American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:17

Neuf heure trente du matin, jeudi, je n'étais pas en cours. En faite, je n'y étais pas retourné depuis que j'avais appris que Crystal m'aimait encore, ça m'avait mis un assez grand coup de fouet aux fesses je peux vous le dire moi ! Ce matin , planning : jogging , jogging , boxe , jogging .. Je n'avais envie de rien d'autre en faite que de penser a autre chose, et le sport était le meilleur remède d'après moi. je courrais, vétu d'un t-shirt et d'un bas de de jogging, des ecouteurs dans les oreilles. il faisait fraid et le soleil n'était pas encore bien levé, normal, il était neuf heures ! Je crois bien que j'étais le seul con levé a cette heure ci pour courir dans la ville ! Je m'en fichais, il le fallait parce que ou s'était ça ou je finissais toutes les bouteilles d'alcool que j'avais chez moi ! Je courrais depuis quinze minutes lorsque j'arriva a une extremité de la plage. Il y avait plein de rocher qui formait un chemin au milieu de l'eau.. Je m'y avança, et m'assis sur l'un d'eux, eteignant la musique et regardant la mer encore calme.


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 20 Avr - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:37

J'avais été aux cours mardi et mercredi, je n'avais pas revu Stefan, je supposais qu'il avait peur de me revoir... pourtant ma mère m'avait supplier à genou de lui parler, parce qu'il n'allait pas bien... comment lui parler si je ne le trouve nul part? j'ai pas son numéro de portable en plus. Aujourd'hui, je n'allais pas en cour, j'avais sport et me mettre en mini short et t-shirt devant les autres mecs, non merci. J'avais donc décidé d'aller faire un tour dans la ville, tant qu'a faire ce sera toujours ça de pris. J'avais embarquer ma guitare, histoire de ne pas être toute seule. J'avais été m'acheter un brioche au chocolat dans une boulangerie et une bouteille de coca. J'arrivais près de la plage et j'allais vers le chemin de rocher, j'avais vu quelqu'un mais je restais de mon côté sans le déranger. Je m'installais et je pris ma guitare pour jouer un petit peu et chanter mais pas trop fort pour pas dérranger.

https://www.youtube.com/watch?v=AJcFvd6v_M8
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:46

Toujours assis sur "mon" rocher, je regardais la mer, ça y est, ça faisait au moins dix minutes que j'étais là comme un con tout seul a regarder dans le vide. En plus, en me rememorant des souvenirs, j'avais un mal de crane affreux qui était venu me rendre une petite visite dont je me serais parfaitement passé jusqu'à là ! Alors que je refesais mes lacets, j'entendu derrière moi un bruit de guitare et en me retournant je vu une forme en jouer, elle jouait drôlement bien d'ailleurs. Je la regardais quelques secondes et me retournais decidant de profiter de la charmante mélodie dont la jeune fille "nous" faisait cadeau..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:58

Je continuais ma petite chanson, puis je m'arrêtais, je soupirais et je posais ma guitare sur mes jambes. Je pris ma bouteille de coca et je l'ouvrais pour boire un coup. Je la reposais et je rangeais ma guitare. Je sortais mon casse croûte et je coupais un morceau avec mes doigts pour le manger. Je regardais la mer calme et silencieuse. Je me levais à un moment, je glissais c'est humide par ici. Je criais et je me retrouvais les fesses dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:11

Je me retournais après avoir entendu un "plouf" concluant que la fille qui faisait de la guitare il y a de cela quelques secondes était tombé par terre et alors que je me levais en bon pour m'approche faisant bien attention de ne pas tomber a mon tour je lui tendu les mains sans la reconnaitre.

- Attends, attrape mes mains , je vais t'aider a te relever .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:15

Génial, je suis super méga douée... J'entendis une voix et je vis des mains, je les saisi et je me relevais. Argh! J'ai les fesses trempées... super je suis bonne pour rentré chez moi. Je remontais sur le rocher pour retrouver ma guitare et mon "sauveur" je le regardais et j'ouvrais grand les yeux, ah nan...

Euh... merci... Stefan...

Je baissais la tête et je remballais ma guitare, mon coca et ma brioche
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:38

Lorsqu'elle attrapa mes mains je la releva et je me retrouvais collé à Crystal.. Manquait plus que ça.. Je me mordilla la lèvre discretement et après plusieurs secondes sans reaction je lacha ses mains.. Je commençais a retourner vers mon endroit de depart après l'avoir salué d'un " salut " plus timide que je ne l'aurais voulu mais fini par revenir vers elle, j'étais derrière elle et j'attendais qu'elle se retourne. Pour la faire reagir je dis.

- Pourquoi tu me l'as pas dit Crystal ?

C'était plus fort que moi , je savais que c'était un sujet difficile pour elle, mais j'y pensais jour et nuit depuis que je l'avais apprit par sa mère..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:44

Je lâchais le plus gros soupire de toute ma vie... j'avais sans doute fait sortir tout l'air de mes poumons en une fraction de seconde. Je passais ma main sur mon visage et je continuais de remballer. Je remettais ma guitare sur mon dos et je me baissais pour ramasser mon portable que j'avais fait tomber, qu'est ce que je suis nouille aujourd'hui c'est pas possible. Je le rangeais dans la poche de ma veste. Je venais de perdre mon meilleur ami et l'homme que j'aime avec mes conneries... oui, j'avais compris que ma mère avait vendu la mèche. Je sursautais en entendant sa voix et je me retournais.

Parce que... ça sert à rien de toute façon... tu ne m'aimes plus... alors à quoi bon retourner le couteau dans la plaie?

Je mis mes mains dans mes poches et je baissais la tête en me balançant d'avant en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:54

Elle n'en faisait qu'à sa tête, elle c'était fait des idées toute faite et je n'aimais pas trop ça.. Elle sursauta lorsqu'elle entendu ma voix dans son dos et a sa place j'aurais surement fait pareil.. Je sais, je suis cinglé de lui faire peur comme ça, mais il fallait que je sache, c'était aujourd'hui ou jamais, et je voulais le savoir! Elle s'était retourné et pourtant elle ne me regardait toujours pas se balançant et vis versa sur une pierre d'avant en arrière. Moi je regardais, je ne repondais pas, pour une fois j'allais prendre les devant et a mon tour lui faire comprendre ce que je pensais. A l'aide de ma main je releva sa tête et après deux secondes d'hesitation je posa mes lèvres sur les siennes. Bon dieu ! Ca m'avait manqué.. Je ne sais pas exactement quoi penser de toute cette histoire, mais je la voulais, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:40

J'étais un peu coincé sur mon rocher, trop avancé des autres, je devais sauté sur celui de Stefan pour pouvoir courir et m'en aller. Du fait, j'étais coincée et j'aime pas ça. C'est vrai à quoi bon lui faire face et tout lui dire ça ne changerait pas grand chose, ça me ferrait juste plus mal. Enfin ça c'est ce que je pense, je suis pas dans sa tête à lui. Je préfèrais pas le regarder, je voulais pas voir sa réaction, j'en avais trop peur. Je sentis sa main sous mon menton qui me forçait à relever la tête. Je me retrouvais face à face avec lui, et j'en aurais bien pleurer de devoir le regarder encore. Son visage se rapprocha dangereusement du mien et ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes. J'avais l'impression de rêver éveillée, ça faisait plus de 2 ans que j'en rêvais...Je posais ma main sur sa joue, délicatement, comme si j'avais peur de le brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:46

Elle prolongeait le baiser que j'avais entreprit et cela me fit tellement plaisir que je ne pu m'empecher de sortir ne quittant cependant pas ses lèvres.. Un poid s'envolait de mes épaules et si je n'étais pas entrain d'embrasser la belle brune, je me serais bien laisser tomber par terre par ce baiser qui m'avait tant manqué. Lorsque nos lèvres se quittèrent, je colla mon front au sien sans lui faire mal et avoua.

- Il n'y a que toi ici qui pense que je ne t'aime plus..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:56

Je ne sentais plus le sol sous mes pieds, j'avais l'impression d'être sur un nuage dans mon petit paradis à moi. Comme si tous mes problèmes s'envolaient, qu'il n'y avait plus rien autour de nous. Et si, ce n'était qu'un rêve, j'aurais bien voulu me pincer pour vérifier, mais j'étais trop bien dans ses bras entrain de l'embrasser Il fallu bien arrêter, et pourtant je restais mon front contre le sien, je ne pouvais pas rater ses yeux, je m'y perdais. Je me sentais honteuse d'avoir penser qu'il ne m'aimait plus, mais tout le monde au bahut disait qu'il était avec un mec, j'avais fini par les croire.

Je suis désolée... j'étais stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:06

Stupide ? Non elle ne l'était pas bien au contraire ! Crystal était une fille intelligente, bien plus que moi en tout cas ( le premier qui dit que c'est pas difficile je lui casse les dents --' ) . J'avais rouvert les yeux et je la regardais, caressant doucement sa joue, souriant en coin et ne la perdant pas des yeux.

- Tu es tout sauf stupide. Je t'aime pour ça d'ailleurs .

Il y avait beaucoup de raison pour que je l'aime en faite, nous avions un passé commun, elle était gentille, drôle.. C'était tout mon type de femme ! Je reposa delicatement mes lèvres sur les siennes lui volant une nouvelle fois un baiser entourant sa taille de mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:24

Si je suis stupide, j'écoute les ragots dans les couloirs, c'est pas très intelligent... A cause de ça, j'aurais pu perdre la personne qui compte le plus pour moi avec mes parents. Je gardais ma main sur sa joue et je la caressais distraitement, ne lâchant pas ses beaux yeux, je me mordillais la lèvre en repensant à tout ces beaux moments avec lui.

J'ai écouté les bruits de couloire... je t'aime tellement si tu savais...

Pourquoi je l'aimais? Il avait toujours été là pour moi, il ne m'avais jamais abandonné même si pendant 2 ans il n'a pas pu être là, mais ce n'était pas de sa faute à lui. J'avais confiance en lui, il avait toujours été bon et honnête... à mes yeux, il était l'homme idéal. Il reposa ses lèvres sur les miennes, je reprolongeais le baiser avec tendresse, passant mes bras autour de son cou

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:02

Ah ouais, ce dont j'avais remarqué en arrivant ici , à Abbeyville c'est qu'il y avait beaucoup de ragots qui courraient, sur tout et n'importe quoi d'ailleurs pour être franc ! Sur n'importe qui aussi, les gens disent du mal de tous les élèves parce qu'ils ne savent pas quoi faire d'autre, mais moi je m'en fou, ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur moi parce que j'ai aucun regret qui pourrait me faire regretté d'être venu et je n'ai rien a cacher. Ils veulent dire des conneries sur mon dos ? Qu'ils le fassent ! Après tout ce n'est que des rumeurs, on verra bien qui seront les cons qui les croiront !

- Ouais y'a beaucoup de bruits qui courrent mais c'est que de la papelotte ne t'en fais pas..

Je souris, bon c'est sur qu'à première vu lorsque tu entends tout le monde repliquer la même chose tu commence a le croire, mais ça na rien a voir au fait que ce soit vrai.. Je sortais de mes pensées, de mes reveries et je repartais à la " conquete " des lèvres de celle que j'aimais. Ca faisait bien trop longtemps que je revais cette scène, et maintenant que c'était enfin arrivé j'étais un homme heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:18

Je sens que je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes, mettre mes écouteurs quand je passe dans le couloir pour ne plus les entendres ces ragots pourris. En espérant que je ne me mette pas à chanté et danser en écoutant les musiques que j'ai dessus. On rirait encore de moi, oh et puis je m'en fiche en faites.

D'accord, je te crois.

Je l'embrassais encore, j'avais plus envie que ça s'arrête, je voulais que ça dur éternellement. Mais faut bien respirer. Au moment, où je relachais ses lèvres une vague nous arrosa correctement, c'est la marée qui remonte, oups. Je criais de surprise en plus c'est froid et j'éclatais de rire.

La mer ne m'aime pas je crois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:02

Je lui souris, mieux encore fallait-il qu'elle me croit, parce que d'après ce qu'on m'avait dit ce matin une rumeur courrait que je sortais de nouveau avec Boby alors que c'était completement faux.. ! Je prolongeais le baiser en caressant son bas du dos de ma main libre et lorsque je quitta ses lèvres , SPLAAAAASH ! C'était le bruit que ça avait fait lorsque la vague s'était ecrasée sur mon dos comme si on me mettait un coup de fouet, j'avançais d'un pas tellement la vague avait été grande et remarquais avec stupeur qu'elle était toute aussi trempée que moi. Je ris et me retourne , mes cheveux étaient tout mouillé et me pendouillaient pour la plupar dans le visage.

- Non mais j'y crois pas ! Encore un peu et je risquais de te mettre un coup de tête..

Puis j'explosa de rire.. Oui je suis comme ça moi, je rigole pour un rien !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:14

Et voilà, on est bon pour aller se changer et se réchauffé. Je ris avec lui, moi aussi je ris pour des bétises et ici, c'était encore pire, j'étais trempé jusqu'aux os, on risquait de chopé la crêve. Je ris à ce qu'il dit, encore un peu et il me tombait dessus oui. Je regardais Stefan tout mouillé, faut pas que je me mettes à bavé quand même. Je passais ma main devant ses yeux pour dégagé ses cheveux, vaut mieux qu'il puisse voir correctement.

J'ai eu de la chance... Allez viens, je t'enmène chez moi, on va se réchauffé.

Je lui pris la main et je l'enmenais avec moi, jusque chez moi, mes parents n'étant pas là, ils ne diraient rien. Je posais ma guitare dans le salon. Je regardais Stefan

Je vais aller te chercher des essuis je crois que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:31

Je la regardais s'approcher et degager ma vue. C'est marrant, mais toute mouillée elle était encore plus belle que lorsqu'elle était sèche. Pendant qu'elle m'enlevait les cheveux je m'approchais discretement et lorsqu'elle eu fini je l'embrassa. Je lui souris gentiment et lui dit amusé de la betise que j'allais lui sortir.

-Tu es encore plus belle toute mouillée ma chère.. Je te suis !

J'avais fait quelque pas en arrière pour recuperer mon mp3 qui je pense après avoir prit toute la flotte de cette vague devait avoir completement disjoncté.. Pas grave j'en acheterais un autre ! Arrivé chez elle, je la suivis dans le salon et resta sur place, a sautillé attendant qu'elle me ramène quelque chose pour me sacher, je voulais pas eparpiller de l'eau partout, mais a mon avis il faudrait que je fasse secher mes vetements d'abord qui il fallait l'avouer, étaient vraiment completement trempés !

-Ok Je.. Je t'attends là !

J'avais un peu froid là sur le coup, trempé jusqu'aux os.. Mais en repenssant a la scène ça me faisait bien rire. Combien de chance sur cent avions nous de nous prendre une vague en pleine face ? Une ! Genial, quel bande de chanceux sommes nous ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:01

Je souris à sa bêtise, mais je pensais la même chose, c'est pas bien je sais... Je le ramenais donc chez moi, je le laissais à l'entrée et je filais dans la salle de bain. Je retirais mes fringues, je me sechais vite fait et j'enfillais mon pyjama. J'allais dans la chambre de mon père lui piquer un pyjama d'été et je redescendais avec ça et des serviettes.

Tiens.


Je lui donnais tout puis je le regardais.

Change toi, je vais faire du chocolat chaud, laisse tout là, j'irais les mettre secher. Quand t'es changer, tu peux aller dans le salon.

Je filais en cuisine pour qu'il fasse à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:09

Finalement plusieurs minutes plus tard, elle revenait en pyjama avec pour moi , je suppose, l'un des pyjama de son père ainsi que des serviette pour me secher. Je tend les deux bras veillant à ne pas mettre d'eau partout et attrape ce qu'elle me donne.

- Merci !

Je faisais un signe positif de la tête lorsqu'elle me dit qu'elle allait faire des chocolats chauds et avança en direction de la salle de bain que je trouva après trois quatre minutes sans aucune difficulté ! J'entra, ferma a clef et commença a enlever mes habits. Maintenant j'étais en boxer , j'enfilais le bas de pyjama que m'avait donné Crystal metant aussi le haut qui était une sorte de chemise-pyjama je presume dont je ne fermais que les quatre derniers boutons ( environ a la moitié ) puis je sortais mes habits en main cherchant la cuisine et surtout essayant de ne pas me perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:19

C'était dur de résister à un tel Appolon... mais que voulez vous, je vais pas lui sauté dessus comme ça, ça ne se fait pas. Je le laissais en paix, j'allais dans la cuisine, je fouillais les armoires pour trouver ce que je voulais. Enfin, je me mis à préparer la divine boisson qui réchauffe bien, le chocolat chaud. Pendant que ça fondait, je cherchais la bombre de crème fouetter, c'est meilleur avec Wink. Je pris des grandes tasses dans l'amoire et je servais les boissons. Je vis apparaître Stefan et je le regardais en mordant discrètement la lèvre inférieur. Je reviens à la réalité.

Chantilly?

Je montrais la bombe de crème fouté que j'avais dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:24

Arrivé dans le cadre de la porte de la cuisine , je la regardais discretement, souriant grandement. Elle était parfaite, semblait connaitre les lieux deja, les emplacements, les placards.. J'aimais la voir aussi sure d'elle. Je m'avança ensuite, en passant j'avais posé les vetements dans l'evier de la salle de bain avec un peu d'eau pour enlever le sel de la mer qui avait du s'y deposer ne sachant encore ou était le lave-linge et tout le reste. J'avanaçs en direction de la table et je repondis.

- Ce serait gentil oui.. Je peux t'aider a faire quelque chose peut-être ?

Je souris en m'approchant un peu plus , on ne sait jamais, peut-être qu'elle aurait besoin d'aide pour faire quelque chose ? Je voulais me rendre utile !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:29

Et oui, je connais la cuisine, parce que c'est moi qui ai tous ranger dedans, puis en général c'est moi qui cuisine ici, donc j'ai interêt à la connaitre. Je pris la bombe de chantilly et je la secouais énergiquement avant d'en mettre dans les tasses. Je regardais Stefan et je souris.

Non pour le moment rien... je vais aller faire du feu dans le salon, comme ça on sera au chaud... puis après on lavera notre linge... mais là on fait rien...

Je ris et je lui donnais sa tasse avant d'aller dans le salon avec la mienne, j'allumais le feu et je me mis dans le canapé. Je posais ma tasse sur la petite tasse. Je regardais Stefan et je souris en coin.

Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:38

Oui faire du feu c'était une bonne idée, parce que malgrés le pyjama qu'elle m'avait prété je commençais quand même de nouveau a avoir un peu froid. Bon une chose était bien : on pourrait faire les pingguin et se coller l'un a l"'autre pour avoir plus chaud xD . Elle me repondit qu'il n'y avait rien a faire, je souris donc en me grattant legerement la nuque.

- Ok ! Alors je.. Ben je fais rien !

Je me met à rire et la regarde sortir de la pièce prennant ma tasse en main après l'avoir remercié une nouvelle fois . Je la suis et reste dans le cadre de la porte du salon une nouvelle fois la voyant s'assoir sur le canapé. " Tu viens? " , j'haussais un sourcil, pas la peine de vous le dire , elle n'allait pas avoir besoin de me le dire deux fois.. Je m'approche après avoir bu une georgé de mon chocolat chaud et le pose sur la table, je m'asseois a côté d'elle sur le canapé . Au coin du feu, je trouvais la situation très romantique..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]  Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi ? Trop de bons souvenirs .. [ Crystal] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: Rocher-