American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

In the inside I'm the same [ Iliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:26

    Il était dans les vingt heures, lorsque Zac sortit enfin du gymnase. Il avait travaillé plusieurs technique en tête à tête avec le co capitaine de l'équipe pour l'entrainer aux trois points puis était allé se doucher dans les vestiaires. Comme il faisait encore une chaleur descente, Zac enfila un short ainsi qu'un t-shirt et une chemise qu'il ne ferma pas pour être à l'aise, métant ensuite des basket et fermant son sac. Il se recoiffa avant de sortir du vestiaire et sortit par la même occasion du gymnase montant sur sa moto et métant le contact. Maintenant il était enfin chez lui ! Le jeune homme se coucha doucement sur son lit fermant les yeux après avoir posé son sac aux pieds de la commode de sa chambre et se mis a penser doucement. Plusieurs minutes plus tard, n'arrivant pas a trouver le sommeil il decida de se rendre à la plage pour faire une petit promenade, suremeent après il aurait envie de rentrer chez lui et de dormir non ? Il sortit de la maison, monta sur sa moto, mit le contact et se dirigea vers la plage. C'est les mains dans les poches qu'il s'approcha des vagues et s'assis dans le sable à quelques metres pour ne pas se faire mouiller. Croisant les bras sur ses jambes, il regarda l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:42

aujourd'hui c'était l'anniversaire du cousin d'Iliana,ils préparé une fète a la plage et avait demandé a Iliana d'invité d'autre pom pom girl pour mettre de l'ambiance,ce qu'elle fit Arrivée a la plage,elle alla voir son cousin et la fète commença assez tot,Iliana but un bon coup ,puis quand ce fut la fin comme elle habitait pas loin comme elle était soule,elle rentrais a pieds,beaucoup de monde voulut l'accompagner mais comme elle refusa,on lui offrit un café noir,ce qui l'a déssoula un peuElle marchais tranquillement quand au loin,elle vit un homme qui avait l'air mignon,elle s'approcha de lui pour le draguer.

-hey beau goss ça va?

elle s'approchait de lui et vit son colocataire avec qui elle ne parlait plus,surtout qu'illui avait brisé le coeur

-excuse moi,je te prenait pour un autre bye

elle partit ,elle voulait pas lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:59

    Alors que Zac regardait l'horizon et qu'il pensait au basket, au prochain match, a son frère et a encore plusieurs choses qu'il aurait préféré oublier même si ce n'était que pour la soirée, il entendu la voix d'Iliana l'interpeller derrière lui et qui le saluait en l'appellant " beau goss " . Sur le coup, Zac n'avait pas trop compris, il se retourna fronçant legerement les sourcils et la devisagea. Elle semblait legerement saoul et ça ne lui plaisait pas du tout. Il ne s'adressait plus la parole depuis plusieurs mois et même s'ils habitaient ensembles, ils ne s'adressaient vraiment plus la parole ! Il regarde Iliana et repond.

    - Tu as bu ?!

    Il se leva voyant Iliana qui ne marchait pas tellement droit même si elle ne marchait pas comme quelqu'un de completement deffoncé et s'approcha d'elle après s'être levé.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:10

Iliana ne voulait vraiment pas le voir,elle marchait pas vraiment droit mais elle se fichait,elle avais passé une bonne soirée et avait eu deux numéro de deux mec assez sexy,elle avançait et comme une malchance,elle entendit la voix de son ex mais surtout son colocataire, qui demandais si elle était soule,elle avançais ne le regardant mais cria

-ce ne sont pas tes affaires laisse moi en paix

Elle avançait doucement car elle voyait flou,puis elle tomba a terre,par malchance,elle essaya de se relever,mais elle n'arriva plus a se relever,alors elle fit genre de rien et regardait le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:19

    Zac fit la moue a la réponse d'Iliana. Bien sur, il s'attendait a de la méfiance, et peut-être même à de la pudeur mais de là a l'envoyer ballader d'une manière aussi brusque jamais .. Croisant les bras il regarda Iliana se diriger vers le parking alors qu'elle s'etalla en beauté au sol ! Levant les yeux au ciel, Zac soupira doucement et decida que pour une fois il allait faire abstraction de ce qu'il avait vécu avec elle et azllait l'aider a rentrer chez elle,enfin, chez eux ! S'approchant de la jeune femme il se pencha et tendu les mains pour la relever et dit.

    - Allez viens, je vais te ramener ..

    Attendant qu'elle attrape ses mains et que cela ne venait pas , il se redressa et croisa les bras

    - Bon Iliana tu joues a quoi exactement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:26

-allé viens tu va ma ramener,je suis pas une fille facile ,je te hait pour ce que tu a fais,j'avais confiance en toi et en un jour tu a tout bousillé alors je te ferai plus jamais confiance.

Il lui tendit la main qu'elle refusa catégoriquement,elle se releva quand même garce a sa jambe,puis elle repartit pour chez elle se trompant de chemin c'est ça quand on est bourré,quand un gars assez louche arriva avec sa moto jaune poussin,et lui proposa de l'a ramener chez elle,elle aurait dit non,si elle était pas soule mais la elle n'avait plus la notion de danger ,elle accepta alors qu'elle montais sur la moto Zac refit son apparition

-Zac laisse moi,il a l'air sympa le gars,lui je peux lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:36

    Et voilà ! Comme si Zac ne si attendait pas elle remis leur relation en plein dans la conversation alors que ça n'avait strictement rien a voir avec le fait qu'elle avait bu ! Il soupira et repondit.

    - Arrete Iliana maintenant ! Ne joues pas la femme blessée et trompée ! Toi aussi tu m'as trompé alors n'essais pas de faire croir que je suis le méchant dans l'histoire, tout ce que je veux c'est te ramener à la maison et t'aider a te coucher pour que tu puisse dormir et pas passer une soirée desagreable après le premier venu !

    Pour la première fois depuis plusieurs mois, Zac était sincère. Il n'aimait pas lorsqu'Ili était saoul parce qu'elle était de nature parfois un peu vulnerable, alors imaginez la scène lorsqu'elle était bourrée ! lors qu'il attendait une réponse, elle se leva et se dirigea vers le parking. Comme si Zac allait la laisser partir aussi facilement ! Il se baissa ramassa quelque chose qui était tombé de la poche d'Iliana et s'approcha la voyant monter sur la moto d'un parfait inconnu

    - Iliana tu descents tout de suite de cette moto, et toi tu la lache ok ?!

    Le gars repondit que non, comme s'il n'avait pas peur et qu'il essayait d'intimider Zac, ce qui ne marchait pas vraiment loin de là ! Plutôt énervé , Zac s'approcha de la moto et fit descendre Ili' par lui même.

    - Toi tu reste ici, compris ?!

    Alors qu'il se retournait vers le mec qui descendait de sa moto pour lui prouver son mecontentement Zac s'approcha de lui. S'il le fallait il était bel et bien pret a se battre. Après tout, Iliana ne s'en souviendrait pas demain matin, alors il pouvait faire tout ce qu'il voulait ! Expliquant calmement au mec de se barrer au plus vite au risque de se prendr eune droite de la part de Mr Standford il se tourna ensuite avec la pom-pom girl.

    - Ca aurait pu être un barge ce mec et toi tu fonce la tête baissée ?

    Il devisage Iliana et la regarde de bas en haut, elle était v^étu d'une manière plutôt.. Légère et elle devait avoir un peu froid. Vu qu'elle était saoul, il s'approcha et enleva sa veste la posant sur les épaules d'Iliana.

    - Tu dois mourir de froid comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:15

Elle ne voulais plus jamais avoir affaire avec lui,et pour le faire partir,elle parlait de leur relation,qui n'avait rien a faire du tout dans la conversation,mais en général,c'était un sujet fâcheux,d'ailleurs,elle ne lui parler jamais..Elle l'évitait son colocataire..

Je ne joue pas la femme blessé je ne dit que la vérité et si je t'ai trompé c'est parce que j'ai vu ton manège avec cette fille..Je ne pensais pas un jour que tu me ferai ça ok.Si ça peux te faire du bien dis toi que tout est de ma faute tu dormira mieux comme ça!!O c'est que tu a du cœur,ou est le gars qui me déteste et que chaque matin on s'évite et la d'un coup tu veux mon bien c'est l'hospital qui se fou de la charité

Iliana avait fais tombé son portable,mais elle ne prettait pas attention,une photo de leur ancien couple y était en écran de veille,bien qu'elle le détestait,elle pensais encore parfois a lui,une chose est sur,elle espérait qu'elle ne verrai pas sa photo car il se ferai des films,et le fais qu'elle le déteste ne changera pas..Elle arriva au parking quand un gars louche proposa a Iliana de l'a ramener,elle regardait Zac et accepta,alors qu'elle allais monter sur la moto le retour de zac se fit..

-Non je reste lui je lui fais confiance,laisse moi en paix !!

Elle était sur la moto se tenait a l'homme quand zac,l'a tira de l'a moto,et lui dit - Toi tu reste ici, compris ?! elle se retourna et ne regardait pas la scène

-ok papa

Elle était dos a lui,quand elle entendit du bruit,et la elle se retourna et vit Zac énervé comme jamais sur l'inconnu,elle sourit au fond car il était toujours protecteur envers elle mais elle resta énervé quand il revint a elle..Elle attendit qu'il arrive et marchait laissant une distance entre les deux.Quand il revint a elle il lui fit sa leçon de morale

-Il m'aurai pas violé il me l'a dit quand je suis arrivé et il avait l'air d'être sincère en tout cas

Elle était sexy,mais peu couverte,il lui passa sa veste qu'elle garda contre elle et remit une distance entre eux

-Merci Zac
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:44

    Elle parlait comme si Zac lui avait dit un jour qu'il la haïssait, qu'elle lui avait brisé le coeur, qu'elle n'était rien alors que c'était faux. il s'était toujours tu preferent largement ça à lui faire face mais ce qu'elle dit le laissa bouche bée, mais completement sur le cul ! Il ne su alors quoi répondre. Se redressant normalement, sentant son coeur ralentit par la douleur il répondit calmement.

    - Oui tu as raison, tout est ma faute. Je suis desolé Iliana.

    Finit-il par avouer. Ce qu'elle venait de lui dire l'avait blessé, trop blessé pour qu'il réponde une nouvelle fois à ses attaques. Il se tourna et commença a marcher ne preferant ne rien ajouter, jusqu'à ce qu'il voit Iliana sur la moto de ce mec. Même si Iliana lui avait fait mal, il décida tout de suite une seconde fois de fermer les yeux sur ce qu'elle lui avait dit et s'y rendu pour parler avec le mec en question. Zac avait toujours été protecteur avec ses amis, et même si iliana n'en était plus une , de son côtéé Zac continuait de l'apprecier même si ce n'était pas toujours facile a vivre. Après avoir fait degagé le mec, il revint vers Iliana et lui posa la veste sur les épaules lui disant qu'elle devait mourir de froid, et alors que celle-ci le remercia il regarda la plage, le vent commençait tout juste a souffler un peu plus maintenant.

    - Tu devrais rentrer, à cette heure-ci y'a des mecs louches dans la rue..

    N'ajoutant rien, il fit quelques pas et s'assis dans le sable a quelques mètres du parking baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:16

Iliana venais de dire ce qu'elle ressentait,ce qu'elle avait sur le coeur,son coté soule partait merci au café de tout a l'heure,elle était déprimé ces temps çi,car depuis la rupture avec Zac,elle ne l'avait oublié,et pourtant,il y avait de beau goss qui l'a voulait dans son lit,mais si elle acceptait,c'est comme si elle faisais une croix sur zac,Il y avait qu'un gars pour qui elle tombais sous son charme mais il était largement en dessous de Zac..Quoi que en ce moment elle haissais Zac alors il faisais pas partit de son top ten

-Il est ou le gars qui se défend!!tout est de notre faute un point c'est tout

Il avait abandonné mais quand il vit Iliana avec cette inconnu assez louche,il vint l'aider,elle ne lui avait pas demandé,elle avait l'impression d'être la méchante parfois,car lui il était gentil quelque fois,comme tout les matin,il lui laisse du café,elle était en mode énervé,elle marchait avec une distance assez loin,Elle marchait a ses coté avec sa veste qu'il venais de lui passer,elle le vit s'asseoir et s'arrête,elle fit de même a quelque mètre mais elle s'allongea regardant les étoiles..

-des mecs louches,genre il voudraient une fille comme moi..je suis pas une fille brune au gros sein tu sais ..et tu sais il y a des gay ici
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:40

    Sur le coup Zac ne comprennait pas très bien ce qu'elle voulait.. D'un côté elle semblait attendre qu'il avoue que tout était sa fautre, ce qu'il venait entre autre, de faire et d'un autre elle lui répondait a sa manière que Zac se laissait faire, que ce n'était plus le même et que l'ancien Zac ne se serait jamais laissé faire d'une manière aussi simple que ce soir par elle ou par n'importe qui d'autre de la ville d'ailleurs ! Regardant Iliana après avoir plongé son regard dans le sien il repond.

    - Quoi ? C'est pas ce que tu veux entendre ? Que tout est ma faute ?!

    Après avoir fait degager ce connard ( excusez le therme ) avec sa moto, Zachary donna sa veste a Iliana et la posa sur ses épaules pour qu'elle n'attrape pas froid puis il se diriga vers la plage ou il s'assis tranquillement jusqu'à ce qu'il entende la voix d'Iliana derrière lui. Il se retourne et la voit couchéé par terre.

    - Oh tu sais, même bourré les gay peuvent faire n'importe quoi..

    Zac la regarde serieusement et reprend

    - Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:11

C'est vrai Pauvre Zac,il disais ce qu'elle voulait entendre,mais pas ce qu'il pensais vraiment,pour Iliana la vérité était que ce jour la il avait embrassé Marissa et un baiser comme celui qu'il a fais c'était pas juste un baiser,il devait être amoureux et elle devait oublier le passé,elle venait de lui dire ou était l'ancien Zac mais face a elle se trouvait l'homme qui aimait sans doute la jolie brune,elle ne savait pas si ils étaient ensemble et elle s'en fichait a présent

-non mais je veux pas savoir ton excuse on va oublier le passé et la j'ai trop mal a la tète a force de réfléchir

Elle était parti voir un motard qui l'avait pris mais Zac l'avait bien cassé et avait protégé Iliana,puis par gentillesse,il lui avait passé sa veste qu'elle gardait contre elle,elle lui dit un petit merci et marchait avec une distance,quand elle le vit assit,elle s'allongea et regardait le ciel,puis entendait sa voix elle rit a ce qu'il dit

-Oui ils peuvent faire nimportequoi mais bon je sent qu'il s'en prennent plus aux hommes.

elle se mit sur le ventre et le regardait a présent

-tu t'en fait encore pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:29

    Oublier le passé ? Non ce n'est pas ce que voulait Zac.. De toute manière on ne peut pas oublier son passé, c'est grace a lui qu'on est ce que nous sommes, qu'on est là ou on en est aujourd'hui.. Le passé c'est le début, ça ne s'oublie pas, ça ne s'efface pas, on vit avec parce que de toute manière il finit toujours par nous rattraper si on ne fait pas les bons choix. Certe, ils n'étaient pas en bon therme, mais iliana comptait encore trop pour qu'il essait de l'oublier, pour l'instant en tout cas ..

    - J'ai pas envie d'oublier le passé, et je ne le ferai pas.

    * C'est la seule chose qui me lie encore à toi aujourd'hui, je vais pas m'enlever ça quand même .. *

    Zac regarde la mer puis se retourne pour regarder Iliana couchée sur le ventre à présent. Il l'écoute et sourit en l'entendant rire. peut-être c'était encore l'alcool qui faisait ça, mais ça faisait du bien de l'entendre rire..

    - Alors j'ai plus de soucis a me faire pour moi, non ?

    Il sourit et la regarde avant de répondre

    - Bien sur que oui, j'ai toujours peur qu'il t'arrive quelque chose, c'est normal.....
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:48

Elle savait très bien qu'elle ne l'oublierai jamais car Zac est sans doute la personne qui a plus conté ,dans la vie d'Iliana,mème plus que ses parents,quand elle a perdu Zac,elle aurait pu aller a un enterrement tellement elle était déprimé,elle lui disais ça car elle pensais que l'oublier était le mieu a faire car penser a lui était trés douloureux et même trop pour elle.Elle ne pouvait le voir,ou le rencontrer en cour a l'idée de le voir avec cette femme cette brune qu'il a embrasé l'a rendais malade mais bon,elle avait fais pire..

-pourtant c'est le mieu pour toi et pour moi!

Elle était encore bourré,elle oublierai sans doute pas mal de chose,elle avait envie de le prendre dans ses bras a ce moment mais la haine revenait encore!

-si au contraire,ils aiment les gars comme toi

elle se leva

-je vais y aller ,ça me rassure que tu ne souhaite pas ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:00

    Le mieu ? Non, il n'en était pas aussi sur que semblait l'etre Iliana. Mais c'était facile pour elle de lui dire d'oublier le passer, c'était son cas à elle, elle avait oublié Zac depuis longtemps aujourd'hui, elle avait tiré un trait definitif sur le passé et sur tout ce qu'il contenait dont Zachary par exemple ! Il le savait, et il essayait de s'y faire, d'ailleurs Zac pensait a peut-être demenager pour lui laisser plus d'espace.. Après tout demain, Iliana le detesterait a nouveau alors a quoi bon.

    -Je ne suis pas encore pret pour ça.

    Laissa t-il echapper du bout de ses lèvres regardant le ciel, l'horizon, la mer puis le sol. D'un côté il aurait esperé qu'elle n'ait rien entendu, ce serait tellement plus facile mais d'un autre si elle l'avait entendu peut-être qu'elle se rendrait compte que Zac l'aimait comme une amie même si ce n'était pas son cas

    - Je sais me defendre, sauf s'ils viennent a plusieurs

    Zac ria et se leva a son tour essuyant ses fesses du sable qui c'était deposé.

    - J'aurai jamais souhaité ta mort Iliana.. Pourquoi tu pense ça ? Je viens avec toi ! On sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:33

Elle n'oublierai jamais le seul homme qu'elle a vraiment aimé d'un amour sincère,elle pensais vraiment que Zac ne l'aimais plus,et cette frustration se transformait en haine,elle préférait le détester qu'accepter le fais qu'il ai passé a autre chose et qu'il sois avec Marissa,elle était dans ses pensée,certes elle devait le haïr mais comment haïr un homme aussi gentil et prévenant que lui.Elle avait aussi pensais déménageais pour vivre avec Brent mais pour le moment elle était encore la

-je pense que moi aussi je ne suis pas prête pour ça

Quand il parlais d'oublier le passé,elle pensais que lui parlait de Marissa qu'il avais embrassé dans le passé,puis elle était soule alors elle avait une petite mémoire en tout cas..Elle était bien avec lui ce soir en tout cas mais elle ne lui pardonnais pas ce qu'il a fais,elle lui dit qu'il plaisait au gay,ben quoi il est vraiment beau et quand elle sortait avec lui toute les filles l'enviait

-tu n'est pas le plus fort tu sais?

elle se leva du sable et fut soulagé qu'il lui avait pas souhait la mort

-tu me déteste alors je pense que tu t'en fiche si je meurt!!ok viens avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:50

Zac n'avouait pas fierement qu'il avait eu un passé qui lui avait fait mal pendant plusieurs années, loin de là mais ce n'est pas parce qu'il n'en parlait pas que cela n'était vrai. D'une certaine manière, Iliana était l'une des meilleues choses qui lui était arrivée dans sa vie, mais aussi la pire d'un autre côté lors de leur rupture qui avait été plus que "violente" . Non , ils ne se frappaient pas mais la suite qui suivait s'était : " ne me parle pas tu n'existe plus a mes yeux " .. Aujourd'hui il voulait que ça change, il voulait qu'ils se reparlent, c'est sur ils ne seraient plus jamais aussi proches qu'à leur debut de relation, mais ils pouvaient au moins essayer non ? Qu'est-ce qu'ils avaient à perdre après tout ?

- Parfois, j'aimerais pouvoir revenir en arrière mais je sais que ça ne changera rien a la situation dans laquelle on est..

Être le plus fort ? Oh oui, Zac savait qu'il ne l'était pas ! Loin de là même , mais la colère donne beaucoup de force lorsqu'on y pense. Toucher a Iliana, lui faire du mal ou la faire souffrir, ça , ça pourrait lui donner assez de force pour envoyer le mec à l'hopital même s'il n'était pas le plus fort. Toucher a une personne qu'il aime c'est le peché capital, la chose à ne pas faire et surtout lorsqu'il tient encore enormement a la personne. Il regarde Iliana et reprend, il sourit doucement

- Oui je sais, mais j'aime bien le croire a certain moment !

Zac regarda une dernière fois la mer, les vague, il ecouta attentivement le bruit des vagues qui s'ecrasaient contre la plage, cet immense silence, comme s'il n'y avait que eux deux sur terre et la mer pour donner une petite ambiance tranquille. Il mis ses mains dans ses poches et marcha vers Iliana pour entamer le chemin du retour. Il s'arrête et attend que Iliana se retourne vers lui s'approchant assez pour qu'ils puissent presque se toucher. Il la devisage, la regarde dans les yeux prennant un air serieux

- Puisqu'on est là autant mettre les choses au clair : je ne te detesterais jamais, et si tu meurs je me tue avec.

Zac était très serieux, il ne pouvait pas vivre sans elle, malgrés qu'elle le haïssait, il pouvait tout de même la voir et ça s'était déjà bien pour lui. Si un jour elle mourerait pas sur qu'il y survivrait lui même.. La regardant toujours dans les yeux il dit.

- Prennons le chemin du retour.

Il se tourne quelques secondes plus tard et commence a marcher. Il fallait qu'elle le sache, que pour lui elle comptait beaucoup trop pour avoir ce genre de pensées a son compte
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:06

Avant qu'elle sorte avec Zac,elle passait,elle aussi une mauvaise passe,en effet,elle avait eu une relation avant avec un gars qui voulais juste coucher avec elle,alors elle avait mit tout les hommes dans le même bateau déçu par tout ça.D'ailleurs Zac était son ami a cette époque et c'est petit a petit qu'elle avait repris confiance aux hommes,enfin surtout a Zac.Puis lors de la rupture,ça avait était difficile,surtout qu'ils vivaient ensemble,quand ils emménageais,ils étaient en couple et un couple heureux,heureusement qu'ils avaient une chambre d'invité,la ou dort Zac actuellement,et quand a elle,elle s'endort du coté de Zac du lit,car malgré tout il comptera toujours dans sa vie.

-Oui le passé ne partira jamais,le mal est fais Zac,mais je comprend ce que tu veux dire,vivre avec quelqu'un qu'on évite c'est pas facile tout les jours en plus

Elle avait était vraiment impressionner par quel force avait agis Zac face au motard,il y allait tète baisser,parfois il était fou,une chose qui plaisais beaucoup a Iliana quand ils étaient ensemble.Elle rit quand il dit ça"Oui je sais, mais j'aime bien le croire a certain moment ! "

-Oui mais fait attention a toi car parfois tu peux te prendre un mur croyant ça,personne n'est invincible

Elle venait de se lever,et lui proposa de partir avec elle,elle se retrouva face a lui,et le regardait droit dans les yeux,sans rien dire,on entendais le vent souffler,la mer s'agitait un peu,et leur respiration,il y aura toujours une attirance entre eux.Puis d'un air sérieux,il lui dit que si elle mourrais lui aussi,son visage changea de rouge en blanc mais bien Blanc,puis elle dit

-Zac,je n'en vaux pas la peine,ne me dit pas que tu te tuerai car sans moi,tu serai sans doute mieux!!et puis si je n'avait pas existé,tu t'en serai sorti et sans doute mieux!!sois heureux avec cette fille

Elle allait lui prendre la main,mais elle se retiens et remit de la distance entre eux et alla vers chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:14

Est-ce que Zac venait vraiment de lui dire que si elle mourrait, il ne pourrait pas vivre sans elle ? Si on lui avait dit ça quelques jours auparavant il en aurait rit a ne plus pouvoir s'arreter etrangement ! Mais s'était normal, ils ne s'adressaient plus la parole, par consequent il ne devrait pas lui dire ce genre de chose, même si s'était vrai... Leur relation n'était qu'un souvenir, de la fumée , des cendres mêmes et quelques photos qui trainaient au fond des placards de la maison dans laquelle ils habitaient depuis maintenant deux ans. Comment un couple pouvait-il finir ainsi? C'était pitoyable .. Cette situation l'était et la manière dont ils se comortaient encore plus. Aucun des deux ne faisaient aucun effort ( du moins jusqu'à là durant les sept mois qui venaient de passer ) et lorsque cela arrivait, s'était lorsque Iliana était saoul.. Comme s'ils avaient besoin d'une raison pour se parler. Devisageant la jolie blonde, Zac reprend calmement, sa voix était douce et plus fine qu'il ne l'aurait voulu d'ailleurs .

- Pourquoi est-ce qu'on parle de ça ? Demain matin de toute manière tu auras tout oublié et tout recommencera comme avant.. Mais je ne vais pas te mentir, ça fait du bien de pouvoir te parler sans qu'on s'engueule tous les deux.

Un bien fou en realité, un bien que seul eux deux pouvaient comprendre parce que personne avant eux n'avaient surement du avoir a faire a ce genre de situation pitoresque. Personne n'est invincible, non c'est vrai, mais la colère, l'amour eux ils le sont , lorsque tu aime, que tu aime comme un fou, assez pour pouvoir faire n'importe quoi là tu es invincible. Le problème, c'est que la colère et l'amour se contredisent et que lorsqu'ils entrent en colision, ça fait beaucoup plus de mal que de bien autour de toi. Il sourit doucement en voyant Iliana rire.

- Oh c'est pas grave, je suis peut-être pas le plus barraqué des mecs de cette ville, mais je cours plutôt vite ! Non ?

Il se met à rire doucement, oui c'est vrai, mais de toute manière Zac ne recullerait jamais devant une altercation. Si quelqu'un le cherche il le trouve, et si Zac provoque quelqu'un il n'ira pas se cacher sous pretexte que le mec est plus grand que lui ou parce qu'il a vraiment l'air d'un assassin de television genre : les experts miami ou quelque chose comme ça ! Il est courageux ce n'est pas son genre de prendre la fuite comme une moviette parce qu'il est plus le genre de gars a relever les defis qu'on lui lance que d'implorer sa mère en pleurant. Ecoutant le discours d'Iliana qui lui disait qu'elle ne valait pas la peine qu'il se tue pour elle si elle mourrait avant lui , qu'il serait mieux sans elle. Et là le clache, ils n'avaient pas du tout la même vision des choses.. Si Zac ne pouvait plus se battre pour recuperer l'amitié d'Iliana , qu'est-ce qu'il fairait alors ? C'est simple, son monde sans elle il n'est plus, il explose , il tombe en flambeau.. Justement, bien au contraire, Iliana c'est la carte maitresse, celle qui fait que tout le reste est possible, s'il l'a perdait ce serait trop difficile à vivre. Elle ajouta ensuite ' sois heureux avec cette fille " . Comme emporté par un élan de sincerité, Zac attrapa le bras de Iliana pour qu'elle s'arrête et lui murmura comme pour lui dire un secret inavouable .

- Ce n'est pas Marissa que je veux. Et crois moi si je te dis que sans toi ça ne vaut plus la peine de se battre. Tu sais ce que je pense de toi alors ne dis pas que je vivrais mieux sans toi s'il te plait.. Bien au contraire.

Il la retenait par le bras sans lui faire de mal bien evidement, la regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:49

Il avait raison,elle était soule,et demain oublierai cette nuit,elle ne serai même pas qu'elle l'a vu après la fête.Il l'a connaissait,mais c'était pas la première fois qu'il l'avait vu soule,une fois avant qu'il sois en couple,elle avait bu a cause de son ex,et ce soir la il s'en était chargé l'avait apportais chez elle,et le lendemain,elle avait déja tout oublié c'est Zac qui lui avait dit un jour.Si un jour,on avait dit a Iliana que son couple avec finirai ainsi,elle aurai sans doute ri,car lui était l'homme de la vie D'Iliana,le seul qui avait su faire sortir le meilleur d'Iliana.Il lui dit aussi qu'il était heureux de lui parler,et faut dire elle aussi dommage c'était quand elle était soule,mais elle quand elle était soule,elle disait la vérité alors parfois valais mieux pas être a coté d'elle,si tu voulais pas être blessé,elle respira un bon coup et vit qu'il l'a dévisagea,elle le regardait,plutôt le fixer,il était si beau comment résister face a lui

-Pourquoi on parle de ça?c'est une bonne question,certe je m'en souviendrai pas,mais toi si!!Puis tu sais je suis contente malgré toute les apparences de te parler,je me sent bien avec toi ce soir Zac ces moments passé me manque parfois !!

Iliana venait de rire,chose qu'elle n'avait pas fais depuis un bail,elle était face a lui,et disais tout ce qu'elle pensais et ce qu'elle avait sur le cœur,elle ne voulait pas que quelque chose arrive sur zac,surtout qu'il c'était battu enfin battu était un grand mot contre ce motard pour elle,pour l'a protégé,elle pensais a son passé aprés tout ce qu'elle avait vécu il avait encore la place de son centre du monde malgré les apparences,le jour ou elle avait couché avec Bobby,et lui embrassais Marissa c'était le pire jour de sa vie.Elle c'était un peu plus rapproché de lui juste avant et faut dire que ils allaient surement se remettre ensemble mais voila cette erreur les avaient amener a se haïr comme jamais

-Oui tu court vite et tu es agile c'est vrai que ça peux t'aider lors d'une bagarre mais évite vite dans ce cas

Pour Iliana Zac l'avait oublier avec Marissa,cette jolie brune que tout le monde désirait,elle avait tout pour plaire cette fille.Elle lui disais sincèrement,qu'elle voulais qu'il soit heureux avec elle,car elle était sans doute le centre du monde de Zac a présent mais elle le comprenait,elle devais sans doute tourner la page.Aprés lui avoir dit sa,Elle repris de la distance et marchait mais la il lui tira le bras et se retrouva a nouveau face a lui,elle le regardait dans les yeux.Il était si attirant,elle résistait,et la il dit qu'il ne voulais pas Marissa.Il lui dit des choses magnifique,elle était touché mais au fond elle ne pouvait y croire

-Marissa si tu l'aime,ne me ment pas j'ai vu le baiser,c'était un baiser avec de la passion,et je comprend,elle est plus jolie que moi,brune et a tout ce qu'il faut et toi tu est trop beau pour une fille comme moi...Oui mais si la vie sans moi est comme tu dit,pourquoi quand je suis sobre tu n'essaye pas de me parler,car comme c'est partit a 45 ans ,on se détestera encore,et on aura une vie tu sera avec Marissa et moi avec je ne sais pas qui

elle tira son bras de son bras et lui pris la main en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:13

Cette conversation ne servait à rien, elle ne rimait à rien, de toute manière demain elle ne s'en souviendrait plus à quoi bon ? Peut-être que Zac non plus ne voulait pas s'en souvenir lui non plus, a la difference que lui allait devoir vivre avec , alors qu'Iliana elle ne s'en souviendrait pas dans quoi, deux heures ? Peut-être trois ! En tout cas, l'avantage de tout ça c'était qu'ils pouvaient parler librement tout les deux . Il ecoute Ili' qui dit que ces moments lui avaient manqués et là il ne compris pas, elle lui en voulait, si elle voulait qu'ils deviennent amis elle n'avait cas le demander, lui en parler faire quelque chose quoi ! Pas le laisser faire le premier pas lorsqu'elle était saoul ! C'était quand même desolant de devoir trouver une raison pour se parler alors qu'ils sont colocataires !

- Justement, moi je m'en souviendrais et pas toi, ce qui veut dire que demain tout sera exactement pareil, on ne se parlera plus, on fera comme si l'autre n'existe plus.. Journée de merde ..

Murmura Zachary dans sa barbe pour l'instant encore inexistante. Même s'il fallait avouer que Zac c'était calmé mais il restait baggareur, très baggareur même, il n'avait jamais eu peur de se battre de se blesser et aujourd'hui ça n'avait pas tellement changé a moins qu'il cherchait beaucoup moins les ennuis chez les differentes personnes de la ville.

- Je suis pas du genre a m'enfuir devant le genre de mec qui se croit plus fort, tu le sais mieux que personne

Il n'y avait aucune honte a etre baggareur, a moins que ? Ils marchaient trranquilles et alors qu'ils entamaient la discution du soir du bal, Zac tira Iliana doucement jusqu'à lui pour qu'elle soit juste en face .

- Je n'aime PAS Marissa , ce baiser c'était parce qu'on était dans l'ambiance et que je me suis laissé allé rien de plus et tu le sais ! Je ne viens pas te parler tout simplement parce que tu vas m'envoyer bouler comme a chaque fois, mais toi aussi tu pourrais venir me voir non, ça me fairait plaisir ! Je ne serais pas avec Marissa parce que je ne l'aime pas, arrete de croire ça s'il te plait

Il fallait qu'elle comprenne, que non,qu'il n'aimait pas la brunette mais une autre femme avec qui il avait une relation bien plus compliquée, elle la laissa prendre sa main et la regarda a son tour dans les yeux puis se laissant a nouveau emporter il la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:00

Elle était soule et savait bien que tout ça finirait dans l'oubliette,elle se demandais encore pourquoi il lui disais tout sa.Iliana savait aussi que lui il s'en souviendrai,peut être qu'aprés il oserai lui parler,elle en avait marre de ce froid,de rentrer chez elle,personne a l'attendre,de devoir faire son repas seul et de manger seul.Ceux qui tait bien c'est Qu'iliana bien soule,mais honnête,elle disais réellement ce qu'elle pensais...Elle était déprimé de pas savoir résoudre ces affaires ,de l'ignorer,en général on les affronte pas le contraire

-non tout peux changer,il suffit que tu m'en parle,j'oublierai mais pas toi,toi tu sais ce que je pense toi .Alors tout repose sur toi,si tu veux vraiment que la situation change ou pas?

Elle se doutait que Zac ne ferai rien,elle le connaissais puis elle avait fais souffrir,avec Bobby chose qu'elle regrettera toute sa vie.Puis zac était un homme assez baguarreur,et trés tétue,il changeais rarement d'avis,elle le regardait dans ses magnifique yeux,qui avait fais craqué la belle Iliana

-Oui tu me l'a prouvé plusieurs fois quand on était en couple mais toi et moi on est plus rien on est plus ennemi qu'autre chose et je t'ai insulté,alors tu n'aurai pas du prendre de risque

Elle avait mis une distance entre les deux parlant de la soirée ou il avait embrassé Marissa et elle avait couché avec Bobby,elle avait remit cette distance mais quand elle parlait de ça,il lui tira le bras et se retrouva face a lui,elle le regardait dans les yeux et l'écoutait attentivement

-Ecoute tu est attiré par elle et moi j'ai couché avec ton frère alors arrète de dire qu'il y a rien,j'ai fais une chose impardonable,et je n'ai plus aucune chance avec toi alors elle c'est ton genre sort avec elle!!vous iriez bien a deux désolé mais je le pense ..

Elle était dans ses bras et elle leva sa tète et l'embrassa tendrement,puis recula directement,en effet,ce baiser lui avait rappelé a quel point elle était amoureuse de lui

-allé on rentre,puis t'ira voir Marissa
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:47

Voulait-il vraiment que la situation change ? Ohh oui, et le plus vite serait le mieux, le problème c'est que ce n'était pas aussi facile que cela paraissait ! Il ne suffisait pas d'aller vers elle de dire je suis desolé on est ami, hop on s'fait un ciné ? Non, c'était bien plux complexe, il fallait qu'elle accepte ses excuses , qu'ils mettent les choses au clair tout les deux et surtout qu'ils finissent par planter la hache de guerre, oublier cette longue histoire qui ne rimait a rien et qui n'a fait au fond que les blesser !

- Dis moi seulement une chose, si je viens chez toi et que je m'excuse, on va pas redevenir ami aussi facilement n'est-ce pas ? Il ne suffit pas qu'on s'excuse et tout sera regler ...

C'était une question comme une autre qui le perturbait et pas qu'un peu. Iliana était du genre distante depuis toutes ses histoires, il serait donc normalement plus difficile qu'ils redeviennent amis et tout le reste...

- Nous ne sommes pas des ennemis toi et moi, nous sommes des......Personnes proches qui n'ont pas su gerer la situation et qui se sont eloignés au fil du temps... Mais on ne se deteste pas ! Enfin, je crois .... ?

Zac ne la detestait pas, jamais, mais elle c'était peut-être une autre histoire qui sait ? " le coeur a ses raisons que la raison ignore ", putain qu'est-ce que c'est vrai cette citation ! Un peu trop même a son gout. Ouais parfois le coeur fonctionne bizarrement, au point de faire aimer une femme qui elle te hait de tout son coeur, comme si la vie n'était deja pas assez difficile comme ça ..

- Iliana, regarde moi dans les yeux, je n'aime pas Marissa, certe, elle est très belle, mais je ne l'aime pas ! Tu ne veux pas comprendre on dirait ? Elle et moi nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre. Cette histoire avec Boby on peut l'oublier, ça date maintenant, et je pense que tu t'es assez sentie coupable !

Il la serrait contre lui, lorsqu'elle releva la tête et l'embrassa . Il ne su d'abord comment reagir face a ce geste qui devait surement etre "guidé" par l'alcool qu'elle avait dans le sang mais ne la repoussa cependant pas .. Il la regarda marcher a nouveau alors qu'il caressait ses lèvres du bout des doigts n'y croyant pas c'est yeux et trotta derrière Iliana pour la rattraper et marcher a côté d'elle, il pris sa main et dit en continuant de marcher

- Je n'irais pas voir Marissa ce soir. je prefère rester avec toi et surveiller que tout se passe bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:14

Elle voulait réellement que les choses sois mis au clair,car vivre avec un homme qui t'ignore c'est pas la vie.Puis c'est pas vivable,pas de sourire rien de joyeux...Il connaissais bien Iliana,la Iliana sobre ne laisserai jamais faire la paix ainsi,il fallais du temps surtout qu'elle s'en voulais encore pour Boby,lui c'était un baiser,elle c'était faire l'amour avec son frère la pire chose,c'était du passé mais elle n'arrivait pas a se pardonner

-Oui tu me connais vraiment bien!il faudra du temps et aussi que je me pardonne et moi mème pour ce que j'ai fais j'ai du mal a oublier je m'en veix Zach je suis une fille odieuse je te mérite pas du tout ..

Elle avait des larmes au bord des yeux,elle était réellement sensible et elle se pardonnais pas aussi facilement que certain.Elle espérait sincèrement qu'il devienne de trés bon ami en tout cas

-Zac on sera jamais aussi ami qu'avant car je t'a enfin bref tout change mais je veux pas te perdre j'ai besoin de toi et de te voir sourire pour ètre heureuse.quand tu es bien je suis bien je le pense..

Zac était pas juste un ex il était le seul homme qu'elle avait aimer autant et qu'elle aimais encore,elle ne concevait plus sa vie sans lui,et le jour ou il y a eu cette embrouille tout a changé,comme si le ciel était tombé sur sa tète.Elle fut étonné quand il dit qu'il n'aimais pas Marissa.Il l'a trouvait jolie c'est tout,elle le regardait dans les yeux et fut comme soulagée

-Je t'a..,enfin je sais a présent que tu l'a trouve juste jolie mais ce baiser avait l'air tellement waw on aurait vraiment dit que tu l'aime et au passage tu es beau elle est belle,vous seriez un beau couple..Bobby oui j'essaye mais j'y arrive pas je me trouve odieuse d'avoir fais ça tu sais?

Elle venait de l'embrasser,elle voulait tout oublier,elle avait fais une bétise,elle le regardait et partit en avant,quand il l'a rattrapa il lui pris la main qu'elle serra tendrement,elle ne le regardait pas,elle était tellement attiré par lui qu'elle avait peur de ne pas lui résister

-Zac tu es le plus gentil garçon que je connaisse mais aprés m'avoir couché je dormirai et tu pourra partir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:58

Ahh, ça prouve quand même que Zac connait encore bien les habitudes de Iliana ! Non ? Une part de lui savait encore comment elle pourrait reagir face a ce qu'il pourrait dire, ce qu'il pourrait faire. Mais heureusement qu'il ne la connaissait pas par coeur sinon ce ne serait plus aussi marrant tout ça. Il ne la connaissait pas dans les moindres faits et gestes mais il connaissait encore plusieurs parties de sa personnalité qui étaient restées les mêmes.

- Odieuse ? Pourquoi est-ce que tu te traite de fille " odieuse " ? T'es pas du tout comme ça Iliana, bien au contraire !

Elle avait une image d'elle qui ne reflettait pas du tout la realité et ça avait le don d'enever Zac. Il n'avait jamais fait de rencontre aussi importante qu'Iliana . Elle était génial ! C'est.. Un rayon de soleil, lorsqu'elle lui parlait en tout cas, elle iluminait ses journées et ça n'a pas tellement changé en fait mise à part qu'elle ne le parle plus, au moins il a la chance de la croiser (une chance qui parfois est une malchance et vis versa).

- Pourquoi est-ce qu'on sera jamais aussi ami qu'avant ? Tu pense qu'il n'y a vraiment aucune chance pour que toi et moi ça se passe bien ?

Il la regardait dans les yeux sincère et surtout avec de la pitié , non pas qu'elle lui faisait pitié, mais avec de la pitié comme pour la supplier du regard qu'elle lui laisse une chance de tout regler entre eux. Il fronça legerement les sourcils

- Tu quoi ? Cette histoire avec Boby c'est du grand n'importe quoi, arrete de te focaliser sur ça, ça n'a plus aucune importance aujourd'hui .. Oui et ben pour le baiser.. C'était juste une impression ..

Il parlait du baiser entre Marissa et lui . Ca datait maintenant, mieux valait qu'ils l'oublient, tout les deux, mais de toute manière Zac avait fait une croix dessus depuis deja plusieurs jours parce qu'il voulait reprendre le contact avec elle .

- C'est pas grave, je m'installera par terre a côté du lit ou sur une chaise et j'attendrais jusqu'au petit matin pour être sur. Avec des doliprannes surement parce que tu risques d'avoir mal au crane en te levant demain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




In the inside I'm the same [ Iliana] Empty
MessageSujet: Re: In the inside I'm the same [ Iliana] In the inside I'm the same [ Iliana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

In the inside I'm the same [ Iliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: La Plage-