American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Mon blog : Marissa et Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Mon blog : Marissa et Compagnie Empty
MessageSujet: Mon blog : Marissa et Compagnie Mon blog : Marissa et Compagnie Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:54

Marissa McMillenz

Mon blog : Marissa et Compagnie Megan-11


Né(e) le date et lieu de naissance: Abbeyville Le 18 Juillet 1992
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Couple
Emploi , Études : Etudiante

Sur mon blog je vais vous présenté toute les personnes qui me tienne à coeur .



Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Mon blog : Marissa et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : Marissa et Compagnie Mon blog : Marissa et Compagnie Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:13

article n ° 1

Iliana Garth
Lumpy


Mon blog : Marissa et Compagnie Glee-d10


Iliana , une fille vraiment génial sur qui on peu compté , une fille au grand cœur , super sympa qui ma permis d’entré dans sa vie en étant son amie , je suis ravis de pouvoir faire parti de sa clique et de la compté parmi les meilleurs de mes amies !! Contente aussi d’avoir put l’aider a retrouver son amoureux , elle a pris une place très importante dans mon cœur et j’irais jusqu’à dire qu’elle est aussi importante que ma sœur . Je t’adore ma Lumpy surtout ne change pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Mon blog : Marissa et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : Marissa et Compagnie Mon blog : Marissa et Compagnie Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:28

article n ° 2

Zachary Standford
Tigrou


Mon blog : Marissa et Compagnie 22054410

Zachary , lui c’est un sacrée phénomène , il sais y faire pour qu’on s’attache rapidement à lui . Je suis super contente d’avoir croiser son chemin un soir dans la pizzeria du coin , sa ma permis d’apprendre à connaitre une personne vraiment génial au grand cœur qui sais faire rire , remonté le moral , conseiller et prendre grand soin de ses amis !! Je suis aussi très contente de te compté parmi mes amis et surtout change pas Tigrou parce que c’est comme sa qu’on t’aime tous .
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Mon blog : Marissa et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : Marissa et Compagnie Mon blog : Marissa et Compagnie Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:50

article n ° 3

Dean Harris
Coco Lapin


Mon blog : Marissa et Compagnie 11508410

Dean , c’est d’abord un meilleur ami sur qui on peu compter , un personne qui cache bien son jeu , mais c’est aussi celui à qui j’ai donner mon cœur , depuis qu’on est ensemble je suis la plus heureuse au monde , parce que sous ses airs de dur ‘’ bad boy ‘’ il a un cœur aussi grand que l’océan atlantique . Je suis fière de partager sa vie et vais tout faire pour que sa dur bien des années si tant est qu’il arrive a me supporté … I love you coco lapin I love you


Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Mon blog : Marissa et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : Marissa et Compagnie Mon blog : Marissa et Compagnie Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:00

article n ° 4

Destiny McMillenz
jumelle


Mon blog : Marissa et Compagnie Nina-d10

Destiny , ma sœur , ma jumelle , celle qui a partager 9 mois de place avec moi dans le ventre de notre mère , celle avec qui j’ai grandit , on ne se ressemble pas physiquement mais je suis fière de partager ma date d’anniversaire avec elle , on a pas vraiment eu les parents qu’on pourrais souhaiter , toujours absent , mais elle comme moi nous avons su faire en sortent d’être des filles bien , même si de mon coté j’ai parfois était comme qui dirais à coté de la plaque . Je suis heureuse d’avoir une sœur comme toi Destiny et pour rien au monde je n’échangerais la complicité qu’on a ensemble . Je t’aime fort ma jumelle .


Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Mon blog : Marissa et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : Marissa et Compagnie Mon blog : Marissa et Compagnie Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:08

article n ° 5

Matthew Smith
Confident


Mon blog : Marissa et Compagnie Chace-10


Matthew , c’est un mec sur qui on peu faire confiance , c’est pour quoi c’est mon confident , je peu tout lui dire et il peu tout me dire , il connait tout de moi comme moi de lui , pas de secret ou presque pas . Ca fait un petit moment que je ne l’ai pas vu mais je sais qu’a tout moment de la nuit comme du jour si j’ai besoin de parler il sera la et pour sa je te remercie beaucoup , je t’adore et c’est pour sa que tu as toi aussi droit à ta place sur mon blog .


Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Mon blog : Marissa et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : Marissa et Compagnie Mon blog : Marissa et Compagnie Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:17

article n ° 6

Sergio Di Maria
Confident


Mon blog : Marissa et Compagnie Cristi10


Sergio , tout comme Matthew c’est mon confident , a lui aussi je peu tout dire sur moi sans être juger et me prendre des réflexions stupide à la face , je suis sur qu’avec lui rien de se que je pourrais dire ne sortira de sa bouche pour aller ailleurs , pareil de mon coté rien de se que qu’il me diras ne sortira de ma bouche , je le respect beaucoup trop pour lui faire de mauvais cou dans le dos . Je t’adore et surtout ne change rien de se que tu es !!

Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Mon blog : Marissa et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : Marissa et Compagnie Mon blog : Marissa et Compagnie Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:26

article n ° 7

Kathleen Scott
Soeur de Coeur


Mon blog : Marissa et Compagnie 03c00310


Kathleen , on est pas obliger d’être du même sang pour considérer une personne comme sa sœur , en tout cas moi je m’en fiche Kathleen est ma sœur de cœur et je suis prête a le crier sur tout les toits si il le faut . Même si on ne se vois pas souvent je sais que je pourrais toujours compté sur elle si j’en est besoin , je t’adore fort ma Kathleen et j’espère pouvoir refaire des soirées d’enfer comme on a déjà pu le faire …




Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Mon blog : Marissa et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : Marissa et Compagnie Mon blog : Marissa et Compagnie Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:33

article n ° 7

Damon Doherty
mon protecteur


Mon blog : Marissa et Compagnie Vampir10


Damon , Il a beau être plus jeune que moi … Mais il est toujours la à me protéger de tout , faut l’avouer c’est rassurant d’avoir quelqu’un qui nous protège , en plus de sa c’est un mec vraiment génial que je suis ravis de compté lui aussi parmi mes amis , je lui souhaite comme à toute les personnes qui m’entour le plus de bonheur possible dans sa vie . Je t’adore Damon Wink




Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Mon blog : Marissa et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : Marissa et Compagnie Mon blog : Marissa et Compagnie Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:12

article n ° 8

Cody Street
frère par alliance


Mon blog : Marissa et Compagnie Tn-50010


Cody , on a pas de lien sanguin mais c’est mon frère depuis que nos parents se son mis ensembles , son père sort avec ma mère et même pour une famille recomposer on s’entend à merveille , il est mon grand frère et même si au tout début j’ai eu du mal a l’accepter , maintenant il est et resteras à jamais un membre de ma famille . Je t’aime grand frère !!




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mon blog : Marissa et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : Marissa et Compagnie Mon blog : Marissa et Compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon blog : Marissa et Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::Communications::.. :: Skyrock :: Marissa McMillenz-