American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:44

ecoute si on arretais parler de lui hein qu'est ce que tu en pense??

je souria amuser un peux tout de meme et je sortie mon journal intime en souriant amuser un peux

c'ets un oeux ce que j'ai ecris dans mon journal intime tu t'en souviens on partagee tous ensemble on n'as mis des photos de nosu dedans tien regarde i la pas changer
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:06

Ouais c'est mieux sinon je vais aller le trouver et lui coller une droite

Je tirais une taffe puis je la regardais. Je pris son journal et je commençais à le feuilleté

Mon dieu, ça date...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:10

non tu iras rien faire du tout

je souria un peux amuser tout de meme a sa reaction et je lui repondis cela je m'assis sur un rocher quand il eu fini le livre je le poussa dans l'eauen riant un peux amuser tout de meme

huuummm tu aime toujours l'eau chouchou
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:15

Mais euh! Dis je suis grand maintenant hein.

Après avoir bien parcourru le journal, je lui rendis et je me retrouvais la seconde d'après dans la flotte, heureusement que mon portable et mon portefeuille sont dans l'étui de ma guitare.

Aaaah mais t'as pas changé espèce de chipie!

Je me relevais et je l'attrapais pour la mettre dans l'eau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:21

oh non tu m'y mettra pas non plus toi

je ria aet je l'eclaboussa un peux tout de meme je l'aimais toujours autant que avant mais est ce que mes sentiments aurais pue changer en toutes ses annees en 9 ans mais je l'aipmais toujours mais autant je ne sais pas

huuummm moi je ne changerais jamais et toi non plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:27

Je t'aurais tu verra!

Je sortais de l'eau et je secouais mes cheveux avant de regarder l'horizon. Enfin je regardais Heaven, j'avais oublier comment c'était d'être avec elle, 9 ans putain c'est énorme quand même.

Je vois pas à quoi ça sert de changer
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:32

je souriais a sa reaction et j'alla m'allonger dans le sable et je regarder le ciel et apres je fermis les yeux doucement disant cela

tu te souvien de notre promesse jamais o nse separera et moi l'es pas tenue je voulais vraiment a tout pris x t'aider a te sortir de cette saloperie et moi je suis rester la bas
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:39

Je m'asseyais près d'elle et je regardais la mer en jouant avec du sable puis je la regardais

Je l'ai pas tenue non plus... j'aurais du essayé de rester... mais t'es là maintenant... tu comptes rester combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:43

bon je prefere rester a vie ici enfin si tu arrive de nouveau a me supporter assez pour que je reste ici il faux juste que j'essaye de me trouver un apparteemnt maintenant a vrai dire

je souria un peux et je fis une maiso nen dessin dans le sable a vrai idre
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:47

Et tes parents? En attendant viens vivre chez moi... j'aime pas être tout seul et je le suis depuis 4 mois, je commence à avoir le cafard

Je regardais ce qu'elle faisait

Y'a plein de promesse qu'on s'est fait qu'on a pas tenu et qu'on tiendra peut être pas
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:56

mes parents a vrai dire je veux faire ma vie a moi oui alors j'accepte avec joie ta proposition

je preferer rien dire sur le ocup la a vrai dire si je disa cela un peux tout de meme

c'etait le bon vieu temps mais on a changer a vrai dire on est plus les meme gosses que avant on n'(avaient tous les 2 des reves toi tu voulais m'epouser quand tu sera plus vieu et moi je voulais te chanter mes chanson
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:59

C'est mieux parfois de faire sa vie... moi je le regrette pas

Je la regardais puis je souris un peu triste en fait

On devrait pas grandir, moi je dis... tout est beaucoup simple quand on est gosse. Et pour me chanter tes chansons c'est pas impossible... quand on sera que nous deux à l'appart que personne ne t'entendra rien ne t'en empêche
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:03

HUmmm et toi ton reve il c'est vraiment envolee pour de bon ou tu pense vraimenyt le faire ou tu aime peux etre quelqun excuse moi c'etait idiot de ma part de te pooser une question pareille

je soupirais tout doucement de aise betement et je regardais le large tout tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:06

Je regardais Heaven, quand on est gosse l'amour c'est abstrait... on dit les choses, plus grand ces choses là devienne étrange.

Heaven... ça ne tiendrait qu'a moi... je t'épouserais oui... sans toi je suis rien et je le sais... même en étant à des kilomètres de moi t'arrivais a me tiré de mes idées noires... je veux plus te perdre mais... tu va pas épousé un homme que t'aime pas... que t'as pas vu depuis 9 ans, qui est devenu bisexuel, qui fume comme un pompier et qui passe sa vie en soirée... tu mérite beaucoup mieux que moi et je le sais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:10

la tu te trompais stephan justement si j'etait rveenue en t'autre c'etait pour toi parce que je t'aimais ecoute j'en te veux pas d'etre bi au contraire t'as le droite de refaire ta vie avec qui tu veux meme avec un homm ca me derangerais pas mais je voulais vraimeent que tu sache que je t'aimais et je t'aimerais toute ma vie je dois aller chercher mes affaires a mon hotel tu me montrera ton appartement on se rejoint la bas

je baissa la tete et je retourna sur mes pas marchant toujours dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:30

Je la regardais, mais qu'est ce que j'en savais moi, je suis pas devin... j'aimerais bien mais je le suis pas. Je pouvais pas m'empêcher cependant qu'elle méritait mieux que moi... j'étais son contraire, elle c'est une fille bien, moi je suis un ex drogué, ça le fait pas...Je me levais et je la rattrapais

Attend, tu sais même pas où il est...

Je la regardais et je caressais son visage

M'abandonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:36

voila pourquoi en t'autre j'etait rester la bas je sais mesme petite je me sentais attiree par toi tu peux arretter tout pas ton choix d'orientation mais moi je peux t'aider pour l'alcool regarde pour la drogue tu as arretter tu peux arretter pour l'alcool pour les cigarrettes je m'en fiche laisse moi t'aidre je t'en pris stephan rejette pas mon aide je te prend pas par pitier au contrair si je veux le faire c'est parce....parce je t'aime

je le laissa faire je frissonnais sous ses caresses fermans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:45

Ecoute, l'alcool j'ai vachement diminuer mais arrêter et jamais plus en boire, je saurais pas, mais je te l'ai dit, je suis raisonnable maintenant, je me saoule presque plus maintenant, enfin si j'en arrive à être ivre c'est en soirée.

Je continuais

Allez viens je vais t'aider a tout ramener
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:54

je te croix t'en fais pas sur ca je te's toujorus fais confiance et j'aurais toujours confiance en toi come ca si tu as besoin de moi je serais p res de toi et tu me perdra plus j'en te fais la promesse et celle la je vais la tenir pour de bon

je l'embrassa juste vite fais sur ses levres et je detourna mon regard du sien disan tcela

excuse moi je ne sais pas ce qui m'as pris stephan huuummm oui je veu xbien car j'ai beaucoup de valise a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:56

Pourtant j'en ai fait des conneries... j'espère bien, je veux plus que tu t'en aille... sans toi je suis rien...

Je restais surpris qu'elle m'ai embrasser mais je souris

Non c'est rien... on va prendre ma voiture...ça ira plus vite...

Je ne sais ce qui me pris, je l'embrassais à mon tour tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:05

huuummm oui on prendra ta voiture car je suis venue a pieds a vrai dire et a pieds jusqua hotel ca fais loin

jele laissfa aire et je prolongea avace tendresse a vrai dire et pasion je prolongeais encore pasant une de mes mains autour de sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:59

Je continuais de l'embrasser en la serrant dans mes bras puis je la relâchais

Allez viens on y va
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:09

quand il arreta le baiser je souria un peux et je lui disa ceci

oui aller on n'y va!!
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:13

Je ramassais ma guitare, je vais pas la laisser là, pauvre Bethy... Je reviens près d'Heaven et je lui pris la main pour aller à la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:14

je serra tout doucement sa main dans la mienne et on alla vers la voiture
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: La Plage-