American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Regarde la télé (sa coloc d'amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:04

Ce n'est pas tout les jours qu'ont peux me voir devant la télé mais il faut bien avouer qu'en se moment je ne peter pas la grande forme surtout que je ressent ce petit truc qui me tourner dans l'estomac c'est une étrange sensation que je ressent mais bon voila, il est a présent 19heures 30minutes, et je n'ai envie de rien du tout, juste besoin de regarder des truc saignant et barbare je ne sais pas pourquoi mais sa m'amuse j'aurais presque même envie de dire que sa me redonne de l'énérgie, alors qu'il se léve il se sent un peu seul voir même trop seul sa coloc est une personne comme il n'y a pas d'autre, enfin c'est une chic nana et je ne voudrais pas la perdre pour rien au monde.


Dernière édition par Leandre Spinoza le Mar 19 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:47

Passer toute la journée au centre commerciale pour rentré avec juste un sac c'est vraiment pas dans les habitudes de Kayla , mais pourtant c'est bien le cas , pour une fois elle na rien depenser enfin rien pour elle , c'est assez surprennant mais elle en est fière de pas avoir depenser d'argent , elle qui ne manquer jamais de rien et qui était assez pourrit gatté petit fille tout se qu'elle voyer elle voulais , mais la depuis quelque temps elle a envie de changer et montré qu'elle est capable de resister a ses pulsions d'achat ... Celle ci rentra chez elle juste après avoir pris son livre de chimie chez une de ses amies chez qui elle l'avais oublier il est 19h 30 quand elle pose enfin sa veste sur le porte manteau et allant vers le salon Kayla dit :

Hello , y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:56

Je suis toujours devant la télé a vrai dire le film se finit, oui un truc interressant a la télé et voila que je me tape la fin c'est vraiment la grosse merde aujourd'hui alors que je me deplace sur le balcon qui se trouve a l'arriére puis il allume une cigarette oui il y a plus rien a faire en ce moment, je fume ma cigarette tranquillement, j'entend soudain le bruit de la porte et un petite voie qui viens un peu plus tard demandant si il y avait quelqu'un, je fume les dernieres taff de la cigarette avant de la jetter par dessus le bord puis je souffle la fumée et une nouvelle j'entre dans l'appartement, j'entre dans le salon et j'apperçoie Kayla puis je lui fait la bise je suis telelment heureux de l'avoir entrer a ce moment précis ou l'ennuie commencer a prendre le dessus sur moi. Alors je la regarde et je m'appercois qu'en fait elle etait partit faire des courses et aussi se livre de court dans les mains je lui dit.

Oui il y a moi et je pense que c'est tout, j'espere ne pas trop de décevoir? Alors sa c'est bien passer ta journée? Pas trop encombrante?

Je la regarde c'est vrai je pose beaucoup de question mais a vrai dire j'aime bien et sa me dérange pas le moindre du monde et puis sa prouve qu'ont tien a ce qu'a fait la son interlocuteur, puis j'attend sa réponse impatiement en attendant je lui souris de pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:17

Kayla venais tout juste de rentré qu'elle demande si quelqu'un était la , logiquement il n'y avais ici que son colocataire a moins qu'il est invité un de ses amis a venir le voir , celle ci enleve ses chaussures qui faut le dire lui faisait mal au pied , en même temps logique étant donner qu'elle les portes depuis se matin . Elle entre alors dans le salon avec son sachet en main et des livres dans l'autre . Elle sourit ensuite voyant que son coloc était la , elle lui rendit sa bise en disant :

Quel idée bien sur que non , je suis pas déçu que tu sois le seul à étre la au contraire j'en suis ravis .
Sourit et posa ses livres sur la table étant un peu lourd quand même puis son sachet juste à coté .

Et bien on va dire qu'elle était sympa et même si j'ai était dehors toute la journée pour une fois je me suis rien acheter , enfin je veux dire pour moi , le sachet la il est pour toi !!

Lui donna et espere vraiment qu'il allais apprecier son petit cadeau .

J'espere qu'il te plaira , c'est la nouvelle collection de t-shirt qui viens de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:07

Je la regarde et je la laisse s'installer oui je ne vais quand même pas l'empecher de respirer, aprés tout qu'est ce que je ferais sans elle? puis une fois qu'elle finis il l'écoute encore parler, puis je souris parce que je me rend compte de la chance que j'ai l'ayant a mes cotés car ce qu'elle me dit personne ne me l'avais encore dit, enfin pas que je recherche forcement sa, car c'est que je suis différent de tout le monde et sa sa me plait.

J'en suis ravis parce que j'ai eu peur pendant l'instant de quelque seconde que la réponse soit négatif. et j'espère que tu n'as rien de prévue pour ce soir? J'ai préparé un emploi du temps enfin sauf si tu as deja quelque chose.

C'est vrai que j'avais eu le temps de préparé un emploi du temps enfin c'est pas vraiment un emploi du temps, disons que c'est plus quelque chose pour passer le temps, ensuite elle me dit que le sachet et pour moi je fait des grand yeux.

Pour moi?

Mettant mes deux main en direction, puis suivis d'un grand sourire puis je fonce lui faire un bisou puis je prend le sachet sortant le t-shirt stupéfait et joyeux le t-shirt sont magnifique puis il la regarde et dit.

merci beaucoup je m'y attendais pas, pour une surprise s'en est une, qu'ai je donc fait pour mériter sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:32

Après avoir fini de mettre ses affaires partout Kayla le regarde en fronçant les sourcils pour croiser les bras en disant :

Pourquoi donc j'aurais était négatif ? Tu sais si je suis venu vivre ici c'est pas pour t’ignorai , sinon j'aurais très bien pu prendre un appartement toute seule. Et non je n'est rien de prévu se soir … Enfin si maintenant , passer la soirée avec mon super coloc !!

Elle le regarde amuser de sa reaction et dit

Oui c'est pour toi !!

Kayla était sur le point de s'assoir quand il viens lui faire un bisous , elle lui sourit en le regardant et dit :

Faut une raison maintenant pour avoir envie d'offrir un cadeau ? Non mais je l'ai vu et sa ma fait penser à toi alors voilà il est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:51

Je la regarde en souriant, puis je l'écoute attentivement alors il se met directement en tête son petit plan de la soirée puis il lui dit.

Je disais cela pour t'embêter Kayla ne t'en fait pas va je sais que tu ne peux rien penser de moi en négatif je suis trop cool pour sa n'est ce pas? Hum alors j'ai intitulé cette soirée la séduction enfin je ne sais pas pourquoi ce mot sonne bien je trouve, mais ne t'inquiete pas je ne vais pas te séduire je t'assure mais sa fait sonne tellement bien et puis je suis d'humeur a l'appeller comme sa.

Je la regarde tout en souriant, c'est vrai que cet idée m'est venu comme sa d'un coup mais aucune tentative de séduction ne seras mis en place, ou alors sa sera plus inconsciement parce que c'est plus pour le dîner que j'ai appeler comme sa, une petite surprise esperant que sa va plaire a ma coloc d'amour. Ensuite elle confirme que le t-shirt et bel et bien pour moi je suis content qu'elle est penser a moi surtout que Kayla et généralement une dépensiere et la elle a fait un rude effort puis je m'empresse d'enlever mon t-shirt pour ensuite essayé le nouveau t-shirt puis je la regarde et je lui dit.

Non c'est vrai qu'il ne doit pas avoir de raison et puis sa fait une surprise qui pour le coût la est une belle surprise je te remercie. Alors est ce que tu trouve qu'il me va bien? Moi je l'adooooore énormement ton t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:20

Elle l'écoute en rigolant et roula des yeux en secouant la tête pour dire ensuite .

Alors la j'aurais tout entendu , voilà qu'il se jette des fleurs a lui même , tu te trouve si cool que sa dit ? Mais bon je vais pas te contre dire parce que c'est bien vrai , tu es quelqu'un de très cool et je peu toujours compté sur toi si il faut !! … Ah parce qu'en plus tu donne des noms à tes soirée ? Pas mal trouver , tant que c'est pas nuit de cauchemars assurée moi je suis '' OPEN '' et puis tu fais et dit se que tu veux c'est ta soirée , j'ai hâte de voir se que tu me réserve .

Elle le regarde en souriant c'est sympa de sa part d'organiser des soirée comme sa , il est toujours plein de surprise et c'est une des choses super cool qu'elle apprecie chez lui , elle a hate de voir tout sa et comme toujours elle est sur qu'il a chercher loin ses idées pour que sa sois parfait . Elle le regarde ensuite changer de t- shirt gardant ses bras croiser et s'assoit cette fois si sur le canapé en disant :

Pas de quoi sa me fait plaisir que tu l'adores , il te va très bien , on dirais qu'il a êtait crée spécialement pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:41

Je rigole aussi a mon tour il est vrai que j'aime bien me vanter des fois, mais c'est plus pour rigolé que pour de vrai mais bon je la regarde essayant de me reprendre en main.

Oui je pense que je me trouve trop cool même mais je t'assure j'ai des défauts comme beaucoup de même certes se ne sont pas les même mais j'en est. Je te remercie de me trouvé cool et puis tu es une femme cool aussi je t'assure que depuis qu'ont cohabite ensemble bah je ne regrete rien du tout et puis je dois avouer que je m'éclate depuis que tu es la. Bah oui je trouve que sa donne mieux enfin c'est ce que je pense. Nuit de cauchemard je dois avouer que c'est tentant mais pour Halloween ou autre mais pas entre nous sa ne se ferais pas. Dans le cas je me laisserais peu être tenter par la soirée et tu veras je pense que tu va aimer aussi. En tout cas je ferais tout pour que se soit inoubliable pour toi.

Je la regarde et souris puis je m'assoie a ses cotés lui prenant les mains, je suis une personne trés tactile j'ai un besoin de contact. Puis en l'écoutant je rougis légèrement parce que les compliments ce n'est pas vraiment un habitude pour moi, alors je lui retorque.

Merci beaucoup sa me fait plaisir, et je pense que je vais allez en cuisine pour préparer tout sa qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:00

Elle sourit en le voyant rire et le laissa parler sans lui couper la parole une seule fois , puis quand il fini celle ci dit à son tour :

Tout le monde à des défauts personnes n'est parfait , mais faut juste savoir le reconnaître sois même qu'on est pas parfait , je connais des gens qui eux s'estime plus que parfait et je les trouvent pas intéressent . Toi au contraire tu sais bien se que tu vos et c'est une de tes plus grande qualité . Je suis vraiment contente de te connaître et je regrette pas non plus d'être venu vivre ici , cette appartement et chaleureux et mon coloc super cool !! Je te consacre toute la soirée et je vais même éteindre mon téléphone pour être sur que personne va déranger .

Elle sourit encore une fois en lui donnant la main quand il viens s'assoir a coté d'elle et le complimente sur le fait que le t shirt lui allais très bien .

De rien et j'en pense que tu dois pas oublier de mettre un tablier si tu veux pas détruire ton t shirt en cuisinent , puis si ta besoin d'aide j'arrive à ton secoure .
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:20

Je reprend enfin mon serieux sans plus vraiment avoir envie de rire c'est vrai que sa fait du bien de temps en temps et puis faut bien avoué et je l'écoute attentivement puis je lui sourit tendrement et lui dit.

Hum je pense vraiment que certaine personne en ont beaucoup moin que d'autre du genre tu vois une personne qui a très peu de defaut j'en connais une mais serieux sa me fait bizarre de me dire que tu n'en a pas beaucoup, enfin j'argumente le pourquoi chez certaine personne on considére certain trait comme défaut qui pour moi ne sont pas des défauts enfin je me comprend en disans cela. Je ne regrette rien non plus et puis avec toi qu'est ce qu'ont pourrais vraiment regreter serieusement je suis heureux de te connaitre ma vie c'est comment dire .......... embéllie parce que je t'aime beaucoup, Ouah j'en est beaucoup de chance une femme qui me consacre sa soirée rien que pour moi j'ai vraiment de la chance que tu sois la.

Je la regarde dans les yeux tout en souriant elle apporte vraiment la joie de vivre et aussi la joie tout court c'est que l'appartement et un endroit chaleureux mais Kayla n'y est pas pour rien je pense même que c'est surtout grace a elle et sa petite touche feminine qui apporte sa, alors que je la regarde je me léve lachant doucement ses mains, et je lui dit.

Ne t'en fait pas je vais prendre aucun risque je vais l'enlever même et metre tout de même un tablier et ensuite pour l'aide sa va aller je suis un chef en cuisine ne t'en fait pas tu ne vas rien regreté du tout.

Puis je me dirige dans la cuisine mettant ainsi mon tablier puis je prépare tout le nécéssaire pour faire a mangé et me voila pret a cuisiné.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:34

Elle le regarde en rigolant , elle n'avais pas tout suivis de se qu'il venais de dire mais assez pour dire :

Moi j'ai plein de defaut , je suis depensière , raleuse , maniaque et j'en passe plein d'autre , je suis pas parfaite et je me considère vraiment pas comme sa , heureusement je dirais sinon je prendrais la grosse tête. Et puis je suis pas quelqu'un de si impressionnente que sa , je suis sur que si j'aurais pas pris la colocation t'aurais trouver quelqu'un d'autre qui aurais elle aussi embellit ton espace . Mais je t'aime beaucoup moi aussi et je suis plus que ravis d'être tombé par hasard sur cette annonce j'aurais louper une superbe occasion . Ta vu sa hein et je fais pas sa pour tout le monde en plus chanceux !!

Elle le regarde se leve du canapé en souriant toujours et se mis bien au fond adosser correctement pour etre plus confortablement installer et dit :

Super , moi je regarde un peu la télé en attendant monsieur le chef cuisto a vos fournaux et je suis sur de rien regreté je te fait confiance .

Sourit le regardant partir pour la cuisine et pris la commande pour regarder si elle trouve quelque chose d'interessent à la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:04

Je regarde profondement Kayla dans les yeux j'aimais bien sa façon de voir, mais pour une fois je n'etait pas en accord avec elle alors je lui lance un sourire charmeur et dit.

Tu vois c'est exactement ce que je disais tout a l'heure je ne vois pas sa comme des défaut enfin raleuse et maniaque un peu quand même mais pour dépensiere et plus un probléme ou un hobbit qu'un défaut enfin c'est ce que je pense. Et tu ne peux être parfaite et pourtant aux yeux des autres si. Tu n'es pas aussi impréssionnante que sa mais je t'assure que tu te vois pas comme les autres parce que moi je trouve que si. Oui embellit surement mais pas comme toi tu l'as embellit et je me dit que sa n'aurais pas sans doute etait pareille, tu m'aimes beaucoup passons nous déjà aux révélations? Je rigole bien sur et je pense aussi que tu aurais rater quelque chose de merveilleux comme cette soirée, Chanceux oui c'est le cas de dire déjà partager cet apparte avec toi je me le disait déjà pas mal de fois mais en plus a présent tu me consacre une soirée que dire chanceux n'est pas encore assez grand.

Je jette un dernier coup d'oeil sur Kayla puis je souris et dit.

Alors tu as raison sur ce point fait moi confiance, et pas de soucis j'y vais de ce pas.

Alors que tout se prépare et commence a se chauffer il monte dans sa chambre sans que Kayla le vois et s'habille déjà en beau gosse oui il faut que la soirée marque le coup puis il retourne dans la cuisine deja pas mal de temps passe et la cuisine se finissait le temps de remetre mon tablier puis ont mélange par si et par la et voila que sa se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:29

Toujours en l'écoutant bien attentivement Kayla lui sourit , mais ne penser pas du tout que les choses qu'elle avais sité pouvais être autre chose que des defauts car pour elle depenser de l'argent tout le temps c'est tout sauf une qualité , celle ci le laissa finir de parler pour dire ensuite :

En même temps je ne peu pas m'autojuger , j'en serais incapable , la seule chose que je puisse dire sur moi même c'est que je ne suis pas parfaite , il y a beaucoup de chose que je ne serais faire , enfin avec de la bonne volonté on est capable de tout mais bon … Je peu directement te dire que je suis pas du tout mais pas du tout faite pour le montage de meuble , je met 3h pour mettre 2 planches ensemble et je perd vite patience , fin bon je m’égare de la discutions la . Chacun a sa vision des choses et sa façon d'être moi je m'aime bien comme je suis et puis qui sais peut être que ma jumelle est l'inverse de moi déjà la le fait que j'ai une jumelle prouve que je suis pas unique ...Ben oui je t'aime beaucoup et je vais pas me gêner pour te le dire !! Je suis sur que même si nous avions pas était coloc on aurais quand même trouver un moyens de faire des soirées comme celle ci , on a des amis en commun me semble et puis moi aussi je suis chanceuse de pouvoir vivre ici avec quelqu'un comme toi c'est pas tout les jours qu'on rencontre des gens avec qui on a les même délire , quelqu'un qui me prend pas pour une folle quand je décide de faire ma fofolle vanneuse pas forcement drôle.

Elle le regarde encore une dernier fois en rigolant un peu puis dit

Oui et fait attention a tes petits doigts te coupe pas avec un couteau , j'ai pas envie de manger de la chaire fraîche …

Rigole un peu puis le laissa faire sa petite cuisine , en regardant la télé mais rien d'interessent ne se fait , elle n'avais pas remarquer qu'il était monté la télé étant un peu forte à se moment la , mais comme elle en avais marre qu'il n'y a rien elle décide d'aller changer sa tenu même si c'est entre coloc déjà qu'il veux faire les choses bien autant qu'elle aille mettre quelque chose de mieux qu'un vieux t shirt et un jeans délaver . Elle monta vite fait dans sa chambre pour mettre autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:53

Je la regarde l'ecouté parlé et je souris de plus belle, c'est vrai que Kayla avait un don que personne ne peux lui enlever c'est bien évidement de me faire sourire en continue, tout ce que Kayla peux dire ou même faire a tendance a me donner la joie de vivre, c'est sans doute pour sa que dans le monde il y a plusieur catégorie du genre, ami, meilleur ami, confident, enfin toute ses choses qu'avant je trouver insignifiante et qu'a présent je juge indispensable dans une vie, alors je la regarde et je lui dit.

Oui c'est vrai tu as sans doute raison sur ce point mais bon aprés comme tu le dit si bien chacun a sa vision et façon d'être alors c'est pour sa que la perfection ne peux exister dans notre monde ni dans aucun d'ailleur, mais tout en discutant avec toi je viens d'apprendre que tu as une jumelle, je ne le savait pas, je suppose que vous vous ressemblé? Je sais ma question peux paraitre Idiote mais j'avais envie de la poser tout de même. Que tu m'aimes beaucoup je viens de le savoir et je t'assure que réciproque mais par contre je pense que si tu me le dit souvent sa risque de me monté a la tête, et tu pense qu'ont aurais etait aussi proche si ont aurait pas etait coloc? Enfin je demande sa parce que je ne suis pas sur de sa. Et sur le fait que cette soirée nous est reservé je pense que je vais tout bloqué enfin j'irais barrer la porte et je couperais aussi mon téléphonne, c'est vrai sais trés rare la chance qu'ont a eu mais ont la eu et c'est pour sa que je veux en profité parce que je vais garder tout les meilleur souvenir parce qu'il faut bien l'avouer notre vie ont la finira pas en appartement, et c'est pour sa que je veux profité de chaque moment avec toi. Oui je te prend pas pour une folle parce que pour moi tu es quelqu'un qui sait profiter de la vie est c'est ce qui est sans doute le mieux.

Il est dans la cuisine actuellement et il sourit lui disant.

Une fois cuit elle ne seras plus vraiment fraiche mais je t'assure je ne prend aucun risque je ne voudrais pas gache notre soirée séduction a cause d'une coupure.

Je rigole sa faisait deja une heure que j'etait au fourneau alors je que la cuisine et finit j'arrive dans la salle a manger puis je vois que Kayla n'est plus la donc je profite de ce moment pour mettre la table et aussi une chandelle au milieu de la table puis je retourne dans la cuisine pour finir la préparation du plat.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:47

C'est vrai que depuis son arriver ici Kayla a su se faire pas mal d'amis en peu de temps en plus et c'est quelque chose qu'elle aime beaucoup dans cette ville les gens son pas du genre à regarder les petits nouveau de haut en bas , mais sa rencontre avec Leander c'est tellement bien passer qu'elle a su être en total confiance rapidement , elle ne lui avais pas encore parler de toute son histoire mais bon sa viendras déjà .

Ouais excuse moi j'ai pas encore parler de sa , c'est que moi même je la connais pas , c'est une très longue histoire et je me ferais une joie de te la raconté même si c'est pas très folklorique tout sa , mais apparemment on est de vrai jumelle oui … Tu risque d'en apprendre beaucoup sur se que je pense , mais si sa te monte trop à la tête je peu m’abstenir de te le dire je voudrais pas que ta tête explose par ma faute … Franchement je sais pas du tout si on aurais pu etre aussi proche si on aurais pas était coloc et je me suis même pas poser la question parce que cette situation me conviens bien plus que je me l'était imaginer au tout debut . Et ta bien raison éteint tout , on est la pour personne se soir , il n'y a que nous deux ici . C'est fou se que tu peu être gentil avec moi , j'ai pas l'habitude de tout sa mais j'aime bien !! Pour dire depuis la mort d'une personne cher a mes yeux je me suis jurée de profité pleinnement de la vie et rien ni personne pourras m'enlever cette idée de la tête et cette personne justement disait souvent qui m'aime me suivent , qui m'aime pas je leurs dit bye bye …

Elle grimace un peu en l'entendant parler et dit

Beark , je crois que je vais me faire végétarienne … Non mais , je sais que tu feras attention toute façon !!

Après avoir zappé la télé Kayla monte à l'étage pour se changer , elle mis presque une heure à se préparer mais bon pas grave il n'y a pas le feu , une fois dans sa petite robe bleu , celle qu'elle préfère ainsi qu'après une petite touche de maquillage et coiffage express la jeune femme redescend , a sa grande surprise elle vit la table joliment décorée , elle en resta bouche bée un instant pour finalement sourire et dire du salon alors que lui était encore en cuisine .

Alors le cuisto sa marche toujours comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:13

Je la regarde toujours le sourire aux levres, la bonne humeur est dans l'aire et aussi la rigolade, enfin beaucoup de chose se sont passer en peu de temps c'est vrai que dans cette ville tout peux ce passé vite même sans qu'ont s'en rende compte, a vrai dire moi j'ai eu pas mal de bonne surprise et aussi des mauvaises et c'est vrai que c'est pas tout le temps agréable d'avoir des mauvaises chpses c'est a sa que servent les amis a aidé ses amis pour ainsi faire en sorte que le coups soi moin dur a encaissé.

c'est pas trés folklorique ce n'est pas grave, parce que je pense que si sa peux t'aider a te faire du bien d'en parler alors je suis la pour sa et aussi je serais heureux de t'aider dans cette tache. Alors c'est cool au moin la nuit passera sans aucun doute plus vite si tu me raconte tout j'ai vraiment hate que tu me raconte tout. Ma tête oh ne t'en fait pas elle est grosse mais il y a rien dedans ont peux en même beaucoup j'ai fait le grand nétoyage la derniere fois. Oui tu as raisons j'aurais peux être pas du me la poser moi même. Oui je suis gentil et c'est normal que je le sois aprés tout ce que tu as fait pour moi c'est la moindre des choses. Alors cette personne devait avoir un coeur de foufou enfin je ne dit pas sa mal je dit exactement sa parce que il devait aimer s'amuser et aussi profité de la vie.

Je rigole en disant cela puis j'eteins mon portable et je débrranche même le téléphonne fixe comme ont sera dérangé par personne même.

Domage si tu deviens végétarienne tu risque de raté beaucoup de chose.

Puis je retourne dans la cuisine pour préparé les plat et j'entend la voie de la jeune femme et lui repondit.

Oui sa va toujours j'ai bientot finis tu peux commencé a t'assoir si tu veux.

Il goute une derniere fois aux plats puis il ferme tout dans les cloche et emene sa sur la table puis il sourit en regardant Kayla qui est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:47

Kayla a beaucoup de chose à apprendre sur elle même , depuis quelque temps elle connais la vérité sur son histoire , elle qui penser être une fille qui vis dans une famille normal sans mensonge , sans histoire quelconque c'est bien tromper , en effet elle avais appris qu'elle n'étant pas la fille de Marta Crowley et encore moi celle de Claude Crowley , mais sa elle l'avais pour le moment raconté à personne , peut être qu'elle pourrais lui en parler ? Kayla ne le sais pas encore mais peut être qu'avec le temps et l’envie surtout elle pourras le faire.

Je te promet que si j'arrive à en parler tu seras le premier à connaître mon histoire , mais pour le moment je veux profité du fait que je puisse passer un bon moment avec toi , c'est pas donner tout les jours de pouvoir passer du temps ensemble vu que chacun on a des vis bien remplis !! Et t'inquiète pas je vais te la remplir ta tête tu vas plus avoir de place et je t'interdirais de les sortir les choses que j'y ai mise comme sa je suis sur que tu m'oublieras pas. Et dit moi qu'est ce que j'ai bien pu faire de si spécial pour mérité ta gentillesse ? Je vois pas moi … Ca c'est vrai c'était une personne pleine de vie , il aimer s'amuser , faire la fête et profité de chaque instant , même en sachant qu'il était malade il en profité jusqu'à la fin.

Celle ci rigole en disant :

Ouais , bon je suis pas végétarienne mais j'ai beaucoup de truc que j'aime pas donc c'est comme si …

Kayla monte rapidement à l'étage se changer mais ne reste pas longtemps la haut voulant etre de retour avant qu'il termine , elle sourit quand il dit avoir bientôt fini et s'assoit à table .

D'accord je t'attend , j'ai hate de voir , sa sens super bon , jusqu'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:07

Je la regarde, je ne comprenais pas vraiment ce qui peux être dur a raconté mais a vrai dire faut avoué que Kayla a souvent etait secrete sur sa vie privée, mais jamais je me permetrer de pousser la chose, quand elle seras préte et seulement quand elle le sera, dans ce cas la je l'écouterais sans broncher car je pense que ce qu'elle cache au fond d'elle même doit etre vraiment vraiment lourd, puis je lui lance un petit sourire charmeur et je lui dit.

Cool alors dans ce cas je prefere que tu prenne le temps, surtout si je suis le premier a qui tu le diras, enfin je suis heureux que tu me fasse passer premier au cas de probleme. Et puis tu sais bien que je ne te trahirais pas du tout le moindre du monde tout ce que tu me dit reste entre nous je te le promet. C'eszt vrai que c'est pas tout les jours et je te promet une chose que ce jour te risque d'etre inoubliable je vais mettre le paquet pour que tu puisse un jour dire Leandre je me rapelle encore de cette soirée. Ou pour la premiere fois tu m'as embrassé.

Dis en rigolant et je lui fait un petit clin d'oeil.

T'oublié??? comment serais ce possible d'oublié une personne qui est graver dans mon coeur? Qu'as tu fait? Tu a gardé ta soirée rien que pour moi et de sa je pense que tu es la seule a l'avoir fait alors donc je peux donc au moin te recompensé par ma gentillesse, tu vois sa c'est ce que j'aime chez certaine personne c'est le fait qui prenne la vie du bon coté même si des fois c'est pas facile il y en a qui y arrivent assez facilement.

Je l'ecoute et je souris de plus belle en lui montrant mes jolie dent.

Oui tu n'es pas végetarienne mais tu mange pas beaucoup de viande ok je vois tu es comme moi quoi.

Je sourit puis quand elle me dit qu'elle attend de voir ce que j'ai fait j'approche avex les clovches puis je les pose sur la table une devant Kayla avec le sourire et l'autre a ma place puis je la regarde.

J'espere que tu te regalera et est ce que avec sa tu veux quelque chose a boire? Du champagne? ou alors même du vin?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:13

Kayla n’est pas quelqu’un qui aime parle de son passer , on ne peu pas vraiment dire qu’elle manquer de quelque chose ou qu’elle avais était mal traiter loin de la , mais comme tout le monde certaine chose qui son assigner au passer ne fond pas bonne figure , c’est pourquoi il est préférable qu’elle n’en parle pas , du moins pas tant que l’envie sois la . C’est comme même pas tout les jours qu’une histoire comme la sienne arrive et puis comment lui dire sa ? Elle ne voulais pas non plus que la personne qu’elle croyez sa mère sois juger pour se qu’elle avais fait sachant que c’est grâce à elle qu’elle est devenu se qu’elle est maintenant.

- Le problème c’est pas que je veuille pas en parler c’est que je sais pas comment expliquer la chose et j’ai peur qu’on juge , critique ou autre , je dit pas sa pour toi , parce que je suis sur que tu le feras pas mais bon c’est pas simple , parce qu’en même temps j’ai encore du mal à réaliser moi-même … Mais si on en à l’occasion dans la soirée ou dans les prochains jour je te le dirais , parce que j’ai besoin de quelqu’un qui m’écoute et qui m’aide à savoir se que je dois faire ou penser de sa … J’ai le sentiment que cette soirée promet d’être inoubliable sa c’est une évidence que je ne doute sur aucun point et puis qui dit que c’est moi qui va t’embrasser ? Je suis sur que tu tiendras pas plus de 2h avant de le faire toi !!

Sourit à son clin d’œil et le regarde amuser.

- Je ne sais pas du tout , a moins de se prendre une brique sur la tête ou d’avoir fait un accident , je touche du bois espérant que sa n’arrive jamais … Ben je vois pas du tout pourquoi on devrais oublier quelqu’un qu’on a cher dans son cœur et moi-même je ne pourrais pas oublier une personne comme toi , tu as pris une grande importance dans ma vie. Comment ? Personne n’a encore prie le temps de rester avec toi toute une soirée réserver rien cas toi ? Et ben si c’est sa je suis ravis de l’avoir fait , c’est d’autant plus sympathique . Moi aussi j’aime les gens comme sa , c’est vrai qui sais se que demain nous réserve , je lui ai promis de vivre à sa façon et je mis tiens !!

Sourit et le regarde encore en disant :

- Je cours pas après mais j’en mange et c’est cool comme sa on est sur de jamais se disputé sur se point la .

Kayla voulais voir se qu’il lui réserve et en avais bien hâte , c’est en aillant cette penser qu’il arrive avec le repas , celle-ci sourit en disant une fois qu’il a poser les cloches :

- Je suis sur que je vais adoré et je veux bien du vin , parce que le champagne je vais directement me trouver sous la table si j’en prend…
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:37

j'écoute toujours Kayla a vrai dire il est vrai que je ne comprend pas vraiment, ce qu'elle me disait mais je peux comprendre que ce n'est pas facile d'en parlé pour le moment, enfin de toute façon quand elle seras préte je l'écouterais sans bronché ni jugé, c'est vrai que je ne juge pas sans connaitre même si ont me dit que du mal d'uune personne je ne juge pas, a vrai dire, les gens pense ce qu'ils veulent de certaine personne pour ma part tant que je ne connais pas je ne juge pas. Alors je lui souris lancçant mon regarde charmeur et lui dit.

Ne t'en fait pas, tu as tout le temps pour me le dire, je serais toujours pret a t'écouté a n'importe qu'elle moment parce que tu es quelqu'un comme tu le dit qui a besoin de ce confié et je pense par la même ocasion d'être guidé je ne veux pas dire que je suis celui qu'il te faut mais je te promet de faire ce qui est en mon pouvoir pour t'aidé. Alors tu m'envoie ravis parce que ma plus grande peur et que tu l'oublie, non je plaisante je sais que tu pourrais pas du tout. Ne me lance pas le défis tu risque de gagné, et puis tu sais je pourrais peux être même le faire avant les deux heures hein.

Je souris.

Même je te le dit tu es graver dans mon coeur même si mon cerveau l'oublie mon coeur non et il sera la pour lui faire rappellé si je viendrais l'oublié mais je pense pas que se soit possible. Si tu continue comme sa alors sa risque de chauffer en quelque seconde même, Bah oui tu vois toi aussi tu as du mal a le croire, c'est vrai je suis beau, intelligent et marrant c'est tout ce que les femmes reclame non? Enfin je ne crois pas que je suis vraiment fait pour être aimer. Tu as raison ont ne sais pas ce que demain et fait c'est peux être pour sa qu'ont est encore seul alors^^.

Je souris c'est vrai que ceux qui aime vivre sans rien a penser généralement c'est pas eux qui sont en couple.

c'est vrai que sa nous evitera de nous disputé pour sa mais bon il y a d'autre sujet, mais bon je m'inquiete pas je pense pas que se soit possible.

Alors il retourne dans la cuisine puis il prend du vin un trés bon vin et dit.

Hum du champagne j'aurais pu en profité mais la pas possible. Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:40

Kayla soupire un peu , elle avais vraiment l’impression de se faire passer pour une dingue à dire des choses à moitie comme si il comprend quelque chose à se qu’elle raconte , celle-ci le regarde en se mordant les lèvres pour trouver quelque chose d’autre a dire et passer a un autre sujet que celui la , elle sourit a se qu’il dit et lui répond :

- Je te remercie mon soutiens morale préférer , au moins je suis sur de pouvoir compté sur toi quand j’en est besoin et pour ma part ca vos la même chose !!! Et qui sais peut être que justement tu es celui dont j’ai besoin pour me guidé comme dit on ne sais jamais et tu peu être rassuré et ne pas avoir peur parce que je t’oublierais jamais et puis d’ailleurs pourquoi donc je devrais le faire ? Heureusement que c’est une plaisanterie parce que si tu le prendrais au sérieux que je puisse t’oublier sa craint car sa ne seras pas demain la veuille . J’aime les défis très cher et je te le lance rien que pour t’embêter voilà , je veux voir combien de temps tu vas tenir , sa m’amuse !!

Sourit encore plus amuser.

- Je suis ravis de savoir qu’il y a une place qui met reserver dans ton cœur , jamais personne ma encore dit une chose aussi touchante et si je continue tu vas faire quoi ? Je peu savoir ? Qu’Est-ce qui va chauffer ? Monsieur je me jette des fleurs tout seul et qui en est fière en plus … Mais ta bien raison !! Comment sa tu as pas le droit d’être aimer ? Bien sur que si tu as le droit , tout le monde y a droit et particulièrement toi , tu as un grand cœur , tu es quelqu’un de vraiment doux , sympa , attentionné et qui ne souhaite aucune mal , alors je ne vois pas pourquoi tu aurais pas le droit … Sans doute que tu as raison nous somme seul c’est qu’il y a une raison mais c’est pas en se disant qu’on a pas droit d’être aimer que sa va changer quelque chose…
Elle l’attend assis à table , regardant autour d’elle jusqu’à qu’il sois la et sourit à se qu’il dit ensuite en disant :

- Personne ne t’empêche d’en boire si tu veux et tu es un sacrée malin toi , tu veux profité carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:32

Je l'entend soupiré alors que je m'approche de Kayla puis je lui fait un gros calin en la prenant dans mes bras, puis je la regarde et ll'ecoute attentivement, oui c'est vrai que ces amis ne sont pas nombreux mais quand il en a alors la ce n'est plus la peine il faut compté sur lui a tout les moment, même pour n'importe quoi une idée, une sortie, un bouche trout, lui il s'en moque tant que sa fait plaisir a ses amis alors il est content lui aussi, puis il dit.

Tu n'as pas a me remercier tu en ferais autant pour moi comme tu vien de le dire. bah je ne sais pas a vrai dire je vois le chemin que je prend je ne suis pas sur de pouvoir dire quoi que se soit sur la façon de faire mais j'esssayrais je te le promet, alors je suis rassure et je n'aurais plus peur dans l'avenir. j'aime quand tu es agressif, je plaisante, Alors je peux dire que si tu aurais etait moche idiote j'aurais pu tenir, mais la il y a un probléme tu es belle sexy et intelligente tout ce qui peux faire pour que je craque ce n'est pas du jeu.

Je sourit la regardant dans les yeux, c'est vrai que Kayla a etait vite placé dans mon coeur mais je n'y peux rien cette nana je la kiffe énormement.

C'est vrai que mon coeur n'est pas grand mais pourtant j'ai eu de la place pour te mettre dedans. Je pense que mes oreille et mon coeur risque de chauffé tellement j'ai pas l'habitude. Me lancé des fleurs comment sa? Je ne comprend pas pourquoi quand je dit mes qualité tout le monde me traite de vantard? Je ne comprend pas du tout. Oui sa c'est ce que je suis avec toi je ne le cache pas je ne suis pas non plus un ange, oui c'est vrai j'essaye a tout prix de casser des couples je fait sa et sa me plait. Enfin je ne sais pas pourquoi mais j'aime sa. Je ne dit pas vraiment que je n'est pas le droit je dit surtout sa en me disant que j'attend que sa arrive.

Je la regarde et je souris puis je lui dit.

Boire du champagne seul hum c'est pas trés cool et non je n'oserais pas profité d'une femme soule, et du vin me va bien ne t'en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:29

Kayla venais de soupirer , non pas parce qu’elle en avais marre d’être la ou marre d’en parler , mais c’est tellement compliquer pour elle qu’elle a la tête pleine de chose qu’elle aimerais bien laisser sortir , elle se blotti dans ses bras quand il viens lui faire un câlin , Leandre est vraiment génial et en se moment elle est bien contente de l’avoir dans sa vie .

- Si je te remercie tu es toujours la pour moi , y a des fois je me demande comment tu fais pour me supporter je fait que de me plaindre … Mais je ne comprend pas se que tu veux dire par ‘’ je vois le chemin que je prend ? ‘’ quelque chose ne va pas dit ? … Et je suis pas agressif mais je peu le devenir alors attention gare a toi !! Je peu aller me mettre une perruque enlever mon maquillage et en faire tellement que je deviens super moche si sa te perturbe …

Rigole un peu puis le regarde dans les yeux elle aussi et sourit à se qu’il dit sa la touche vraiment beaucoup de savoir qu’elle a une place dans son cœur.

- Tu vas finir par me faire pleuré si tu continue , tu es trop mignon toi tu sais sa ? Tu veux que je les chauffes encore plus tes oreilles mais fait gaffe ils risques d’exploser au final … Je rigoler tu sais , tu as vraiment toute ses qualités et même plus encore . Je suis contente que tu reste toi-même avec moi , si tu serais pas toi-même je pense que j’arriverais même pas a te comprendre , parce que tu es quelqu’un d’extra , jouer le roule d’un autre ne t’irais pas . Je comprend pas pourquoi tu essaye de casser des couples ? Tu veux pas plutôt te trouver quelqu’un a aimer vraiment ? Est-ce que si demain tu sortais avec une fille officiellement tu serais content qu’un autre essaye de tout faire pour briser ton couple ? Je suis pas sur de sa … Je suis sur que sa arriveras et parfois l’amour n’est pas si loin qu’on le pense

Elle le regarde aussi en souriant e plus belle et dit :

- Mais si tu en veux vraiment je peu faire une exeption je suis pas difficile , je sais aussi mes limites , si je sens que sa commence a me faire tourner la tête j’arrete , le vin c’est pareil toute façon donc choisi avant d’ouvrir . Et je sais que tu n’en profiterais pas , sinon tu l’aurais déjà fait , sa serais pas la seule fois ou je rentre a la maison bourrée et que t’aurais pu le faire alors …
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:36

Je la regarde et je ne peux m'empecher de rigolé c'est vrai quoi elle est marrante, et puis Kayla et une femme qui demande de l'attention et surtout qui a besoin d'ecoute, a vrai dire je pense même que ce que je fait n'est pas si difficile que sa, c'est meme trés facile de le faire, pour ma part je la trouve même trés facile a vivre, aprés c'est mon point de vue, alors que je l'écoute quand elle finit je lui fait un gros bisou sur la joue et je lui dit par la suite.

Je suis la pour mes amis et toi tu en fait partie enfin tu es bien plus qu'une simple amie, mais je t'assure que je trouve pas que tu te plaint tant que sa, et puis si sa te fait du bien alors je suis la et je t'écouterais autant de fois et de temps qu'il le faudras. Bah tu pense que je peux être une personne qui peux te guidé, mais moi même je ne suis pas sur de prendre la bonne voie tu vois ce que je veux dire. Si ne t'en fait pas tout vas pour le mieux, je passe une soirée de malade, je suis heureux comme jamais je l'es etait, et aussi tu es la a mes cotés pourquoi quelque chose n'irais pas. Hum ok je ferais attention dans le futur!!! Hum je te préfére quand même sexy, super belle, une moche je ne sais pas si je pourrais vraiment lui parlé. J'avoue que se propos et méchant mais je ne suis pas le seul qui pense comme sa.

Je la regarde et je souris, c'est vrai que Kayla et une bombe, elle est sacrément sexy et que parlé avec une femme comme elle est tellement plus facile et sortir avec Kayla dans la rue nous donne une fierté que peu de mec peuvent avoir. Alors je lui dit.

Si tu pleure je m'en voudrais surtout que tu risque de faire coulé ton maquillage. Je vais finir par vraiment le savoir. Hum alors non merci je veux entendre ta douce voie jusqu'a la fin de ma vie. Je sais que tu dit vrai et je sais que je les ais mais pas avec tout le monde. Ah zur alors je voulais joué pour se soir le role de DON JUAN mais si tu me dit que sa ne m'irais pas alors je ne tenterais pas. Oui je sais que j'aimerais pas mais mon ancien psy ma dit qu'en faite je fait sa pour flatter mon ego et j'aimerais essayé et de trouvé l'amour mais je pense que sa me fait peur. Et quand tu dit sa est ce que sa veux dire que je te plait? Ou alors il est plus que cette piece?

Je rigole puis je la regarde et ouvre la bouteille de vin puis je sert en premier Kayla comme un gentleman.

Hum j'ai choisi le vin je trouve que c'est plus romantique que le champagne aprés se n'est que mon point de vue. Et pour ce qui est que dés que ta tête tourne alors je veux que tu profite en ce moment pour bien prendre une bonne cuité je pense que sa te fera du bien. Et qui t'a dit que je ne l'est pas fait? Non je t'assure je ne les pas fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Regarde la télé (sa coloc d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé (sa coloc d'amour) Regarde la télé (sa coloc d'amour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Regarde la télé (sa coloc d'amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Appartements :: Leandre Spinoza & Kayla P. Crowley-