American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pique une tête dans la mer[Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:51

Il fait chaud, mon dieu et mon beau-père est partis en formation pendant trois jours. Je suis donc seul dans la grande maison immense. Je décide d'aller nager dans la mer de Abbeyville prenent mon sac et y mettent ma serviette, ma crème solaire, et tout ce qui suis, je part a pieds à la plage et arriver je retire mes vêtement et je décide d'aller dans l'eau, une fois que j'ai l'eau au niveau de ma taille je met de l'eau sur ma nuque et commence a nager. Les heures passes et je ressort enfin de l'eau et l'eau coule sur mon tors muscler. Je décide d'aller voir ce qui se passe dans mon portable. J'arrive et je sors ma serviette et l'étale et je m'essuie les mains, et je regarde mon portable mon père ma appeller j'écoute le message laisser et il me dis que il est bien arriver. Je souris et je referme et je met mes lunettes de soleil, et m'allonge
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:57

    Damon était chez son meilleur ami, il avait passé quelques jours là-bas, enfin alors que Kim devait allez voir Riley, alors Damon décide de sortir, il prend son portable et va directement à la plage, il se met en tenu sur la plage, enfin il s'allonge à côté de quelqu'un, mais il n'avait pas fait attention que son ami était juste à côté, enfin quand il s'allonge, il le regarde et sourit.

    Tiens, tiens, Aaron que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:03

Ne bougeant pas du tout, j'entendis la voix de mon ami et je souria et je dis tout en respirant l'air que je pouvais prendre dans mes poumons.

Bah je suis entrain de bronzer un peu, je viens de sortir de l'eau et je suis rentre de l'Arizona y a deux semaine de cela.Et toi que fais-tu là? Ton copain n'est pas avec toi?

Je ne suis pas au courant que Damon n'est plus avec son copain, comme j'ai dis je viens de rentre y a deux semaine de cela.Je me retourne et je retire mes lunettes pour le regarder avec mes beau yeux bleu, dont je vois une peine dans ses yeux.

Euh j'ai dis un truc qui fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:12

    Damon le regarde tout en souriant et quand il finit de parler, il se devait de lui parler, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, normal Aaron était revenu d'Arizona, alors il sourit.

    Moi aussi je bronze, ça me fait du bien. Non, enfin je ne suis plus avec, il a fait quelque chose de grave et je ne veux pas trop en parler pour le moment.

    Damon le regarde tout en souriant, il ne lui en voulait pas du tout, il n'était pas au courant et vu que c'était quelqu'un qui comptait beaucoup pour lui, enfin il le regarde et pose ses lunettes de soleil et attend impatient sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:21

D'accord c'est ton choix Damon, mais si tu veux parler je suis là tu sais que tu peux compter sur moi. Oui bronze un peux sa te faira du bien a ton corps. Tu es tout blanc je comprend pourquoi l'Arizona n'a plus voulus de toi. Je rigole t'en fais pas, tu es bien comme tu es ne change pas.

Oui je suis un marrant, je souria et je lui dis

En ce moment mon beau-père et en formation donc je suis seul dans la maison.Si un soir tu veux passer viens je serais là pour t'acceullir, je dois rattrapper mon retard d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:15

    Je sais ne t'inquiète pas, j'essaierais de t'en parler, mais là pour le moment je ne veux pas trop, c'est encore trop récent et je ne fais que ça d'en parler, je ne veux pas trop en parler. Moi blanc ??? J'ai tout de même bronzer. Je sais t'inquiète que tu rigoles, je n'ai pas oublié ton sens de l'humour.

    Damon le regarde tout en souriant.

    C'est une proposition ? D'accord, tu n'as plus le droit de te rétracté, sache que je passerais un de ces soirs, par contre j'aurais bien voulu, mais ce soir ce n'est pas possible, mis pourquoi pas demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:24

Tu sais Damon je te comprends un peux sur le faits que tu dois le rabâcher souvent ce que tu as vécus, comme moi qui envoyer les gens sur les roses quand il apprenait que ma mère est morte le jour même de mon anniversaire,mais bon je ne vais pas faire un plat tu sais très bien que je déteste ça.

Je le regarda et je souria et je lui déposa amicalement une main, sur la sienne et je souria. Puis je la retira et l'écouta parler je souria.

C'est comme tu veux Damon, tu as même le droit de pas venir sache que je serais là pour toi. Un mec comme toi cela ne s'oublis pas et merci de m'avoir fais sortire de mon monde que j'avais crée. Dis moi te baigner sa te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:46

    Je suis content que tu me comprennes et que tu ne m'en veux pas, parce que je ne voudrais pas qu'on m'en veuille pour ça. Oui, je me te comprends que trop bien ce n'est pas du tout évident, mais les gens ne comprennent pas toujours c'est ça qui est embêtant, enfin là pour le moment les gens ne m'en veut pas trop.

    Damon était entrain de le regarder tout en souriant, il était vraiment content qu'il le comprenne, quand il met sa main sur la sienne, il sourit et lui répond.

    Tu sais, que je viendrais, je ne refuse pas une invitation. Je ne serais pas contre d'aller me baigner, après tout je suis venu ici pour me baigner ce n'est pas pour regarde les beaux mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:05

Bon si ont arrêter de parler de ça, je ne voudrais pas y repenser j'ai déjà asser mal comme ça.Surtout que ils ont déposer leurs divorce le même jour même de mon anniversaire.

J'avais envie de me baigner pour oublier tout ce qui aller et parter dans ma tête.De plus le vide ce fais sentir quand je suis seul dans la maison.Pas mon beau-père avec moi et ni ma mère.

Ah bon tu en vois où de beaux mecs ici? Tu en a vus un? Montre le moi.

Je ne dis pas sur le ton de la rigolade bien sûr,je suis serieux si il me dis que j'en fais partis je vais rigoler.Je me leva et je retira mon tee shirt laissent mon tors apparaitre.

Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:36

    Hum, je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense que tous les deux nous sommes venus ici pour passer un bon moment et pas pour déprimer.

    Enfin Damon le regarde tout en souriant, c'était bizarre, mais ils vivaient un peu la même chose, enfin surtout que Damon ne voulait pas parlé de ce qui c'était passé dans sa vie et il faut dire qu'Aaron avait vécu pire, perdre sa mère était très dur, enfin il sourit et se lève puis lui dit.

    Toi par exemple et aussi les deux mecs qui n'arrêtent pas de te regarder.

    il le regarde et enlève aussi son tee-shirt et il avait un panta-court, donc il pouvait allé se baigner comme cela, une fois qu'il était debout, il marche aux côtés d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:53

Je regarda ailleur quand il me sita dans les beaux mecs, et aussi quand les deux mecs me regardèrent a croire que j'étais beau.Mais c'est faut je le suis pas, j'ai fais divorcer mes parents et j'ai fais mourrir ma mère.

Non je suis pas beau comme tu le dis, j'ai fais mourrir ma mère et j'ai fais divorcer mes parents.Et c'est toi qui regarde et non moi.

Là c'est clair je suis en colère, et je refuse d'entendre des compliments.Mais alors que ce n'est pas de ma faute pour ma mère et mes parents.J'entra dans l'eau et je nagea un peu
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:20

    Damon se rapproche de lui à la nage et le fait s'arrêter et le force à le regarder dans les yeux.

    Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu as dis, tu es mignon et tu n'es pas responsable du divorce de tes parents et encore moins dans le décès de ta mère, c'est malheureusement des choses qui arrivent, mais tu es en rien responsable de tout ça, il faut que tu te dise que ce n'est pas de ta faute, parce que ce n'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:35

Quand il m'arrêta je le regarda, et je l'écouta je ne pouvais crois a ce qu'il me disais. Pendant tout ce temps j'ai encre dans ma mémoire cela et jamais je ne vais oublier ça. Je voudrais l'embrasser mais je ne peux pas, je resta silencieux un moment et ma main se posa sur sa joue et je le regarda dans les yeux.

Tu me dis tout ça pour me faire sourire Damon, tu es bien gentil comme garçon je ne comprends pas pourquoi ont puisse te blesser comme ça.Tu mérite que quelqu'un s'occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:31

    Non, je ne dis pas ça pour te faire sourire et depuis que tu me connais tu devrais savoir que je ne dis jamais les choses pour faire plaisir, je dis toujours ce que je pense. En tout cas, je suis sincère, tu n'y es pour rien dans tout ce que tu te reproches, parce que ce n'est pas du tout ta faute.

    Alors qu'il avait posé sa main sur le visage de Damon, il le regarde dans les yeux, il était sincère, il n'y était pour rien dans cette histoire et il fallait qu'il le comprenne qu'il se libère de cette souffrance qu'il se fait parce que c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:27

Oui tu as raison Damon, mais je penserais tout le temps que c'est de ma faute.Damon pourquoi ont te fais mal c'est honnteux que l'ont te blesse ainsi.Moi je n'aurais pas fais ça a sa place.

Je viens dire quoi?Il n'en ma pas toucher un mot et voilà que je lui dis cela et ceci.Je me recule et je dis

Pardon esxuse moi Damon
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:07

    Damon le regarde et il avait mit sa main sur le visage d'Aaron, quand il lui dit sa phrase il y avait dans l'air comme-ci il était au courant, alors il le regarde en croisant ses bras.

    Tu ne dois plus pensé ça, parce que ce n'est pas de ta faute tu sais. Qu'est-ce que tu sais au juste ? Et ne me ments pas parce que je ne supporterais pas ça.

    Damon était un peu furieux, si ci'était Jérémy qui lui aurait dit, il n'aurait pas supporté, dans ces cas-là il avait qu'a lui dire qu'il était au courant ça aurait facilité les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:39

Non ce n'est pas ton ex qui la dis. Mais un basketteur en a parler et j'ai penser a toi.Je sais que Jeremy ta tromper avec son ex, enfin ce que tu sais je sais.Et vraiment désoler Damon mais souviens toi je suis là pour toi.

Je le regarda et je souria, il ete a croquer mignion aussi je le serra contre moi et je ferma mes yeux.Et je lui dis

Toi aussi tu es mignion Damon il n'y a pas que moi
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:09

    Mais pourquoi tu ne m'as pas dis que tu étais au courant, tu sais je ne t'en aurais pas voulu, c'est juste que je n'aime pas ne pas savoir quand les gens sont au courant, t'inquiète je ne t'en veux pas.

    Damon le laisse le prendre dans ses bras et l'embrasse sur le cou et lui fait un câlin.

    Merci, mais tu sais, tu l'es plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:03

Arrête de dire n'importe quoi Damon tu es sexy, regarde ce corps il est tellement beau.Comme toi et moi a coter j'ai rien de magnifique.

Je regarda ma montre et je vis l'heure, je m'écarta de lui et je le regarda dans les yeux et je lui dis.

Désoler je dois y aller, je dois rattrapper mon retard et aussi faire la cuisine.Je suis seul en ce moment donc j'ai peu de temps. Ont se vois plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:53

    Nous avons tous les deux des avis différent c'est ce qui fait que chaque être humain vivant sur terre est unique, ne l'oublie pas, tu me trouves mignon, je te trouve mignon ainsi que les deux autres gars, comme quoi tu vois comme quoi tu peux plaire.

    Damon le regarde tout en écoutant ce qu'il était entrain de lui dire, puis sourit.

    Pas de soucis on se voit plus tard, mais surtout ne soit pas trop en retard et n'oublie pas de faire tes devoirs hein ? T'inquiète j'essaierais de passer ce soir si je peux, sinon ça sera demain soir ou alors demain à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:40

Désoler mais je n'y arriverais pas, depuis que ma mère est morte je ne vais plus vers l'amour. Je n'y cours plus même je reste dans mes cours et dans ma passion donc voilà.

Je lui rendis son sourir et je lui dis

D'accord ne viens pas trop tard non plus, bah les devoirs je vais réussir je passe mon temps dans les bouquins.Bon je dois y aller je n'ai pas trop le temps pour donner l'adresse donc tu demandera.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:47

    Il le regarde et lui répond tout en souriant.

    Tu devrais essayé de courir vers l'amour, ça pourrait te permettre de pensée a autre chose, je ne voudrais pas que tu passes à côté de l'amour, tu vois ce que je veux idre ?

    Il sourit, puis quand il lui dit qu'il n'avait pas le temps de lui donner son adresse, il lui prend le bras et sort de l'eau, Damon prend son portable et le regarde une nouvelle fois.

    Maintenant tu as le temps de me donner ton adresse et ne te défile pas, sinon je viendrais exprès pour dans la nuit pour te faire la misère ou alors pour te faire un bon petit massage.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Lydon

Aaron N. Lydon


Messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2 eme année
Relations:

Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:55

Non je veux pas courrir Damon, j'ai dis que je veux pas courrir donc je ne vais pas y courrir.

Je sens qu'il prend mon bras, et il prend son portable pour l'embêter je lui dis avec mon plus beau sourire.

Non je n'ai pas le temps Damon je dois rentre dans la maison.Je t'appel ou sinon ont se vois a l'universitée.

Je souria et je déposa mes lèvres sur sa joue, et je partis.
FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pique une tête dans la mer[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pique une tête dans la mer[Damon] Pique une tête dans la mer[Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pique une tête dans la mer[Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: La Plage-