American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Déprime, viens le voir #Kim#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:20

    C'était une journée bien étrange, un peu plus tôt dans la journée, Damon était avec Jeremy tout ce passé bien, ils étaient à même pas un mois de leur relation et voilà que Jeremy lui avait avoué qu'il avait tapé sur Kim, son meilleur ami et qu'il avait trompé avec son ex. Tout ça était embrouillé dans sa tête, Damon avait besoin de quelqu'un, la présence de son meilleur ami était la meilleure chose, alors qu'il frappe à la porte, il attend la réponse, il ne savait pas si Kim serait là, il n'avait pas pris son portable, il avait un peu tout laissé chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:29

Kim était entrain de prendre son petit dej, il était seul chez lui vu qu'i n'avait pas de cour pour lui aujourd'hui. Il entendu cognier et il alla voir, il ouvr la porte et vu Damon haituellement il aurait sauter dans ses bras en le serra fort, mais la il voyait que c'était différent

hey qu'est qui ne va pas reste pas dehors entre
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:33

    Damon avait envie de pleurer, mais il ne le faisait pas, il ne trouvait pas ça normal de pleurer pour un mec qui la rendu cocu et qu'en plus de ça, Jeremy voudrait qu'il lui pardonne, enfin alors que son meilleur ami ouvre la porte, il fait un tout petit sourire, c'est vrai que d'habitude Damon est le genre de mec à être souriant, il n'était rarement de mauvais poil, mais là il ne voulait pas faire semblant, alors qu'il dit de rentrer, c'est ce que fait Damon et respire un bon coup.

    C'est totalement bizarre et je suis désolé de venir comme ça, j'aurais dû prévenir, mais j'ai passé la nuit à marcher et j'ai pas dormi et je voulais voir mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:30

Il le regarda

Ma porte est ouverte tout les jours et de la nuit. Qu'est qui t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:06

    Damon le regarde et continue de regarder un peu autour.

    Jeremy m'a dit qu'il t'avait tapé, mais j'étais déjà au courant, puis il m'a fait la révélation qu'il m'avait trompé, enfin non reprenons ses mots : il a couché avec son ex, mais c'est moi qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:12

Il fut surpris et il le serra fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:38

    Quand Kim le prend dans ses bras, Damon le garde, puis le regarde et s'écarte un tout petit peu.

    Je suis désolé, je viens t'embêter alors que tu as peut-être mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:49

Il le regarda

Non tu m'embête pas reste ici. je vais te consacré ma journée sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:39

    Damon le regarde, il ne voulait pas qu'il se sente obligé, il respire un bon coup.

    Tu sais si tu dois faire des trucs, je n'aime pas m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:17

Il le regrda

Non j'ai rien a faire ca me va et dans l'état que tu es je refuse de te laisser seul
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:20

    Damon le regarde,il était heureux d'être ami avec Kim, c'était vraiment un mec en or, il était adorable, il n'y avait d'autre mec aussi sympathique que lui.

    Merci d'être là pour moi.

    Puis se lève et va se regarder au miroir et essaie de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:30

Il le regarda

Tu veux quelque chose a manger ou a boire
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:31

    Damon le regarde tout en souriant.

    Je veux bien du coca si tu as ou de l'eau, peu importe entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:52

Il alla dans la cuisine et il revien vite avec le coca

le voici
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:37

    Prend le coca et se lève, il le regarde tout en souriant.


    Merci beaucoup, allez il faut que je me vide la tête, dis-moi qu'est-ce uqi ce passe dans ta vie actuellement ?


    Damon n'était pas le genre de mec à se lamenter sur son sort, il y avait beaucoup d'autre personne qui sont malheureux, alors que son problème n'était pas urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:26

Il le regarda

Et bien moiet Riley on commence a se parler qu'on aimerais vivre ensemble , je suis fou de ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:26

    Oh !!! Je suis content pour toi que tu penses à vivre avec lui c'est vraiment quelque chose de formidable.

    Damon le regarde tout en souriant, c'était vraiment une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:07

je suis vraiment amoureux de lui Damon
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:32

    Damon s'approche de lui et le regarde dans les yeux.

    Je sais, ça se voit que tu l'aimes, vraiment et je sais que tu tiens à lui et crois-moi je sais qu'il comprends que tu l'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:28

Il sourit et il le serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:16

    Damon le garde dans ses bras puis le regarde dans les yeux.

    Tu sais que ça me fait très plaisir que tu sois avec un mec bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:53

Il le regarda

je crois que c'est l'homme de ma vie, nous avons tellement de point commun
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:11

    Damon était heureux de voir que son meilleur ami était très heureux. Enfin alors qu'il le regarde, Damon s'approche de lui et le prend dans ses bras, parce qu'il était content pour lui et s'écarte de lui tout en souriant.

    Je suis vraiment très heureux pour toi, je sais que tu es heureux, ça se voit vraiment.

    Alors qu'il s'écarte tout en souriant, puis s'assoit à nouveau sur le fauteuil, il le regarde tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:00

Kim serra son meilleur ami fort dans ses bras, il savait qu'il était en peine en se moment et il voulait le réconforter le mieux qu'il pouvait car il trouvait ça null ce qu'il lui arrivait en se moment. Il sait pas comment il réaierais si Riley le tromperais un jour, ca erais surement trop difficille. Il s,assoit devant lui

Merci, mais tu es sur que toi cava ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:36

    Damon montrait des faux sourires que tout le monde croyait vrai, mais son meilleur ami le connaissait que trop bien, mais il voulait qu'il sache que ça allait aller, il en fallait pas qu'il tombe en déprime, enfin il le regarde tout en souriant.

    Mais de rien !!! Oui, ça va, même si c'est un coup de massue, il faut bien que ça aille non ?

    Damon fait son plus grand sourire, il ne fallait pas que Kim se sente mal parce qu'il allait mal, il savait qu'il était heureux avec Riley et Damon savait que Riley ne ferait pas de mal à Kim, enfin c'était ça quand on connaissait les deux personnes qui sortent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Déprime, viens le voir #Kim# Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Déprime, viens le voir #Kim#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Villa :: Marissa McMillenz, Jayden James, Kim Stray & Brent Marsters-