American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Regarde la télé (sa coloc d'amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:17

Elle le regarde ne comprenant pas vraiment pourquoi il était entrain de rire , mais bon entre eux c’est une question d’habitude , rire pour rien était quelque chose de naturel , alors elle ne lui demande pas le pourquoi il était entrain de rigoler et sourit juste en l’écoutant parler le laissant ensuite lui faire un bisous sur la joue et dit :

- Et c’est bien pour sa que je te remercie parce que je peu aller bien comme mal tu es toujours la pour m’écouté , avant de la ou je venais j’avais pas vraiment d’amis à qui me confier je garder tout au fond de moi … Et je sais pas si tu es la personne qui puisse me guidé , mais je me dit que si toi de ton coté tu sais pas trop ou tu en es et moi pareil on peu , peut être s’entraider après tu es pas obliger d’accepter mais comme on dit toujours qui ne tente rien na rien … Si tu es heureux en cette soirée je peu que en être ravis j’aimerais pas que tu passe une soirée de merde avec moi , sinon c’est pas marrent . Je ne serais jamais agressif avec toi a moins que tu me fasse la plus grosse vacherie qui puisse exister et encore je crois qu’elle n’existe pas cela … Et puis j’ai pas l’intention de me rendre moche ou encore plus belle , parce que sinon je me sentirais pas bien , je m’accepte comme je suis et puis même si une personne est moche a l’extérieur elle peut être jolie à l’intérieur … Tu n’as pas a cacher se que tu pense avec moi , je ne te jugerais pas parce que tu préfère passe du temps avec une belle femme plutôt qu’une moche , c’est toi choix après tout j’ai rien à dire dessus.

Elle lui sourit en le regardant , Leandre avais quelque chose en lui qui fait qu’elle n’arrive jamais a lui en vouloir pour quoi que se sois . Il pouvais dire la pire connerie possible qu’elle n’en dirais rien ou presque rien , elle l’écoute a nouveau parler en garant le sourire comme toujours et rajoute ensuite:

- Je vais essayer de me retenir alors , je te le promet je pleurerais pas et tu vas finir par le savoir parce que je risque de te le dire très souvent !! Et tes oreilles sont très bien comme elles sont je vais pas les abimes sinon tu seras plus le même … Qui te dit que ta pas le droit de faire ton DON JUAN , tu ne casse aucun couple que je sache , je suis avec personne … Toi tu flatte ton ego mais les filles qui croise ton chemin son trop bête pour voir la vrai personne que tu es !! Qu’est-ce qui te fait peur dans l’amour ? Si maintenant je te disait que oui tu me plait beaucoup , tu prendrais peur ? C’est sa ?

Elle le regarde qui rigole en ouvrant la bouteille , mais elle resta sérieuse en attendant qu’il lui répond à se qu’elle venais de dire et posa ensuite ses bras sur la table et dit :

Depuis tout à l’heure tu es super gentil , mignon tout plein , tu fais tout pour que j’apprécie la soirée en étant plus que romantique , mais je doit avouer que je me pose des questions à savoir si il y a une raison ou si tu fais sa avec tout les filles ? Je sais elle est bête ma question mais j’aimerais savoir … Et t’inquiète pas j’ai bien l’intention de profité de chaque instant de cette soirée . Tu n’était pas credible en disant qui a dit que je l’est pas fait donc impossible !!

Rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:01

J'aime bien rire mais quand rien est drole, et je dirais même quand c'est triste, c'est vrai le rire et trés comunicatif, une rire peu remonter le morale, un rire peu même faire rire, enfin sa peux faire beaucoup de chose, certain font tout le temps la gueule moi je préfere tout le temps rire, c'est mieux et plus positif dans la vie.

Oui avant la ou tu etais moi je n'y etais pas alors oui je te le dit a présent je suis la et sa sera pour toi impossible de te défaire de moi. Enfin tu as bien raison qui ne tente rien a rien, mais est ce que tu pense que deux brebis égaré peuvent échapé aux méchant loup? Enfin c'est une phrase merdique qui veux dire que tu crois que c'est possible qu'ont puissent s'aidé mutuellement? Si c'est le cas alors j'accepte qu'ont s'entraide mutuellement. Est ce possible de passer une soirée merdique en ta compagnie moi perso je crois pas que se soit possible, pas avec toi sa c'est sur. Oui et puis tu me connais assez bien pour savoir que je ne serais pas capable de te faire quoi que se soit en mal. Te rendre encore plus belle? Je ne pense pas que se soit possible et bien sur je suis sur que même en te rendant moche tu serais quand même jolie pas possible autremant. Oui je pense que tu as raison mais tu sais généralement le regard des autres et plus pencher sur l'exterieure que l'intereieure. Je te remercie de ne pas me juger en disans cela.

je la regarde c'est vrai que j'ai de la chance, parce que généralement beaucoup de personne aurais deja critiqué la phrase que je viens de dire a l'instant, mais Kayla est la preuve vivante qu'elle est unique au monde. Puis je l'écoute et je souris il est vrai que je n'aimerais pas voir Kayla pleuré elle qui est tout le temps rayonnante et souriante que je me demande même qui oserais faire du mal a une tel femme. Sont trop bête je ne sais pas a vrai dire elles ne sont pas nombreuse a me connaitre comme toi tu me connais. Qu'est ce qui me fait peur dans l'amour, je pense qu'il y a beaucoup de chose, deja de ne plus avoir mon indépandance, puis le fait que je devrais plus pensé qu'a moi, je serais souvent obligé de faire des truc que j'aime pas spécialement, et puis aussi le fait que je suis jamais sortit avec une femme de toute ma vie. Je ne sais pas je ne peux pas te répondre sur le coup mon coeur vien de battre trés vite mais je ne pense pas que tu sois sérieuse enfin je dois dire que sa me fait peur oui.

Alors je te remercie mais tu sais tu n'as pas besoin de me le promettre je sais que tu te retiendras le temps que tu pourras, et puis le principal et que tu pleure pas de malheur. Oui tu va me le dire souvent mais tu sais que je risque de prendre la grosse tête? Bah oui c'est vrai et puis tu seras obligé de comprendre mon nouveau langage si jamais je deviens sans oreille. Bah tu as dit que je devais rester moi même et pas joué de role car sa ne m"irais pas vraiment alors je préfére resté comme je suis. Pourtant beaucoup de monde me reproche d'avoir casser le couple préférer du bahut enfin toi c'est different je ne pourrais pas brisé ton couple même si tu ne l'est pas si un jour tu le serais bah je ne te draguerais pas je te le promet.

Alors que je finis de servir les verres je leve les couvercle de la cloches pour allez les posé un peu plus loin je m'assoit juste devant Kayla ecoutant en même temps ce qu'elle me disait, je souris légérement puis je lui dit.

Hum oui j'avoue que je fait sa ce soir mais comme je te l'es dit c'est parce que entre nous il y a une trés bonne entente, a présent tu me demande si tu es la seule a qui j'ai fait une soirée comme celle ci ou alors si il y a des prétendante derriere, alors je peux te dire que oui tu es la seule a qui j'ai fait sa, ta question n'est pas bête trés logique même quand tu vois ma réputation. Maintenant je peux te dire aussi que j'ai une réputation de surtout couché a droite et a gauche mais pas invitation a diné avant, ce qui bien sur est faux aussi sur le fait que je couche a droit et a gauche les rumeurs lancer ne sont que fausse a mon égard sauf le fait que je sois un dragueur. Alors je suis heureux que tu savour la soirée reste plus qu'a savoir si le repas seras aussi savoureux que ma partenaire de soirée. Donc faut que j'aille prendre des cours de théatre pour être plus crédible a la fin.

Je rigole en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:15

Kayla aimer rire et sa bien plus que d’être triste , en même temps qui aimerais l’être , elle préférer rire de ses malheurs du moins essayer parce que c’est pas toujours évident d’y arriver , elle le regarde en le laissant finir de parler pour reprendre tout de suite après :

- Je ne compte plus y aller rien ne mis attend la bas , je suis bien mieux ici et je suis contente d’avoir trouver un endroit chaleureux avec un coloc extra avec qui je puisse partager beaucoup de chose. Et moi je pense qu’avec beaucoup de volonté qu’on sois deux brebis galeuse ou pas on arriveras a s’entraider , regarde toi tu y arrive déjà très bien me me sens déjà bien plus a l’aise qu’au début en même temps c’est normal mais pour moi qui n’avais pas l’habitude de vivre avec un homme à la maison c’est un progrès monstre . Franchement je ne sais pas du tout si on peu passer une soirée merdique avec moi jusqu’à présent jamais personne ma dit qu’ils s’ennuyer avec moi donc je serais pas répondre à sa … Oh ben sa oui je le sais bien que tu ne feras pas de mal , parce que si sa serais le cas je viderais depuis longtemps plus ici … Merci du compliment , je vais finir par rougir cette fois , tellement de compliment en une soirée c’est dingue !! Je sais très bien et c’est sa qui est dommage parce que parfois tu peu etre sexy super canon et n’avoir rien compris à la vie en ayant rien dans le cerveau … Après c’est chacun son idée , chacun a sa propre vision des choses . Mais je ne jugerais personne sur sa !!

Kayla n’aime pas juger les gens parce qu’elle sais qu’elle-même n’aimerais pas qu’on la juge et puis comme elle la dit chacun sa vision des choses après tout personne n’est parfait et les gouts et les couleurs ne se discute pas non plus , celle-ci lui avais alors poser plusieurs question à la fois attendant qu’il y réponds en gardant toujours le sourire parce qu’elle ne pouvais que sourire et quand il fut fini elle repris :

- Je ne sais pas mais je trouve sa dommage qu’aucune d’elles ai pris justement la peine d’essayer de te connaitre comme je le fait … Et je suis d’accord avec toi sur les choses que tu dis mais quand tu es en couple il faut savoir faire des compromis , si tu n’aime pas une chose il faut le dire a la personne et non pas lui faire croire que tu aime juste pour lui faire plaisir parce que tôt ou tard elle le sera et la les disputes seront pas belles , ensuite personne ne te défend d’avoir ton indépendance quand tu es en couple … Enfin c’est ma vision des choses encore une fois mais quand tu es en couple c’est une histoire de confiance si tu as pas confiance en la personne , c’est déjà mal barrée … Tu n’es jamais sorti avec une femme ? Et bien faut se le dire tu vis plus avec tes parents ta passer une étape supérieure qui était aussi difficile , sortir de son cocon familial pour vivre seul c’est le début d’une nouvelle aventure de ta vie , sortir avec une femme c’est pareil une autre étape , comme disait toujours ma mère il y a un début à tout … Et puis j’était très sérieuse dans se que je disait tout à l’heure sur le fait que tu me plait beaucoup , j’irais jamais dire sa ni même le sous entendre si je le penser pas , mais je n’est pas envie de te faire peur non plus et qu’ensuite sa change dans le mauvais sens …

Elle lui sourit ne voulant pas gâcher le soirée , mais c’est vrai qu’elle trouver quelque chose en lui qu’elle n’avais encore jamais vu chez d’autre homme et que sa lui plait vraiment beaucoup .

- Je ne pleurerais pas parce que je suis heureuse et qu’il ni a rien qui me donne envie de pleuré et pas grave que tu prend la grosse tête au moins j’aurais dit se que je pense . Je t’apprendrais le langage des signe j’en connais quelque petit truc. Je ne vois pas de qui tu parle quand tu dis le couple préféré du bahut mais et je m’en fiche un peu pour être franche , parce que tu es pas en cause , moi je dit que leurs couples n’allais déjà pas bien et que si tu as fait ou dit quelque chose c’est juste le vase qui a déborder mais c’est eux les fautives…Et pour ma part je le redit tu n’as rien a briser vu que je suis en couple avec personne a moins que Casper est humain …

Elle sourit le laissant servir le vin et regarde son assiette une fois que les cloches son enlever , sa avais vraiment l’air succulent rien cas l’odeur , elle sourit l’écoutant et dit :

Je m’en douté t’inquiète pas mais j’ai préférer demander pour en être convaincu et je n’écoute pas les ragots des autres et pour moi la réputation d’une personne n’importe peu tu fais se que tu veux de ta vie et sa regarde personne , tu es maitre de ta vie et tu sais se que tu vos !! Je passe une excellente soirée et je suis sur qu’elle est loin d’être terminer , en tout cas l’odeur me donne faim et je vais te dire sa très rapidement si c’est bon ou pas , quoi que j’ai déjà une vague idée de la réponse .

Sourit en le voyant rire
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:09

Je la regarde puis je souris un nouvelle fois, c'est vrai que c'est facile de sourire quand ont a des personnes devant soi qui ont facilité de rire, a vrai dire avec Kayla tout parait facile oui c'est vrai quoi Kayla et la joie de vivre dans la maison, alors serieusement ont a tendance dés le reveille attraper vite le sourire, et respirer la bonne humeur.

C'est vrai qu'a présent ta vie et ici dans cette ville, mais bon je t'assure même si tu voudrais partir a tache ne serais pas facile je te retiendrais jusqu'au moment ou tu me diras d'accord je reste et tout sa juste pour toi mon beau gosse. Alors ma mission est reussi je peux m'en aller, ah oui je t'es pas dit, je suis un ange qui est la pour te guidé et vue que j'ai reussi un peu je peux y allez retourné en enfer. Je rigole tout le monde sait que je vien du paradis. Et oui je comprend ce que tu veux dire, et si tu as fait des progres monstre et si j'ai pu t'aider ou pas je suis heureux pour toi au moins tu avance dans cette vie. Moi je peux y répondre non de non ont ne peux du tout s'ennuyer avec toi c'est impossible tu es une personne extraverti mais je t'assure ce n'est pas en mal. Oui je me doute bien que tu l'aurais fait, mais il n'y a aucune raison que je te fasse souffire surtout que tu es un plaisir a vivre et tu es n'est pas difficile en quoi que se soit, en gros tu es un amour. Hey oui tu ne sais plus ou donner de la tête mais c'est normal aprés le théme de la soirée les compliment coule a flot et puis faut ll'avouer tu es une personne qui les mérites vraiment. Oui j'avoue que tu as raison, belle mais con sa arrive moi je touche du bois j'ai rencontré que des femmes sexy et intelligente ce qui est vraiment merveilleux. Oui et puis sa ne sert a rien du les juger sa ne changerer rien pour eux.

C'est vrai que dans la vie chacun et unique en son genre mais se ressemble quand même parce qu'ont cherche tous plus ou moin la chose qui manque en nous et plein de truc encore qui fait qu'ont se ressemble aprés tout ont reste tous humains. Enfin aprés il faut dire que ma vision des choses est diférente a ce beaucoup de monde peuvent avoir mais c'est en sa surtout qu'ont est different.

Parce que je leur laisse sans doute pas la chance de me connaitre, vue que généralement elle me voit en mal ce que je ne peux pas leur reproché, enfin je t'assure tu me vois comme je suis le plus souvent, mais j'ai une face caché qui est ignoble. Oui c'est vrai que si il y a des choses que j'aime pas je ne me gene pas a le dire, mais dans un couple il y a des sacrifice a faire mais je me sent pas capable d'en faire, et les disputes son indispensable dans un couple non? Oui mais l'indépandence tu ne peux pas l'avoir tout le temps, vue que des fois il faut allez la voir et je ne sais pas si je suis pret. Confiance en une personne mais pour sa avec moi sa peux prendre des éternités comme sa peux allez vite, mais c'est vrai que c'est la base. Jamais le plus loin que je suis allez avec une femme c'est de l'embrassé mais surtout que sa reste entre nous s'il te plait. Une étape a vrai dire mes parents sa fait un moment que je fait sans eux, pas qu'il m'ont abandonné mais j'aimais pas le climat et j'ai décidé de ne plus rentré au domicile. Pour ce qui est des femmes je pense que j'ai trop peur pour passé une étape suivante en fait. Sa ne changera pas dans le mauvais sens vraiment enfin je ne sais pas comment réagir a vrai dire ont pourrais encore croire que je suis qu'un gosse qui ne sais pas ce qu'il veux mais je te jure a part la drague je ne sais pas comment réagir avec une femme.

Je la regarde oui c'est vrai que j'ai une facheuse tendance a ne pas savoir faire ce qu'il faut pour dire ce qu'ont recent a son tour, ou alors même a prendre la fuite quand une femme me disait ce qu'elle ressentait pour moi, c'est étrange mais j'y peu rien, ont peu dire aussi que je ne veux pas affronté le fait que je peux être heureux. Enfin je suis trés compliqué et je le sais mais je ne peux rien y faire c'est plus fort que moi. Et des fois j'aimerais prendre mon courage a deux main et dire ce que je pourrais ressentir dans l'avenir.

Oula tu es vraiment unique dans ton genre surtout que c'est rare que les femmes aime les mec a la grosse tête. Ah ouai tu en connais c'est super sa tu pourrais m'apprendre quelque geste quand même. Hum alors il y a pas de mouches dans le vinaigre je prend note de tout ce que tu viens de dire, et bien sur ce qui est bien c'est que tu as reussis a me faire dire le contraire de ce que beaucoup de monde peuvent penser. Enfin je te remercie énormement pour ce que tu viens de faire.

Je la regarde toujours il ne comprend plus rien grand chose en se moment il se passe des trucs que même lui n'aurais jamais vue venir. Puis une fois assis je bois une gorgée de son verre, puis il la regarde et lui dit.

Aprés je pense que tout dépend la réputation, parce que la mienne encore sa va mais je pense pas que tu sortirais avec un gars qui a comme réputation d'etre un violeur?? Enfin je pense que une personne qui as une mauvaise réputation a peu de chance d'avoir une belle relation. Mais je suis content que tu me fausse pas compagnie a cause de ce qui se dit de moi. C'est vrai comme ont dit ont est maitre de ce qui nous arrive, et bien sur si tu le désire tu peux commencé a mangé pour ne pas que sa soit trop froid.

Je la regarde et je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:02

Kayla est toujours très souriante , elle ne peu pas s'en empêcher en même temps sa prouve qu'elle est heureuse comme elle est et que rien ne la tourmente , du moins pas en se moment même , elle est en bonne compagnie devant une belle assiette qu'il lui a préparé ainsi qu'un bon verre de vin a discuté de tout et de rien avec une personne très important et surtout très intéressante . Elle lui sourit en ajoutant a se qu'il venais de dire:

Ta toujours les bon argument pour que je reste près de toi , c'est très intéressant , tu me fait croire ou comprendre que j'ai vraiment une place importante dans ta vie et j'en suis ravis , je vais tout faire pour garder cette place la et comme je te l'ai dit je suis bien ici je n'est aucune envie de partir , a moins que tu décide de me mettre dehors tu risque de me supporter encore très longtemps !!! Et je t'interdit de dire que tu dois t'en aller ange , démon , que tu viens du paradis ou des enfer , tu reste ici , si tu pars je pars avec toi alors … C'est fou ça fait que quelque mois qu'on vis sous le même toit mais je ne me vois plus sans t'avoir dans ma vie !!

Kayla rigole au fait qu'il la trouve extraverti , dans le bon sens comme il le précise ensuite .

Je suis extraverti , moi ? On me l'avais encore jamais dit avant , mais tant que c'est dans le bon sens je pense que c'est quelque chose de bien , mes amies Française disais de moi que je suis une pile humaine , que je suis pas capable de rester sérieuse plus de 10 min , elles sont pas tord et tu l'auras bien remarquer depuis le temps , en tout cas comme je te l'ai dit tout à l'heure je profite de la vie comme elle se présente et je me focalise pas sur des trucs débile sa aide beaucoup crois moi , après je sais faut rester un minimum sérieux dans le boulot , dans les études , mais je m'adapte facilement a plusieurs situation . Mon amie Juliette disait toujours Kayla multi-fonction en tout cas merci de me dire toute ses choses je suis rassuré de savoir que je suis pas si difficile que je le penser , c'est assez important pour moi de savoir que je fait pas mauvaise impression!! Je vais prendre la grosse tête après mais bon c'est pas grave si tu dis que je le mérite je te laisse le plaisir de continuer!!

La jeune femme n'est pas vraiment habituer à recevoir ses compliments d'une personne comme Leandre , d'ailleurs elle n'est pas habituer a avoir des compliment d'un homme tout court , sa mère Julia lui interdisant tout contact avec un garçon , surtout après que l'homme qu'elle aimer la quitter en les laissent toutes les deux sans rien . Celle ci continua de l'écouté très attentivement pour pouvoir lui répondre correctement se qu'elle pense.

Ecoute je ne sais pas comment tu fonctionne et puis je ne vais pas me permettre de juger ton fonctionnement parce que toi seul sais se qui est bon pour toi , je disait juste qu'il y a des compromis , pour l’indépendance certes tu n'en auras plus vraiment je suis d'accord , mais moi je me laisse tenté a dire que d'être aimer par quelqu'un c'est magique et que c'est peut être même la seule magie qui puisse exister , pouvoir se balader main dans la main , partager des choses , être présent l'un pour l'autre c'est des choses que moi était une fille je me vois bien faire , sa me plairait bien d'être en couple rien que pour ses choses la . Après c'est vrai que sa seras diffèrent que quand on était célibataire je dit pas le contraire mais tant qu'on à pas essayer on peu pas dire qu'on aime pas sa … Et puis je suis désoler tu as peut être un coté ignoble comme tu le dit mais moi je le vois pas comme sa , en tout cas tu ne me les montres vraiment pas ses cotés la donc je n'arrive pas à l'imaginer . J'ai toute confiance en toi en plus et puis je sais pas pourquoi mais je suis persuader que tu ne la trahiras jamais ma confiance , a moins que je me trompe et que je sois vraiment à coté de la plaque … Ton secret seras bien garder je ne suis pas du genre à aller raconté a tout le monde se qu'on me dit et comme on est dans les confidences , toi et moi nous avons encore un autre point commun parce que moi même je ne suis jamais aller plus loin que d'embrasser un homme … Pour moi l’épisode familial est encore a déterminer mon secret étant que la femme que j'ai toujours cru ma mère ne l’était pas … Avant de mourir elle ma avouer qu'elle avais était très odieuse , qu'elle avais fait quelque chose d'impardonnable , pourtant je lui ai pardonner parce qu'elle a fait de moi la personne que je suis … Et puis si ma révélation t’embête ou te gène fait comme je n'avais rien dit , je veux pas te mettre mal a l'aise ou te faire réfléchir a comment tu dois réagir … Je suis pas comme les autres filles qui dans se genre de situation iront dire que tu es qu'un gamin qui ne sais pas se qu'il veux , tu ne t'attendais même pas à se que je te dise sa en plus alors , y a pas de quoi en faire un fromage …

Kayla ne voulais surtout pas embrouiller les choses ni pour l'un ni pour l'autre , elle a déjà eu à faire face a des situations pareil , mais avec le temps elle sais aussi comment ne pas être déçu , si pour la personne en question cela ne devais pas être pareil parce que c'est vrai , on peu pas tout avoir dans la vie. Elle fini par sourire un peu l'écoutant parler et dit :

Je suis une fille comme les autres pourtant , j'ai rien d'unique , en plus j'ai comme dit tout à l'heure une sœur jumelle … Et puis moi tant que la personne montre se qu'elle est vraiment je suis sujette a l’apprécier . En se qui concerne les signes j'en connais quelque truc parce que j'ai une amie qui est malentendant et qui a du faire des écoles spéciaux et le week-ends on était toujours ensembles sois chez moi sois chez elle et elle me montré se qu'elle y apprend. Contente d'avoir réussi à te convaincre , je n'arrive pas a comprendre les gens qui mettent la fautes sur d'autre pour cacher le vrai … Il ni a pas de quoi me remercier , je dit juste se que je pense c'est tout !!

Kayla le regarde avec grande attention , son verre à la main faisant signe comme pour dire '' a la notre '' et bu une petite gorger et reposa le verre pour dire :

Non je pense pas non plus , enfin tout dépend de si c'est une rumeur ou non … Si c'est confirmer que la personne est un violeur je ne m'en approcherais pas et puis en y réfléchissant les violeurs confirmer son en prison … En tout cas je ne vois pas du tout ou est TA mauvaise réputation , je sais pas c'est comme si tu voulais me convaincre que tu n'est pas fait pour rendre heureux quelqu'un , je veux même pas dire te rendre heureux toi même parce qu'en te voyant je dirais que tu l'ai , mais on dirais que tu as peur de pas arriver a rendre une fille heureuse d'être avec toi … Je sais pas c'est peut être qu'une impression … Mais bref , je vais degusté ton superbe repas et je t'en dirais des nouvelles parce que tu t'es donner un mal fou à le préparé alors sa serais dommage de le manger froid...

Sourit en prenant une premier bouché de se qu'elle a dans son assiette.

[ Si jamais tu trouve les RP trop longs dit le moi et je réduit mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:55

Il est vrai que j'ai remarqué qu'a chaque fois que Kayla sourié j'en faisait de même a vrai dire c'est plus fort que moi, voir quelqu'un heureux me rend aussi heureux, mais sa marche seulement avec mes amis proche. Enfin nous etions tout les deux assis a table, quie j'ai soigneusement préparé, je voulais que se soir soi inoubliable et je pense que sa le sera, mais pas pour le diner je pense que sa sera autre chose, qui va faire que sa bouleverse la soirée. Puis j'écoute attentivement Kayla je ne peux m'empecher de rire, c'est vrai a dire ce qu'elle dit me fait étrangement bizarre, c'est une premiere fois pour moi que je ressent cette chose, alors je lui souris avant de rétorqué a ce qu'elle venait de dire.

J'ai toujours les bon arguments parce que je tiens a toi et que je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, et même que tu me dise que tu te plait plus ici et que tu parte, tu vois je crois que sans toi je ne pourrais pas faire grand chose, car tu es souvent la quand j'ai besoin de toi quand mon morale et au plus bas alors sans toi je ne sais pas ce que je vais faire. Ta place dans ma vie et bien plus qu'importante, je pense même qu'elle occupe la moitier de ma vie a moi même. Je te l'es dit tu es une personne en or a qui je tiens énormement. Et tu sais tu es rentrer dans ma vie comme la lumiere vien le matin je risque de te supporté, je suis a le prendre se risque et puis je dois bien te dire que ce n'est pas trés difficile de te supporter vue que tu es une personne agréable et facile a vivre. Hum d'accord alors il y a pas de soucis je reste et serieux sa me fait plaisir de resté je n'avais pas envie de partir. Sa me fait plaisir ce que tu viens de me dire, et pour tout te dire j'ai la même impression que toi enfin la même envie que toi je ne veux plus que parte d'ici ou du moin pas sans moi.

Je la regarde toujours dans les yeux elle a cette chose dans le regard qui est indescripible, enfin j'admire toujours ce qui est beau mais la ce n'est plus de l'admiration c'est autre chose de bien plus grand. que de l'admiration puis je lui dit.

Tes amis francaise tu as deja visité la france? Enfin une pile humaine je leur donnerais raison aussi, enfin tu ne tiens pas en place mais c'est pas plus mal et je pense que tu es une personne qui aime découvrire, les chose de la vie doucement, Oui sa je n'en doute pas une seconde mais aprés c'est tout dépend les sujets. Bah ecoute je vais essayé a présent de ne plus me focalisé sur les truc débilles mais c'est qu'il y en a tellement de truc débilles. Juliette yeah je connais une de tes amis ainsi et elle t'appelle multifonction drole de surnom mais c'est marrant, Bah écoute si il le faut je te le dirais chaque jour comme sa tu ne doutera pas que tu n'es pas difficile, en tout cas sa serais bien que toute les personnes sois comme toi c'est a dire pas trés difficile.

Je crois que je commence a avoir un peu plus que de la simpathie je crois que c'est sa la drole de chose de toute a l'heure, mais c'est étrange, cette sensation de se sentir étrange, mais pourtant bien, le coeur qui se met a derailler a chaque parole que Kayla sort enfin c'est bizarre et je ne comprend pas toujours ce qu'il me dit celui la, j'espere qu'il pourrait me dirigé un peu plus sur la voie du pourquoi il lui fait sa. A vrai dire la seul femme que j'ai connu dans ma vie et ma mére, les autres ne sont pas vraiment des petites amie, a plusieur reprise il a faillit en avoir une mais a chaque je fprend la fuite sa m'ennerve j'ai l'impression d'être lache de peur de perdre le controle de ma vie enfin de beaucoup de chose alors je la regarde et je l'écoute parlé attentivement quand elle se met a lui parlé un peu de sa vie d'avant je ne souris plus enfin pas que je la juge ou quoi que se soit juste que le sujet et un peu plus délicat et que dans ses circonstance le sourire n'est pas obligé, puis quand elle fint de parlé de nouveau un sourire et je lui dit.

Je fonctionne trop bizarement a vrai dire, et ce qui est bon pour moi je crois que je ne dois pas le savoir moi non plus. Et tu vois je t'écoute et je me dit que tu as sans doute raison que l'amour peux avoir aussi des bon coté mais aprés je doute quand même que l'amour peu être bien comme mauvais, aprés c'est vrai que dans la vie il faut savoir prendre des risques et j'avoue que j'ai toujours eu peur de prendre des risques pour l'amour, Oui c'est vrai tu as raison j'essayrais un jour peu etre plutot que je ne le pense peux etre que se sera plus tard, enfin la vie en décide ainsi aussi faut bien le dire. Oui je sais mais bon je pense que je les ce coté que quand je vois des personnes heureuse je m'amuse a les détruire pour qu'il soit malheureux mais moi c'est le contraire sa me satisfait, enfin tu vois le truc. Je prefere que jamais tu les vois parce que je peux te le dire ce n'est pas du tout a voir tout sa. Je ne veux pas non plus te faire peur, mais j'essaye de me calmer et c'est aussi pour sa que je pense avoir besoin de trouvé l'ame soeur............ Je ferais toujours en sorte de ne jamais a avoir a trahire ta confiance, parce que je sais que je ne pourrais pas vivre loin de toi et encore moin si je sais que tu es en colére aprés moi, Ouah je m'attendais a des révélation mais la, enfin je ne juge pas mais je dit que si elle t'a rendu comme c'est peux être un mal pour un bien, et puis si tu lui a pardonné c'est le principale car tu es la seule a pouvoir le faire. Ce que j'en pense a vrai dire je ne sais pas, mais sa ne me met pas mal a l'aise ni ne me géne, j'ai juste cette étrange impréssion que mon coeur bat plus vite enfin c'est bizarre quoi. Et ne t'en fait pas je sais comment tu es et je sais aussi que tu ne le ferais pas, mais j'avoue que je suis surpris que tu n'es pas toi non plus etait plus loin que le baisé sur la bouche, pas que je pensé que tu es une marie couche toi la, enfin je pensé que tu savais comment faire quoi, je pense que le mieux et que je me taise avant que je m'enfonce encore plus.

Je rigole c'est vrai que je m'enfoncé de plus en plus dans se sujet qui est encore pour moi un peu tabou, enfin j'en parle avec beaucoup de difficulté, puis alors qu'elle me parle je sourit je me croyait seul au monde en compagnie de Kayla juste elle est moi, c'est bien de se sentir comme sa. C'est vrai que j'ai énormement de chance d'avoir eu comme coloc Kayla aprés tout c'est pour moi la seule et l'unique personne de cette ville avec qui je m'entend le mieux puis a la fin de sa phrase je lui rétorque.

Non je t'assure que tu n'es pas comme les autres, premierement: tu me parle, deuxiemement: tu m'apprecie, troisiemement: tu dine avec moi en tête a tête, tu vois elle ne sont pas beaucoup a faire sa avec moi, c'est pour sa que je te le dit a mes yeux tu es unique, une perles voir même un diamant brut. Et pour ceux qui est d'apprendre a parlé le malentendant j'aimerais beaucoup parce que je suis gourmand de curieusité et j'avoue que sa me tente bien d'apprendre quelque petit truc. Content dans ce cas que tu sois contente, et oui mais tu sais sur terre il y en a des abrutis et sa existera toujours, mais aprés tout c'est la vie. Mais j'avoue que ce que tu pense me fait énormement plaisir.

Je la regarde et je souris puis je fait le même geste avec un léger clin d'oeil, puis je l'ecoute ayant un léger blocage puis je lui repondit quand elle finit.

Oui tu as raison ils son généralement en prison, mais bon la rumeur sur certaines personne son dangereuse et préfére evité a des personnes avec de telle rumeur, de peur que se soit la realité. Non mais serieux maintenant que tu le dit je pense que c'est sa, j'ai peur de ne pas pouvoir rendre heureuse une femme alors du coup quand il y a bien plus que de l'amitié je m'enfuis en courant comme sa je n'aurais pas a la rendre malheureuse, enfin je crois que sa doit être sa. Mais bon ont ne doit pas être trés loin de la vérité. J'avoue que sa serais dommage et en plus de sa sa n'aurais pas le même gput. Et j'espere sincerement que tu vas aimé parce que c'est spéciale.

Je la regarde faisant une grimace de peur qu'elle n'aime pas ce que j'ai préparé.

(non non t'inquiete c'est parfait.)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:41

Assis à table , sourire au lèvre Kayla apprécier le moment qu'elle passe avec Leandre , elle aimer discuter de tout avec lui et faire part de ses penser , ses idées , même de ses craintes , parce qu'elle savais qu'il serais toujours a son écouté et qu'il auras toujours le mots juste pour qu'elle en sois convaincu , celle ci le regarde toujours avec autant d'attention se soir il était d'ailleurs le centre de son attention .

Je suis rassuré de savoir qu'il y a au moins une personne sur terre pour qui je compte et qui serrais capable de me retenir pour que je ne parte pas , mais comme je le disais je n'est aucune raison de partir et je serais toujours la pour toi si tu en a besoin je ne compte pas te laisser tombé … Et la place que tu as pour moi elle trop important pour la laisser filer comme sa , regarde petite preuve je sort pour m'acheter des fringues et a qui j'ai penser a la place de moi même , c'est toi , le t-shirt n'est qu'une broutille , mais sa me tenais a cœur de te l'offrir . Tu supporte mes caprices , tu m'as déjà vu rentré ivres deux trois fois , j'ai déjà fondu en larme sans vraiment savoir pourquoi , tu es roder maintenant , tu n'as plus grand risque a prendre envers moi et tu es trop gentil sa me rassure de pas etre mal vu part toi , mais je suis sur que je suis pas toujours aussi facile que tu le dit personne n'est parfait surtout pas moi j'ai beaucoup de défaut et encore pas mal de chose à apprendre de la vie . Tu es entré dans ma vie comme sa alors que je mis attendait pas vraiment j'aurais jamais penser me retrouver en colocation avec un homme et j'avoue que maintenant ma plus grosse peur c'est que tu puisse en sortir ou que tu t’éloigne de moi , je sais la c'est pas du tout le cas , d'ailleurs on c'est encore plus rapprocher je trouve , pas toi ? Mais j'ai toujours cette angoisse de me retrouver seul , c'est peur être parce que ma mère est parti d'une maladie et que je me suis retrouver seul du jour au lendemain je sais pas mais se que je sais c'est que l'idée que tu puisse un jour partir me rend malade , j'essaye de pas y penser mais c'est difficile…

Kayla avais déjà perdu tellement de personne dans sa courte vie qu'elle ne voulais plus revivre sa , elle est prête a s'attacher a quelqu'un en donnent tout d'elle même mais ne veux plus avoir a faire a détachement parce que sa fait trop mal . Celle ci respira un bon cou laissant échapper ses penser pour le regarder à nouveau dans les yeux reprenant son plus beau sourire .

A vrai dire je me souviens plus avoir vécu ailleurs qu'en France , quand on est parti d'ici j’étais encore toute petite . Je parle bien l'anglais parce qu'elle souhaité que je garde ma langue maternel et a juger bon que je parle couramment les deux langues . Et j'avoue que je suis pas du genre à rester sur place, encore la je fait un gros effort parce que c'est toi mais après manger je vais devoir faire quelque chose de mes doigts sinon je vais être nerveuse , d'ailleurs je le suis déjà nerveuse mais c'est plus de peur de dire des bêtises qui pourrais gâcher notre soirée , qui est jusque la vraiment parfaite !! Sur se point je te donne raison , laisse les débilité derrière toi et avance a grand pas pour t'ouvrir sur un monde nouveau . Multifonction c'est un surnom débile par exemple mais comme c'est une de mes amies qui me la donner et qu'elle ne va pas le crier sur les toit je lui laisse l'honneur de me le donner , mais d'elle de toute façon j'en est chaque semaine un autre . Et a vrai dire en réfléchissant bien je préfère qu'il y ai pas d'autre personne comme moi j'aime bien le fait d'être quelqu'un d'unique en mon genre .

Kayla n'arrêter pas de parler comme si elle avais de quoi raconté dans un livre , le livre de sa vie et ses idées , la fille qui n'arriver pas a se confier en présence d'un homme n'existe plus vraiment et sa c'est grâce à la personne qui se trouve devant elle , il a su faire beaucoup de chose en très peut de temps pour elle et sa peut être sans même qu'il le sache . Kayla c'est rendu compte depuis quelque temps déjà qu'elle ressentez quelque chose en plus que de la simple amitié pour lui mais ne voulant rien gâcher de son amitié et de sa superbe colocation elle avais préférer le garder pour elle et puis d'un cou comme sa elle se décide à lui parler un peu de sa vie de son secret qu'elle n'avais pas voulu révéler une heure avant , elle ne sourit pas mais ne le regarde pas tristement non plus et dit :

Et bien alors la seule chose que je puisse te dire laisse venir les choses ne te force pas , prend tout le temps dont tu auras besoin , après tout tu ne vas pas non plus te forcé a tombé amoureux sur un cou de tête , mais je peu t'assuré que d'aimer et d'être aimer c'est une chose dont il faut aussi profité parce que les années ne nous rajeuniront pas je sais qu'on est encore jeune pour parler comme sa mais c'est vrai on ne rajeunit pas et être en couple c'est une certaine stabilité aussi , un avenir , le début d'une famille , des projets futur qu'on aurais jamais penser faire seul... Tu crois que je n'est pas peur moi de l'amour , j'ai peur de me retrouver seule , j'ai peur de pas arriver a aimer la personne comme elle le mérite , peur qu'on ne m'aime pas comme je suis , de pas donner assez , mais faut se dire qu'on a est pas les seuls qu'il y a des gens avant nous qui son passer par la . Ma mère me disais souvent tant qu'il y a de l'amour il y a de la vie … Et que tu t'amuse à détruire les couples puis que sa t'amuse autant , tu as pas penser que sa pouvais être justement du faite que toi même tu n'est pas en couple et que peut être tu aimerais être a leurs place mais que tu sais pas comment faire ? En se qui concerne la confiance qu'il y a entre nous je ne doute pas qu'elle sera la très longtemps sans aucune trahison !! Je ne sais pas si c'est un mal pour un bien Leandre , se qu'elle a fait n'est pas pardonnable , peut être que moi je l'ai fait mais les parents que j'aurais du avoir ne le feront sûrement pas eux , chez pas si tu te rend compte de se que je dit mais la femme qui ma élever n'est qu'une voleuse d'enfant , une menteuse , une personne qui a arracher son enfants à des parents en leurs faisant croire que j’étais mort née pour pouvoir me garder pour elle … Comment je vais faire moi maintenant ? Je débarque comme sa dans une famille que je ne connais pas et qui ne me connaissez pas … Enfin voilà tu connais mon secret , je suis une enfant kidnapper qui recherche sa vrai famille … Je suis rassuré de savoir que cela ne te dérange pas que j'ai dit sa et que sa ne te gêne pas , en se qui concerne mon cœur a moi depuis que j'ai franchis la porte que j'ai su que j'allais passer la soirée rien qu'avec toi il n’arrête pas de battre fort , c'est pour sa aussi que quand tu m'as poser la question de savoir si tu me plaisez je n'est pas pu dire non parce que sa aurais était un gros mensonge et je me suis promis de jamais te mentir !! Tu sais avant de venir ici j'ai jamais vraiment côtoyer d'homme , ma mère m'avais convaincu qu'on avais pas besoin d'homme dans nos vie quand mon père nous a laisser la sans rien , du cou je sortait pas beaucoup , enfin que très rarement et pour moi c'était que des petits flirte de rien du tout , je suis jamais aller plus loin , la raison étant très simple j’étais pas prête du tout ...La seule fois ou j'aurais était prête , je me suis rendu compte que la personne n'était qu'un profiteur et qu'il allais de droit à gauche , j'avais pas envie d'être la fille de plus … Et non je t'interdit de te taire je veux savoir se que tu pense moi !!

Elle sourit encore malgré ses grosses révélations , c'est pas tout les jours qu'elle dit tout sa mais sa lui fait vraiment un bien fou de se laisser aller comme sa et se dit qu'elle avais vraiment de la chance d'être écouter et soutenu aussi .

Pourquoi , est ce que je ne devrais pas te parler dit moi ? Je t’apprécie bien plus que tu l'imagine monsieur !! Mais bon okay okay je suis unique alors si il y a que sa pour te faire plaisir j'accepte de l'être et puis je t' assure d'une chose je suis plus que ravis de passer cette soirée en ta compagnie j'aurais pas pu rêver mieux . Pour les signes je vais voir ou j'ai mis le livre qu'elle m'avais donner et je te le montrerais c'est promis . Des abrutis il y en à , a chaque rue de toute façon on peu rien changer à sa hein et je suis ravis que sa te fasse plaisir en même temps c'est le but.

Elle sourit a son clin d’œil et regarde son assiette toute ses choses avais l'air extra et sa rien cas l'odeur qui s'en dégage , Kayla regarde a nouveau Leandre et dit :

En tout cas si je devais avoir une réputation inhabituel au bahut pour ma part je m'en ficherais parce que je sais se que je vos et si sa les amuses de te mettre une étiquette sans savoir le VRAI histoire qu'il le font je m'en fou , j'irais même pas me justifier parce que je leurs dois rien du tout !! La verité n'est que la ou elle se trouve et puis se soir tu ne vas pas t'enfuir , je le sais et tu es capable de rendre une femme heureuse Leandre et tu peux en être sur parce que c'est exactement se que tu es entrain de faire , je suis une femme et je suis très heureuse grâce a toi !!

Celle ci sourit en le laissant parler de son repas , elle voyais qu'il avais peur qu'elle n'aime pas et cela la fit un peu rire sur le cou , mais reprennant son serieux Kayla pris une bouchée qu'elle deguste avec grande attention et quand elle fini de vider sa bouche parce que oui Kayla ne parle pas la bouche pleine elle dit :

C'est SU-CU-LANT !! J'ai jamais manger un truc aussi bon , je te félicite tu es un vrai chef cuisto !!
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:49

Je la regarde toujours, ce soir n'est pas vraiment commun a vrai dire ce la premiere soirée que je passe comme sa, et je dois dire que je ne suis pas déçu car en plus de sa, il y a le fait que ma colocataire d'amour est une personne a qui ont peux se confié, rigoler, s'amusé, et parlé de tout et de rien sans jamais être juger ou alors même être épier en faisant certain truc, enfin Kayla et pour moi une femme que j'apprécie énormement je ne me vois plus me lever et ne pas la voire directement, et je ne me vois plus non plus vivre sans elle, c'est étrange mais c'est ce que je ressent actuellement j'admire le calme et la maturité que fait preuve Kayla. En faite Kayla est une personne qui serais presque mon idole.

C'est vrai que je ne voudrais pas, et je suis rassuré de savoir que tu ne veux pas partir, serieux en disant sa tu me ravi, parce que en faite pour être franc avec toi, je t'admire et j'aime trop a mon réveille te voir heureuse sa change ma vie, et sa me met de bonne humeur dés le matin. Tu ne compte pas me laissé tombé et je te remercie parce que je pense que sans toi ma vie ne serais plus pareille parce que tu es une femme que j'admire pour tout ce que tu es et sa serais très long a éxpliquer ce que j'aime vraiment chez toi, mais je peux te dire que tu as tendance a me mettre de très bonne humeur dés le matin, je ne sais pas comment tu y arrive mais tu le fait très bien. C'est vrai je les remarqué et je te remercie pour le t-shirt serieux il me fait trop plaisir je te promet que je le garderais toujours pret de moi. Oui je sais que je fait beaucoup pour toi mais tu en fait autant, et serieux je trouve que ce que je fait n'est pas forcement énorme, je les fait de bon coeur et surtout parce sa était facile, et oui bourré a chaque fois que je t'ais vue rentré et que tu etait fracasse je me suis dit oulalal qu'est ce qu'elle va encore faire, mais le pire c'est que tu t'endormais a chaque fois dans le fauteuille alors je t'emmener dans ton lit et te faisait un bisou........ sur le front bien sur, en fait j'ai eu pendant se moment l'image de ma petite soeur dans le même etat que toi et sa me faisait bizarre mais j'aimais bien, en fait j'aime prendre soin des personne que j'aime énormement. Et pour ce qui est du fait que tu sois pas parfaite, je le sais bien et ont a tout deux encore énormement de chose a apprendre de la vie je crois. Et c'est pas possible que je vois quelque chose de mal en toi enfin je ne peux pas croire que tu ferais vraiment quelque chose de mal. Je te rassure que je ne compte pas partir pour le moment comme tu la dit parce que j'ai mes étude avant tout et puis a présent il y a toi aussi je ne pourrais pas prendre la décision de partir sans t'en parler, et plus tard j'avoue que je risque de déménager parce que c'est que du provisoire ici et puis qui dit ont sera peux être autre chose que des colocataires, et bien sur dés que je prépare a déménager je t'en parle en premier comme sa ont peux voir ou allez tout les deux. Oui c'est vrai je peux te comprendre nous avont pas eu tout les deux la même vie et le fait que tu te retrouve seule te fait peur alors je te promet, je te le jure même que jamais dans la vie je te laisserais longtemps seul je ne veux pas que tu es peur pour une chose comme sa. Je ne t'abandonnerais pas comme sa je tiens énormement a toi bien plus que je ne l'aurais cru. Et oui ce soir ce repas et tout ce qui se passe fait qu'ont c'est beaucoup raproché et je pense que c'est bien c'est même extra, j'aime ce qu'ont deviens.

C'est vrai que je ne peux pas vraiment comprendre tout ce qui se passe dans la tête de Kayla mais petit a petit, je commence vraiment a en apprendre des trucs et bien sur je commence aussi a comprendre pourquoi elle est comme sa, je ne la juge pas, je l'aime bien même beaucoup et voir ce qu'elle est dévenu c'est vraiment une personne qui se bat sa se voit, et Kayla et une personne qui force l'admiration mais pour le moment une chose est sur c'est que j'aime bien cette soirée car je commence a m'approcher de plus en plus de Kayla c'est une femme qui me pousse a me battre pour les obstacle que j'ai dans la vie alors que je l'écoute et je garde aussi mon plus beau sourire.

Alors est ce que la France et aussi bien qu'ont le dit? j'ai des question sur la france mais je ne veux pas t'embeter avec sa. Tu parle deux langues l'anglais et le francais j'avoue que c'est cool mais si en plus de sa ont ajoute le fait que tu parle le langage des signes sa te fait trois langue tu en as de la chance. Alors je te remercie de resté en place pour moi, et la peur que tu as de dire des bétises de peur de gaché la soirée ne t'en fait pas, tu peux te laché avec moi, pour ce qui du aprés du repas si tu veux faire quelque chose de tes mains ou alors même bougé je te propose si tu le désire de bougé de l'appartement faire une petite ballade dans le parc revenir et si tu as encore envie de te servir de tes doigts, alors tu pourras me faire un massage.^^ C'est vrai avancé en laissant le débilité en arriere je ne sais pas si c'est une bonne chose enfin je dit sa parce que d'un coté c'est sa qui nous aide a avancé dans la vie tout ce qui se passe ou pas nous aide a ne pas faire certaine chose et nous méne a en faire d'autre. Hum au moin c'est claire, et mais tu sais un surnom peux être parfois bien mais souvent il sert a nous rabaissé enfin c'est dans le monde dans lequel j'ai vécu, je ne sais pas si c'est tout le monde pareille mais serieux je préfére t'appeller Kayla ou alors ma princesse tu vois quelque chose qui donne bien et qui flatte un peu la personne. Oui être une personne unique j'avoue c'est trés bien sa fait que tu restre indispensable aux yeux de la personne pour qui tu l'es, tu vois toi a mes yeux tu es unique si je te dit sa c'est parce que je commence de plus en plus a te connaitre et je vois par ou tu as du passé et bien sur c'est ce qui fait que tu es vraiment indispensable pour moi.

Au plus la soirée passe au plus je me sent bien, Kayla ce laché de même et m'expliqué certaine de sa vie vécu, et il est vrai qu'elle n'a pas eu de vie facile, mais a présent je suis la pour me chargé de facilité sa vie, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoire pour la rendre la plus heureuse de ce monde, Kayla et pour moi quelqu'un en or, ma soirée et sans aucun doute la meilleur soirée de ma vie, certes Kayla n'y est pas pour rien dans cette soirée magique, il y a aussi et surtout le fait qu'ont apprend de plus en plus a se connaitre et a se faire confiance, Kayla je l'aime beaucoup et me fait laisse pas indiférent, mais comment dire a une femme qu'ont l'aime, est ce qu'ont y allez franco, ou alors est ce qu'il faut le dire discretement, ou alors même est ce qu'il faut vraiment le dire? certaine chose sont facile a dire mais la c'est assez compliqué. je dois l'avoué. Alros que je la regarde le sourire disparu, donc je l'ecoute et je lui dit.

Oui c'est vrai que de tombé amoureux sur un coup de tête ce n'est pas la chose a faire, et j'avoue que dire de belle paroles ne suffis pas, enfin je dois dire que l'amour quand il nous tombe dessus ce n'est pas quelque chose qu'ont choisi il vient puis de la ont dois tout faire pour essayé de l'avoir, enfin c'est ce que j'ai lu dans un livre, mais moi persos j'ai du ma a croire au coup de foudre, sa me parait tellement sordide que je me dit tout le temps c'est pas possible. Et ensuite sur le fait que l'amour nous tombe dessus a chaque fois qu'ont s'y attend le moin sa je peux le croire mais j'appelle pas sa un coup de foudre. Mais tu sais au plus tu me parle de l'amour au plus je me dit que je devrais essayé vraiment de me mettre en couple enfin c'est claire que sa fera pas du jour au lendemain, mais j'aimerais essayé un jour de me mettre en couple voir ce que sa donne, et voir si c'est aussi exitant que l'ont peu dire, mais j'avoue encore une chose c'est que j'aimerais aussi avoir ma propre famille enfin tenir mon bébé dans mes bras me ferais plaisir, enfin je sais que je suis fou et qu'il faut encore beaucoup de temps pour arrivé a la, mais tu m'en a donner l'envie. Et pour ce qui est de ta peur je les comprend parce que j'ai les même que toi, j'avoue que je ne sais pas du tout si j'y arriverais vraiment, mais la vie est ainsi ont dois prendre des risques si ont veux voir ou cela peu nous mener la vie et tel qu'il faut sans cesse ce battre pour avoir ce que l'ont veux. Et je pense que ta mére a raison mais aprés je ne sais pas. Et oui c'est exactement pour sa que je détruis les couples, plus parce que je les envies que ce j'aime détruire, enfin je pense que sa doit être sa, décidement ce soir j'en apprend des choses sur moi même faut vraiment que je me trouve quelqu'un. J'avoue je n'est jamais etait en couple et le savoir je ne doit pas l'avoir est ce que tu pense que quelqu'un pourrais m'aidé? Moi non plus j'en doute pas une seule seconde aprés tout ont est ici a se parlé et a se confié et je sais que tout ce qui ce dit ici ne sortira de nul part. Attend........ tu es une enfant kidnapper je n'en crois pas mes yeux, mais serieux si tu dit que tu lui a pardonné je pense que c'est le plus important et je retire le c'est un bien pour un mal, et pour ce qui est de ta vrai famille bah je pense pas qu'il te rejeterons, pas enfin tu m'as dit que tu avais une soeur jumelle commence peux être par elle et puis peu être que ta véritable famille ne te rejettera pas et voudrons savoir ce qu'il c'est passé, c'est vrai que cette soirée et magique et bien sur j'ai voulu que cette soirée soi pour toi la meilleur et tu le mérite vraiment, alors ce que j'entend je te plait vraiment et tu ne me ment pas mais je le savais deja que tu ne me mentirais pas, et c'est pareille pour je ne pourrais pas te mentir, et je dois te dire que je suis aussi ............ enfin je veux dire que tu me plais énormement. Oui je comprend moi mon pére ma toujours dit couche avec elle ou embrasse les mais ne t'entiche pas d'elle sa ne vaux pas le coup, mais a présent je remarque que ce qu'il me disait sont des pur connerie et du coup j'ai jamais appris a aimais les femme comme elle le devait. Oui alors je ne peux pas le critiqué mais serieux je dois dire avec un léger recul que la vie est courte, certain s'occupe de couché par ci par la et d'autre en profite pour fondé leur famille et serieux je pense opté pour cette option finis d'allé a droite et a gauche.

Je la regarde et je me dit que ce n'est pas la nouvelle année mais j'ai décidé de prendre de nouvelle résolution, primo me trouvé une personne avec qui je pourrais passé de trés bon moment et peux être meme avec qui je pourrais commencé ma nouvelle vie de famille même si j'aimerais que cette personne soi Kayla mais pour le moment profiton de cette soirée, deusio arrete de faire chier les couple, et troisio je veux être un homme un vrai qui prend plus de risque dans la vie. Alors je l'écoute et je lui souris en disant.

C'est vrai qu'il y pas de raison que tu me parle surtout qu'ont est coloc et qu'ont vie ensemble, surtout que ont dine souvent ensemble alors oui se parlé et sans doute la meilleur chose a faire. Et j'imaginer déja que tu m'apprecier énormement mais la je pense que c'est encore plus, du moin si c'est comme moi alors sa me conviens, parce que je t'apprecie énormement enfin je dirais même que je t'aime beaucoup. Cette soirée et un réve que toi et moi vivions ensemble et j'en suis heureux de le partager avec toi et surtout en ta compagnie. En tout cas j'ai hate de commencé et surtout ce qui me fait bizarre c'est que j'aurais pour la premiere fois une prof belle et surtout trés sexy. Ouai c'est claire est c'est dommage mais il faut de tout pour faire un monde.

Je la regarde j'avais hate de gouté ce que moi même j'avais préparé d'aprés un livre de recette, j'espere juste de ne pas avoir fait foiré quoi que se soit, enfin je lui souris heureux d'être ou je suis ce soir je l'aime beaucoup et je comment a en être sur et certain.

Hum c'est vrai tu as raison en fait ont devrais même pas se préocupé de ce qu'ont peux nous dire ou même nous mettre comme étiquette, aprés tout ont vie que trés peu de temps dans le monde alors sa ne sert a rien d'ecouter des conneries qui peuvent être dites dans le dos, je sais que je te rend heureuse mais comment dire en fait, ce que je devrais faire ces sortir avec toi aprés tout tu es la seul a savoir le maximum de chose a mon sujet. Mais je suis heureux sincérement que tu le sois aussi.

Alors je la regarde dans les yeux quand elle goute le repas puis je souris quand elle dit que c'est succulent, alors je regarde mon assiete puis je prend une boucher de mon assiette j'avoue que c'est bon en tout cas je me régale. Puis alors je souris et je lui dit.

Je te remercie beaucoup de ce compliment tu me donne envie de refaire une autre soirée comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:24

Kayla n'avais pas autant parler avec Leandre de tout le temps qu'elle vivais ici et faut bien le dire elle apprécier bien de pouvoir partager tout sa avec lui , étant quelqu'un de très attentif et aussi réceptif qu'elle puisse l’être , Kayla se sentait vraiment a l'aise . Cette soirée promettait d'être vraiment hors du commun et surtout trop courte a ses yeux parce que les heures tournes toujours plus vite quand on est en bonne compagnie et que l'ennuies n'est pas présent .

- Toute les choses que tu me dit la son réciproque je sais qu'en me lèvent le matin j'aurais toujours droit à un beau sourire et sa même si tu n'est pas en forme . Je t'admire aussi parce qu'avec toi j'ai tout les jours une autre surprise et j'avoue que sa me plaît assez tout sa , a un point que te laisser tombé n'est pas une chose que je compte faire en effet . J'ai jamais vu quelqu'un aussi admiratif que toi sur une personne , alors que moi je me trouve bien trop banale pour être pour être le centre d'admiration de quelqu'un mais je suis très flatter d'entendre toute ses choses et j'avoue que je ne sais pas moi même comment je fait pour que tu sois de bonne humeur , il y a quelque chose qui fait que c'est comme sa et puis c'est tout , on peu pas toujours chercher à comprendre …

Kayla sourit a plusieurs des choses qu'il dit, toujours en le regardant avec grande attention, rien d'autre n'exister autour d'elle que lui en se moment même , il lui dit aimer son t-shirt et fit un signe de la tête qui voulais dire qu'elle en est ravis , celui ci lui parle ensuite du fait qu'elle est déjà rentré bourrée et qu'il l'avais plusieurs fois porter jusque dans sa chambre en lui faisant un bisous sur le front , celle ci malgré le fait qu'elle sois gener de rentré bourrée trouver sa vraiment mignon de sa part , il s'occupe tellement bien d'elle c'est dingue

- Chez pas trop quoi répondre à sa parce que je me sens gêner d'être déjà rentré complètement bourrée , mais je trouve sa trop mignon de ta part , t'occuper de moi comme tu le fait alors que tu n'en est pas obliger , sa prouve que tu es quelqu'un exceptionnelle avec un grand cœur !! Et je dirais que c'est normal que tu ne vois pas les mauvais coté de ma personne parce que j'essaye de tout faire pour être quelqu'un de correcte en ta présence . Il est vrai qu'un jour on devra prendre des décision qui seront peut être pas toujours les bonnes , qu'on doivent quitter cette endroit ou non , pour l'instant je ne me pose pas vraiment cette question parce que je souhaite profité de l'instant présent, je suis du genre à vivre au jour le jour sans me projeter dans l'avenir, moi tant que je suis heureuse le reste m'importe peu , mais la tu viens d’attiser ma curiosité , tu voulais dire quoi par peut être qu'on sera autre chose que des colocataires ? Et si on arrêter de parler de déménagement … Parce qu'on a bien trois ans avant que nos étude ses finisses et tant qu'il n'y a pas de problème entre nous je trouve que parler de sa avant le moment venu c'est suffisant …

Elle sourit ensuite au fait qu'il confirme qu'entre eux un superbe rapprochement s'installe , mais ne voulais pas montré ses faiblesses se soir c'est pourquoi elle n'avais rien rajouté au sujet qu'elle puisse être à nouveau seule , il venais de tout dire en même temps . Kayla apprécie de plus en plus cette soirée et pour rien au monde elle n'échangerais sa place .

- La France est vraiment génial mais comme partout c'est cher … Tu peu m'en poser plein des questions je suis toute oui pour te répondre , cela ne me dérange vraiment pas du tout , surtout pas venant de toi !! Et j'avoue que j'en suis bien contente de pouvoir parler deux langues et connaître les signes parce que sinon je ferais comment pour te parler hein tu me le dit … Et mon amie je ne serais pas lui parler non plus quoi que pour une malentendant elle parle assez bien quand même . Je vais pas te cacher que ton idée de sortir et même de faire un massage me conviendrais vraiment beaucoup et puis tant que je suis avec toi j'irais et ferais n'importe quoi !! Oui c'est pareil quand on dit c'est de nos erreur qu'on apprend on sais en les faisant qu'on les referas pas une deuxième fois , enfin cela dépend de la situation bien sur. Alors qu'est ce que je devrais dire moi pour ta part , tu es bien plus unique qu'unique je sais pas si on peu le dire comme sa mais je m'en fiche je le dit quand même … J'aime apprendre de nouvelle chose sur toi , j'aime passe du temps avec toi , cette soirée est vraiment superbe , j'aurais pas pu rêver mieux , je sais même pas si je mérite le trois quart de tout se que tu es entrain de faire pour moi …

Kayla se sentait tellement bien avec lui , l'ambiance était tellement spécial , unique , qu'elle avais décide de se lâcher , elle est heureuse et sa n'avais jamais vraiment était comme sa quand elle vivait en France , pas qu'elle était malheureuse non mais quelque chose manquer a son bonheur , cette soirée était vraiment la bienvenue et elle ne lui en remerciera jamais assez pour sa .

- Je ne sais pas si le coup de foudre existe mais je crois en l'amour , je crois au faite que l'amour puisse nous tombé dessus sans qu'on si attends mais comme toi je ne suis pas si sur que sa sois lier a un coup de foudre , la seule chose que je sais moi c'est que chacun de nous être humain nous avoue une moitiez quelque part parfois elle se trouve juste devant nous et parfois elle se trouve a l'autre bout du monde mais tôt ou tard les gens qui s'aime seront forcement ensemble . Et justement je te parle d'amour depuis avant pour t'en donner envie parce que comme tu me disait en avoir peur l'encouragement aide pas mal les choses pour en donner confiance a l'autre . C'est déjà une bonne initiative que de vouloir essayer et en plus que tu pense a fonder une famille c'est que tu es prêts a vraiment te lancer dans cette aventure que d'être '' en couple '' , tu imagine un petit Leandre ? Un petit bout de chou qui te dit papa , c'est trop mignon , franchement moi j'ai hâte de pouvoir en avoir et puis non tu n'est pas fou , les choses s’enchaîne vite parfois même si tu fais très attention sa arrive alors tu me semble pas si fou que sa !! Pour savoir si sa peut marcher suffit d'essayer et si sa marche pas on essaye autre chose , on ne peu pas dire que sa marche ou que sa marche pas tant qu'on a pas tester et la j'ai l'impression de me répéter mais pas grave...

Celle ci l'écouta encore parler sans louper une seule de ses paroles et quand elle lui parle de son histoire celle ci laissa d'abord un blanc parce qu'elle n'arrive toujours pas a le croire elle même mais c'est bien la vérité :

Tu crois que moi j'arrive a en croire mes yeux , j'arrive pas encore à réaliser c'est comme si on m'avais arracher le cœur et plus je réfléchis plus je comprend pourquoi j'ai un vide en moi depuis toute ses années , il me manque mes repères et puis j'y réfléchis encore et encore je sais même pas si mon vrai prénom est Kayla , si sa se trouve je m'appelle autrement je sais rien du tout et sa me perturbe a un point inimaginable et en plus de me perturber sa me fiche une peur bleu d'entré dans l'inconnu comme sa c'est flippent quand tu sais pas se qu'il en retourne … Et j'avais l'intention de commencer pas ma jumelle mais j'ai peur de lui faire peur tu comprend , fin je sais pas du tout comment mis prendre ... Cette soirée est magique pour moi aussi parce qu'en faite , en plus d'être avec toi sa me fait carrément oublier le reste , je suis tellement bien que j'aimerais que sa dure éternellement … Toi et moi on est sur la même longueur d'onde et plus je me rapproche de toi plus j'aime cette soirée … Toi et moi on a l'air de bien se plaire l'un et l'autre est ce que tu pense qu'il pourrais se passe quelque chose entre nous ? Ton père n'est pas très malin de t'avoir dit ses choses la après tu t’étonne du pourquoi tu n'arrive pas a aimer ou te laisser aimer … Je ferais jamais se genre de chose a mes enfants , c'est nul … Ca t'apporte quoi d'aller de droit à gauche , tu peu me le dire ?

Celle ci poser beaucoup de question mais vu la tournure que prend la soirée elle avais envie que ses reponses accompagne les questions c'est pourquoi elle le fait sa se gêner d'une reponse de sa part qu'elle sois bonne ou mauvaise.

Encore heureux qu'on se parle sinon a quoi servirais le fait d'être colocataire , simplement a payer le loyer ensemble pour nous économiser les choses ? C'est stupide se que je viens de dire mais c'est pour dire que heureusement qu'on s'entend bien parce que la ou je vivais avant ou n'était pas en colocation mais en co propriété et nos voisin était vraiment d'abominable personne qui nous faisait comprendre qu'on était pas bienvenu … Et pour être franche t’apprécier n'est qu'un faible mot pour dire se que je pense de toi , je t'aime beaucoup moi aussi et c'est bien plus qu'évident !! On commence quand tu veux , tu me diras juste quand et je tacherais de trouver se dont j'ai besoin pour sa et le monde est fou que veux tu on changeras plus les choses maintenant...

Kayla décidé qu'il est temps de manger maintenant elle ne voulais pas manger froid et la soirée est loin d'être fini elle pourras bien parler après , c'est pourquoi elle sourit juste a se qu'il dit sur le fait de pas se préoccuper des autres mais n'en dit rien cela voulais dire en gros tu as complètement raison mais cette soirée n'est pas aux autres mais a nous deux . Elle pris ensuite une bouche du repas qu'il avais préparé , c'était extra et lui dit directement après avoir avaler sa bouchée.

De rien , c'est extra je t'assure et puis qui sais pour la prochaine soirée je ferais peut une recette a mon tour quelque chose de Français …

Sourit encore une fois puis remis son regard dans l'assiette devant elle pour manger tranquillement cette succulente préparation en prenant par moment quelque gorger de son verre de vin en regardant Leandre qui était fasse a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:11

Au plus je regarder Kayla au plus je me disais que je vivais dans un réve, a vrai dire je n'ai jamais autant parlé avec qui que se soit dans ce monde ce qui est étrange d'ailleur je dois bien dire, que je n'ai jamais autant fait confiance a une personne en si peu de temps, en même temps Kayla et cette chose qui fait d'elle que je me confie trés vite enfin la confiance et la mais je ne pense pas que se sois la seule est unique raison.

Hum oui tu as sans aucun doute raison mais tu sais que du fait que se soit réciproque me touche beaucoup aussi, et pour te répondre tu n'est pas banal il y a trés peu de personne qui sans rien dire, juste avec un regarde arrive a mettre de la bonne humeur n'importa qui a n'importe qu'elle moment. Et je dois dire que j'aime sa me levé et directement te voir, et faut dire aussi que tu as de quoi me donné le sourire.

Il est vrai que j'aime m'occupé de mon prochain mais seulement quand je la connais et que je l'apprecie, parce que faut que je le dise que si jamais je viendrais quelqu'un de bourré dans la rue je n'irais pas le voir pour lui proposé mon aide, aprés tout chacun dois savoir les risque qu'il prend, mais aussi bizarre que sa parait mais quand c'est quelqu'un que j'apprécie je ne peux le laissé comme sa, enfin je lui souris et lui dit.

Tu n'as pas a te sentir géner enfin je dois dire que je suis trés content de t'avoir aider, surtout qu'en se moment même la chose la plus importante et la confiance et d'avoir des amis. Tu n'as pas besoin d'être tout les jours correcte enfin tu peux me les montrés je ne pense pas que se sois sa qui va changer quelque chose sur ce que je pense de toi. C'est vrai qu'ont fera des erreurs mais cela nous aidera a avancé dans la vie, et oui moi ma vie je ne la vois pas dans un apparte enfin je prefere dans une maison avec ma famille et tout le truc qui suis. ensuite ta curieusité bah je dois dire que je ne sais pas comment y répondre mais le futur ont ne sais pas de quoi est fait. Mais je me dit que si entre nous sa continue d'avancé comme se soir dans le futur peu être qu'ont sera ensemble, enfin je ne sais pas si sa se dit vraiment mais je dois dire que je viens d'apprendre beaucoup de chose sur toi, et je pense aussi que ont s'apprecie sans aucun doute plus qu'avant.

Je la regarde et l'écoute me parlé de la france et je suis en quelque sorte pas trés étonné alors je lui dit.

Oui c'est comme partout la crise a touché tout les pays et pas seulement le notre. Est ce que c'est vrai qu'en france il y a plusieur tradition? Enfin j'ai entendu parlé de sa il parait qu'il ont plus d'une trentaine de tradition a deux balle est ce que tu es au courant ou pas? Enfin est ce qu'il est vrai aussi que se pays et chaleureux? C'est vrai que tu as de la chance vraiment de pouvoir parlé plusieur langue. Alors ont finis de diné en prenant le temps bien sur puis aprés direction dehors et aprés si tu n'es pas fatigué pourquoi pas continué dans la soirée Séduction enfin ont passera sans doute une étape supérieur. Hum vraiment je te remercie et j'espere etre l'unique de l'unique et que sa dit ou pas m'en contrefiche vraiment, parce que ont n'est qu'entre nous et tu mérite même que je sois généreux a six cent pour cent parce qu'a mes yeux tu es la plus méritante.

Je l'écoute parlé de l'amour elle avait une telle facilité d'en parler, qu'ont ne pourrais pas dire qu'elle n'a jamais etait en couple. enfin je lui souris et dit.

Oui c'est vrai que tu m'as même plus qu'encouragé, tu m'en a donné l'envie surtout que c'est vrai que j'ai comment dire toujours écouté ce.......... enfin mon pére et faut dire que ce n'etait pas l'exemple. Mais je te remercie de me montré que l'amour et trés important dans la vie ainsi que les amis et je crois que l'étrange sensation que j'ai bah en fait je ne sais pas quoi ni comment dire. Est ce qu'il serais possible qu'il y a quelque chose entre nous je pense que oui enfin je dirais oui il y a des chances, sachant que je ressent des chose qu'avant je n'avais jamais senti. et qu'elle est l'interet d'allez a droite et a gauche, lui disait sa tévitera de souffrire.

Puis je la regarde et sourit a ce qu'elle me disait.

A vrai dire c'est vrai que être colocataire c'est bien et en plus sa sert a se noué des nouveau lien, exemple nous deux, Co propriété c'est bien mais faut être sur que tout les alentours est bien, mais tes voisins ne sont que trop con, enfin escuse moi de la vulgarité, mais avant de jugé faut connaitre les personnes, Trouvé des truc pour commencé alors c'est surtout quand toi tu as un moment libre. moi je suis presque souvent libre.

Je la regarde et je souris, il est vrai que c'est intérresseant de gouté a des recette nouvelle, enfin je l'écoute et je lui dit.

Alors sa sera avec grand plaisir que je voudrais goutté une recette francaise surtout que j'ai jamais du y goutté.

Je souris mangeant aussi mon assiette et buvant mon verre de vin alors que je prend mon assiete de table je m'essuie doucement la bouche puis je lui souris a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:45

Kayla avais toute confiance en Léandre et discuter de tout et de rien comme sa la rendais encore plus confiante , elle vivais un moment vraiment sympa avec lui et encore jamais elle n’avais eu la sensation d’être important pour quelqu’un qu’au jour d’aujourd’hui.

- Je ne suis pas banale parce que tu arrive a me rendre différente, comment veux tu que je ne sois pas de bonne humeur en me levant avec le super accueille que tu me fait a chaque fois ? J’ai quoi de si spécial en moi qui te fait sourire dit moi ?

Kayla apprécier beaucoup de savoir qu’il s’occuper d’elle quand elle rentre d’une fête un peu trop bourrée pour arriver a monté a l’étage mais dans le fond sa la gène un peu parce qu’il n’a pas vraiment a faire sa…

- Ouais mais bon sa me gène quand même tu devrais pas devoir t’occuper de moi , j’ai cas moi boire aussi quand je sort faire la fête … Dorénavant je vais rester moi-même et pas me retenir de faire la maladroit ou la fille que je ne suis pas , si je fait une erreur je la ferais et si j’ai pas envie d’un truc je serais dire NON !! Merci Leandre j’ouvre les yeux sur beaucoup de chose se soir . Et je te comprend tout a fait quand tu dis que plus tard tu aimerais une maison , sérieux cette appart est super mais je me verrais pas non plus fonder une famille ici . J’en sais rien moi non plus le futur est loin et se que je sais la maintenant c’est que j’adore ta compagnie et plus je me rapproche de toi plus j’aime sa !!

Il avais l’air de vouloir connaitre la France et sa la fait sourire .

- Pour les traditions , la France en a pas mal oui , chacun a son petit monde bien a lui , mais je suis pas vraiment au courant de chacune … Chaleureux oui mais parfois les gens son comment dire asocial surtout dans les petits village , c’est comme si un monstre venais s’installer , c’est se que j’ai ressenti quand on est parti à la campagne . Et j’aime beaucoup ton programme pour la soirée sa me conviens je te suis la ou tu veux .

Elle rit a sa façon de dire qu’elle mérité qu’il sois généreux a six cent pour cent et le regarde un peu pour continuer de parler …

- Et bien bonne chose de faite Leandre veux essayer d’aimer c’est une bonne nouvelle , j’avoue que je suis fière de moi sur se cou la , fiche toi de se que ton père peu te dire c’est ta vie et pas la sienne , ta le droit d’aimer quoi qu’il en dis . Moi aussi je ressent des choses pour toi que j’ai jamais ressenti avant et j’aime bien cette sensation mais elle fait un peu peur , mais je ne serais pas contre qu’on tente notre chance …

Sourit encore en disant

- Nous deux , nous somme un très bonne exemple j’avoue qu’on a nouer des liens vraiment superbe , pour mes anciens voisin je préfère même pas en parler parce que je risque de m’énerver dessus et c’est vraiment pas le moment … Enfin pour le cours on verras bien on se vois tout les jours du cou on pourras bien se trouver un moment calme pour sa.

Kayla fini pas s’arrêter de parler un instant pour pouvoir goutter le super repas qu’il avais préparer. Une fois fait celle-ci ne pu s’empecher de montré qu’elle aime et sourit en disant qu’elle lui préparerais un truc Français la prochaine fois.

- Super alors , je vais tacher de trouver une recette de tradition que tu n’as pas encore manger alors.

Celle-ci fini son assiette en ne loupent aucune saveur et bu doucement de son vin voulant pas en boire trop vite et avoir la tête qui tourne , une fois terminer elle le regarde en disant .

- J’ai vraiment aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:55

Je la regard dans les yeux quand elle me demande qu'a t'elle de si spéciale qui me rend heureux la question dont je ne serais sans doute pas du tout répondre, enfin il y a deja le fait qu'elle est belle, et même sans rien faire ont dirais qu'elle reste merveilleuse, ses cheveux son intact et sa lueur est limuneuse en gros des le reveille c'est une véritable princesse que dit je une déesse.

A vrai dire je ne sais pas quoi répondre mais une chose est sur c'est que cette acceuille est du dés ton réveille je pense que le fait que tu es lumineuse fait que je sois de bonne humeur, enfin tu as la beauté d'une déesse dés ton reveille et le sourire aux lévre me donne du pur bonheur.

Je m'occuuperais tout le temps de Kayla a chaque fois qu'il le faudrais, oui sous ses aires de femmes forte se cache une femme fragile et son apparence qui nous fait rappeller vraiment des femme inocente qu'ont serais incapable de faire quoi que se soit de mal.

Non bien au contraire quand tu sors faire la fête c'est aussi pour t'amusé et boire te permet d'oublié un instant ce que tu veux et vraiment pensé a autre chose alors non tu n'as pas besoin de moin boire surtout si sa te permet de t'amusé. Alors voila qui est mieux et puis sa sert a rien de chasser le naturel surtout qu'il reviendras au galop mais bon sa peux se comprendre parfois il est préférable de le chassé un peu quand même. Je t'en pris si je peux te permettre de faire sa alors c'est moi qui suis content, surtout si sa t'aide. Oui c'est exactement a sa que je pensé et puis je m'imagine de plus en plus avec une famille et des petit léandre. Tu me flatte la merci beaucoup je suis honoré de savoir sa, mais je sais que c'est réciproque a ton image.

Je la regarde enfin la france n'est pas spécialement chaleureux mais dans le cas il faut prendre les grandes ville mais qui dit grandes ville dit beaucoup de monde et s'installe ou il y a trop de monde dit que forcement moin de tranquillité. Enfin je souris et lui dit.

Ouah je ne penser pas sa de la france, enfin j'ai entendu parlé mais faut avoué que je ne pourrais pas y allé parce que j'aime les endroit tranquille et surtout pas ou il y a trop de monde, enfin dans le pire des cas je partirais pour l'italie ou même la roumanie j'aime bien ces pays. Hum ok alors je pense qu'ont prend le temps de digiré puis aprés ont part pour l'aventure qu'en pense tu?

Je la regarde avec le sourire oui ils venaient de finir de manger alors ont pouvais y allez mais je voulais encore profité de la beauté dont Kayla faisait preuve puis je dit.

Hum bah écoute il y a de quoi être fiere je te le dit moi. Mon Pére et pour moi mort et entére alors je t'assure que je n'y pense plus et compte faire ma vie de mon coté. Si tu n'es pas contre le fait qu'ont tente notre chance alors je veux te dire que je veux essayé et je ne peux te promettre de te rendre heureuse mais au moin d'essayé et aussi parce que j'ai envie en ce moment de passer ma vie a tes coté.

Je venais de dire tout ce que je ressentait c'est étrange pour moi de savoir sa, surtout que c'est la premiere fois, enfin c'est comment dire trés agréable je me sent comme hyper heureux d'avoir dit cela.

Ouai c'est ce que je pensé aussi et pour les cours je pense que je me libérerais a chaque fois juste pour te voir et aussi pour profité un maximum de temps avec toi surtout comme j'ai dit une prof particuliere a domicile c'est rare mais en plus de sa qu'elle soit sexy et magnifiquement belle je pense que sa l'est plus.

Je souris de plus belle j'avais hate de voir ce que Kayla allez me préparé a manger surtout que les repas francais ont l'aire d'être assez gras enfin je dit sa mais je ne sais pas j'attendrais de gouté avant de plus en parlé mais je sent que je vais deja aimer sa.

Sa risque de ne pas être dur vue que j'ai jamais rien mangé de francais ou alors pas que je me souvienne mais j'ai vraiment hate, enfin il parait que c'est gras leur nouriture est ce vria?

je la regarde et je souris j'etait fier de moi du fait que j'ai fait quelque chose que Kayla est vraiment aimer alors je la regarde le temps de la digestion est bien passé je pense alors que je reprend tout ce qui as sur la table pour débarassé je la lave puis je la regarde.

je suis heureux que tu es vraiment aimer. Sinon est ce qu'une promenade maintenant interreserais t'il mademoiselle.?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:31

Kayla a quelque chose qui fait d’elle une personne spécial d’après se qu’il venais de lui dire et c’est pourquoi d’après ses dire toujours , il était très heureux , la jeune femme étant bien curieuse de savoir de quoi il parler n’avais pas pu s’empêcher de lui poser la question et avais bien sur hâte d’entendre la réponse ce qui ne se fit pas attendre étant donner qu’il venais de lui dire .

- En même temps , il y a pas forcement besoin d’avoir une raison pour avoir envie d’accueillir une personne comme tu le fait et je n’est rien d’une déesse mais je suis très flatter que tu puisse penser sa .

Kayla l’écouta parler en se mordant les lèvres , il avais beau dire que sa ne déranger pas qu’il préférer qu’elle s’amuse , mais au font elle sais très bien que boire même si c’est qu’une fois de temps en temps n’était pas bien.

- La prochaine fête ou j’irais je t’embarque avec moi et tu n’as pas le droit de dire non , je veux m’amuser mais que toi aussi tu t’amuse !! Mais dire que boire permet d’oublier je suis pas si sur que sa , je ne me sens jamais mieux quand j’ai bu , au contraire je me sens encore plus stupide que d’habitude … Bref !!

Elle l’écoute encore parler , en souriant de plus belle les compliments n’arrête pas d’aller et venir entre eux a croire que chacun d’eux n’a pas de defaut , c’est flatteur et bizarre a la fois , mais bizarre dans le sens qu’on aimerais entendre des choses du genre plus souvent.

- Oh ben moi tu sais , habiter dans une grande ville ou dans une campagne c’est pareil , je m’habitue vraiment à tout , mais bon c’est vrai que tout le monde n’est pas pareil . Par contre je n’est jamais était en Italie et encore moins en Roumanie , je sais pas du tout à quoi sa peu ressembler … Je dirais que oui on attend un peu , le temps de débarrasser peut être comme sa quand on reviendras on aura plus a y penser.

Tout deux venais de finir leurs repas et Kayla avais vraiment apprécier se qu’elle venais de manger , elle l’écoute parler de son père et dit :

- Je suis ravis de savoir que tu fais ta vie comme tu l’entend , mais moi qui ne connais pas mes vrai parents , je me dit que c’est quand même dommage d’en être arriver la … Quand tu as un enfant tu lui apprends les bonne chose de la vie comme les mauvais mais tu vas pas inventé que les bonne chose font justement parti des mauvaises , je trouve sa debile d’induire son propre enfant en erreur comme sa … Fin bon chacun sa vision des choses … Le faite que tu veuilles qu’on essaye me rend déjà bien plus heureuse que tu puisse l’imaginer . Et c’est pas comme si on se découvrait a peine se soir , sa fait quand même quelque mois qu’on vie dans le même appart , qu’on se supporte l’un et l’autre alors on sais déjà si c’est une bonne chose ou pas , mais je souhaite partager ma vie avec toi ou comme tu le dis essayer.

Kayla sourit bien plus heureuse que jamais , après se qu’il venais de ses dire comment ne pas l’être .

- Ta l’air d’y porter beaucoup d’importance a ses cours sa fait plaisir , mais du cou je suis pas si sur que sa sois pour apprendre quelque chose , mais plus pour être prés de moi , je me fait des idées ou c’est exactement sa ?

Elle rit un peu en disant sa puis quand il lui dit que sa risquer pas d’être du vu qu’il na jamais rien manger de Français elle sourit en disant :

- Gras ? Euh , ben je dirais que sa dépend de comment la personne cuisine , il y a des gens qui font limite tombé la bouteille d’huile dedans , mais bon après sa dépend du repas aussi.

Les deux jeunes gens avais bien digerer maintenant , a parler , rire et l’heure avais en plus avancer , elle l’aida a debarasser un peu , pour que sa aille plus vite et quand il fut fini et qu’il lui demande si elle était prete pour une balade Kayla le regarde avec son plus beau sourire et dit :

- Je suis prete enfin pas avant ça …

Elle s’approche doucement de lui pour poser ses mains sur chacune de ses joues en le regardant droit dans les yeux et déposa un baiser sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:59

C'est vrai qu'il n'y a pas forcement besoin d'une raison pour bien acceullir, et ici tellement c'est chaleureux je pense pas qu'une personne serais mal acceullis enfin il ne manque plus que trop de monde vienne mais la tout le monde ne passerais pas, surtout que c'est pas trés grand.

C'est vrai tu as raison mais en reflechissant ici je crois que personne n'est encore venu enfin a part nous deux et je pense que c'est pas plus mal je ne voudrais partagé ce qu'ont pour rien au monde, et jamais je voudrais partagé cet appartement avec qui que se soit, Oui pour toi tu n'as rien d'une déesse mais pour moi tu as la beauté de tel.

Je la regarde et je souris, bien sur elle m'emenerais avec elle sortir a une fête alors sa risque d'être amusant parce que j'aime la fête même si ce soir je ne le montre pas vraiment mais la soirée séduction et bien mieux pour le moment que la soirée discothéque. alors je lui dit.

Alors si j'ai pas le droit de dire non alors je vais pourquoi pas. Enfin je t'avoue que sa me dérangerais pas le moindre du monde parce que j'aime m'amusé. Alors il ne te reste qu'une seule solution il ne faut plus boire ou du moin jusqu'a en etre bourré.

Hum alors elle tendance a vite s'habituer a plusieur sorte de situation alors elle a de la chance de pouvoire vite s'habituer parce que moi je ne peux pas ou il y a trop de monde, et je ne suis pas angoraphobe bien au contraire jusque j'aime pas sa, ou il y a beaucoup de monde c'est la que la chaleur humaine n'existe pas du tout et tandis qu'a l'inverse la chaleur et constante enfin je souris et je lui dit.

Tu as de la chance alors parce que moi je ne peux pas. Moi non plus je l'avoue mais vue que mes origine sont de la je me dit que sa doit être pas mal enfin je me suis dit qu'un jour j'irais voire pour voir a quoi sa ressemble. Hum alors je dit avec plaisir hate de pouvoire me promener main dans la main en ta compagnie au risque de faire des jaloux.

Je la regarde et je rigole, est ce ces idée ou bien non? La réponse et évidente c'est vrai que je ne peux pas me passé de ma petite cherie d'amour, ont sort a peine ensemble que je suis déja gaga de Kayla alors je lui dit.

Hum je dirais que c'est pour apprendre quelque minute mais que je risque de vite me lassé de lévres alors je ne sais pas mais en même temps c'est vrai que j'avoue sa me permetrai de passé un maximum de temps en ta compagnie.

Je la regarde toujours, une créature sortit tout droit du paradis je ne comprend pas pourquoi dieux m'a donné sa plus belle des anges il est merveilleux avec moi pourtant je n'est rien fait pour alors je l'écoute et je lui repond.

En fait c'est pareille partout quoi? Mais j'ai lu qu'il mangé beaucoup de fromage et qu'il en mettai meme dans leur plat étrange non? Enfin j'ai hate de voir ce que tu vas me préparé.

Je la regarde et je souris quand je la vois me donner un coup de main ont se dirige de nouveau dans la salle a mangé alors que Kayla me dit être prête mais pas avant sa je me demande ce qu'elle voulait dire par la, quand je la vois s'approché de mes lévre un léger sourire puis je prolonge le baiser amoureusement et je lui dit aprés le baisé.

Je pense que je n'est plus envie de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:02

Kayla réfléchis quelque seconde à chercher si quelqu’un avais déjà était ici depuis son arriver , à bien y réfléchir c’est vrai qu’aucune de ses amies ne son venu . Elle lui sourit en disant :

- Je me souviens pas non plus si l’une de mes amies à déjà pu venir ici et puis j’avoue que c’est pas plus mal , pas que je ne veuille pas leurs montré ou je vis et avec qui je vie , mais c’est notre petit nie rien cas nous et j’ai pas envie de le partager moi non plus .

Elle lui sourit en faisant ressortir ses petite fossette de chaque coté des joues et le regarde contente qu’il accepte de venir une fois avec elle l’or d’une fête .

- Je suis pas comme sa , si tu ne veux pas-tu es pas obliger mais j’avoue que sa me plairait bien qu’on sortent une fois !! Et tu as raison il faut boire avec modération ou pas du tout mais je pense que j’aurais plus besoin de boire jusqu’à en être bourrée…

Kayla avais vécu dans plusieurs endroit de la France , campagne , ville , le bruit elle connais mais faut dire qu’elle aussi préfère le calme .

- Je m’habitue a tout mais je préfère être ici le calme est quand même mieux . Et puis si tu veux on pourrais économiser et y aller ensemble pour les prochaines vacances , si c’est pas trop cher bien entendu. Je me fiche de si il y a des jaloux dehors , c’est avec toi que je veux me balader , l’idée être main dans la main me plait beaucoup .

Elle sourit et rit aussi un peu quand il le fait lui-même et l’écouta parler en disant ensuite :

- Une lecon , un calin , un bisous , tout sa en genre … 20 min même pas , que demander de plus n’est-ce pas …

Elle rit un peu a se qu’elle venais de dire et repris sont sérieux pour juste le regarder et après un petit silence elle lui répond :

- Et ben voilà , tu m’as donner une idée de recette , j’espère pour toi que tu aime sa parce que tu risque d’en avoir !! C’est pas étrange mais super bon !!

Elle sourit en se levant pour aller l’aider à débarrasser la table et de retour a la salle à manger celui-ci lui demande si elle était prête , Kayla était prête mais pas avant d’avoir fait se dont elle avais en tête depuis un petit moment maintenant . Elle s’approche pour l’embrasser avec tout son amour , elle ne pouvais qu’être ravis quand il prolonge le baisé . Quelque minute après elle le regarde en disant :

- J’ai tenu 2h ta vue … Et je pense pas en avoir envie moi non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:21

Oui d'aprés les dire de Kayla il est persuadé que personne n'est venu mais même lui ne compte pas se plaindre, ici a présent c'est comme un endroit intime que tu aimes bien allez juste avec ta copine alors oui tu n'aimes pas que certains tape l'incruste comme sa a l'impro. Mais bon a présent si quelqu'un veux venir ont le jeteras pas loin de la mais pas trop non plus.

Oui je te comprend et a vrai dire je me disais aussi que cet endroit et devenu quelque chose d'intime alors j'aurais du mal a me dire qu'ici du monde peuvent venir comme sa, je n'ai pas l'envie de le partagé je suis peux etre égoiste mais je ne veux que partagé cet endroit la avec toi.

Je la regarde le sourire aux lévres il est vrai que j'aime bougé, dansé, boire, et surtout dragué, mais bon plus maintenant pour la drague, mais je suis un fétard alors n'importe quel environement me plait et ne me dérange pas du tout.

Hum non je t'assure que j'aime beaucoup m'éclater mais si en plus je peux y allez avec toi alors sa serais encore mieux que ce que je faisait avant. Bah ecoute si vraiment sa te branche ont se renseignera si jamais il y a une sortie a faire ou quoi puis ont la prend est ce que tu es d'accord? Alors c'est comme tu veux mais sache que pour moi que tu boives ne me génes pas du tout, mais je peux comprendre que tu ne veux plus.

Je la regarde pour les vacances alors je pourrais toujours regardé, je suis tellement heureux de voir que Kayla me le propose avec elle en plus je suis aux anges qu'il me garde pour toujours en compagnie de Kayla je ne demande pas grande chose juste sa.

Oui je trouve aussi que c'est mieu. Et est ce que tu es serieuse? Tu voudrais vraiment venir avec moi la bas? Tu ne peux même pas t'imaginer comment je suis heureux que tu me dise sa, je me renseignerais sur le prix et j'espere que sa se feras parce que je veux partir dans un endroit merveilleu, être dans un pays qui reflete ta beauté me plairais je l'avoue comme sa tu pourrais comprendre ce que je vois tout les jours quand je te regarde.

je part un peu dans mes pensé quand elle dit une leçon, un calin, un bisou, ouah je me crois déjà aux paradis, j'attrape même un sourire coquin, puis je lui répondit revenant auprés de mon ange.

La leçon 1minute, le calin 6minutes, le bisou 13minutes oui sa doit être sa 20minute puis aprés ont prévois plus rien d'autre parce que l'emploie du temps sera surement déjà pris.

Je la regarde me dire que je lui avais donné une idée de recete et elle me dit que j'ai intéret d'aimer sa, hum une suprise que faire dois je faire jouée ma curieusité ou non??? Je la regarde toujours puis je lui dit.

Hum alors je ne vois pas de quoi tu me parle c'est quoi comme recete, comme sa je peux te dire si j'aime ou pas.

Oui ma curieusité et aussi plus forte que moi je suis comme sa. Alors qu'ont s'embrasser toujours elle me dit que elle même n'as plus envie de sortir alors que je viens déposé mes mains sur le bas de son dos je continue de l'embrassé amoureusement je lui donné tout ce que je pouvais faire puisje dit.

Oui j'ai vue et je m'attendais pas que sa se termine comme sa non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:23

Kayla le comprend tout a fait sur se qu’il voulais dire et puis de toute façon l’appartement n’était pas prévu pour faire des fêtes , il y a aussi le respect des voisins et surtout de LEURS endroit intime .

- C’est pas un endroit fait pour avoir du monde , je tiens a garder mes affaires en entier , si on fait une fête ici je suis sur que plus d’une chose sera briser . Je dit pas que personne n’a le droit de nous rendre visite mais c’est notre petit cocon rien cas nous et je souhaite que sa le reste .

Kayla le regarde en souriant contente qu’il veuille bien et dit :

- Je suis contente alors parce que je me souviens pas qu’on sois déjà aller quelque part comme sa ensemble … J’ai entendu dire justement qu’il y en aurais une la semaine prochaine donc on peu essayer de voir si tu veux . Je dit pas que je boit plus rien du tout mais j’irais pas jusqu’à me bourrée et ensuite plus savoir comment je suis rentré , c’est dangereux en plus …

Kayla venais de lui proposer d’aller ensemble en vacance , elle aime voyager alors sa ne la dérange pas du tout et en sa compagnie sa ne seras que meilleur.

- J’ai jamais était aussi sérieuse de toute ma vie !! Et puis si sa peu te rendre heureux je veux bien aller n’importe ou tu le souhaite . Mais je fais finir par devenir rouge comme une tomate avec tout les choses que tu me dit !!

Elle le regarde ensuite dans ses penser se qui la fait sourire de plus belle en le voyant .

- Et ben dit donc c’est qu’en plus d’être charmeur , craquant et j‘en passe , tu es super intelligent ta bien calculer le truc la . Ta déjà tout prevu je vois … J’aime bien !!

Kayla s’imagine déjà faire sa petite recette , mais sur le cou espérait bien qu’elle pourra trouver se dont elle a besoin pour le faire .

- Ah ah , tu aimerais bien savoir hein et bien si je te le dit sa ne seras plus une surprise … C’est avec un fromage c’est tout se que tu seras !!

Les deux jeunes gens s’embrassent amoureusement et Kayla mis ses bras autour de son cou , elle se sentais si bien comme sa que l’idée de sortir n’était plus d’actualité , l’écoutant ensuite dire qu’il ne s’attendais pas a se que sa finisse comme sa elle sourit en disant :

- Moi non plus , mais j’espère que c’est pas encore fini et que malgré que tu ne t’y attendais pas c’est une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:29

Je regarde Kayla et je l'écoute aussi toujours attentivement c'est vrai qu'il ne voudrais pas non que des personnes viennes et lui casses des choses ou même en voles, ici tout es de valeur alors en perdre serais catastrophique, alors je souris et je lui dit.

Oui je comprend et je t'assure qu'ici personne ou même trés peu de monde viendrons parce que j'avoue qu'ici je n'est pas envie que d'autre ondes y vienne les notres me plait trop pour qu'il y en est d'autre.

Je reflechis et c'est vrai qu'ont a jamais rien fait a deux, enfin sa aller changer a présent, surtout que je ne me vois pas resté loin de Kayla trop longtemps alors je lui dit.

Non c'est claire qu'ont a jamais fait quoi que se soit ensemble, bah écoute dans ce cas c'est avec plaisir que j'accepte l'invitation et puis comme sa sa nous changera un peu et puis faut que pas mal de monde sache pour nous. Et oui l'alcool est dangereux mais ce n'est pas d'aujourd'hui et puis ne t'en fait pas moi je te dirais rien meme si tu bois trop.

Je la regarde et lui fait un gros bisous sur la bouche parce que pour moi ce n'est pas rien ce qu'elle fait>.

Je suis heureux parce que tu veux partir avec moi et je ne trouve pas que c'est rien c'est même énorme je ne me serais jamais attendu a sa. Devenir rouge pour ce que je dit, mais faut pas parce que je pourrais te le dire tout le jours que tu es belle et que tu ressemble a une déesse mais tu ne me croirais jamais, alors j'ai pensé au miroire mais face a ta beauté il risque de mentir ton reflet par jalousie c'est pour sa que j'aimerais te montré quelque chose de magnifique pour te prouvé que toi aussi tu es magnifique.

Je rigole c'est vrai qu'il aimerais partagé des moment intime avec Kayla mais sans que pour sa dérange quoi que se soit.

Hum calculateur, tu me trouve comme sa? Tu as ans doute raison je le suis peu être mais je dois dire que ta beauté me ferais vite tourné la tête et ce qui fait que je ne pourrais plus suivre ce que tu me dirais et je ne voudrais pas que tu te fache a cause de sa.

je souris en disant sa, c'est vrai que sa beauté me plait et pas qu'un peu et il y aussi surtout l'amour qui est dans le lot, je l'aime et je ne peux pas me passer de ses lévres succulente. Ensuite elle me dit qu'il y a du fromage cool c'est vraiment un surprise pour lui et j'avais hate d'y goutté.

Ok alors c'est une surprise et je l'attendrais impatiement. Je veux gouter assez vite je l'avoue mais je serais patient rien que pour gouté. Merci de m'avoir donner un indice mais sa va pas m'aidé beaucoup.

Je rigole. Puis alors que le baisé etait sensuelle et délicieu je n'aurais jamais plus révé mieux que sa, puis alors qu'elle me demande si c'est une bonne chose alros je souris puis je dit.

Si c'est une bonne chose je dirais que c'est la meilleur chose qui me sois arrivé dans toute ma vie je dois bien le dire je t'aime comme un fou et que j'aimerais faire ma vie a tes coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:29

C’est dingue comme ses deux la pouvais avoir la même visions des choses , elle penser exactement pareil que lui sur se qu’il viens de dire , se qui la fait sourire de plus belle .

- Je suis tout à fait d’accord avec toi , nos ondes son positif surtout en se moment , si d’autre personne venais on peu être sur que s’est ondes la seront brouiller …

Rit un peu à se qu’elle dit puis réfléchis à savoir si ils sont déjà une fois était quelque part ensemble et non pas qu’elle sache , du moins aucun souvenir ne lui viens à l’esprit .

- Et voilà notre premier sorti en publique prévu pour la semaine prochain , je suis trop contente . T’inquiète pas j’en connais les risques et quand je sais que je vais boire je prend jamais le volant , j’ai une amie qui ne boit jamais elle c’est notre chauffeur en général .

Kayla le regarde et sourit à son gros bisous qu’il viens de lui faire puis dit :

- Avec moi faut t’attendre à tout et j’en serais bien plus que ravis de t’y accompagner en plus l’Italie on en entend tellement souvent que sa donne envie d’y aller … Tu es un vrai comique de service toi , t’en loupe pas une pour m’impressionner , enfin si il y a que sa pour te faire plaisir hein !!

Kayla ne le trouver pas du tout calculateur mais c’était amusant la rapidité qu’il avais eu de calculé sa .

- Pas du tout tu n’est pas un calculateur , sinon tu aurais déjà calculer depuis bien longtemps le fait qu’on pouvais être ensemble … Tu vas me la jouer a la façon répétition dirty dancing je le sens venir sa …

Rien cas l’idée d’un scène de son film préférer Kayla se mis à rire , sans vraiment savoir pourquoi d’ailleurs , si sa se trouve il connais même pas et Kayla se fait passer pour une folle a se moment la .

- Je sais que sa t’aideras pas beaucoup de savoir mais pour l’instant il faut attendre je dois d’abord trouver les ingrédient qu’il me faut et comme on est pas en France je sais pas si je trouverais , mais c’est pas important se soir , la l’important c’est toi et moi !!

Alors que les deux tourtereaux s’embrassent encore avec passions , Kayla avais l’impression de vivre un rêve éveiller, elle se sentait si bien qu’elle ne voulais même plus le lâcher .

- Je remercie le ciel , de m’avoir montré le chemin vers toi , c’est la plus belle soirée que j’ai passer de toute ma vie et je t’aime , je veux le crier sur tout les toits et faire ma vie avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:47

Je regarde la femme la plus belle de ce monde, c'est vrai que difficile de ne pas voir en premier le phisique d'une personne, mais il faut simplement pas en resté la,il faut apprendre aussi qui est vraiment la personne, a vrai dire c'est que le phisique est un atout important, mais il faut pas en rester la, alors que je souris en affirmant exactement ce que disais Kayla et puis c'est vrai que des ondes positif mélangé a des ondes neutre ont ne sais pas ce que sa peux faire mais une chose est sur c'est que si une personne quelquonque viendrais a venir ici dans l'appartement en ce moment casserais un grand même immense moment intense tel que je n'est jamais connu sa de ma vie entierre. Alors je ne réplique pas a ce que venais de dire Kayla sinon sa ne serais que répétition je lance un sourire charmeur, et oui notre premiere sortit je ne sais pas encore comment elle va se passé j'espere simplement que tout ira pour le mieux. Alors je souris toujours et je lui dit.

Alors jéspere sincerement que tout se passera bien, parce que je ne sais pas comment sa va se déroulé et je risque de faire certaine erreure dans mon comportement enfin je suis encore un débutant. Et ne t'en fait pas la ont buvera tout les deux dans le pire des cas il y auras des taxis dans les parages du moin je l'espere.

Je la regarde et je souris, c'est vrai que de l'italie ont en entend tout le temps parlé mais ce que je veux moi c'est me promener dans un pays tranquille sans qu'ont soi bousculé alors je lui souris et je lui dit.

Oui l'italie et je penser plus préciement partir a Vérone et ensuite lazio pour finir en sicile mais bon c'est seulement si tu le désir. Comique de services j'avoue j'adhere au club mais seulement je suis comique pas reconnu poutant mon talent et tel que je batterais même les meilleur, ensuite sa me fait plaisir XD.

J'ecoute ce que me disais ma cherie et je souris sauf que je ne comprend pas pourquoi dirty dancing quoi qu'en meme temps je ne connais pas vraiment cela, enfin je souris pour ne pas paraitre ridicule et je dit.

Hum disons que vue mon point de vue avant je ne pense pas que sa serais possible en une soirée tu ma change et je dirais même que tu mas fait devenir un homme je monte en puissance grace a toi. Dirty Dancing????? Je ne connais pas désolé.

Je la regarde oui j'avoue être inculte sur certain truc du genre, enfin je ne serais vraimet pas dire ce que c'est ésperant que ma cherie ne m'en tienne pas rigueur. Kayla en une seule phrase avait tout résumé l'important pour se soir est vrai c'est elle et moi personne d'autre peux venir nous dérangé.

Tu as raison je n'est rien d'autre a ajouté mais je te fait confiance je sais que tu pourras m'étonné .

Un baisé donné par une déesse personne ne peux révé mieux, je mis un court térmes au baisé reprenant un peu ma réspiration je repris de suite, langoureusement et amoureusement, tout l'amour que j'ai jamais pu comprendre a présent je le donne a Kayla qui est mon prémier et véritable amour, esperant surtout que se soit mon dernier.

Tu es ce que j'ai de plus Kayla et je l'avoue tu es mon premier amour, et j'espere que tu sois le dernier, parce que moi tout comme toi aimerais crié a tout le monde que je t'aime mais sa ne servirais a rien ici dans ce monde une seule personne dois savoir que je t'aime et cette personne c'est toi et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:08

Kayla regarde le jeune homme avec grande attention comme si elle avais la plus grande merveille au monde devant les yeux , mais pour elle c'est bien le cas Leandre est vraiment tout se qu'elle pouvais rêver et en le regardant ainsi elle se disais qu'elle avais vraiment de la chance de l'avoir dans sa vie et encore plus de pouvoir partager plus maintenant , elle est un peu dans ses penser mais pas bien longtemps , celle ci repris ses esprit quand il lui parle en disant :

-Ben écoute je vois pas pourquoi sa n'irais pas , on est des adultes on sais se contrôler non et puis qu'il y a des erreurs de faite ou non sa seras une superbe soirée parce qu'on seras ensemble et c'est le plus important . De toute façon si on sort le taxi seras d'office pris surtout si c'est en boite , pas que je veuille absolument boire mais on sais jamais !!!

Kayla voulais vraiment partir avec lui et encore plus quand il parle des endroit qu'il aimerais aller , elle lui sourit alors en disant :

- Les meilleurs endroit et comme je te l'ai dit j'irais la ou tu le souhaites , je suis pas difficile sur se point la … Dommage que tu sois pas connu , je suis sur que tu gagnerais une fortune des trucs marrent qui sortent de ta bouche en si peut de temps .

Elle se mis à rire en voyant très bien qu'il le savais pas de quoi elle parle a propose de Dirty Dancing .

Et ben dit donc j'ai fait de Leandre un homme , qui aurais cru que sa pouvais être possible , non mais sérieux tu l'ai depuis longtemps , ta juste eu besoin que quelqu'un te le confirme c'est tout . Pour Dirty Dancing le mec lui donne et se qui est marrent c'est qu'il est par après tellement scotché sur elle , qu'elle lui donne les même réplique qu'il avais fait lui même en le rendant fou , enfin je sais pas pourquoi je pense à sa mais sur le cou …

En même temps Dirty Dancing est son film préféré alors beaucoup de chose lui font penser à se film , si il ne voyais pas de quoi elle parle c'est pas grave elle le lui feras voir au moins une fois. Celle ci parle ensuite de sa recette qu'elle dit pas très importante pour l'instant , le plus important etait qu'ils sois la ensemble tout les deux . Elle sourit ensuite quand il dit qu'il avais confiance parce qu'elle l'étonneras .

Merci , charment jeune homme.

Cette soirée était bien loin de se terminer et Kayla compté en profité un maximum , se sentant bien dans les bras de Leandre à l'embrasser amoureusement que demander de plus que d'être avec un homme aussi charmant , gentil , romantique , enfin tout se dont elle a toujours rêver , elle le regarde posant sa main sur la joue de celui ci et l'écouta parler , ses mots était si sincère qu'elle en eux chaud au cœur , comme rassuré d'un cou , pas qu'elle ne l'était pas avant , mais le fait qu'il lui dis sa la rend encore plus heureuse .

- Je suis contente que tu me dise sa et je vais tout faire pour te rendre l'homme le plus heureux et sa pour très longtemps , pour moi aussi tu es le premier et je souhaite que tu sois le dernier , parce que je t'aime plus que tout . Et je me fiche de se que les autres peuvent dire , j'ai trouver mon prince , celui que tout petite fille rêve d'avoir.



( https://youtu.be/G7eompizAGM <= la video de dirty dincing au cas ou tu vois pas vraiment de quoi je parler lol )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Regarde la télé (sa coloc d'amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Appartements :: Leandre Spinoza & Kayla P. Crowley-