American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Après la matinée de cours[Cody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:14

Voilà que j’ai fini mes cours de cette matinée, je marche avec l’équipe de basket je parle à Zachary le capitaine et aussi mon meilleur ami et frère de cœur. Je me souviendrais toujours comment je suis rentré dans l’équipe, c’est juste un match d’entrainement et sa fini en exercices, pour entré dans l’équipe et j’ai réussis. Je ne voulais pas y entré mais voilà c’est fais. Je marchai tranquillement et je rentrai dans un jeune garçon qui manqua de tomber, du à ma bousculade je le retenu et je donnai un sourire et je le lâchai, je sentis mon cœur s’emballer et je lui dis.

« Sa vas-tu n’as rien de casser ? Je t’ai pas fais mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:23

Cody vien de entrer dans l'université, surtout fini de s'enregistrer, il parcourru les corridors. Il voulait pas se perdre pendant sa première journée à l'école. Il n'avait pas de cour, pour lui ses cours commençait dans 1 semaine. Il sourit voyant les gens en cours et lui non. Il ne regarda pas ou il va et se senti bousquer et vu qu'il s'y attendait pas il a faillit tomber mais le mec devant le retena. Il se remi sur pied et il le regarda en fesant son sourir charmeur

Non ca va ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:30

Le jeune garçon devant moi, avait une voix très belle qui me fis rester sur terre et je n’arriver plus à parler, je ne fis pas attention a ce que l’équipe avancer Zachary avais surement vus ce qui ce passait. Je regardai le jeune garçon et je me reculai enfin je me mis sur le coter.

« Dis moi tu ne serais pas nouveau ? Car je ne t’ai pas vu ici dans l’université. Moi c’est Matthéo Anderson je suis ici depuis longtemps, ont-a montré l’université ? »

Je me sentais hypnotise ses yeux étais beau, sa voix me réchauffer mon cœur et comment il était habiller c’est très class. Je le regardai et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:40

Il sourit le mec devant lui était plutoit mignon, mais il n'était pas prêt pour tomber amoureux maintenant, il avait besoin d'un peu de temps, de se découvrir, prendre la vie de l'université. Il le regarda

Oui je suis nouveau et, je viens d'arriver et j'étais entrian de visité la comme ca par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:48

« Tu veux que je te montre les endroits ? Car c’est un peux grand dans cette université. A mon avis tu as vus le devant, mais si tu veux y voir plus tu n’as cas venir en simple visiteur quand je serais en cours. Et tu sais tu vas avoir un emploi du temps peu charge compare a moi, enfin ceux qui sont dans l’équipe de basket. Oui je fais du basket, donc si un jour tu reperds le gymnase viens voir l’entrainement. »

Je le regardai et j’entendis mon portable, Zachary me parler et je lui dis que j’arriverai pour l’entrainement, que je ne serais pas en retard.

« J’ai entrainement tout à l’heure, il se demande pourquoi j’étais plus là. Bon alors tu veux faire quoi…Tu m’as pas dis comment tu t’appeler a moins que tu veuilles que je t’appel nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:55

Il l'écouta parler, être en compagnie serais bien

Je m'appelle Cody, et bien sur j'aimerais que tu me fasse visité le bahut, mais si tu as entrainement la je t'enpêchera pas
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:08

« Ne t’en fais pas mon entrainement, n’est pas maintenant tu sais et puis je suis douer. Cody ? C’est sympa comme prénom surtout pour un mec. Je vais te faire visité y’a pas de problème. »

Je commençai à marcher avec lui, et je lui présentai tout cela. Puis je regardai l’heure et je lui dis.

« Sa te dis de voir des basketteurs en entrainement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:19

Il se met a marcher avec Mattheo

oui bien sur j'aimerais bien te voir a l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:25

« Alors viens dans le monde des basketteurs, tu vas voir ont s’entraine comme des malades. »

J’arrivai et je laissai Cody dans les gradins, bah oui je dois me changer obliger vraiment obliger. J’enfile un débardeur blanc et un short et je mets mes baskets, j’arrive enfin vers Zachary et je lui dis que l’ont pouvais s’y mettre. Je jouai pendant longtemps avec tout le monde et à la fin je partis vers mon sac et pris l’eau et mon sac. J’allai vers Cody et je lui dis, tout en buvant.

« Alors ton impression ou tes impressions »
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:35

J'ai hate de voir alors

Il alla dans les graddins et regarda le terrain pendan que l'équipe est entrain de se changer. Il trouvait le terrain gigantese, Cody aimait le sport, mais pas vraiment le basket, mais regarder ca ne lui dérangeait pas. Il les regardais s'entrainer et c'était fou et dure de suivre tout le monde. Il sourit quand Matt vien lui parler

Un seul mot woow, c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:41

« Bah tu sais les entrainements c’est tout le temps comme ça, je n’ai plus cours après enfin là. Mon professeur est absent, donc je vais attendre qu’ils fini de se doucher pour y aller. »

Je parlai avec Cody, et Zachary me dis que je pouvais aller sous la douche, je lui souri et je me levai pour y aller. Je posai mes affaires et je me mis sous les jets d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:54

Il l'attendu que ca douche sois fini mais il ne lavait pas vu il entra dans le vestiaire

Mattheo tu es toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:33

J'avais besoin de me détendre après cet entrainement, qui m'avais bien épuiser l'eau chaude aller me détendre. Je ferma mes yeux et je passa mes mains dans mes cheveux, j'entendis la voix de Cody et je dis

"Oui Cody je suis toujours sous la douche, désoler si je met du temps mais l'entrainement ma épuiser complètement."
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:45

Cody s'approcha des douches et vu Matt completemnt nu et sourit et il le regarda

si tu veux on e reparlera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:30

"Mais c'est que mister Street me regarde, tu veux voir de plus près?"

Je souria et je pris mon gel douche, et je commença a me savonner doucement, je ne veux pas qu'il parte bon je sais que je prend mon temps, mais sa ma épuiser un peux.Je souria et je le regarda en me rincent.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:36

Il sourit

oui je te regarda

Il sourit encore quand il l'invita a venu, il commença à avancer ver slui habiller
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:42

"Tu sais que je pourrais porter plainte pour ça?"

Dis-je sur un ton amusé, je le regarda avancer et je me morda la lèvre inférieur. Il est séduisant vraiment c'est interdit les beautée comme lui, sa devrais etre interdis.

"Aufaite dis moi tu as quel âge que je me trompe pas. Car je te donne beaucoup plus que moi, ce qui m'étonnerais mais bon je voudrais savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:18

Il sourit et il le regarda

et est ce que tu le fera monsieur Anderson

il avança et vu devant lui , l'eau ne le toucha pas encore

j'ai 21 ans et toi
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:25

"Humm, j'en sais rien porter plainte pour voyaurisme."

Je rigola et je l'écouta je souria quand il dis son age, en faite il a mon age pile c'est trop class tout ça.

"Ouha alors ont a tout les deux le même age, moi je t'aurais donner plus car tu es bien mature"
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:28

il sourit

Avoue que tu es content que je te regarde

Il se mis a rire

ah oui qu'est qui me rend plus mature que toi
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:32

"Je dirais pas non pour que tu me regarde"

Je souris également et son rire étais magnifique vraiment

"Je dirais que tu as la carrure et le visage d'un homme de plus agé donc voilà."

Je souria et je le regarde et lui dis

"Tu compte pas etre habiller sous la douche. A moins que tu repars pour ne pas etre mouiller"
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:05

Il sourit en le regarda

Je m,en fou être tremper habiller
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:14

"Bah je suis si attentif pour que tu n'es pas froid.Tu fais quoi là alors?"

Moi je suis nu et lui habiller, je commence un peu a avoir la trique mais il faut pas qu'il voit.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:19

Il fit un gros sourir

tout dépend de toi
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:25

"C'est quoi ce sourire que tu fais? Tout dépend de moi? Bah je voudrais bien que tu reste mais a toi de voir"

Je le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Après la matinée de cours[Cody] Empty
MessageSujet: Re: Après la matinée de cours[Cody] Après la matinée de cours[Cody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après la matinée de cours[Cody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Le couloir-