American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Cette situation à assez durée ( pv Iliana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:32

Zac regarda Marissa prennant un air plus serieux. Est-ce qu'elle avait fumé ou quoi ? Lorsqu'Iliana revint, elle semblait plutôt genée et pas qu'un peu d'ailleurs ! Il la regarda sortir ne pourrant rien dire surpris d'apprendre qu'elle fume et se tourne vers Marissa .

- Mais a quoi tu joues bon sang ?! T'as vu la tête qu'elle faisait lorsqu'elle est revenue ?

Là il ne comprennait vraiment plus rien a rien. Il se leva de table et s'assis sur le canapé posant sa tête entre ses mains.

- Il ma sorti une connerie de la taille du montana

Il sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:43

Marissa fit de gros yeux voyant Iliana dire qu'elle allais fumé et encore pire quand Zack lui demande a quoi elle joue . Iliana étant sorti celle ci se mordit les lèvres en disant

Désoler Zack , je veux tellement que vous retourniez ensemble que j'en oublier le principal ... Apprendre a être patiente ...

Elle le regarde et dit :

Je vais aller la voir et m'excuser mais toi tu as pas fini de me dire ton truc plus gros que le montana , tu m'intrigue trop la , fin d'abord je reviens !!

Marissa sorti rejoindre Iliana dehors en la voyant elle se mis devant elle , en respirant un bon cou avant de dire :

Je suis desoler Iliana je dois apprendre a me taire , je veux tellement que tout marche que je vous force je suis nul et je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:57

Etait sur la balançoire,elle se balançais,quand Marissa arrivait,elle lui laissa une place,enfin,elle lui fit comprendre que la balançoire a coté était de libre.Elle se balançais puis sourit a son excuse,et l'a regarde

-Ecoute Marissa,franchement,je trouve ça super que tu sois en couple,et avec Dean,il es mignon tu a de bon gout,la preuve tu a embrassé Zac,enfin je veux pas dire ça.Tu le sais j'aime Zach,mais je veux pas me prendre un râteau,je l'ai perdu une fois pas deux alors ce sera lui qui fera le premier pas pas moi,j'ai pas envie que mon cœur sois brisé,et ne t'inquiète pas je fume pas j'ai horreur de ça..tu devrait retourné le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:26

Elle s'installe a coté d'elle pour se balancer un peu et l'écoute parler attentivement comme elle le fait toujours et une fois fini celle ci lui dit :

Merci , Iliana !! Le faite que je sois avec Dean sa pas du tout rapport avec Zac sa je peu le juré , fin bon je sais que tu la perdu une fois mais ta une chance de pouvoir le retrouver et la vie est beaucoup trop courte pour pour laisser passer se genre de chose , c'est glauque a dire mais demain peu être ton dernier jour qui sais ? Personne le sais mais sa peu être le cas alors profite de l'instant présent , je dit pas que tu dois oublier le passer mais le futur nous laisse a réfléchir et puis à se que j'ai entendu dire 2012 c'est la fin du monde ... J'y crois pas trop mais bon si sa devais arriver je n'aimerais pas me dire a si seulement je lui avais dit , j'aurais pu profité de beaucoup de chose et ben non c'est trop tard ... Enfin je vais me taire parce que c'est ton cœur qui dois te guider et non pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:55

Elle se balançais sur la balançoire mais écoutait attentivement la jolie Marissa,elle avait raison mais bon,elle avait des principes et elle n'osais pas le voir

-Je sais que ça veux rien dire,le fais que tu sois avec Dean mais bon écoute Zac est mignon et il est demandé par tout plein de jolie fille.Je suis sa coloc alors je vais me comporter ainsi,si il veux de moi il devra le dire mais merci de tout tes conseil qui m'ont beaucoup aidé et sache que je t'apprécie sincèrement ,tu va le voir ,je vais rester un peu seul sur ma balançoire
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:10

Elle lui sourit en posant sa main sur la sienne un instant et dit

C'est vrai , je te souhaite que du bonheur Iliana ainsi cas Zach vous étés tout les deux des personnes extra et je suis contente parce que je me suis fait une amie que je compte bien garder très longtemps !! Aller je te laisse , mais va pas prendre froid d'accord ...

Elle se leva pour la regarder et reparti a l'intérieur voir Zach , pour la laisser un peu seule comme elle le voulais .

Zack tu es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:13

Zac se trouvait dans la salle de bain penché au dessus de l'evier entrain de se rincer le visage. Il se frotta quelques instants les yeux et se regarda dans la glace, ne souriant pas loin de là. Il se retourne et prend une serviette en se sechant le visage . Il revint devant le mirroir et remarqua avec stupeur qu'il s'était mis à saigner au niveau de l'arquade sans raison, comme ça pouf ! Un truc de fou quand même ! Il soupira et regarda derrière le mirroir, pris un panssement discret et le mit au bon endroit. Il sortit ensuite et va vers Marissa sautillant joyeusement .

- Alors, on parlait de trucs de fiiiiiiiilles ?!

Demanda t-il tout souriant
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:19

Elle entra dans la cuisine ou elle était censé retrouver Zack qui ni était pas , c'est pour sa qu'elle demande ou il se trouve , sa ne dure pas 30 secondes qu'il arrive en sautillent et rigolant un peu elle dit :

Ouais des trucs de filles , se qui veux dire le seule sujet intéressent qu'une fille puisse avoir ... Les mecs ...

Elle regarde son arcade en disant :

Et toi ta trouver le moyen de te défiguré en même pas 10 min , tu es vraiment douée toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:39

Zac la regarda joignant ses deux mains vers le bas et bougeant de gauche a droite la totalité de son corps en prennant une mine battue .. Oui il voulait qu'elle lui dise ce qu'elles avaient dit alors peut-être en faisant le chien battu ça marcherait ? ^^ , malin ce Zac hein ?!

- Et... Tu veux pas me dire ce que vous avez dit ?

Sourit doucement et fronce les sourcils ensuite en croisant les bras

- Mais euh ! C'est pas ma faute si ça a pissé le sang d'un coup non ? Et puis d'abord, ma maman elle m'a toujours dit qu'un bisou ça soignait tout, le problème c'est que je peux pas m'embrasser moi même le front tu vois .. ?

Il se met à rire


Dernière édition par Zachary Standford le Mer 27 Avr - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:06

Elle secoua la tête amuser de son air faussement abattu et dit :

Tu viens tout joyeux et d'un cou tu fais le mec abattu , tu crois que je suis nouille ou quoi ? Mais comme je suis une piplette et qu'elle ne ma pas dit de le garder pour moi , elle ne fume pas c'était juste une excuse pour sortir et si tu veux quelque chose d'elle va falloir faire le premier pas mister Standford !!

Elle le regarde faire et l'écoute parler en disant

Viens voir tatie Marissa , je soigne les bobo ...

Elle lui fait un bisous sur le front et dit :

Aller mon grand va faire tes devoir maintenant sinon pas de dessert
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:11

- Normalement ça marche toujours avec tout le monde parce qu'on aime pas voir quelqu'un triste, et moi encore moins en règle general, parce que j'suis hyper souriant comme mec et ouais ! Mais bon là j'sais pas comment c'est arrivé j'te jure, j'étais entrain d'me mouiller la face et poufff, giclée de sang !

Il se met a rire de la manière dont il parle, * wouah depuis l'incident au lycée avec Jeremy ça va pas mieux hein ... * Il la regarde et fait un gros sourire avant de crier

- OHHH OUUI UN BISOU, UN BISOU !!!

Il s'approche bien pres et tend son front ( ça se dit ça il tend son front ? :/ XD ) puis lorsqu'elle lui fait un bisou il fait semblant de tourner de l'oeil et tombe parterre comme un sac de patate. Il se relève deux secondes après et sourit en regardant Marissa.

- Non j'deconne ! Comment ça pas de dessert ? Iliana a fait un gateau expret ! D'ailleurs elle est où Iliana ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:28

Elle secoue encore une fois la tête en roulant des yeux et croises les bras disant :

Tu t'es cogner au robinet ? Enfin tant que tu t'es pas assommer sa va je pense ...

Elle le regarde faire en faisant de gros yeux amuser .

Ta fumer un arbre ou quoi ?

Celle ci lui fit un bisous sur le front et le regarde se jeter au sol après sa et ne bouge pas de la ou elle se trouve puis quand il dit qu'il déconne elle dit :

Tu es sur d'être un adulte toi ? Nan tu auras pas droit a du gâteau seul les enfants sage en reçoivent ... Elle est sur la balançoire elle voulais être un peu seule , mais c'est normal que vous changer toujours de sujet ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:33

Zac la regarde et croise les bras en disant d'un ton evidant

- Euh bah non hein , parce que je crois que si je m'étais cogné à l'evier j'laurais peut-être remarqué hein !

Il soupira puis se remis a rire . Il regarde Marissa et dit .

- Non pourquoi, t'en as fumé un toi ?!

Il la regarde dans les yeux en bougeant autour d'elle la regardant . Puis vlaaam, il fait semblant de tomber dans les vappes a cause de son bisou la langue qui pendouille a coté dl'a bouche mais il se relève et dit en souriant .

- Et ouais qu'est-ce que tu veux, on est des einstein dans cette maison ! Et que t'le veuilles ou non j'mange du gateau parce que d'abord t'es pas ma tutrice legal nah ! Et j'vais voir Iliana dehors, re nah !

Il prend son morceau de gateau et sort de la maison. Plusieurs secondes plus tard il revint en courrant et l'embrasse a sont our sur le front, il rigole et ressort en courrant . Il marche ensuite en direction de la balençoire essayant de prendre un air normal et demande arrivé en face d'Iliana.

- Je peux ?

Demanda t-il pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:39

Marissa le regarde faire en rigolant et après qu'il dit aller voir Iliana elle voulais s'assoir sur la chaise en attendant et il reviens pour lui faire un bisous sur le front , tout en s'asseyant elle lui dit '' Sale gosse '' et pris son verre ainsi que le magazine qui se trouve sur la table pour le feuilleter .
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:45

Elle était assise sur la balançoire,elle avait reçu un appel de sa petite soeur qui passais ce week end,elle racrocha et la elle vit Zac arriver ,il lui demandais si il pouvais s'asseoir,elle lui ponta la balançoire qui était libre et continuer a se balancer,en chaque adulte un enfant sommeille.Elle stoppa un peu pour regarder Zac et sourit,elle était vraiment contente qu'il sois plus ennemi,elle pensait qu'il était venu car Dean était la et la moindre politesse et de dire bonjour..

-en vrai je ne fume pas je veux plus te mentir
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:55

En sortant Zac entendu ce qu'avait dit Marissa, il se retourna et lui tira la langue puis sortit dehors rejoindre Iliana qui se balançait . Il la remercia et s'assis se balançant legerement d'avant en arrière . Il tourne la tête vers Iliana et la regare , il repond en souriant après avoir legerement rit .

- Je sais, je m'en doutais et Marissa m'a dit que ce n'était pas le cas ..

Il la quitte des yeux une seconde et " arrache " un morceau de sa part de gateau le metant en bouche. Il tourne la tête vers elle et dit .

- Il est super bon ton gateau !
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:03

Elle se balançait tranquillement,sur la balançoire quand il mangeais son gâteau et sourit a son compliment,elle trouvait le gateau bon et c'était une recette familial,elle se leva de la balançoire,puis se mit face a lui,il était trop sexy,elle avait face a lui,en plus si elle avais voulu,elle aurai pu même l'embrasser,mais évitant ce risque,elle lui tendit sa main et dit d'une voix sexy pour rigoler

-On y va Marissa est seul et c'est notre invitée,et désolé je ne peux dévoiler ma recette c'est de famille mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:09

Il haussa un sourcil en entendant la voix qu'employait Iliana. Souriant en coin face a cette occasion qui était assez inattendue mais tout aussi plaisante pour le beau basketteur, il se leva et posa sa main dans celle d'Iliana, mélant ses doigts aux siens et repondant d'une voix tout comme celle avec laquelle elle lui avait repondu.

- Je ne t'en veux pas, et oui allons -y , parce qu'on a pas une bonne excuse pour être en retard..

S'il l'embrassait ils en auraient eu une , une excuse pour l'etre xD mais il ne voulait pas encore le faire , il preferait attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:14

Elle venait de lui prendre sa main dans la sienne,rien que ça lui suffisais pour sourire,elle regardait Zac dans les yeux gardant son sourire,puis rit quand il dit parce qu'on a pas une bonne excuse pour être en retard.. Elle se dirigeais vers l'entrée avant d'entrée,elle lui embrassa tendrement la joue mais lui garda sa main,elle avait sa main dans la sienne,elle entrait et vit Marissa

-désolé on est de mauvais hote,on te laisse seul.Alors des news de dean?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:19

Il sourit en coin, regardant toujours Iliana et marcha avec elle en direction de la porte toujours main dans la main tout naturellement .. ! Il poussa la porte et la laissa passer d'abord passant après elle tout ça sans la lacher ( wouaaah trop fort ! ^^' ) et s'arrete a côté d'elle en regardant Marissa une main dans la poche.

- Oui il arrive quand ton boyfriend sinon c'est moi qui va aller le chercher !

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:29

Marissa continue de tourner les pages du magazine qu'elle trouve pas très interessent d'ailleurs et tourna la tête voyant les deux tourteaux revenir , elle sourit en disant

C'est pas grave , je lisais se truc la en attendant et d'ailleurs il est pas très intéressent votre magazine , c'est qui , qui lis sa ?


Sourit un peu en disant

Ben va falloir que tu le cherche alors parce qu'il ma même pas répondu au dernier message méchant garçon ...Il c'est perdu en route

Fit une tête de choquer en disant sa .
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:37

rigole a la réplique de Marissa,elle avait toujours la main de Zac dans la sienne et quand elle vit le magazine,elle regardait Zac car ce magazine n'était pas le sien,elle sourit,puis écouta quand elle parlait de Dean,elle lacha la main de Zac bien qu'elle voulais l'a garder et alla s'asseoir sur la table regardant les deux personne qui était face a elle.Elle regardait l'heure,et eut une idée de génie

-si on allait le chercher a trois sa vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:41

Zac se met à rire en regardant le bouquin qu'elle tenait en main et s'approche avec Iliana pour voir la couverture en répondant .

- Ahh , ça c'est surement pas a moi ! Attends, un test " qu'elle genre de petite amie es -tu ? " , non c'est pas moi je crois !

Il se met à rire et se dirigeant vers l'une des commodes

- Non c'est pas la peine, je vous le ramène ! Tu as preparé un gateau et on a ramené plein de boisson, ça sert a rien qu'on bouge tous .. Je vais le chercher et j'peux te dire que je vais lui botter le cul de te faire attendre non mais oh !

Il fouille dans le bocal a cléf et prend celles de sa moto . Il prend la chemise qui était posé sur le porte menteau ( va savoir pourquoi U_u' ) et dit .

- Je suis de retour dans cinq a dix minutes !

Il prend ses clefs se dirige vers Iliana et l'embrasse sans meme se rendre compte qu'ils ne sortent plus ensembles après le moment qu'il on passé dehors dans la jardin en se tenant la main forcmeent ça lui a retourné la cervelle ! Il sort de la maison et monte sur sa moto metant le contact en prevenant Dean qu'il vient le chercher par sms
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:18

Elle sourit amuser de les voir c'est bien plus attractif ici que chez elle avec ses colocs qui ignore tout le monde la plus par du temps , elle rit un peu quand il parle du test et posa le magazine sur le coté ne disant rien du tout pendant un petit moment c'est d'ailleurs inhabituelle qu'elle dit rien , puis quand Zack dit qu'il allais le chercher Marissa regarde Iliana en disant :

Ouais il a raison en plus on va pouvoir un peu parler entre fille le temps qu'il y va , apprendre a se connaitre mieux si tu veux bien sur ?

Elle sourit le regardant faire et encore plus quand elle le vois embrasser Iliana , puis quand il fut dehors Marissa regarde Iliana en disant :

Et ben dit donc ça c'était un sacrée bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:29

Elle avait proposé a Zac qu'ils aillent a 3 mais lui refusa,puis de toute façon il allais surement prendre sa moto je le voit pas avec nous deux sur la moto,elle sourit et fut surprise qu'il l'embrasse,elle le laissa partir restant sur place quand il l'embrassa,puis se retourna pour regarder Marissa qui avait vu toute la scène et elle dit Et ben dit donc ça c'était un sacrée bisous !!,Elle rigola et pour éviter le sujet elle dit

-alors tu veux savoir quoi sur moi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) Cette situation à assez durée ( pv Iliana ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cette situation à assez durée ( pv Iliana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Maison :: Iliana J.Garth & Zachary Standford-