American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:17

Cody habitait en se moment dans l'hotel de la ville. Il se dirigea dans le mini bar de la chambre d'hotel qui était immence qui était comme un apparte, il n'avait pas été a l'école encore et il se cherchait un apparte
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:22

    J'étais arrivé prêt de l'hotel ou était Cody, alors que je monte dans l'ascenseur et je me dirige vers la porte de la chambre de Cody et je frappe à la porte et j'attends patiemment qu'il m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:28

Il ce pris une bière et il entendu cognier a la porte de la chambdre d'hotel. Il bu une gorger de sa bière et il alla ouvrir et vu son meilleur ami Smith

Hey Smithy, je savais pas que tu viennes, mais viens entres
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:43

    Alors que mon meilleur ami lui ouvre la porte, je le regarde tout en souriant.

    Je sais que tu ne m'attendais pas du tout, mais j'avais envie de venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:51

Il sourit e til le fait entrer et ferma la porte

je suis content de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:02

    Alors que je le regarde tout ensouriant et je rentre dans la chambre et je m'assois sur le lit.

    Hum ah bon pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:07

Il sourit et il s,assit sur lui

je m'ennuyais et toi tu as toujorus de bon planning
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:08

    Je le regarde tout en souriant et je le laisse s'asseoir sur moi je le regarde.

    Ah, mais ne t'inquiète pas, je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:11

Il se mis a lui caresser la joue pour rire

alors qu'est que mon meilleur ami a envie
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:18

    Je le regarde tout en souriant quand il passe sa main sur ma joue, je ne comprenais pas ou est-ce qu'il voulait en venir.

    Je ne sais pas trop ou tu veux en venir mon cher best.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:27

Il le regarda en souriant

Il a un lit, toi et moi d ela bière on est seul devienne
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:46

    Couché ne me dérange pas du tout, enfin je le regarde tout en souriant et je le pousse sur le lit, puis je vais me cherché une bière.

    Hum, je dois encore deviné, mais je ne vois pas bien ... Tu veux dormir ?

    Oui, je savais ou est-ce qu'il voulait en venir, je savais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:58

Il se mis a rire et il bu sa bière

Non je vex ps dormir, a chaque fois que je suis seul avec toi des envie me prend.. des envies sexuel, tu devait savoir avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:04

    Je m'approche de lui et je bois une gorgée de bière.

    Tu as raison, je devrais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:17

Il sapproche et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:01

    Je le regarde dans les yeux et quand il m'embrasse, je le laisse faire tout en souriant et je prolonge le baiser doucement.

    Ah c'est de ça que tu parlais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:50

Il le regrda et sourit

oui quoi tu n'aime pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:41

    Je le regarde tout en souriant, enfin je l'embrasse tendrement et je l'allonge sur le lit et je souris et je me colle à lui, mon jean toujours sur moi et lui aussi enfin, je l'embrasse tendrement et je le regarde dans les yeux.

    Hum, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas.

    Alors que je passe ma main sur le torse de Cody tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:42

Il prolongea quand son meilleur ami l'embrassa et il se plaça sur le lit et il se colla sur lui quand Smth venu ce coller sur lui. Il le regarda dans les yeu et il lui sourit, il vu que Smth avait les yeux pétillant

Pourquoi tes yeux son si pétillant
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:31

    Alors que j'étais entrain de l'embrasser, je souris, je lui enlève son tee-shirt et le mien, puis je le regarde, il me demande pourquoi mes yeux étaient pétillants, je souris puis je continue de l'embrasser, puis je lui dis en le regardant.

    Je ne sais pas, c'est peut-être parce que tu es mignon et que je n'ai pas couché avec quelqu'un depuis longtemps.

    Puis je passe ma main dans son pantalon et d'ailleurs je déboutonne son jean et il se retrouve en boxer, je le regarde et commence par l'embrasser de nouveau, je descend sur son cou, puis son torse et je passe ma langue sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:21

Cody regarde Smth et il prolingea son meilleur ami quand il l'embrassa. Les lèvre de Smith était agréable a embraser. Il le regarda et il sourit a se qu'il lui dit. Il l,embrassa un peu a son tour. Il se laissa venir torse nu et caressa le torse de Smith quanbd il fut nu aussi

Prépare toi a passer un bon moment beau gosse

Il le laissa embrasser dans son coup, il aimait ca et quand il passa sa langue , il eu des frissons partout
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:45

    Nous étions tous les deux nu, cela ne me faisait rien, j'étais bien et puis c'est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas fait l'amour, on peut dire qu'en venant ici, je n'avais pas en tête que j'allais faire l'amour avec mon meilleur ami, enfin alors que je l'embrasse sur le torse tout en passant ma langue sur son torse et je descend plus bas, je passe ma main sur le sexe de mon meilleur ami.

    Surtout toi !!!! Prépare toi, parce que là je vais me donné tellement à fond.

    Puis pas une, ni deux, je commence à toucher le bout du sexe de mon meilleur ami avec ma langue, puis je commence à le prendre dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:18

Ce n'était pas dans le planning de Cody de faire l'amour ce soir, mais vu que son meilleur ami s'avait déplaçé, pourquoi pas en profité, il était sexy, cannon, sensuelle, et il suce bien alors, il faut savoir profité quand c'est le temps. Il sourit et il le regarda er il senti sa langue sur son gland et il un petit gémissement quand il le prit dans sa bouche

ah putain j,ai toujours des frissons quand tu met ma bite dans ta bouche jaime ca
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:09

    Alors que j'étais entrain de lui faire une fellation je continue tout en le regardant dans les yeux. Enfin il le regarde dans les yeux et puis je retourne tout en le regardant dans les yeux, puis remonte tout l'embrassant tendrement et je le regarde et je souris.

    Allez c'est a toi de me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:37

Cody aimait vraiment ce que Smoth lui fait c'était tellement bon, il aimait sentir sa bite dans la bouche de Smith et senti la salivre de son meilleur ami couvrir sa queue. Il sourit quand il lui dit que c'était son tour

Aucun problème

Il l'embrassa dans le cou pour commençer et ensuite il lécha ses tétons embrassa partout sur le torse de son meilleur ami et quand il vu Smth en grosse erection, il la goba completement tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que fait tu dans l'hotel ? ( pv Smith )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Hôtel-