son frère maintenant quand il me voit il est dégouté ;il me pardonnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:18

Ouais ... Ben j'avais remarquer qu'ils ne sont pas pareil tout les deux , c'est pas un scoop sa !! Ecoute je sais pas du tout se qu'il a en tête , se qu'il ressent , mais je sais juste une chose vous vous faites du mal l'un comme l'autre et sa surement pour rien . La vie est déjà assez cruel comme sa , que se genre de chose la devrais pas arriver , vous détester sa devrais être interdit !! Je suis bien réveiller Iliana sinon je serais pas la entrain de parler avec toi , j'en aurais carrément rien a faire si j'étais pas réveiller . Pourquoi tu voudrais être a ma place ? Tu as tout se qu'il faut pour être à ton avantage , je vois pas se que j'ai de plus que toi ... Et ben , je suis venu droit d'une autre planète alors parce que moi quand je suis dégouté d'une personne que je le déteste au point de l'ignoré je ne reste pas vivre dans la même maison , pourtant vous deux , vous vivais toujours sous le même toit alors arrête de dire qu'il y a pas d'espoir d'au moins réussir a vous parler en adulte qui se respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:27

-Bon je ne changerai pas d'avis Marissa,il ne m'aime pas 'et si on vit ensemble c'est pas pour longtemps,et crois moi c'est fini tu verra quand il va rentrer si tu es encore la ,il te dira bonjour a toi et il m'évitera comme d'habitude pour pas changer,je sais et j'en suis convaincu,enfin bref,on va éviter de parler de Zac et moi j'ai rien a mon avantage je suis blonde alors tout le monde pense sois que je suis bête ou que je suis une fille facile bien que maintenant avec le temps j'ai réussit a devenir populaire mais bref..tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:27

Zac était sur sa moto il arrivait à toute vitesse avec son sac de sport sur le dos parce qu'il avait oublié d'envoyer le sms a l'un de ses amis qui n'avait donc pas reçu l'invitation et qui était devant l'entrée de la fête , d'ailleurs il devait vraiment avoir l'air con comme ça ^^ ) . Arrivé devant la maison, Zac ( avec son sac sur son dos ) entra a toute vitesse sans même remarquer Marissa et courra vers les escaliers en jetant un " SALUT " rapide qui n'allait surement pas recevoir de réponse vu qu'Iliana ne lui adressait plus la parole. Il courra dans sa chambre se jeta sur son lit ou était posé dessus son portable et envoya . Vlaam, il a pu rentrer deux secondes plus tard ! Il souffla un peu et posa son sac. Il sortit de sa chambre après avoir repris son souffle et descendu les escaliers remarquant alors Marissa et Iliana. Situation très bizarre. Il s'arreta net sur l'escalier en les regardant et bafouilla.

- Euh.. Je..Euh..Sa..Mais... Qu'est-ce que, enfin.. Salut ..

Une situation plutôt embarassante et Zac aurait préféré se trouver dans un reve a ce moment là ..
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:48

Marissa regarde sur Iliana et secoua la tête sur se qu'elle venais de dire , soupirant un bon cou elle dit :

Je sais pas quoi repondre à se que tu viens de dire , mais le fait d'être blonde c'est pas une excuse et merci sa ira j'ai pas soif pour le moment ... Je ...

Elle ne fini pas sa phrase entendant Zack venir elle se retourne en regardant la scène puis se retourne vers iliana pour hausser les épaules

Je vois l'ambiance est attractive ...

Elle se mordit les lèvres réfléchissant si elle devais monté ou pas avec ou sans permission elle l'aurais fait mais pas besoin étant donner qu'il reviens , elle se retourne à nouveau et le regarde bafouiller en disant :

Salut ! Je suis venu parler à Iliana ...Et toi je vais te tiré les oreilles c'est comme sa qu'on dit bonjours a sa coloc ...

Elle le regarde qui sembler mal a l'aise et dit encore :

Panique pas on va pas s'entre tuer sinon sa serais déjà fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:02

Elle vit Zac arriver,il disais salut mais elle répondait pas,elle le laissa monter et se fit râler sur Marissa qui disais que l'excuse d'une blonde,elle l'a regardait et lui dit

-bon je ne suis pas blonde de cerveau et c'est pas une excuse mais bon,Zac ne m'aime plus ,il me déteste vraiment ,et je le comprend,j'ai fais la bêtise de ma vie avec Bobby..

Oui Marissa avait raison l'ambiance n'était pas top,elle vit que Marissa allais parler a Zac,alors elle alla dans la cuisine et se posa sur sur une chaise se servant un autre café,elle ne voulais pas lui parler,elle n'aimait pas cette situation mais bon,elle posais sa tète sur la table de cuisine..et essayer d'écouter ce que disais Zac a Marissa
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:04

Zac osait pas trop s'approcher après ce que venait de lui dire Marissa.. Il l'avait salué et puis de toute manière elle ne lui aurait pas repondu vu qu'elle ne lui adressait plus la parole alors .. Il reste en bas de l'escalier devant le mur se se grattant la nuque et ajoute.

- Euh.. Salut Iliana ..

Il lève les yeux vers elles

- Vous preferez peut-être que je vous laisse entre fille pour continuer la conversation, excusez moi de vous avoir coupé ..

Il s'avance vers la porte pour sortir

Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:16

Marissa roula des yeux a se qu'Iliana venais de dire , parce que sa fait au moins la 5e fois qu'elle lui dit sa depuis qu'elle est la , celle ci resta planté devant les deux jeunes gens qui l'une part à la cuisine et l'autre se dirige vers la porte de sorti , elle ne savais pas trop se qu'elle devais faire alors comme toujours elle va fait de les choses sur un cou de tête en marchant vers Zack pour le rattraper par le bras .

Part pas s'il te plait ...

Elle attend qu'il se retourne pour dire ensuite

Si je suis la c'est pas pour parler trico , j'aime pas vous voir comme sa , c'est pas juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:21

Elle resta dans la cuisine quand elle entendit que Zac allait partir,elle voulais tellement réglé la situation mais elle n'osais pas lui dire,elle alla vers l'entrée et regardait Zac,elle devait lui dire non reste je veux qu'on règle tout ça mais la seul chose qu'elle sortait de sa bouche fut

-Reste Marissa est venu aussi pour toi .Puis c'est aussi ta maison

elle se tourna et alla au salon et s'allongeait sur le canapé..Elle était vraiment bien dans ce canapé
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:26

Il posa sa main sur la poignet pour partir lorsque Marissa s'approcha et le pris par le bras pour l'empecher de partir. Elle lui demanda de rester en disant comme argument qu'elle voulait vraiment que le problème entre Iliana eet lui soit reglé d'ici ce soir. Il la regarde pas certain lorsqu'Iliana les rejoint et lui dit de rester, que de toute manière c'était aussi sa maison et qu'il pouvait rester. Il regarde Iliana de là ou il se trouve et la voit partir. Il regarde a nouveau Marissa et demanda en la regardant desesperé.

- A quoi ça rime tout ça, tu peux me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:40

Elle le regarde l'un après l'autre et soupira pour ne rien dire un instant , quand il lui demande a quoi sa rime tout sa , elle le regarde :

C'est si dur a comprendre que je me sens mal de vous voir ainsi ? Regarder vous bon s'en , vous jouer a quoi ? Je suis la pour vous aider pas pour vous faire chier , j'aimerais que les choses s'arrange mais vous êtes borner tout les deux , j'arrive a rien !!Un petit effort pour vous parler c'est trop demander ?

Elle regarde vers le salon voyant Iliana couché sur le canapé et soupir

Vous allez me rendre chèvres mais je bougerais pas d'ici tant que vous avais pas parler et si vraiment sa marche pas je sort de vos vie et sa définitif , c'est du chantage je sais mais m'en fou j'en peu plus de vous voir comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:46

Elle regardait Zac qui regardait Marissa a ce moment la,Marissa venait de pété un plomb,elle se leva du canapé,elle trouvait gentille Marissa et ne voulais pas perdre une fille comme elle dans sa vie,elle se mit face a eux deux et bien qu'elle avait du mal,mais surtout de sa faute c'est elle avait avait couché avec boby,elle regardait Zac et lui dit avec sincerité ce qu'elle avait sur le coeur

-euh écoute,elle a raison pour une chose,si on règle pas cette dispute entre nous deux je quitte la maison,car j'en ai marre de devoir trouver quelque chose pour t'éviter alors on fais quoi? je part de ta vie ou on essaye de réglé cette chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:02

Il n'était pas sur, mais d'une certaine manière il avait envie de fuir cette conversation, cette maison, mais l'envie lui passa directement lorsque Marissa menaça de s'effacer de leurs vies si ils ne reglaient pas cette affaire au plus vite... Zac regarda alors Iliana qui s'était approchée d'eux et retira sa main de la poignet se tournant vers les deux en même temps. Maintenant qu'on y pensait, Zac était vraiment un goujat, en tout cas c'est l'image qu'il donnait. En y repenssant il donnait vraiment l'impression de s'être servi de Marissa pour recuperer Iliana alors que c'était faux..

- Très bien, reglons les choses.. Mais on devrait s'asseoir, ça serra pas reglé en cinq minutes je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:12

Marissa ne rigoler pas en disant qu'elle allais s'effacer si ils se prenait pas la peine de se parler et l'expression de son visage en disait bien plus qu'il ne le fallait . Iliana arriva ensuite entre eux disant qu'elle avais raison et qu'ils devais parler c'est le début certes mais sa soulage Marissa qui commencer à perdre patience , faut dire aussi qu'elle voulais faire trop bien les choses et comme en général si sa marche pas sa l'énerve , elle respire un bon cou histoire de se calmer et fit un léger sourire satisfait quand Zack pris parole a son tour :

Bien , c'est déjà un début !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cette situation à assez durée ( pv Iliana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Maison :: Iliana J.Garth & Zachary Standford-