American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:13

Cody cherchait une chambre ou un apparte ou la habiter. Il habitait dans une chambre d'hotel pour l'instant et la il en avait marre. Il trouva une chambre qui semblait cool. Il était écrit couple de gay cherche colocataire pour une chambre a louer, lui même gay, il trouvait que ça serait super. Il alla a l'adresse et cognia a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:27

Riley & Kim avais mis une annonce dans les journaux pour se trouver un colocataire , ils voulais louer la chambre ne pouvais pas vraiment assumer tout seuls les factures etc , pour l'instant ils n'avais encore rien reçu en réponse . Celui ci regarde la télé quand quelqu'un cogna à la porte et alla ouvrir , il ne regarde pas tout de suite la personne et dit :

- Oui c'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:34

Il le regarda et vu la porte et reconnu ... son cousin...


Ju...ju..... ju... Julian !!! Non mais je rêve la
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:32

Euh non c'est Riley ... Il y a pas de ...

Celui ci leva enfin le tête pour voir la personne en question , il avais presque oublier qu'il s'appelle Julian de son vrai nom .

Co ... Cody ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:37

Il ne comprenait pas et il le vu

Riley ... qui est Riley.. non toi tu es Julian mon cousin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:44

Il lui tira le bras pour le faire entré dans l'appart et dit

Woow , c'est un truc de fou je m'attendais pas a se que que tu débarque ... Mais je suis Riley maintenant Julian je peu plus le garder se prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:59

Il entra quand Riley lui tira et il el regarda quand il ferma la porte

woow, tu es vivant, je reve pas hein c,est vraiment toi devant moi, on te croyais tous mort avec tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:56

Il le regarde en haussant les épaules et dit :

Non je suis pas mort , c'est bien moi ... Mais c'est une très très longue histoire qui ne se raconte pas devant une porte d'entré...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:08

alors éloignions nous de la porte et explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:15

Il l'emmene avec lui jusqu'à la cuisine qui donne directement sur le salon et dit :

Tu veux boire quelque chose avant que je commence à expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:16

il regarda l'heure 13h c'était bon pour une bière

si tu as de la bière je te dirais aps nom pour uen bonne bibine
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:19

Il sourit amuser de sa façon de parler et dit

Ta de la chance j'en est justement chercher se matin.

Il va au frigo et en chercha deux , une pour lui et une autre pour Cody

Tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:22

Il sourit en prenant la bière

alors explique-moi tout je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:23

Il le regarde en soupirant et dit :

- Et bien j'ai pas était dans la voiture de mes parents se jour la , j'était chez des amis et quand ils sont venu m'annoncer l'accident ils mon tout de suite emmener avec eux pour me protéger parce que c'est pas vraiment un accident leurs mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:18

qu'est qui est arriver si ce n'est pas un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:31

Je sais pas grand chose , personne n'a voulu me le dire pour m'épargner , mais je suis complétement déboussoler tu comprend j'ai perdu mes parents , on ma forcer a me cacher , depuis 2 ans je vis sous un autre nom c'est une histoire de fou et personne ne me dit rien c'est encore pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:38

je suis tellement content de te revoir, mais est ce que ça veut dire que je n'ai plus le droit de t'approcher pour éviter de te faire repéré ... ? Car j'avoue que vu que je vais que c'est toi qui oue cette chambre maintenenant, je la veux, car je veux plus jamais que tu disparaisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:23

Euh je dois faire encore un peu attention parce qu'on ne sais jamais mais bon je suis plus tranquille et tu reste mon cousin mais tu es le cousin de Riley et non pas de Julian ... Du moins pour l'instant...Content que tu la prend cette chambre , je suis d'autant plus rassuré que sa sois un membre de ma famille qui vis avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:03

je ferais très attention, bien sur que je dois m'habituer à t'appeler Riley ce qui me fera très étrange, mais je m'y fera, car tu es la devant moi et que tu m,as terriblement manquer. Aller suffit de parlotte et vien dans mes bras

Il le serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Empty
MessageSujet: Re: Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley) Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre à louer... Ah Non je rêve ( pv Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Appartements :: Riley Hunt-