American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

De retour ici et passe voir Stanford[Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Empty
MessageSujet: De retour ici et passe voir Stanford[Zac] De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:34

Je voulais faire la suprise pour tout ceux que j'avais en amis ici, et j'aller commencer part Zachary, mon ami d'enfance et aussi le capitaine de l'équipe de basket. Avec tout ce qui c'est passer je n'avais pas eu le temps d'aller le voir. Et là je ne faisais rien et décida d'aller voir Zachary. Habiller d'un slim gris et un tee shrit blanc et un gilet de couleur bleu leger. Je marcher dans la ville pour aller jusqu'a chez lui, je me souvena de ce qu'il devenais mais je n'aller pas savoir que il était retourner avec la plus belle des jeune fille Iliana oui cette fille très belle avec qui plusieurs fois il avait rompu. Mais au fond de lui un amour couler pour elle. J'arriva donc avec un bouquet dans les mains et une boite de chocolat. Les fleurs pour Iliana et les chocolats pour Zachary. Je sonna et je mis le bouquet de fleur devant moi. Pour la plus belle des suprises.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Empty
MessageSujet: Re: De retour ici et passe voir Stanford[Zac] De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:54

Je venais tout juste de quitter mon lit, après avoir embrassé Iliana qui dormait encore. Je m'étais douché à l'étage veillant a ne pas faire de bruit pour pas reveiller ma petite amie puis je m'etais habillé comme ceci et étais descendu après m'être seché les cheveux. J'allais a la cuisine et me servait un verre de jus d'orange pour bien me reveiller me dirigeant vers la télé pour regarder quelques resultats de match de basket de NBA lorsqu'on sonna a la porte avant que je n'y parvienne. Je pose le verre et m'approche de la porte l'ouvrant et relevant la tête en apercevant Aaron. Alors là, c'est la surprise du siècle... ! Je ne sais même pas quoi dire, j'étais comme scotché sur place de le voir là.

- Aaron ?

Finis-je par demander sans savoir quoi dire ou demander d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Empty
MessageSujet: Re: De retour ici et passe voir Stanford[Zac] De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:03

Ah non c'est pas juste que tu es deviner. Salut mon Zacounet d'amour les fleurs c'est pas pour toi, c'est pour la belle fille blonde avec qui tu es en colocation. Et les chocolats c'est pour toi pleure pas hein tu as moi en même temps, donc c'est égale au bouquet de fleur.Aller viens dans mes bras mon chou.

Je le pris contre moi et le serra doucement, oui les fleurs je veux pas les écraser moi. Je me recula et je le bougea et je rigola, il me fit entre et je déposa les fleurs sur la table ainsi que la boite de chocolat.

Désoler d'avoir pas appeller mais je suis rentre et ma mère est mort le jour de mes dix huit ans. Et j'ai pas vraiment pus rentre en cours, je vis avec mon beau-père qui est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Empty
MessageSujet: Re: De retour ici et passe voir Stanford[Zac] De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:39

Iliana était dans sa chambre,elle faisais un devoir a rendre demain,alors qu'elle venais de finir,et oui elle était encore a l'école et ils adoraient leur donner du boulot.Elle entendit quelqu'un sonné sachant que Zac était en bas,elle rangea doucement ses affaire,puis d'un coup,une voix familière,elle sourit,elle reconnut de suite Aaron,mais elle était pas sur,vu qu'il était pas la depuis un bail,il était parti,alors pour atiser sa curiosité,elle alla au escalier et la elle le vit dans toute sa splendeur.Elle descendit en quelque seconde les escalier sautant dans les bras de Aaron,contente de te revoir


-Quel surprise toi ici quel bon vent te ramène.aller entre !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Empty
MessageSujet: Re: De retour ici et passe voir Stanford[Zac] De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:45

Hey ma puce, et bien je suis rentre d'Arizona pour le décès de ma mère. Regarde le bouquet de fleur c'est pour toi, alors comme ça tu vis avec Zach?Vous serez pas de nouveau ensemble vous deux?

Je regarde Zachary et Iliana et je souris et je les prends contre moi et je leurs dis.

Je suis content pour vous deux, je savais que vous ne pouvez pas rester que simple ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Empty
MessageSujet: Re: De retour ici et passe voir Stanford[Zac] De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:52

Une poignée de main, et ensuite je le serrais dans mes bras. Certe, j'étais legerement matcho sur les bords, et en general je ne montrais pas le côté sensible de la chose mais, Aaron , son retour en tout cas faisait que ça n'avait pas d'importance.. Je le relachais ensuite et lui sourit.

- Merci pour les chocolats Aaron, c'était pas la peine.. Et pour ta super surprise, y'a pas de mal, j'ai juste frolé la crise cardiaque , rire , Mince, j'suis vraiment desolé pour ta mère ..

Normalement on dit toutes mes condoleances, mais là, je ne voulais pas le dire, il devait l'avoir entendu cent mille fois depuis le pauvre.. Iliana arriva et le salua, tendis que Zac rangeait les chocolats et les mettait a l'ombre pour ne pas qu'ils fondent
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Empty
MessageSujet: Re: De retour ici et passe voir Stanford[Zac] De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:00

-Oh Aaron,je suis désolé pour ta maman,j'espère que tu tiens le coup,en tout cas tu a besoin de parler on est la pour toi,tu es la bienvenue..En tout cas sa me touche pour le bouquet,tu sais juste toi ici sa nous fais plaisir.

elle le serra fort dans ses bras,elle le fit rentrer et pris sa veste qu'elle alla mettre au porte manteau,puis alla avec Aaron en cuisine ou se tenait Zac.

-vous voulez boire quelque chose peut ètre!!aller vous installer,je vais vous laisser entre homme
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Empty
MessageSujet: Re: De retour ici et passe voir Stanford[Zac] De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:22

Je trouver que Iliana avait bien changer, je regarda etonner Zachary et je l'emporta vers son salon et il marcha avec moi et m'indiqua le canaper et je m'assis.

Iliana a changer je trouve, habituellement elle est pas comme ça. C est le fais que je sois partis que elle a changer.Tu sais en même temps Zac ma mère est morte le jour de mon anniversaire alors les personnes qui me parler et qui me disais tout le temps la meme phrase, je les envoyer sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Empty
MessageSujet: Re: De retour ici et passe voir Stanford[Zac] De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:27

Je marchais avec lui jusqu'au salon et l'ecoutais. A cause de lui ? Non aucunement, Iliana avait changé bien après son depart, lorsque nous nous etions expliqué, même avant.

- Pas du tout, Iliana a changé bien après ton depart, on s'est expliqué et tout c'est une longue histoire.. Je comprends, ça doit vraiment saouler au bout d'un moment ...

Je regardais ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Empty
MessageSujet: Re: De retour ici et passe voir Stanford[Zac] De retour ici et passe voir Stanford[Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De retour ici et passe voir Stanford[Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Maison :: Iliana J.Garth & Zachary Standford-