American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Entrain de Réviser[Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

Entrain de Réviser[Damon] Empty
MessageSujet: Entrain de Réviser[Damon] Entrain de Réviser[Damon] Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:04

Après avoir été sur la plage pour piquer une tête,j'avais revus mon ami d'Arizona et j'en étais content de l'avoir revus. Je décida de prendre une douche et une fois fini je pris un boxer noir et un jogging et me mis tors nu.Je suis tranquille personne vas me tire de mes bouquins.Je commençais a écrire et je vis le visage de Damon, je repensa a son visage et lui également je laissa mon esprit faire un dessin de Damon.Je pris le dessin et le mis a la poubelle.Je partis sur le canapé et lus le livre, j'entendis la porte sonner et je me leva et posa mon bouquin.J'ouvris la porte et je vis Damon devant moi, je fit une drôle de tête surement car il me voyais en jogging et tors nu.
Revenir en haut Aller en bas

Entrain de Réviser[Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Villa-