American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Cette situation à assez durée ( pv Iliana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:18

Elle alla a la cuisine avec Marissa et Zac et elle s'assit tout comme les autres,puis Marissa dis que c'était un début,elle regardait Zac dans les yeux,chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps.Elle vit ce silence et se dit qu'elle devait parler,elle regardait les deux

-Je sais vous ne vous l'avouez pas,mais Marissa tu aime zac tout comme lui..Me mentait pas je sais vous dites le contraire mais c'est la vérité et Zac *respira un bon coup* je te demande pardon pour la bétise que j'ai faites mais je ne suis pas la seul en tord,enfin je vais te laisser parler
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:24

Tout en marchant , Zac avait laissé Marissa passer devant lui pour plusieurs raisons d'ailleurs . La premiere : il ne voulait pas être directement après Iliana (gamin lui ? Jamais ! ) , la deuxième il était galant et il laissait passer Marissa d'abord, quoi que c'était aussi peut-être a cause de la première raison ^^ . Il s'assis et ecouta Iliana, il soupira lorsqu'elle dit qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre et enleva le bras qui soutenait sa tête pour la faire tomber sur la table ( bien evidement pas fort ). Il releva la tête vers Iliana et dit.

- Mais Iliana ouvre les yeux ! Quand vas-tu enfin comprendre, que Marissa et moi, nous ne nous aimons PAS ! Elle ne m'aime pas et je ne l'aime pas, y'a rien de difficile a comprendre !

Il se frotta les yeux et reprit calmement en regardant Iliana .

- Nous ne sortons pas ensembles elle et moi, et ça n'arrivera pas, ok ? Arrete de penser ça, je sais que tu t'en souviens pas, mais a la plage je te l'ai expliqué .. Moi aussi je m'excuse si je t'ai fait du mal, ce n'était pas du tout mon intention, je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:04

Une fois dans la cuisine Marissa s'installe a la table avec eux , elle les écoutent sans dire un mot mais voyant Iliana persuader qu'ils disent pas la vérité sur leurs relations , Marissa se frotta le menton laissant finir Zack de parler et regarde Iliana pour dire ensuite :

Zack et moi nous somme de bon amis , rien de plus , se qui c'est passer ne voulais rien dire et puis tu crois vraiment que je viendrais ici dans le but de vous réconcilie si j'étais amoureuse de lui ? Je suis folle mais pas a se point la !!

Elle la regarde toujours et décide de lui dire autre chose que personne ou presque ne sais pour l'instant :

Et puis si tu veux tout savoir je sort avec quelqu'un depuis quelque temps , il s'appelle Dean et je suis très bien avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:11

Elle fut rassuré qu'elle sorte avec un gars ,puis elle regardait Zac qui disais qu'il n'était pas amoureux de Marissa,elle avait plein de chose a enregistré,puis Zac parlait de ce fameux soir,ou elle c'est réveillé et Zac était endormi sur une chaise a coté de lui,ce jour la elle c'était levé sans rien dire ,puis elle regardait Zac qui dit . Moi aussi je m'excuse si je t'ai fait du mal, ce n'était pas du tout mon intention, je te le jure. Elle le regardait et se leva de sa chaise et fit les 400 pas dans la cuisine

-Ok je veux bien te croire,tu n'aime pas Marissa et toi Marissa tu aime ce Dean..On c'estexcusé pour le passé,mais Zac ça ne changera pas parce que je veux pas juste ètre une am enfin laisse tombé c'est trop compliqué ..tu peux pas me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:23

Zac se redressa sur sa chaise et tourna la tête vers Marissa qui disait sortir avec un certain, Dean Harris. Il sourit doucement, oui en effet, Marissa avait oublié de lui " preciser " le fait qu'elle sortait avec un homme depuis cette histoire.

- Wouah, j'savais pas , falicitation!

Il sourit, bon ok, il s'éloignait de la conversation, mais cela semblait de rigueur non ? Puis il regarda a nouveau Iliana se remetant dans la conversation de plus belle.

- Tu ne veux pas être mon amie? Très bien, alors explique toi, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? On s'est excusé , alors autant recommencer sur de bonnes bases non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:46

Elle les regardent l'un après l'autre après son annonce et écouta Iliana parler , ainsi que Zack , pour l'instant tout avais l'air d'aller enfin c'est encore assez calme sans gueule-rit , elle regarde Zack qui disais ne pas savoir et qui la félicite .

Merci et désoler , la dernier fois qu'on c'est vu t'avais l'air abattu je voulais pas t'embêter avec sa !!

La suite ne la concernant pas vraiment , elle regarde autour d'elle les écoutent tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:02

Elle le regardait parlait Zac ne savait pas qu'Iliana avait toujours des sentiments pour lui,si elle ne voulait pas être son amie c'est pour la raison qu'elle n'avait pas envie de lui dire qu'elle était toujours amoureuse de lui.Elle le regardait dans les yeux et puis elle déçida de pas entrer dans le jeu de la vérité et se contenta de le regarder,puis dit simplement

-Excuse moi j'avais pas compris,oui on sera de bon ami!!et de très bon colocataire..Désolé j'étais dans mes pensée ..

Elle regardait Marissa pour lui faire comprendre dans son regard de rien dire de ce qu'elles avaient dit avant
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:12

Il sourit, oui bon c'est vrai quand ce moment Zac est pas dans son assiette mais de là a lui cacher qu'elle sortait avec un mec c'était limite quand même xD . Zac est toujours d'aplomb pour les bonnes nouvelles ou pour feter quelque chose du genre

- Tu sais qu'ça m'aurait fait super plaisir !

Puis il se tourna vers Iliana , il la regarde et reprend

- Y'a pas de mal Iliana .. Bon.. Et maintenant... on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:39

Elle les regardent l'un après l'autre , laissant chacun parler à son tour c'est bien mieux ainsi et sans prise de tête c'est encore mieux , elle écoute Zack et dit :

Je le sais bien Zack , mais je pense d'abord au autre avant moi même , le fait que vous arrivez a vous parler sans vous criez dessus c'est déjà une superbe réussite .


Elle regarde ensuite Iliana et fit un clin d'œil, elle n'allais rien dire c'est à elle de le faire et quand elle sera prete , puis remettent son regard sur Zack elle dit :

Moi je propose qu'on se lève tout les trois et qu'on faisant le câlin de l'amitier et qu'ensuite on se prévoit une soirée cool entre nous et je demanderais à Dean de venir pour vous le présenter ... Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:57

sourit a la proposition de Marissa et se leva quand elle proposa le calin a trois,elle n'allais pas dire non alors elle tendit ses bras attendant que les autres arrive ,elle regardait Zac qui avait l'air heureux qu'il sois juste ami,mais vallais mieu sa que le détesté..Elle serra dans ses bras avec marissa,puis elle les lacha et regarde Marissa

-appelle le plus on es mieu c'est n'est ce pas zac?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:12

Zac sourit, il se leva a son tour voyant les deux jeunes femmes deja pretes et les serra lui aussi pour faire ce qu'on appelle de nos jours un " calin groupé " , comme pour seler un pacte ou une amitié, ça depend des circonstances ! Marissa proposa donc d'appeller Dean , pour qu'elle leur presente, mais d'après ce qu'il savait, Zac connaissait deja Dean et plutôt bien, c'était de bons amis . Après s'être lachés, Zac mis les mains dans ses poches et regarda Iliana souriant en coin.

- Parfaitement ! Je vais preparer quelque chose a boire .

Il leur sourit et se dirigea vers le frigo, en sortit une bouteille ( non alcoolisée ^^ ), mais un melange qu'il aimait plutôt bien et sortit quatre verres .
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:22

Marissa est bien contente pour une fois les choses s'arrange comme elle le souhaite , ils sont encore du chemin a faire tout deux mais c'est déjà un bon début , elle les serra fortement dans le câlin grouper et se retira en souriant

Super , je vais l'appeler tout de suite alors .

Elle a alla un peu plus loin pour l'appeler , bien sur il allais venir et en plus il connais déjà l'adresse , après une 10e de minutes au téléphone elle reviens vers ses deux amis disant :

Il arrive et il ma dit qu'il te connais Zack , c'est super ça !!

Sourit

Sinon on parle de quoi en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:37

Elle se retrouva seul,pendant une bonne dizaine de minute,elle pu matter en douces les jolies fesse de zac quand il se retourna car il avait finit de préparer la boisson,elle fit genre de rien et le regarder,elle n'avait pas eu le temps de parler avec lui,en dix minute pas possible surtout qu'elle avait fais un gateau pour eux aussi,elle sourit quand Marissa arriva et se posa sur une chaise..


-parler de quoi!!je suis trop curieuse j'aimes les histoire d'amour parle moi de ta rencontre avec Dean
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:42

Dans la cuisine, Zac pris un plateau ainsi que plusieurs bouteilles ( on ne sait jamais ce que veulent les autres alors autant tout ramener xD ) . Il y posa quatre verres et revint vers la table en posant le plateau delicatement sans le laisser tomber. Il regarde Marissa et reprend.

- Ah oui on a deja parlé , on a sympathisé durant une heure de colle , quoi de mieux ?! J'le trouve cool ! Tiens, voilà un verre pour toi .

Dit-il en le posant devant elle, il en pris un autre et le posa devant Iliana , la regardant il lui sourit et dit .

- Et un pour toi ! Je savais pas qu'est-ce que vous vouliez, alors j'ai ramené plusieurs bouteilles et quand je dis plusieurs je veux dire par la qu'il n'y a plus rien a boire dans le frigo !

Il sourit et s'assis , et oui, Zac est vraiment un con a certain moment surtout avec ce genre de blagues ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:08

Elle s'installe à table en regardent Iliana qui lui demande de lui parler de sa rencontre avec Dean , elle sourit disant :

Dean sa fait longtemps que je le connais , avant qu'on sortent ensemble on était enfin on est toujours meilleur amis , enfin quoi que c'est plus pareil maintenant ? Enfin bref voilà quoi ...

Elle regarde ensuite Zack qui lui donna un verre disant qu'il avais bien sympathiser avec Dean .

Super alors et merci pour le verre .

Elle se mis à rire ensuite sur son explication des bouteilles et secoua la tête en disant :

Tant que tu as pas vider le super marcher pour trouver la bonne boisson pour chacune tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:17

Aprés avoir matté les fesses,du jolie brun,il lui passa un verre et elle efleura son bras,elle alla s'asseoir en face de Marissa et lui demandais qu'elle raconte sa rencontre,elle était curieuse,et de voir Marissa heureuse lui donnais envie de l'ètre aussi.Elle le regardait dans les yeux de temps en temps,puis revint a regarder Marissa qui racontait ça avec tout son amour,elle posa son coude sur la table et tenais sa tète sur son bras.

-Je suis vraiment heureuse pour toi Marissa ça donne envie d'ètre aimer tout ça

elle regardait les boisson et pris un shweppes agrumes et se servit
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:23

[ c'est bien une boisson d'nana ça , le " shweppes agrumes " xD , *sors*]

Lui aussi ecoute le réçit de Marissa voulant savoir comment c'est passé leur rencontre parce que on va pas se voiler la face , Dean est pas trop le genre fleur bleue, en tout cas si c'est le cas il le cache bien ! xD C'est un bad boy, tout le monde le sait, mais Zac trouve qu'il va bien avec Marissa et c'est cool qu'elle ait trouvé l'amour ! Il ecoute tout en jetant quelques petits coups d'oeil aux bouteilles et a Iliana vis versa puis prend la bouteille de coca et se servit un verre. " ça donne envie d'ètre aimer tout ça " , après avoir entendu ça, Zac releva la tête et regarda Iliana souriant en coin.

- Oui, completement d'accord .

Puis il regarda a nouveau Marissa , remetant la bouteille de coca sur le plateau. Il bu une gorgée et demanda .

- Il t'a demandé de sortir avec lui ou c'était toi ?

Quelle bande de curieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:08

[ moi perso j'aime pas s'truc la , j'suis pas une vrai fille alors Surprised ]

Elle sourit tout en racontent sa petite histoire et les regardent l'un après l'autre , tenant son verre bien en main et dit :

Parfois l'amour et juste devant nous et on s'en rend même pas compte ...

Elle les regardent encore une fois l'un après l'autre avec un gros sourire qui voulais tout dire .

Euh , je dirais que c'est un peu les deux , c'est d'une allusion a l'autre , enfaite je crois que je peu me permettre de dire que sa c'est fait tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:00

-L'amour n'est pas si compliqué pour tout le monde,enfin je pense que je reconnaitrait mon amour quand il sera en face de moi,enfin mon gateau a sonné je vais aller voir ou il en est ..En tout cas je suis contente que toi tu sois avec Dean et que tu sois vraiment heureuse c'est important car si sa se trouve tu te mariera avec..j'espère avoir une grande place dans ce mariage ..en tout cas tu peux compter sur moi si tu a besoin de quoi que ce soit,enfin je vais aller voir le gateau avant de parler de mariage alors que c'est le début

va sortir le gâteau et coupe les parts
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:09

De bien grands et jolis discours, qu'elles nous faisaient là les deux ! A sa question, elle lui répondit que bas en gros c'était un peu des deux, que c'était pas une vraie demande mais qu'apparement ça se serait fait tout naturellement .. Dans ses pensées, Zac essayait d'imaginer Marissa et Dean main dans la main ce qui était assez difficile vu que Dean était un bad boy en tout cas a ce qu'il montrait mais ça le fit sourire.

- Tu crois que c'est le genre de mec a qui on chantait des berceuses ?

Demanda t-il alors qu'Iliana allait dans la cuisine cherher son gateau. Il se mis à rire , question con mais ça le perturbait ..
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:39

Elle les regardent l'un après l'autre encore une fois et en écoutant se qu'illiana venais de dire sa lui donne envie de rire , elle pose son verre et avec un gros sourire amuser elle dit :

Oui bien sur , genre une nana qui prépare un gâteau tout en regardant les fesses du mec avec qui elle habite , ou alors un mec qui est complètement d'accord avec se que la fille en question dit alors qu'il a juste a faire le tour de la table et lui montré l'amour qu'il lui porte , je suis desoler mais vos pseudo amitié j'y crois pas du tout , tout les deux vous êtes fait pour être ensemble et dites pas non sinon je vais gueuler jusqu'à que les vitres vont exploser !!

Les regardent toujours en souriant et dit

Et avant que vous me raconté d'autre salade je sais pas du tout si Dean est du genre a écouté des berceuses mais je sais une chose c'est qu'il est imprévisible et j'aime beaucoup sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:52

Elle ne savait pas quoi dire a ce que Marissa venait de dire,elle se contenta de préparé son gateau et ne disais rien ,puis quand elle parla de Dean,elle revint avec le gateau..et le posa sur la table et se placa a coté de Zac,puis le regardait de temps en temps et répondit ce que disais Marissa,elle sourit mit les gateau dans l'assiète et leur tendit.Il enresterai assez pour manger une autre par avec Deanou

-Imprévisible,j'avoue c'est quelque chose de génial,il va t'emporter dans un endroit imprévisible ou tu pensais mème pas..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:33

Ah ben merde, pour être direct ça c'est du direct de chez direct ! Ce genre de franchise Zac s'en serait bien passé, mais lorsqu'elle dit " genre une nana qui prépare un gâteau tout en regardant les fesses du mec avec qui elle habite " , il haussa un sourcil et se poucha pour apercevoir Iliana dans la cuiisine. Est-ce que c'était du premier degrès ou est-ce qu'elle disait ça juste pour les faire reagir mais parce que c'était faux ? Il fit la moue lorsqu'elle le cita et alors qu'Iliana était dans la cuisine il murmura a Marissa.

- Hey ! Mais t'es pas malade toi de dire ce genre de chose ? On vient de se reconcillier , alors dis pas ce genre de truc s'il te plait !

Il se remet droit comme un i lorsqu'Iliana revient après etre sortit de la cuisine et joue un bout en faisant tourner son verre sur la table. Il se pousse un peu pour laisser Ili' poser les parts de gateau et la remercie .

- Dans l'genre imprevisible je crois que Dean devrait recevoir un trophé vu ce qu'il m'a sortit la dernière fois lorsqu'on a parlé ! D'ailleurs, c'était pas ton meilleur ami avant que vous sortiez ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:18

Il est possible que Marissa est trop direct et que sa puisse les gener mais c'est vrai quoi , elle allais pas laisser passer se genre de petit detaille juste parce qu'ils viennent juste de se réconciliée , elle regarde alors Zack qui lui murmure quelque chose et clin des yeux en disant :

Ouais je suis complètement malade , mais pas autant que vous deux qui faites semblent d'être amis alors que vous vous aimez et je vais le répéter 50 fois dans la soirée si je le veux parce que c'est QUE LA VERITER !!!

Elle regarde Iliana revenir de la cuisine en souriant sarcastiquement qu'est ce qu'elle aime le role d'entremetteuse cela .

Oh ben tant qu'il m'emmène pas dans la maison de l'horreur moi tout me va , a et pas dans le vestiaire des mecs au bahut j'ai peur de croiser des hommes vert ...

Elle regarde Zack a nouveau en disant d'un air intrigué

Il ta dit quoi ? Et oui je l'ai dit tout a l'heure qu'il était mon meilleur ami mais vu que tu es sur une autre planete , la planete je dirais pas le nom ta pas du l'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:24

Elle était gêné,de la situation,elle ne pouvait plus faire la fille indifférente,elle aimait toujours Zac,et elle l'aimera toujours,Elle ne fumais pas mais elle devait sortir prendre l'air,puis comme avec Zac,elle ne lui avait pas parlé depuis un bail peut ètre qu'il croireai son mensonge et marissa ne l'a connaissais peu,alors elle mangea sa part de gateau et alla mettre son pull,puis les regardait avant de dire avec simplicité

-je suis su que Dean n'est pas de ce genre, Je reviens,je dois aller fumer dans le jardin,oui je fume depuis quelque temps alors la j'ai besoin de fumer mais aller mangeais les gateaux faites vous plaisir,je reviens

elle mit sa veste et alla dans le jardin,bien sur qu'elle ne fumait mais elle n'allais pas vérifié non plus qu'elle fume,elle se posa sur la balançoire,elle en avait construite une dans son jardin pour sa petite sœur qui venais souvent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cette situation à assez durée ( pv Iliana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Maison :: Iliana J.Garth & Zachary Standford-