American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:48

Puis de toute façon... les invités sont pas invités à travailler...

Je m'installais dans le canapé avec Stefan, enfin j'attendais qu'il s'installe pour faire le pingouin, j'aime trop faire ça. Je ne le faisais qu'avec Stefan ou avant avec ma soeur, maintenant j'ai remplacé par ma mère. Une fois qu'il fût installer, hop je me collais contre lui, en posant ma tête contre son épaule. Je souris en coin, je suis bien là. Je regardais le feu quelques secondes, puis Stefan. Je me redressais un peu, et je posais mes lèvres sur les siennes avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:56

Ouais bon c'est vrai, dans un cas de figure normal, les invités ne bossent pas mais ça c'est pour les gros flemmards ^^ ! Si elle me le demandait je crois bien que je repasserais le linge ( ou pas --' ) xD . Je souris simple la laissant poser sa tête sur mon épaule entourant sa taille de mon bras en regardant le coin du feu. L'ambiance était tout juste parfaite.. Je regardais cependant la jeune femme lorsqu'elle se tourna vers moi et qu'elle m'embrassa, je prolongea le baiser caressant le bas de son dos delicatement
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:04

Je savais bien qu'il ferrait presque tout ce que je lui demanderais, mais là, j'ai juste envie de profité. Je passais mes bras autour de son cou, prolongeant encore le baiser puis je le relâchais. Je me remis comme avant, ma tête contre son épaule. Je posais une main sur son torse par dessus la chemise, pas très fermée et je le caressais doucement. Je fermais les yeux, priez pour que personne n'entre chez moi, je profite d'un beau blond dont je suis folle.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:10

Je la laissais prolonger le baiser sans broncher bien au contraire, j'étais content de me retrouver là, a côté d'elle , que nous puissons etre a nouveau aussi proches comme nous létions lorsqu'on sortait ensemble à Londres ! Lorsqu'elle reposa sa tête sur mon épaule, je caressa deoucement sa joue et regarda a nouveau le feu.

- Je suis bien là avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:37

Je restais posé contre lui, ma main continuant de caresser son torse, je regardais le feu aussi, ça a quelque chose de fascinant les flammes faut pas me demander quoi, je ne saurais pas répondre. Je repris ma tasse sur la table à coté du canapé et je bu un peu, avant que ça ne devienne froid et que ça ne serre plus a rien d'avoir fait du chocolat chaud. Je la reposais et je m'essuyais la bouche la chantilly ca se met toujours en moustache et c'est pas la joie. Je me reposais contre lui et je fermais les yeux.

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:51

J'avais passé les quatres derniers jours seul dans ma chambre , dans ma maison, je ne mettais pas rendu en cours, mais je me disais qu'aujourd'hui j'avais bien fait de sortir de chez moi pour aller faire du jogging jusqu'aux rochers sinon je ne serais pas là avec Crystal. D'ailleurs je ne sais même pas si on serait reconsillié .. Je la laissais prendre sa tasse pour boire et lorsqu'elle revint contre moi, je deposa un bisou dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:10

J'étais contente d'être dispensée du cour de sport à l'école et même si j'étais censé y aller après midi, je sens que je vais me permettre un petit jour de sèche... Pour profiter à fond du premier jour heureux de ma vie depuis plus de deux ans. Si seulement cela pouvait duré éternellement... Je souris quand je sentis ses lèvres dans mon cou et cela m'arracha aussi un frisson
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:34

Ja caressa son épaule en sentant le frisson parcourir son dos, souriant satisfait de ce que je venais de faire. Finalement, je deposa un autre baiser dans son cou puis ferma les yeux, caressant toujours son épaule du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:48

Je gardais les yeux fermer, je frissonnais de partout, le sadique il s'applique en plus... Je crispais mes doigts sur sa chemise de pyjama, je sais pas ce qu'il essaie de faire mais je crois qu'il y arrive bien... Je le poussais sur le canapé pour qu'il s'allonge et je me mis sur lui pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:17

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'etrange impression que mes baisers lui plaisaient plutôt bien.. Et c'était peu de le dire, dès que j'en deposais un, je sentais sa main se refermer sur ma chemise.. Lorsqu'elle se retournait, je prolongeais le baiser me couchant en suivant ses gestes et la laissait s'asseoir sur moi. Je posais mes bras autour de ses hanches prolongeant le baiser en caressant son dos et glissant l'une de mes mains dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:32

Je comprennais mal mes réactions, j'aurais du le repousser au lieu de me collé à lui et de l'embrasser outrageusement! Mais je continuais, je ne lâchais pas ses lèvres je les tenais comme une alcoolique tiendrait sa bouteille. Je frisonnais de nouveau au contact de ses mains dans mon dos et je lui mordillais la lèvre. Je passais mes mains sur son torse, jusqu'à détacher les boutons de la chemise
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:45

Je me soulevais grace a mes coudes pour enlever les manches de ma chemise de nuit et la laissais tomber sur le sol caressant doucement le dos de Crystal. Je sais qu'après ce qu'elle avait vécu je ne devrais pas la provoquer en l'embrassant dans le cou pare que je savais qu'elle n'y restisterait pas, mais je ne parvenait pas a m'arreter.. Il fallait que je ressente sa peau contre la meinne, que je regoute au gout de ses lèvres et tout le reste.. Je soulevais doucement son haut caressant son ventre et son dos vis versa
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:10

Je me redressais pour le laisser retirer sa chemise, je me mordais la lèvre, vision d'un Appolon, je vais craqué... Je me repenchais pour l'embrasser de nouveau caressant son torse nu. Je continuais de frisonné à ses caresses, je me redressais, je retirais mon haut et je le laissais rejoindre sa chemise par terre, je me retrouvais en soutien gorge sur lui. J'allais l'embrasser dans le cou, mais qu'est ce qu'il fait chaud ici d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:22

Wouah, decidement j'étais vraiment dans un rêve .. Est-ce que je devais me pincer le bras pour verifier que j'étais bien dans la realité ? Tout semblait tellement ireel.. Crystal et moi comme ça au bord du feu, que nous puissions etre tranquilles tous les deux .. Qu'importe, rêve ou realité, autant profiter du moment de tendresse que m'offrais ma petite amie, non ? Car oui , maintenant elle l'était et je l'éspère pour bien longtemps ! Lorsqu'elle se redressait, je l'aidais a enlever son haut pour mordillant discretement la lèvre en la regardant et souriant. Elle m'embrassait dans le cou et je me mordillais la lèvre a nouveau, je crois bien que j'essayais même de me cambrer pour lui laisser le "passage " plus simple. Je posais mes mains derrière ses cuisses et faisait doucement descendre son pantalon caressant par la même occasion sa peau, toujours aussi douce au touché que dans mes souvenirs d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:54

Je l'avais dit que Stefan était l'homme idéal à mes yeux, j'avais tellement confiance en lui, je l'aimais tellement que j'arrivais à passé outre les souvenirs de mon viole. Et je savais qu'il essayait pas de me forcé il voulait juste être tendre et aimant, même si là ça dérape un peu, c'est parce que je le veux bien aussi. Je l'embrassais toujours dans le cou, quand je sentis ses mains à l'arrière de mes cuisses qui retirait mon pantalon, la position actuelle n'était vraiment pas pratique pour ça... Je descendis mes baisers sur le haut de son torse
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:15

Elle était d'accord vu qu'elle m'aidait a enlever son pantalon, et ça me faisait plaisir, je ne voulais la forcer a rien, jamais je ne l'aurais obligé a faire quelque chose qu'elle ne voudrait pas faire et encore moins par la force d'ailleurs. Je l'aimais, je ne voulais pas lui faire de mal, je ne pourrais pas de toute manière même en me forçant .. J'avais envie de passer ce moment avec elle et a ce moment precis tous mes soucis avaient disparu et c'était tant mieux ! Elle était maintenant en souvetement devant moi et si j'en avais eu l'occasion, je ne me serais pas gêné pour l'embrassé partout sur les endroits où il n'y avait plus de tissu.. Je la laissais m'embrasser le torse, en caressant quant à moi son dos jusqu'à ce que je puisse enfinr ecuperer ses lèvres sur les miennes.. Je me tournais me retrouvant au dessus d'elle sans lui faire mal bien evidement et continuais de l'embrasser tout en enelevement mon bas de pyjama, enfin.. Celui de son père plutôt ! Je l'embrassais ensuite dans le cou, puis descendais petit à petit en caressant l'une de ses jambes, mordillant son cou . Je relevais la tête, souriant et j'embrassais a nouveau Crystal tendrement glissant l'une de mes mains dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:43

J'avais parcourru son torse parfait, encore plus que lors de notre précédente relation, il avait gagné en beauté avec ses années et ce n'était pas pour me déplaire. De plus, il ne semblait pas avoir changer de caractère et c'était ça le plus important, rien ne sert d'avoir un dieu comme petit ami si c'est un enfoiré dedans. Je me retrouvais sous lui, sans pour autant avoir peur... Je caressais son dos du bout des doigts, me plaisant à le sentir frissonner, j'ai pas oublier les endroits sensible chez lui. Il finirait par me tuer au frisson à me toucher de la sorte. Je prolongeais son baiser, caressant sa nuque et son dos
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:26

D'une main que je ne qualifirais pas d'experte, je lui enleva le reste de ses habits ainsi que mon boxer qui je le pense, ne me servait plus a grand chose.. J'embrassais son ventre, caressait ses courbes parfaites et caressa ses seins, les mordillant aussi legerement au bout pour faire grimper l'excitation, jusqu'à ce que mon autre main glisse de son ventre jusqu'à ses cuisses et qu'elle vienne caresser son intimité . J'embrassais tout son corps, la moindre petite parcelle ne m'échappait pas et je couvrais son ventre de baiser enflammé . J'avais vraiment très envie de passer ce moment avec elle mais je pense qu"elle l'avait compris. Entre elle et moi il y avait toujours eu une alchimie si grand pour que nous n'ayons même pas besoin de parler pour se comprendre.. Je savais que c'était elle, oui hier j'étais perdue mais aujourd'hui, la femme de mes reves, de ma vie c'était Crystal et j'allais lui le prouver justement en faisant le pas de geant qui transformait une amourette en vraie relation amoureuse serieuse. Loin de là que Crystal ait deja été pour moi une simple amourette mais ce que nous allions faire allait difinitevement prouver que nous voulions etre l'un avec l'autre. Je m'arretais de caresser sa partie intime lorsque je revint a ses lèvres. J'attrape delicatement ses jambes, et les met autour de ma taille tendis que j'entre en elle et que je commence de legers vas et viens . Je l'embrasse ensuite dans le cou et je lui le mordille un peu , caressant, par dessous, ses cuisses et ses fesses tendis que j'accelerais petit à petit dans mes mouvements de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:49

Je le laissais absolument faire, l'aidant un peu pour ce qui était du bas, en relevant mes fesses, sinon ça ne passe pas. Il s'amusa à parourir mon corps de ses lèvres si douces et chaudes, je frissonnais, je soupirais de plaisir. Mes mains parcouraient son dos, puis se perdaient dans ses cheveux lorsque sa tête fut à hauteur de mon ventre. Je caressais sa nuque délicatement, soupirant de plus en plus fort à mesure que sa main caressé mon entre jambe. Je passais mon autre main dans mes cheveux, me tenant la tête, comme si j'allais la perdre, il me rend folle! Enfin, je retrouvais ses lèvres, je passais mes bras autour de son cou et je ne le lâcherais plus je vous le dis. j'avais une toute petite appréhension quand il s'empara de mes jambes quelques mauvais souvenirs vinrent me faire un petit salut, mais je les chassais bien vite, tellement vite que ça ne gâcha absolument rien à ce que ce passait. Lorsque je le sentis en moi, je me cambrais un peu avant de reposé mon dos contre le canapé. Je fermais les yeux, passant mes mains sur le haut de son dos et ses épaules, je soupirais et frissonnait de plaisir. Il accélérais je me mis à gémir, c'était vraiment très plaisant. Je tournais un peu la tête, embrassant sa joue, jouant avec son oreille qui était à ma porter. Mes ongles glissais sur son dos, sans griffer. Je murmurais parfois son prénom, c'était presqu'un état second. Je croisais mes jambes dans le bas de son dos, plus question que je le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:06

L'entendre soupirer, gémir de plaisir, ça me faisait sourire.. Je sentais ses jambes se refermer sur moi, ses bras se glisser autour de mon cou et de ma nuque et après l'avoir embrassé follement je sentais ses lèvres se glisser dans mon cou. Je ,continuais cependant dans mes gestes que je jugeais assez rapide pour moi même, commencer a soupirer très legerement . Je me soutenais de mes bras qui étaient de chaque côté du corps de Crystal pour faire des vas et viens quotidien, rapide mais toujours doux. Je ne voulais pas lui faire de mal, et encore moins lui rememorer de mauvais souvenirs dont elle ne voulait pas se rappeller ! Je revenais à l'assaut de ses lèvres , chrissant chacun des baisers qu'elle me donnait et les proolongeant tous les uns après les autres. Je l'embrassais a nouveau dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:23

Je me mordais la lèvre inférieur, fermant les yeux, je me délectais de chacun de ses baisers peut importe où il le déposait, de ses mouvements qui me faisait connaître des décharges légère de plaisir. C'est presque sans m'en rendre compte que mes jambes déjà enlacé autour de lui, remontaient le laissant aller au plus loin de moi, je ne m'en rendais compte que parce que le plaisir devenait presque impossible à caché. Je mis a mordillé son épaule, ne lâchant pas son dos que mes ongles parcourait allégrement. J'étouffais mes plus fort gémissement, non pas par honte, mais je voulais pas le rendre sourd
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:42

Dans ma vie, comme tout le monde j'imagine, j'avais déjà eu des relations , mais une comme celle que j'ai avec Crystal encore jamais. Et dire qu'il y a un mois elle n'était même pas ici, à Abbeyville et que là, elle et moi nous formions un couple heureux ! C'était inesperé .. Je me demandais seulement comment allaient reagir ses parents ? Oui c'est vrai, la première fois j'imagine que je lui avais fait beaucoup de mal alors peut-être ne seraient-ils pas pour notre relation ? Mais je m'en fiche, ça ne change rien pour moi, je l'aime et je veux que nous fassions quelque chose de notre relation alors avec leur accord ou pas je continuerais de sortir avec elle .. Bon ok, c'était peut-être pas le moment de penser à ça, mais ou je pensais a quelque chose d'autre ou j'atteignais l'orgasme et je finissais par me laisser completement aller par le plaisir brulant que nous partagions a ce moment même. Je sentais ses mains dans mon dos ainsi que ses ongles suivi de ses lèvres sur mon épaule , mais je ne me laissais pas abattre et une nouvelle fois j'allais plus vite, je crois bien que là je ne pouvais y aller avec plus de vitesse d'ailleurs.. Quelques secondes plus tard et je ralantissais la cadance après mettre mordu la lèvre et avoir legerement grogné un petit instant. Je reprennais mon souffle toujours au dessus d'elle , en ralentissant petit à petit , en sueur de toute cette chaleur inabituelle que j'avais caressé et je vins embrasser ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:55

Je me demandais aussi comment mes parents réagirais quand j'allais leur dire que j'étais de nouveau avec Stefan. Je ne suis pas sûr que ma mère serait contraire mais mon père par contre ce serait une autre histoire. J'étais sa dernière fille, je comprennais qu'il voulait me protéger, mais j'espèrais qu'il comprendrait que j'étais heureuse pour la première fois depuis longtemps. Puis de toute façon, je ne lui laissais pas le choix c'était comme ça et ce ne saurait pas être autrement. C'est quand il accéléra à une vitesse folle que je fûs prise par l'orgasme, je serrais les yeux, les mâchoires étouffant un cris, et malheureusement, mes ongles s'enfoncèrent un peu dans sa peau, juste pour laisser des marques, je n'avais pas entamé sa peau. Je cambrais mon dos assez fort avant de le reposer. Lorsqu'il ralentit, je repris mon souffle que j'avais presque coupé pendant la durée du plaisir, après quoi, je sentis ses lèvres, je prolongeais le baiser caressant sa peau humide de sueur
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:42

Oulala , lorsque je sentis que les mains de mademoiselle se promenaient dans mon dos et que non seulement elle me griffait, je sortis directement de mes reveries ! Wouah.. C'était vraiment .. Magique ce moment que nous venions de partager et qui s'arretait en douceur tout comme il avait commencé d'ailleurs ! Je ralentissais jusqu'à ce que j'arrete même le moindre mouvement et vint l'embrasser sur les lèvres après avoir repris mon souffle.

- Je t'aime

Lui murmurais entre deux baisers tendre et doux comme je savais les faire. Je me retirais d'elle , et je me couchais sur le côté à côté d'elle faisant venir une couverture sur nos corps encore nus caressant son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:39

Finalement cette vague... on aurait du la remercier non (a)? Je retirais mes mains de son dos, pauvre amour je l'ai amoché. J'étais essouflée, mais si ça n'avait tenu qu'a moi, je recommencerais bien. Je prolongeais le baiser tendrement abant de le regarder dans les yeux.

Je t'aime aussi.


Je me collais doucement contre lui sous la couverture, caressant son torse du bout des doigts. De longues minutes s'écoulèrent puis un bruit de voiture un peu trop famillier retentit dans l'allée. Je regardais l'heure et je sautais hors du canapé en attrappant mes fringues.

Grouille toi, c'est mon père!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: Rocher-