American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Après midi avec mon frère ( cody )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Après midi avec mon frère ( cody ) Empty
MessageSujet: Après midi avec mon frère ( cody ) Après midi avec mon frère ( cody ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:17


Marissa est seul a la villa , ses colocs son comme toujours en vadrouille et c’est pas plus mal parce qu’aujourdhui elle attend la visite de son grand frère qui viens passer l’apres midi avec elle , cela fait un longue moment qu’elle ne l’avais pas vu et pour une fois comme chacun n’avais rien prevu , ils se sont pris le temps de s’organiser un truc . Elle consulte ses mails en discutant un peu avec Iliana sur msn , attendant que Cody arrive , celle-ci rigole sur les bêtises faite par la petite sœur de son ami qui tapote sur le clavier en écrivant n’importe quoi , tout en faisant des grimaces par la caméra …




Dernière édition par Marissa McMillenz le Jeu 5 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Après midi avec mon frère ( cody ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec mon frère ( cody ) Après midi avec mon frère ( cody ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:25

Cody avait reçu l'invitation de passer l'aprem avec sa petite soeur, bien sur qu'il allait accepter, en plus qu'il s'entendais super bien avec sa soeur. Au début ce n'était pas l'amour fou, mais maintenant, plus rien n'allais les séparer. Et il alla chez elle et cogna a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Après midi avec mon frère ( cody ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec mon frère ( cody ) Après midi avec mon frère ( cody ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:29


Marissa entend frapper a la porte , elle coupa rapidement la discutions avec Iliana et sa sœur les aillant bien sur prévenu avant qu’elle allais avoir de la visite , puis une fois tout éteint celle-ci alla ouvrir avec un gros sourire au lèvre .

- Saluut , comment vas mon super grand frère ?




Dernière édition par Marissa McMillenz le Ven 6 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Après midi avec mon frère ( cody ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec mon frère ( cody ) Après midi avec mon frère ( cody ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:45

Il attendu tranquillement que Marissa lui ouvre la porte. Il se caressa sa peite barbichette en attendant que sa soeur vienne lui répondre. Et il sourit grandement quand Marissa lui ouvre la porte et la serra dans ses bras comme il lui fait souvent

Je vais bien et toi et je suis si super que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Après midi avec mon frère ( cody ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec mon frère ( cody ) Après midi avec mon frère ( cody ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:37



Elle le serra quelque instant dans ses bras et se recula pour fermer la porte derrière lui . Elle lui pris la main et l'entraine dans le salon pour dire :

- Je vais très bien moi aussi et oui tu es super , surtout comme grand frère il y a pas mieux !! Alors quoi de neuf toi ?


Dernière édition par Marissa McMillenz le Dim 8 Mai - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Après midi avec mon frère ( cody ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec mon frère ( cody ) Après midi avec mon frère ( cody ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:40

Il sourit et il alla dans le salon avec elle. Il la regarda et il aimait quand elle dit qu'il était super, et le meilleur grand frère, il aimait mieux ca que tu es un abruti, ce qu'elle lui disait avant. mias bon ça c'était du passer

Je dois te dire quelque chose mais ça doit rester secret daccord
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Après midi avec mon frère ( cody ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec mon frère ( cody ) Après midi avec mon frère ( cody ) Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:04



Marissa n'était pas très sympa avec Cody étant plus jeune mais bon elle ne l'était pas vraiment avec tout le monde ... Celui ci lui dit qu'il avais un truc a lui dire , elle le regarde en disant :

- Je suis peut être une garce quand je veux mais je suis pas une balance tu peu tout me dire , mais j'éspere que c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Street

Cody Street


Messages : 76
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33


Après midi avec mon frère ( cody ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec mon frère ( cody ) Après midi avec mon frère ( cody ) Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:08

Il sourit et regarda sa soeur, il fit un petit rire quand elle dit qu,elle est peut-être une garce, mais un une balance. Il la regarda toujours quand elle demanda si ce n'était pas grave, il fit un grabnd sourir car non c'était plutoit une bonne nouvelle pour lui

Non au contraire, tu te souviens que je t'avais dit que j,avais un jeune cousin qui était mort, finalement, il s'en ai sorti
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Après midi avec mon frère ( cody ) Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec mon frère ( cody ) Après midi avec mon frère ( cody ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après midi avec mon frère ( cody )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Villa :: Marissa McMillenz, Jayden James, Kim Stray & Brent Marsters-