American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Visite chez mon frère ( pv Sergio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:46

Kayla ne sais pas trop quoi faire aujourd’hui , elle se permet donc d’envoyer un message a son frère pour lui demander si elle pouvais passer , celui-ci lui disant qu’il n’y avais pas de problème , Kayla mis un petit mot sur la table pour Leandre histoire de le prévenir comme elle le fait toujours d’ailleurs et parti d’abord chez le pâtissière chercher une petit folie dont tout deux raffole et go directement chez Sergio . Une fois arriver elle gare sa petite voiture a une place ou elle est sur qu’elle ne seras pas rayer par les jeunes et bien sur à l’ombre . Elle pris ses affaires rapidement et alla sonner a la porte , attendant qu’on vienne lui ouvrir.


Dernière édition par Kayla P. Crowley le Ven 6 Mai - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Di Maria

Sergio Di Maria


Messages : 113
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:46

Alors que Sergio faisait ses devoirs qu'il a eu tant de mal a faire il sent son téléphonne vibrer il le sort de sa poche le posant sur la table pour finir sa redaction, mais l'envie n'est plus la et peux être que c'est Amanda alors il regarde et vois que c'est sa soeur alors il sourit puis lui repondit qu'elle pouvait venir avec un grand plaisir, puis il regarde sa maison mais remarque qu'il y avait du bordel et rien qu'a lui en plus comment as t'il fait alors qu'il vien a peine de rentré? Bah il reste un homme alors qu'il se met a tout rangé il entend sonné a la porte, donc il va ouvrir la porte et voit sa soeur puis il la sert dans ses bras et lui dit.
Soeurette comment vas tu? Car sa fait un moment tu t'es trouver un mec ou quoi?
Sourit oui c'est sa façon de parlé a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:12

Kayla venais d’arrive chez son frère , elle sonna et attendit qu’il viens lui ouvrir , celle-ci n’attend d’ailleurs pas très longtemps avant que la porte s’ouvre . Elle sourit grandement le voyant et mis son bras ou elle porte le gâteau sur le coté pour le serrer un peu dans ses bras et réponds a ses questions.

- Je vais très bien merci et toi ? Monsieur l’inspecteur Est-ce que je peu poser mon gâteau avant de passer un interrogatoire et le faire tombé tellement douer que je suis ?

Sourit toujours entrain de faire son comique lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Di Maria

Sergio Di Maria


Messages : 113
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:02

Il regarde sa soeur heureux de la voire devant chez lui, enfin il n'a pas encore remarqué que sa soeur na pas entrer sa voiture dans leur garage enfin ce n'est pas un soucis. Enfin il est heureux de la voir apporté un gateau surtout que Sergio est une personne que raffole de gateau enfin tout ce qui touche aux sucrerie, alors il lui dit en prenant le gateau des mains gentiment d'ailleur.

Oui tu as raison maladroite comme tu es mieux vaut que se soit moi qui le prenne. Et oui moi sa va. Et ne crois pas que tu vas savoire en echapé a ma question, alors comment il s'appelle? Il a quel age? il fait quoi comme études? Enfin je veux tout savoir j'espere qu'il est assez bien pour toi sinon je le détruit.

Il laisse entré sa soeur avant d'allez posé le gateau dans une piece assez fraiche de la maison puis il la regarde le sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:20

Kayla lui donna le gâteau en main , c’est vrai qu’il valait mieux qu’il le prenne sinon la gaffe serais vite fait bien faite avec elle , mais sa façon qu’il avais de lui dire sa ne pouvais pas empêcher Kayla de secouer la tête et rouler des yeux .

- Je suis pas si gaffeuse que sa quand même …

Sourit sarcastiquement et dit :

- Oh mince moi qui croyer qu’en 2 min tu aurais oublier , c’est loupé … Zut !!

Elle rit au nombre de question qu’il pose en si peu de temps et dit :

- Mon dieu tu es vraiment curieux toi et moi sa me fait rire parce que je te fait poireauté haha!!

Une fois entré elle regarde autour d’elle et trouve la maison vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Di Maria

Sergio Di Maria


Messages : 113
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:35

Il rigole depuis le temps qu'il la connait c'est vrai que des gaffes il y en a pas eu beaucoup mais il y en a eu quand même alors qu'elle se secoue la tête en roulant des yeux, il ne peut s'empecher de rigolé c'est plus fort que lui il aime sa soeur, et il aime la taquiné beaucoup alors il dit.

Bah pfff quand même sa t'es déjà arriver pas mal de fois et je dois dire que le gateau a l'aire d'être trés bon sa serais domage de le gaché par terre.

Il sourit de plus belle a sa soeur et il lui fait des faux yeux méchant.

C'est pas moi qu'ont appeller petite tête hein soeurette.

Il la regarde elle veux le faire poireauté pas cool sa alors il dit.

Ah bah dommage moi qui avais de bonne nouvelle en retour a te donné c'est dommage hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:50

Elle le regarde en croisant les bras , maintenant qu’elle ne tiens plus le gâteau elle pouvais faire sa et dit à ses taquineries …

- Ouais si tu le dit hein … Tu veux plutôt dire que sa serais dommage qu’il t’atterrie en plein poire , la c’est du gâchis …

Elle sourit amuser de se qu’elle venais de dire et le regarde .

- Moi non plus … Enfin pas que je sache !!

Elle le regarde toujours aussi amuser et fini par dire .

- Parle voir moins vite déjà et je te dirais se que tu veux savoir , mais ta intérêt de me dire ta super nouvelle sinon je te saute au cou pour t’étrangler…
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Di Maria

Sergio Di Maria


Messages : 113
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:59

Rigole mais tout en tenant le gateau pour ne pas qu'il tombe, a sa lui a énormement manqué de parlé avec sa soeur, et oui c'est souvent comme sa entre les deux, mais bon c'est pour rire que les deux ce taquine, alors il la regarde dans le blance des yeux essayant de ne pas rire, enfin de ne plus rire.

en pleine poire sa ne sera pas gacher par tout le monde, mais je pense que je ferais mieux de le posé sur la table assez vite quand même parce que sinon je crois que sa va vraiment se passer.

Il allez posé le gateau sur la table une fois qu'elle finit de parler il prend la parole.

AH C'est pas toi alors qui sa pouvais être dans ce cas, enfin pas grave tu es déjà maladroite comme sa.

Il sourit de sa bétise quand elle dit qu'elle pourrais m'étrangler si il ne lui dit.

Tu oserais me tué moi ton frére?? Ok alors comment se prénome t'il??? ...................... Il a quel age? ...................... Il fait ces études pour devenir quoi? ..................... est ce que comme sa te va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:56

Kayla le regarde elle aussi dans le blanc des yeux voyant qu’il avais une envie folle de rire , elle fit la grimace en disant :

- Mais va s’y te gene pas rigole , je sais que t’en meurt d’envie !! Et ta raison pause le parce que si tu continue je vais avoir un reflexe de la main qui pourrais arriver sans prévenir et hop dans ta tronche …

Elle le suit jusqu’à la table et dit :

- Ta bientôt fini toi , non mais je suis pas tête en l’air je sais pas mal de chose que tu serais bien étonner !!

Elle lui tire la langue et fini par dire que si il lui annoncé pas sa nouvelle , elle allais l’étranglé.

- Bien sur que j’oserais qu’est-ce que tu crois toi … Leandre pour son prénom … Il a 19 ans … Pour les études , j’en sais pas vraiment grand-chose a vrai dire je lui est jamais demander … Et oui c’est mieux comme sa espèce de banane !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Di Maria

Sergio Di Maria


Messages : 113
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:18

Il essaie de se retenir encore un peu puis quand il pose le gateau explose de rire pendant quelque minute sans vraiment pouvoire s'arréter. c'est la crise du fou rire les larmes compltément dans les yeux. Puis aprés quelque minute de fou rire il reprend son serieux en même temps que son soufle.

Désolé sa m'a pris comme sa, Hum tu es méchante aujourd'hui je t'invite et toi tu m'agresse tu as de la chance que je t'aime petite soeur.

La regarde et sourit il se demande par ou elle voulais en venir la miss.

Est que'est ce que tu sais? Mais j'ai dit que c'etait pas toi mais quelqu'un d'autre.

Il la regarde et sourit elle tire la langue ou c'est pas propre sa XD, alors il la regarde et il ne connais pas ce gars et il lui dit.


Alors je vais me méfié de la tigresse qui dort en toi. Leandre je ne le connais pas et il est pas plus jeune que toi? Et tu ne connais presque rien sur lui et tu me dit que tu l'aimes c'est pas un précipité les choses? Enfin j'espere au moin que tu n'as pas couché avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:58

Elle le regarde qui eclate de rire et roula des yeux en soupirant un peu , pour dire :

- Moi je t’agresse pas , je m’amuse et puis toi tu te moque bien de moi alors camembert monsieur !!

Elle le regarde en souriant et dit :

- Je t’en pose des questions moi ? On est pas a l’école ici alors je ne répondrais pas même sous la menace .

Celle-ci venais de lui tiré la langue comme une gamine de 5 ans et le regarde en fronçant les sourcils pour dire .

- Ouais vos mieux parce que tu vas la sentir passer !! C’est mon coloc espece de nouille si tu viendrais plus souvent tu le connaitrais peut être , l’age n’a pas d’importance , j’en est rien a faire de sa … Et je connais bien plus de chose que tu puisse l’imaginer c’est pas parce que je sais pas se qu’il fait comme étude que je sais rien de lui , je précipite rien du tout , je le connais pas que depuis hier non plus … Et la dernier question je vais pas y répondre parce que c’est ma vie priver sa …
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Di Maria

Sergio Di Maria


Messages : 113
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:14

Il la regarde en souriant sa soeur, sa frangine a entre eux c'est une longue histoire puis il lui dit.

Bah tu veux m'envoyé le gateau dans la figure quand même. Non c'est pas vraiment de toi que je me moque tu ne t'es jamais tapé un fou rire sans savoir d'ou il vient?

Il la regarde et il dit.

Du calme sister je pose des questions comme sa, mais je sais que tu n'as pas envie d'y répondre alors je ne te ferais pas de menace ne t'en fait pas et puis aprés ce que tu as vécu je pense pas que tu es besoin de menace en plus.

Il la regarde il l'aimes l'embeter avec les questions surtout celle qu'elle aime pas vraiment enfin il aime taquiné les personne qu'il aime et Kayla et bien rodé avec lui puis il sourit en disant.

Hey pas de tel propos dans ma proprieté s'il te plait. En plus c'est ton coloc et si je viendrais plus souvent patate tu risquerais d'en avoir marre aussi non? Alors dit moi qu'est ce qui te plait le plus chez lui? Et bien sur dit moi si tu le veux bien sur qu'est ce qui a fait qu'entre vous sa etait l'amour? Et je me douté que tu ne me réponderais pas mais en meme temps je suis décu de savoir que tu la deja fait avec lui tu aurais pu attendre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:44

Elle le regarde amuser , c’est vrai qu’entre eux si ils ni a pas de la taquinerie c’est pas normal .

- C’était pour rien au cas ou tu l’aurais pas remarquer , je dépense pas de l’argent pour ensuite le gâcher en te le jettent dessus , je serais folle de faire sa. Et non pas vraiment , fin je sais pas mais la je vois pas trop se qu’il y avais de si hilarant …

Sourit en disant ensuite :

- Je suis très calme , j’ai jamais était aussi calme de toute ma vie … Et ouais en parlent de sa j’ai appris un petit truc sur ma vrai famille , j’ai une sœur jumelle d’après se que j’ai compris !!

Kayla savais très bien qu’il aime la taquiner sur des choses qu’elle n’aime pas forcement parler et en secouant la tête elle dit :

- Pauvre petit chou , tu as peur de ta sœur maintenant c’est fou moi qui fait même pas mal a une mouche tu crois que je le ferais vraiment , ben sa alors … Tu raconte des conneries la , sa me fait toujours plaisir quand tu viens !! Il a beaucoup de qualité , on se comprend très bien , on a les même délire , la plus part du temps on a les même penser , il est très attentionné . Ca c’est fait je dirais tout naturellement , pendant une soirée qu’il avais organisé sans même que je mis attends parce que oui même si on était coloc on se faisait des soirées sympa , sauf que cette fois la c’était différent !! Qu’est-ce que tu en sais si je l’ai fait , j’ai rien dit du tout et puis je dirais rien , parce que tu es trop curieux … Mais qu’est-ce qui a de si grave si c’est le cas ? Pourquoi tu aurais préférer que j’attends ? En disant sa j’ai toujours pas dit que c’était le cas …
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Di Maria

Sergio Di Maria


Messages : 113
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:46

Il la regarde dans le blanc des yeux puis soupire, alors la il allez se vengé gentiment, puis il sourit de nouveau il ne peux lui en vouloir il a deja essayé mais il n'y arrive jamais longtemps.

Je suis désolé mais tu as raison tu l'aurais gaché et je ne te l'aurais sans doute pas pardonné ce coup la. En fait il n'y a rien c'est juste mon cerveau qui c'est mi en mode fou rire. Tu sais bien que je ne suis pas commun moi.

Il rigole c'est vrai que c'est un cas particulier ce petit jeune homme mais c'est aussi sa qui fait son charme faut bien le dire. Puis elle me dit avoir une soeur Jumelle je ne comprend pas mais si bien sur que je comprend.

Attend tu as était séparé de ta jumelle aussi longtemps que sa et tu n'a jamais ressenti un manque quelquonque? Enfin je demande sa parce que ont dit toujours que les jumeau son fusionelle la preuve que non alors.

Il rit toujours mais sans forcé puis il lui dit.

Moi peur de ma soeur bien sur que non? Hum alors je passe lundi qu'arrive ce qui fait exactement trois jours enfin je passe en fin d'aprés midi juste aprés mes cours quoi. Hum alors je comprend c'est bon c'est finis plus de question sur lui je voulais voir a qu'elle point tu l'aimais et tu l'aimes je suis content pour toi sister tu le mérite vraiment aprés ce que tu as vécu. Ne t'en fait pas je sais que tu l'as et je m'en moque je t'assure c'est ta vie privée pas la mienne. Enfin veux tu savoir ce que j'ai a t'annoncé ou pas? Parce que aprés je doit te faire visité la maison enfin si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:45

Elle le regarde qui fait sa tête de boudeur en la regardant droit dans les yeux comme elle le fait elle aussi d'ailleurs et soupir elle aussi l'entendant le faire , pour ensuite dire :

- Et si on arreter de chicaner sur un gateau pis qu'on le deguste ? Je l'ai apporter pour sa apres tout ... Mais tu es quand même dingue mon cher frère , faut quand même te le dire !!

Elle l'écoute parler et reflechis un peu avant de dire :

-Si , un vide ... Un gros vide dont j'ai jamais su expliquer le pourquoi , je suis persuader maintenant que sa à un rapport avec elle ... Et j'arrive toujours pas a le croire tout se qui m'arrive c'est un truc de malade.

Elle le regarde rire , il arrete donc jamais lui .

- Tu peux encore avoir peur si il faut !! Non mais ...Passe quand tu veux mais previens avant pas que t'arrive et qu'il y a personne ... Merci brother , j'ai jamais était plus heureuse que depuis qu'on est ensemble alors c'est peu de le dire se que je ressent la et puis ta raison c'est ma vie privée , mon petit jardin secret . Comme toi quand tu le fait avec une nana hein . Et bien sur que je veux savoir ta pas entendu taleur j'ai dit je t'étrangle si tu le dit pas ... Et oui je veux bien voir ta superbe maison parce que de la ou je suis sa l'ai déjà bien .
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Di Maria

Sergio Di Maria


Messages : 113
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:08

Il la regarde et sourit, puis quand elle soupire il soupir aussi de nouveau il aime avoir le derniere soupire, il est fort dans ce jeux la puis il lui dit.

Tu as raison mangeons le et j'espere pour toi qu'il est bon, sinon tu vas dehors, non je plaisante, et par contre pourquoi tu ne t'es pas garé dans le garage? Dingue reviens a dire fou, fou veux interné en asile, la j'ai une maison a moi et pas de monsieur en blouse blanche donc par interné et donc veux libre, donc non je ne suis pas fou ou alors c'e n'est pa reconnu.

Il rigole oui sa lui arrive souvent il ne faut pas vraiment écouté ce qu'il dit il n'est pas normal c'est claire, enfin il se dirige dans la cuisine prend deux assiete et deux fourchettes a gateau puis un couteau pour couper le gateau c'est mieux et il le pose sur la table et dit.

Ouai c'est claire je peux même comprendre que tu veuille crié comme sa sans raison, enfin je veux dire pété un cable. Parce que serieux ton histoire n'est pas banal et personne ou presque est au courant de sa.

Puis il coupe le gateau c'est vrai que sa soeur ne partage pas ou trés peu sa vie avec quelqu'un d'autre qu'elle même et des personne de trés bonne confiance, enfin moi je l'es su en même temps qu'elle et je ne me cache pas pour réduire ma belle chose en cendre quand le sujet viens sur la table.

Hum attend la j'arrive je vais prendre des cours de comédie j'essayrais de faire semblant de trembler. Je t'es prevenu je passe lundi qui arrive. Hum je ne doute pas de ton amour en lui mais plus pour le sienenvers toi. Mais tu as raison ce n'est pas a moi de m'en meler. Moi tu sais bien que j'ai couché avec ma premiere copine a l'age de 14ans et je m'en cache pas et a présent tu sais que la fil est nombreuse tu risque même d'en croisé certaine qui vienne pour sa ici. Non je rigole je le fait jamais dans la propriété jai du respect pour ma colocataire. Alors moi c'est pas de mauvaise nouvelle que des bonnes, tu sais suite au décé de ma mére j'ai touché de l'argent mais c'est presque rien par rapport au chéque que j'ai recu il y a de sa quelque mois, oui apperement elle etait éspionne internationale et avait beaucoup d'argent dessus et je suis d'accord avec sa a présent mon compte en banque et blindé j'ai plus d'argent que quiquonque dans cette ville sa se résume a peu prét a plus cent millions de dollars sur mon compte alors du coup j'ai profité de racheté cette maison et l'amélioré a présent il y a une piscine couverte et chauffé puis j'ai une salle spécialement pour le sport enfin aprés le gateau je te ferais visité.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:33

Elle le regarde en montant un sourcil , en clignant des yeux ensuite et grimace pour finir .

- Si il est pas bon tu iras te plaindre a la pâtisserie ou je l'ai chercher , c'est pas moi qui la fait ...Et tu es pas gentil toi de vouloir me mettre dehors pour sa j'ai même rien fait ... Ouf tu me rassure j'ai cru un instant que tu était serieux la ...Euh pour la voiture je sais pas trop j'ai pas oser , du cou je l'ai mis plus loin si jamais des gamins passe comme l'autre fois en vélo pour mis mettre une rayure ...Tu es pas un fou dans le sens a mettre en asile mais un dingo de l'éspace.

Kayla garde le sourire même quand elle parle de son histoire , parce que pour elle même si elle comprend pas tout , c'est pas quelqu'un qui se plaint sur son sort .

- Ouais enfin j'aime pas me plaindre et puis je vois pas pourquoi je devrais crier ... Je sais que c'est moche se qu'elle a fait mais bon c'était d'un sens un acte d'amour , elle si est juste mal pris ...

Elle le regarde couper le gateau en restant silencieuse , chose très rare pour la jeune femme qui passe le plus clair de son temps à parler . Et quand son frère fini son discours elle dit :

- T'es un grand malade frèrot ... Et merci j'avais compris tu passe lundi , moi je parle des jours ou tu veux venir après les cours !! Et pourquoi tu doute de ses sentiments tu le connais même pas , alors toi tu es grave . Ouais je sais que tu avais une copine a 14 ans tu étais assez fiere de le dire en plus donc j'en doute pas . Non mais tu sais tu fais se que tu veux de ta vis sexuelle avec les mouches sa ne me regarde pas du tout ... Et ta fait un superbe investisement toi dit donc , j'ai hate de voir toute les choses que tu as pu t'offrir avec cette argent . Et ta mère espionne celle la je mis attendait pas du tout tien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Di Maria

Sergio Di Maria


Messages : 113
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:46

Il la regarde et sourit puis va lui faire une bise sur la joue.

Non ne t'en fait pas je suis gourmand de patisserie j'aime. Et puis je ne te meterais jamais dehors ta compagnie mes cher a mon coeur, alors même te mette une claque je pourrais pas. Alors donne moi tes clefs et j'irais la mettre aux garage, parce que je ne veux pas que des petits cons aille faire quoi que se soit sur ta voiture. Hum alors si je te comprend je ne suis pas fou je suis juste fou?

Il rigole et attend les clefs en tendant la main, puis il l'ecoute tout en souriant, puis quand elle parle d'elle ce n'est plus la peine je perd mon sourire.

Alors tu serais prét a lui pardonné cette acte idnambissible? alors tu es trop bête, et par amour comme tu le dit elle n'aurais jamais fait sa elle t'aurais laisser avec ta famille tu sais trés bien que je ne l'aime pas et sa n'a pas changé d'ici la.
Il la regarde toujours les yeux sombre quand il repense a ce que sa belle mére a pu faire et il ne pourras jamais le pardonne a son pére. Puis il se met a rire sur ce que sa soeur venait de dire.

Hum oui sans doute mais faut dire que tout le monde aime que je sois malade. Ok alors je t'enverais un sms comme sa au moin ont seras tranquille ésperant que je connaisse ton copain. Et pourquoi parce que tout simplement j'ai vecu une chose pas facile et que je ne veux pas que tu connaisse la même chose. Oui je sais mais c'est pour te dire que je ne te cache rien du tout. Alors c'est quand ont aura manger le gateau pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:27

Elle sourit quand il fit une bise sur la joue et dit après qu'il est parler :

- Super alors j'éspère que tu vas l'aimer parce qu'en plus j'ai eu du mal à choisir il y en avais trop . Je sais que tu ne ferais jamais sa , comme moi je le ferais pas non plus c'est juste pour te taquiner et attend je vais les chercher dans mon sac , mon petit fou preferer ...

Elle le regarde qui sembler pas comptent de se qu'elle venais de dire , elle lui donna les clé en disant :

- J'excuse pas le fait qu'elle ma voler à ma famille , mais je lui ai pardonner quand même , je veux pas vivre avec de la haine pour elle toute ma vie , c'est pas du tout moi sa , en plus elle a fait sa parce que ton père la menacer de la quitter si elle pouvais pas avoir d'enfant , c'est tout aussi débile , quand on aime quelqu'un c'est pas forcement pour l'enfant qu'elle lui donnera , c'est pour la personne en sois . Je le sais que tu la deteste mais moi je peut pas , elle ma tout donner et fait de moi se que je suis maintenant ...

Elle le regarde et soupira à son regard sombre et ne dit rien pendant un moment puis fini par rire aussi sur se qu'il dit .

- Ben justement sinon tu ne serais plus toi même ... Et d'accord sa marche , toute façon si tu viens me voir tu risque de le croiser alors je te le presenterais . Qu'est ce que tu as vecu dit ? Mais je suis sur de nous , il ne me prendrais pas pour une imbecile , j'y crois pas , c'est trop bien parti pour que sa sois du cinéma ... Ben va déjà mettre ma voiture en place comme sa on peu la manger ton gateau banane .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Visite chez mon frère ( pv Sergio ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez mon frère ( pv Sergio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Maison :: Amanda Wilson & Sergio Di Maria-