American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Par ici les questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Staff

Le Staff

Admin

Messages : 352
Points : 548
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Par ici les questions  Empty
MessageSujet: Par ici les questions Par ici les questions  Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:24

Parti question , il faut dire que quelque fois les choses son mal comprise , mal dite ou il manque quelque chose , si vous avais une question précise , qui concerne sois le forum ou encore votre personnages venais nous en parler ici , on viendras des que possible vous répondre .
Revenir en haut Aller en bas
https://american-school-05.superforum.fr
James N.Scott

James N.Scott


Messages : 107
Points : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age : 25
Métier ou Etudes: Basketteur
Relations:

Par ici les questions  Empty
MessageSujet: Re: Par ici les questions Par ici les questions  Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:01

Hello,
J'ai deux questions.
Je serais en couple avec Kaileen, je dois changer mon âge et mettre 25 ans vu qu'elle a 24 ans.
Et je voulais savoir si Joan je peux le mettre en second prénom car j'aime pas trop le prénom Razz et le nom de famille pareil Razz.

Cordialement Marion.

Ah et encore un truc peut être pas des étudiants car la plupart des membres on plus de 24 ans je pense déjà Kaileen.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Par ici les questions  Empty
MessageSujet: Re: Par ici les questions Par ici les questions  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:56

Hello , il y a pas de soucis tu peu changer le nom , le prénom & l'age , faudra juste modifier dans ta fiche de présentation sinon on risque de rien comprendre et de mon coté je vais aller modifier le tout dans les PV , toute façon c'est des vieux pv donc pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
James N.Scott

James N.Scott


Messages : 107
Points : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age : 25
Métier ou Etudes: Basketteur
Relations:

Par ici les questions  Empty
MessageSujet: Re: Par ici les questions Par ici les questions  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:12

Ah c'est des vieux? Car moi j'ai James Lafferty en PV et vu que je l'adore je l'ai pris XD
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Par ici les questions  Empty
MessageSujet: Re: Par ici les questions Par ici les questions  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:21

Oui lol le nom Joan Tucker était déjà sur 3 versions de se forum il serais temps de les changer un peu , c'est pour sa quand on me demander si un changement de nom est possible je ne dit pas non , sauf si le PV a un lien avec une autre personnes genre un frère ou un truc comme sa , la c'est plus embêtent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Par ici les questions  Empty
MessageSujet: Re: Par ici les questions Par ici les questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In First::.. :: Demande divers-