American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Plus que marre, mais ce contient #Zachary#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Empty
MessageSujet: Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:14

    C'était étrange depuis qu'il avait appris ce que Jeremy avait fait, il avait eu du mal à s'en remettre, il avait parlé avec Kim son meilleur ami et aujourd'hui ça allait mieux, il faut dire que de toute façon, Damon n'était pas du genre à s'appitoyer sur son sors, il y avait des choses bien plus grave et c'était ça qu'il se devait de faire, pensez à autre chose. Il envoie un sms a son fan -ahahah-, lui dit que s'il avait le temps ils pouvaient ce voir au parc. Pas une, ni deux, Damon se retrouve au parc assez vite, normal il habitait pas très loin, il y avait du monde, le jeune homme souriait et s'assoit sur le premier banc qu'il voit en attendant Zachary.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Empty
MessageSujet: Re: Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:26

Comme a son habitude, à cette heure ci Zachary est dans la salle de sport du gymnase , il lève des poids, fait des pompes pour être sur de bien etre en forme pour le prochain match et alors qu'il prend le chemin des douches il reçoit un message de Damon qui lui demande de le rejoindre au parc. Gros sourire venant du capitaine de l'equipe de basket qui repond directement qu'il sera la bas dans une dizaine de minutes ! Après la conversation qu'il avait eu avec Mattheo a propos de Jeremy, voir Damon allait etre une liberation, surtout qu'ils sont proches tous les deux un peu comme Boby et Zac en faite ! Zac se douche donc, et se dirige en moto vers le parc vêtu d'un short et d'un t-shirt ainsi que des converse. Aujourd'hui il faisait chaud et il avait pas envie de se trimballer dix kilo de vêtements sur le dos ! Arrivé là-bas, il gare sa moto, met un systeme anti-vol , enlève son casque et s'ebouriffe les cheveux. Il met son casque sous son bras et en deux , trois mouvements il se retrouvait dans le parc. Il cherche Damon du regard et l'aperçoit sur un banc, il s'y approche donc.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Empty
MessageSujet: Re: Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:49

    Damon n'était pas du tout le genre de mec à chercher la merde et donc il n'arrivait pas à comprendre ce qui c'était passé avec Jeremy, il ne comprenait pas, Jeremy voulait s'excuser, mais est-ce que ça valait vraiment le coup ? Surtout qu'il savait qu'il n'aurait plus confiance en lui c'était en fait ça le plus dur, alors qu'il voit Zachary s'approcher, le jeune homme se dirige et lui serre la main tout en souriant, mais ce n'était pas le sourire de d'habitude, en plus il avait complètement zappé qu'il avait entrainement il faut dire qu'il était a l'ouest depuis quelques temps.

    Salut Zac, dit-moi on n'avait pas un entrainement normalement ? Si c'est le cas, je pense que le coatch va m'en vouloir de ne pas être venu, enfin je suis vraiment très content que tu sois venu ici.

    Zachary était le joueur de l'équipe le plus mignon et ça serait mentir si Damon n'était pas venu dans l'équipe juste pour ses beaux yeux, mais il avait très vite compris que Zac était fille et pas mec, dommage, enfin il le regarde tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Empty
MessageSujet: Re: Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:03

Je le voyais arriver a son tour vers moi et me serrer la main doucement, moi aussi, je fis de même pour le saluer, mon meilleur pote comme mon frère, s'était difficile a expliquer, mais pour lui je raterais tous les entrainements du monde.. Nous n'en avions pas tellement besoin de toute manière, on était assez fort pour en ratter quelques uns sans que cela nous handicape pour les match a venir ( ^^ ) .Il me demanda si nous n'avions pas entrainement, alors je reflechis et repondis.

- Ben , si, enfin je crois XD ! Mais non, il sait que tu as assez progressé, si tu en ratte un c'est pas la morte et puis ils peuvent s'en sortir sans nous.. Ca m'a fait plaisir de voir ton sms! On marche un peu ?

Demanda t-il en souriant.


Dernière édition par Zachary Standford le Dim 8 Mai - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Empty
MessageSujet: Re: Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:49

    Damon était très heureux de voir Zachary, c'était son meilleur ami, tout comme c'était son frère, c'était bizarre et généralement personne ne comprenait, mais cela ne le déranger vraiment. Enfin Zachary lui avait dit qu'ils avaient bien entrainement, mais vu qu'ils étaient de très bons éléments dans l'équipe cela ne dérangerais pas qu'il soit en retard, enfin il sourit.

    Ah bah je suis content qu'il sache que j'ai progressé, enfin ça me touche en tout cas que toi tu l'es remarqué, j'ai essayé de tout faire pour progresser et si je ne fais pas couler l'équipe c'est une bonne chose. Et moi ça m'a fait plaisir que tu accepte de venir me voir. Je veux bien marché, en plus en de si bonne compagnie je ne peux qu'accepté.

    Damon lui fait un clin d'oeil, ou Zachary était un très beau jeune homme, mais il était bien trop hétéro à son gout, enfin il commence à marcher et il voit que Zach fait de même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Empty
MessageSujet: Re: Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Plus que marre, mais ce contient #Zachary# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plus que marre, mais ce contient #Zachary#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: Le Parc-