American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:25

Je me baladais sur la plage accompagné de ma guitare, et ouais on ne me voit que rarement sans. Je m'ennuyais aujourd'hui, c'est Samedi, en pleine journée, vivement que le soir arrive que je puisse sortir mais bon en attendant, il faisait beau, plein soleil, j'allais en profité un peu. Je me trouvais un petit coin tranquille sur la plage, je m'asseyais dans le sable, je retirais mes chaussures et j'enfonçais mes pieds dans le sable et je sortais ma guitare. Une fois l'accordement vérifié, je me mis à jouer, enfin surtout à composer. J'avais mes lunettes de soleil et mon chapeau et j'étais très concentré.


Dernière édition par J. Stephan Hawkins le Dim 17 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:29

Je venais de arriver en ville il y a meme pas depuis quelques heures que j'avais eu l'idee de a ller voir un peux la mere et au loin je entendis le son de une guitard oui j'adorais la guitard et je m'avanca vers la plage et de dos je crue reconnaitre un jeune homme que j'avais aimer dans mon passee Stefan mon ami avec qui j'aavis fais les 400 coups a vrai dire et quand j'arriva derrieer lui je disa ceci en le tacquinant un peux tout de meme

Huuumm alors on ne dis plus bonjour a son amie d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:37

J'avais mon petit carnet pour écrire mes derniers nouveaux accord, sinon je vais les oublier. Je ne m'attendais vraiment pas à revoir quelqu'un que je n'avais pas vu depuis...9 ans maintenant quand même que je n'avais plus vu Heaven en vrai. Je soupirais, pourquoi je pense à elle d'un coup comme ça... j'entendis une voix très familière et je restais scotché quand je vis ma meilleure amie d'enfance.

Heaven?!

Je regardais le ciel, puis elle, puis le ciel...nan mais c'est quoi ce miracle là?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:40

je souria amuser en riant un peux tout de meme et je le vis regarder le ciel et puis apres moi et apres encore le ciel je disa ceci en riant un peux tout de meme

huuuummm non nje suis pas tombee du ciel si ce que tu dis dans ta tete oui salut SStefan moi aussi je suis bien contente de te revoir tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:45

Nan mais t'imagine pas ce qui m'arrive, y'a deux secondes je pensais à toi en me disant que ça fait 9 ans que je t'ai pas vu et... te voilà là... c'est énorme!

Je la regardais puis je posais ma guitare

Ah mais je suis content, t'es réel au moins?

Je la touchais puis je la tirais dans mes bras pour lui faire un calin

Ma Heaven!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:48

moi j'ai totu le temps penser a toi stefan beaucoup trop meme

je ria un peux totu de meme a sa reaction et je le laissa me prendre dans ses bras je me serra bien a lui il m'avais beaucoup trop penser

Mon stefan d'amour huuuummm tu m'as terriblement manquee
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:54

Moi aussi, jusque là j'étais vraiment a fond dans une réflexion et t’apparaît comme un ange

J'ai toujours des réactions débiles j'avoue, mais j’arrivais juste pas à y croire. Je la serrais puis je la regardais

Toi aussi, tu peux pas t'imaginer... mais qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:56

moi apparaitre commme un ange t'as de la fievre ou quoi toi??

je posa ma main sur son front en riant un peux totu de meme et je disa ceci en le regardant aussi

bah je suis la seulement depuis quelques heures a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:59

Meuh non j'ai pas la fièvre, j'ai pas bu et je me suis fait qu'une cigarette depuis le matin.

Je ris puis je la regardais

Oui, mais je m'attendais pas à ce que tu viennes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:07

woah bah dis donc quel exploit monsieur hawkins

je ria un peux amuser tout de meme et je lui disa cela

huuumm bah a vrai dire je voulais te revoir donc c'est pour ca que je suis ici je pris une chambre a l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:55

Hein dit, je m'améliore de jour en jour... enfin, je ne serais jamais un homme parfait quand même.

Je la regardais, non je pense que j'aurais du mal a déjà arrêté de fumer, ensuite de boire... j'ai complètement arrêter la drogue donc, c'est déjà ça hein

T'aurais pu me prévenir, je t'aurais prise chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:34

dis pas de bestise stephan j'ai confiance en toi je suis sur que tu arrivera a t'arreter je suis la maintennnant

je soupira tout doucement et je disa juste cela tout doucement

je ne voulais tout de meme pas te deranger!!
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:39

J'ai déjà bien diminuer et sincèrement j'ai pas envie d'arrêter pour le moment. Faut bien que j'ai un vice ou deux quand même.

Je la regardais puis je haussais un sourcil

Depuis quand tu me dérrange toi?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:45

jamais je pense a vrai dire mais bon j'avais eu peur que en 9 ans t'avais eu une petite amie a vrai dire et je ne voulais pas te deranger vraimene humm c'est superbe je suis fiere de toi je supposse que tu as du avoir du mal non a vrai dire hein???

je marchais tout doucement dans l'eau

t
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:30

Petite amie, attends c'est quoi déjà ça? Aaaaah oui je me souviens mais non ça n'existe pas encore dans ma vie ça. Tu ne me dérangera pas. Ouais, j'ai fait de la désintox... merci papa...

Je la regardais faire puis je rangeais ma guitare
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:35

woah le superbe stephan hawkins est celibataire bah dis donc tu vois que ton pere n'est pas si terrible que tu le pensais j'aurais voulue etre la plutot ...
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:39

Dis donc toi, a me complimenté de la sorte t'as quelque chose derrière la tête? Depuis que je suis sorti de désintox mon père m'a un peu foutu dehors, ma belle Heaven. Je sais, mais t'avais tes propres soucis et parents
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:42

quoi moi non pas du totu ce n'estr pas dans mes habitudes non je preferais plus que tu te sois sortie que tu sois encore plus dans la merde avec cet alcool qui ne servais plus que a te detruire oh je suis desolee rvaiment desolee pour le cas avec ton pere huuummm mes parents te passent d'ailleurs le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:51

Mais bien sûr, c'est la demoiselle qui avait toujours un plan de bêtise dans la tête qui dit ça? Je bois toujours, mais avec modération, uniquement en soirée et j'évite de me saouler. Oh soit pas désolé, il n'a jamais fait attention à moi donc... C'est gentil de leur part, ils vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:07

bah oui peux eter mais je t'avoue une chose c'est que a chaque fois tu etait d'accord pour que on fasse cette bestise la apres ensemble il est vraiment debile ton pere mais vraiment a vrai dire huuummm oui ils vont tres bien meme a vrai dire

je souria tendreement et docuement
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:10

Nan mais ça je sais que j'étais d'accord, je me faisais chier chez moi, je devais faire le petit fifi à son papa... Alors tu pense bien quand je pouvais faire une bêtise avec toi, je la faisais. Bah dis pas ça, il a juste envie de refaire sa vie sans que son... connard de fils soit dans ses pieds.

Je regardais ailleurs... évidemment j'étais devenu le fils indigne du père modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:16

eh ca va pas la tete non stephan tu est loin d'etre un connard enfin tu l'es pas pour moi stephan alors nepense pas ca ton pere et toi vous etes deux personnes qui sont completeemnt different

je me rappelle d'une betise que on avaient fait ensemble et ca me fis sourrie
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:24

Je te dis ce qu'il a dit, fils indigne du père modèle, bah de toute façon je vis mieux sans lui honnêtement... c'est pas une grosse perte. Ah pour sur on vit pas dans le même monde lui et moi. Qu'est ce qui te fais sourire?

Je la regardais
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:26

laisse tomber a vrai dire ton pere je l'es jamais vraiment beaucoup aimee pour te dire

je fis une petite grimace en signe de solee et je disa ceci en souriant

huuuummm ah les betises que on n'as pue faire quand on etaient tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:41

Moi non plus, mais là c'est encore pire qu'avant

Je sortis mes cigarettes et je m'en roulais une avant de l'allumer.

On pourrait en faire un livre tant y'en a
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici?! Je rêve?! [HOT] [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: La Plage-