American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

On the seaside in the seaside (libre une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Thomas

Noah Thomas


Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31


On the seaside in the seaside (libre une personne) Empty
MessageSujet: On the seaside in the seaside (libre une personne) On the seaside in the seaside (libre une personne) Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:53

En ce samedi, Noah Thomas s'était réveiller de bonne humeur ce matin là avec une envie en tête: surfer. Il sortit donc de son petit lit prit la direction de la cuisine. Arrivé là bas il découvrit un petit bazar qui lui était sortit de la tête: il avait improvisé un petit apéro hier soir et n'avait pas rangé. Il déjeuna donc au milieu de cannette de bière vide. Cela ne le gênait pas et il trouvait presque ça normal.
Une fois son déjeuné englouti, il se mit en maillot de bain, prit sa planche, claqua la porte de son appartement et parti en direction de la plage.
Il était environ 10h30 et personne ne s'était aventuré si tôt à la mer, personne mis en à part Noah Thomas. Il avança en direction de l'eau et plus l'eau monté en niveau sur son corps plus il se sentait impuissant face à cet immense océan qui pourrait l'engloutir à tout jamais. Il monta sur sa planche et commença à ramer. Il prit une vague puis deux puis trois essayant de rentrer diverses figures basique en vain puis il sortit de l'eau et se sécha. Il prit place sur sa serviette, mit des lunettes de soleil et alluma une cigarette roulé pas très catholique...
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

On the seaside in the seaside (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: On the seaside in the seaside (libre une personne) On the seaside in the seaside (libre une personne) Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:05

J'ai envie de surfer, pour me detendre je pris ma planche de surf et je sors de ma villa. Une fois arriver sur la plage je ne vois personne, mis a part un homme je suis étonner qu'il fume sur la plage. J'arrive doucement et je pose mon sac sur le sable fin et je je pose ma planche dans le sable.

Et bien ont fume sur la plage? C'est pas vraiment bon pour le sable fin, je rigole je ne dis rien. Je vois que vous etes venu pour surfer, moi aussi je surf mais je fais autre chose aussi.Bon je vais surfer moi.

Je partis et je commença a surfer sur les vagues et je réussis a faire les figures.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Thomas

Noah Thomas


Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31


On the seaside in the seaside (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: On the seaside in the seaside (libre une personne) On the seaside in the seaside (libre une personne) Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28

Noah n'avait eu le temps de dire un seul le mot que le garçon qui venait d'arriver était déjà parti à la mer, planche de surf sous le bras. Noah était donc assis sur le sable, fumait tranquillement en regardant le nouveau venu surfer les vagues qu'il avait taquinés quelques minutes auparavant. La chose qu'il aspirer commençait à le posé et il avait changé de comportement et regardait avidement le garçon surfer
Mais qu'entendait t-il par "je fais autre aussi" ? Devait-il ne pas finir ce qu'il fumait ? Noah était assez dans la lune, le posa délicatement sur une boite dans laquelle il gardait tout et continua d'observer le surfer en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

On the seaside in the seaside (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: On the seaside in the seaside (libre une personne) On the seaside in the seaside (libre une personne) Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:59

Je surfer très bien enfin Miami à une plage,et petit j'y passer tout mon temps et j'ai gardé cette passion dans le sang. Je continuer encore et encore et je vis une énorme vague et je la pris et réussi une figure impressionnante.Je décida de m'arréter et je pris la planche sous mon bras.Je vis le jeune homme qui était encore là.

Alors ont ne surf pas? Les vagues sont bonne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On the seaside in the seaside (libre une personne) Empty
MessageSujet: Re: On the seaside in the seaside (libre une personne) On the seaside in the seaside (libre une personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On the seaside in the seaside (libre une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: La Plage-