American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

In the inside I'm the same [ Iliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:32

Zac connaissais Iliana mais la nouvelle Iliana qui lui parlait était plus la même qu'il avait connu surtout que depuis qu'il se parlait plus Iliana était malade,elle se sentait mal car zac était l'homme qui savait l'a faire sourire.Elle le regardait dans les yeux,lui parlait a cette instant lui rendais joyeuse.Elle venait de dire qu'elle se trouvait odieuse,elle se traité souvent elle était comme ça et quand il dit T'es pas du tout comme ça Iliana, bien au contraire ! elle eu un petit sourire

-Merci Zac,venant de toi ça me touche surtout que je me sent mal vis a vis de toi car ce jour la j'était soule et c'est toi que j'aimais pas lui,quand je t'ai vu l'embrassais mon coeur a cessé de battre

Iliana était rassuré qu'il ne lui disent pas qu'elle était odieux,,elle savait que Zac était l'homme le plus important dans sa vie,elle n'avait jamais rencontré un homme aussi important pour elle,malgré le fais qu'il se parle pas,elle savait une chose,il serai mort,elle serai la première a pleurer,car elle ne voulait pas le perdre ou qu'il parte,elle était contente au fond qu'il reste vivre avec elle,elle se sentait en sécurité avec lui

-Quand je dit ça je dit justement ce sera plus la même chose après la baguare qu'on a eu ..Mais j'aimerai vraiment qu'on reste proche si on se réconcilie j'ai besoin de toi.Mème si je le dit pas j'ai besoin de toi dans ma vie Zac.



Elle vit son regard de pitié,elle alla dans ses bras et le serra tendrement comme pour le rassurer et lui dire qu'elle était la ce soir et qu'il devait profiter de ce moment car demain sera a nouveau l'anarchie.

-tu a raison pour ce soir,on va oublier Marissa et Bobby et si tu me parlais de toi..mème si je m'en souviendrai pas,dis moi tu est heureux?

Elle sauta sur le dos de Zac,et resta aggripais a lui,ui caressant le torse sans faire exprès

-Zac tu es trop gentil et adorable merci en tout cas..ça me touche sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:56

D'après ce que lui disait Iliana, le voir embrasser Marissa lui avait "brisé le coeur " et c'est cela qui lui avait fait faire la betise fatal de coucher avec Boby. Mais si ça lui avait fait autant mal, ça voulait dire qu'elle tenait encore à Zac a ce moment là ? Plus qu'elle ne voulait lui avouer en tout cas ! En un sens ça lui faisait extremement plaisir et dans un autre loin de là parce que ça voulit dire que ce serait encore plus difficile de redevenir ami.

- On va arreter dans parler, c'est oublié d'accord ? D'ailleurs je vois pas de quoi tu pârle et pourquoi tu te sens mal ! Pourquoi ? Qu'est-ce que tu me cache Iliana ? Qu'est-ce que tu as au fond de toi, dans ton coeur et que tu refuse de me dire ?

Demanda t-il en posant ses mains sur les deux joues d'Iliana la regardant et attendant une réponse, simple et claire si possible par la même occasion. Finalement, après l'avoir regardé pendant plusieurs secondes dans les yeux, il se reculla doucement de plusieurs pas (deux ou trois).

- Je te l'ai déjà dit, plusieurs fois même, je serais toujours là pour toi lorsque tu en auras besoin Ili". Tu peux compter sur moi, sur ma presence et mon soutient si un jour tu accepte mon aide bien entendu ..

Il la regarde s'approcher et se serrer dans ses bras. Il l'entoura au niveau du ventre et la serre un peu contre lui , sans lui faire mal bien sur. Il ferme les yeux pendant plusieurs secondes et dit en souriant legerement.

- Heureux ? La femme que j'aime ne m'adresse plus la parole, et, pour qu'on se parle il faut qu'elle ait bu jusqu'à en avoir un mal de crane d'enfer le lendemain. Non, heureux n'est pas vraiment le mot... Et toi, tu l'es ?

Oui il avait bien dit qu'il l'aimait d'une certaine manière, mais elle ne s'en souviendrait plus de toute manière alors pourquoi se le priver ? Il la laissa sauter sur son dos se metant a rire et la tenu en dessous des jambes pour ne pas qu'elle tombe

- De rien, ça me fait plaisir de passer la soirée avec toi, même si t'es pas ce qu'on pourrait dire clean .

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:50

Elle aimerai toujours Zac,une fois qu'on a un copain comme lui dans sa vie les autre parraise fade,depuis Zac,elle était sorti avec quelque gars mais rien comparait a Zac.Elle ne restait pas longtemps en couple mais ce qui l'a poussé a aller voir ailleurs c'est le fais qu'il sois en couple ou qu'il la voit avec Marissa.ètre ami avec lui était positif mais comment lui résisté ;puis comment elle allais réagir,quand il ramènerai une fille a la maison,elle essayer de pas y pensé



-Si je n'en parle pas, c'est pour une raison,enfin je veux pas que t'ai peur si je te le dit t'a vie va changer et je peux pas te le dire je suis vraiment désolé .Je peux rien te dire,puis si sa se trouve ce serai pas réc..enfin on arrète d'en parler alors voila c'est du passé

Elle ne lui avait pas dit,elle ne voulais pas qu'il se moque d'elle car elle était toujours amoureuse de lui..Quand il recula de deux pas,elle en fit autant et le regardait dans les yeux..


Merci en tout cas,tu es super et tu est tellement gentil je me demande pourquoi? car je suis pas sympa avec toi je me retrouve bourré et tu es la pour me protégé comme un ange gardien..Je ne sais pas si j'accepterai aprés cette nuit mais parle moi

Elle le pris dans ses bras,elle le serra dans ses bras,elle le regardait,elle était si bien,elle ne voulais plus le lacher,puis elle lui demandais si il allais bien et fut surprise de sa réponse

-La femme que tu aime? aime en amitié je suppose car sinon on le dirai vraiment pas..Est moi le suis-je ça se voit le seul gars avec qui je veux finir ma vie me déteste,on se parle plus je ne suis pas heureuse a moins que le bonheur et d'être malheureux



Elle sourit ,elle était bien, elle avait grimpé sur son dos et se tenait a lui,puis l'embrassa dans le cou,elle avais envie

-hum pas clean mais tout ce que je dit est sincère
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:30

Non la vraiment c'était le vide total, il ne parvenait pas a comprendre ce qu'elle essayait de lui expliquer en vint .. Zac n'avait jamais été doué avec les sentiments, et Iliana devait le savoir, il avait même eu beaucoup de mal a lui demander dde sortir avec lui la première fois parce que malgrés le fait qu'il soit basketteur très populaire et que certain disent de lui qu'il est un bad boy, il est très timide à certain moments et il ne s'en cache pas.

- Non serieux Ili" , je suis completement perdu ... Qu'est-ce que tu essais de me dire ? Tu sais que tu peux tout me dire, ça restera entre nous si tu veux .. J'aimais bien l'époque ou tu me confiais des secret .. Pourquoi pas maintenant ? Pour se remettre dans la course ..

Oui les moments de complicité manquent toujours lorsqu'un couple se brise, que deux personnes se quittent et que la vie change completement. Il ne faut pas oublier qu'une rupture, c'est des changements de projets, un avenir incertain, une echeance, un nouveau travail inachevé .. Une honte de ne pas avoir su garder la chose la plus importante au monde : l'amour . " Qu'importe les richesses , la maladie, la famine, la pauvreté .. Car mon amour sera toujours mon capitaine, et tu seras à jamais le cap du tresor dans mon coeur " . Il était inabituel que Zac cite de grands hauteurs, mais en ce moment il avait un certain gout pour la litterature du dix huit ième et apparement sa refletait assez bien plusieurs de ses pensées ..

- Parce que c'est mon role de veiller sur toi, tu es .. Mon amie, une fille que j'ai aimé pendant longtemps , je ne peux pas tourner la page aussi vite et changer toutes mes habitudes ..

Iliana avait très bien compris ce qu'il voulait dire par " la femme que j'aime ne m'adresse plus la parole " , seulement elle semblait faire celle qui ne comprennait pas .. Relevant la tête en direction de la blondinette et plongeant son regard azur dans le sien, Zac repris son discour.

- Non Iliana, tu as très bien entendu, on ne dit pas d'une amie que c'est la femme qu'on aime et si j'ai utlisé ce therme c'est surement parce qu'il convenait bien, non ? Personne ne te deteste , tu te fais des idées , au contraire tout le monde t'adore au lycée ! Pourquoi tu n'es pas heureuse ? Tu as plein d'amies sur qui compter sans oublier les tonnes de mecs qui te courrent après .

Il la regarde. Est-ce qu'elle parlait de lui dans son monologue ? Ca paraissait vraiment bizarre comme situation . On aurait dit que Zac se retrouvait devant un mirroir lorsqu'elle lui avait dit ça parce qu'il ressentait exactement la même chose .. Tenant Iliana sur son dos, il eu un long frisson qui lui parcourra le dos suivi de la chair de poule lorsqu'elle l'embrassa dans le cou , lachant presque prise . Il la retenu a temps et la tenu a nouveau , fermant les yeux doucement .

- Et tout ce que tu fais , c'est sincère aussi ?

Il se mis à rire, il aurait bien aimé au fond, mais il savait que non ..
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:56

Elle parlait vraiment mal aujourd'hui mais c'était fais exprès,en général,quand un gars lui plais elle l'allume et le gars lui dit mais Zac n'était pas un homme comme tout le monde, au contraire,il était différent des autres,elle avait des sentiments pour lui et lui dire était la chose l'a plus dure au monde.Elle savait aussi que pour lui avouer les sentiments,il avait du mal sous cette air de bad boy se cachait un homme sensible

-Tu es perdu c'est normal essaye de pas comprendre ok?si je te le dit tu voudra plus ètre mon ami jsutement tu aura peur de moi!!car te dire ça c'est comme révélé un grand secret ok?

Elle en avait marre de vivre avec un homme qui était son ennemie,tout les deux avaient décidé pour ce soir d'enterrerl'age de guerre,elle approcha son visage du sien,et le serra dans ses bras,elle était bien aujourd'hui,elle devrait ètre soule plus souvent

-Ton rôle n'est pas ça.Je veux pas que tu te sente forcer de me protégé tout le temps je veux pas que tu gâche ta vie de ma faute..Quand tu dit tu ne veux pas tourner la page tu veux dire quoi par la..peut ètre que nous deux c'est pas finit au fond enfin c'est juste une idée que je cite bien sur ♥

Elle savait que Zac et elle il y avait un truc quoi elle ne savait pas,ele avait peur de revivre leur dispute car avant de rompre a cause du passé du baiser ou autre,il y avait la jalouse de Iliana qui avait soulé aussi Zac .Oui car elle l'amait tellement que voir une de ses ex lui tournait autour l'énervait mais bon elle n'était plus la fille jalouse qu'elle était avant..

-Quoi tu m'aime encore?si c'est le cas je sais pas,tu me connais je suis jalouse et puis ta de jolie fille qui te tourne autour,.Puis mème les gay tu sais on parle de toi au bahut!!pourquoi je suis malheureuse,le seul homme que j'aime le seul qui me fais révé le seul que je veux m'en veux et me parle plus et la ce soir je sus soule et il es gentil je dois comprendre quoi?enfin laisse tombé j'ai rien dit

Elle était a présent si son dos,elle voulais l'embrasser dans le cou,ce qu'elle fit et la d'un coup il arréta ,elle descendit de lui et la se mit face a lui et l'embrassa sans s'arrété cette fois çi puis une fois le baiser finit,elle dit



-ça répond a ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:14

Et ben ! On peut dire qu' Iliana venait de lui rabouler le caquet en beauté ! Il resta surpris de la manière dont elle lui avait dit ça comme si elle defendait un secret, un tresor qui valait chèr , comme si elle defendait sa vie ou quelque chose qu'elle ne voulait garder que pour lui. Il fit la moue discretement et la regarda avant de repondre.

- D'accord ... Je voulais pas t'enerver j'pensais pas que c'était aussi important pour toi, excuse moi.

Répondu celui-ci ne voulant pas s'attirer des ennuis avec elle vu que c'était la seule fois ou ils se parlaient s'en sengueuler , bon ok, elle était saoul, mais et après hein ? Si c'était un moyen de pouvoir lui parler il va pas en plus s'embrouiller avec elle lorsqu'elle a bu parce que ça serait le comble ! Il la laissa le serrer dans ses bras, caressant les boucles de sa chevelure d'or du bout des doigts et dit .

- Si c'est mon role de veiller sur la femme que j'aime pour qu'il ne lui arrive rien. Ce que je veux dire par là c'est que j'ai du mal a m'y faire et que peut-être on était pas fait pour rompre ... ? Voilà, c'est quelque chose du genre, mais ce n'est qu'une hypothèse ..

Ce qu'on pouvait remarquer c'était quand même qu'Iliana n'etait pas plus longue a la detente saoul que clean , elle semblait comprendre ce qu'il essayait de lui dire sans trop de difficulté et même s'il ne l'avait jamais dit d'une manière aussi direct depuis leur rupture il pourrait bien lui dire, après tout elle ne le saurait plus demain ..

- Ce que tu dois comprendre ? Que cette dispute est completement debile, il t'aime et tu l'aime alors pourquoi ne pas faire la paix et enterrer la hache de guerre ?

Oui dans ce sens là c'était con de se dire qu'ils s'aimaient toujours mais qu'ils ne se le disaient pas rellement .. Ca leur faisait perdre un temps fou pour rien alors qu'ils pourraient etre heureux, malheureusement il faudra encore attendre avant que cela n'arrive. Il lache les jambes d'Iliana doucement pour ne pas lui faire mal et qu'elle puisse descendre puis tourne la tête pour voir ou elle allait se retrouvant face a elle . Celle-ci l'embrassa longuement, tendis que lui prolongeait sans vraiment ce rendre compte de l'ampleur de ce baiser , juste en se disant que ça lui avait beaucoup manqué .. Lorsqu'elle mit fin au baiser, il rouvrit les yeux quelques secondes plus tard et la regarde dans les yeux.

- Je suppose que oui !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




In the inside I'm the same [ Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

In the inside I'm the same [ Iliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: La Plage-