American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Introduce yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 77
Points : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde très loin du votre... :(


|Identity|
Age : 18
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Introduce yourself Empty
MessageSujet: Introduce yourself Introduce yourself Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:39

Introduce yourself

Hello guys ~
Je propose que chacun se présente, histoire qu’on en sache un peu plus sur les personnes derrière l’écran, ça pourrait être sympa Smile

.....~wwwwwwwwwwwwwO


Je commence :


Surnoms : Eddie, Ed, Edwar (il sont en réalité peu utilisé, uniquement par les personnes que j’ai connus récemment)

J’aurais 18 ans le 29 Novembre prochain.

Centres d’interets :
Photos, Dessins, Infographie, Programmation, cultures asiatiques, sortir (ou plutôt trainer, soyons honnête) avec mes amis Smile

Je tiens à préciser que je ne vis pas que pour l’asie, le japon, les mangas !
Je ne pleure pas pour les catastrophes du japon pour la simple et bonne raison que je n’ai aucune connaissance directe là-bas.

Musique :
Tous les styles en général, mais plus particulièrement du métal symphonique et du « vrai » rock.
La musique gentillette et bien commerciale fait aussi du bien de temps en temps.
Les groupes asiatiques ne sont pas tous japonais et ne font pas tous des musiques de mangas ! Il y a des groupes réellement bien ! :O

Quelques groupes que j’écoute :
X-JAPAN, Versailles, MUCC, Dir en Grey
Indochine, Queen, Sex Pistols, MUSE…

Les personnes a qui j'aimerais pouvoir ressembler: Amber, Show Luo (l'a trop la classe ce mec), Chris et Chiao Wang [Vous n'en connaissez sans doute aucun, les trouverez peut être moche mais j'm'en fous, chacun son truc]

Les personnes que j'admire/apprécie: hide de X-JAPAN, Edgar Poe

Livre/bd préféré: 1984 de Orwell, Full metal alchimist, Death Note, Lanfeust, Thorgal


My blog: #


.....~wwwwwwwwwwwwwO


Vous êtes toujours là? alors à vous Smile


Dernière édition par Lou Miller le Mar 3 Mai - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 77
Points : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde très loin du votre... :(


|Identity|
Age : 18
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself Introduce yourself Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:24

Comme je m'y attendais, ma tentative de rapprochement avec des êtres "normaux" a échoué...
Suis-je donc si différent et par ce fait effrayant? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself Introduce yourself Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:45

Surnoms : Deb's , Bibi , Pommette , Miss C et depuis peu Bouriquette
J'ai 27 ans enfin 28 dans 4 mois le 5 septembre pour être précise .
Je viens d'Alsace le pays de la choucroute xD
Centre d'intérêt : La musique , La photo , Le graphisme , Le camping et plein d'autre truc dont je serais pas dire la maintenant parce que j'ai le cerveau sur pause ...
Musique : Alors moi je suis plutôt pop / rock , mais je me laisse tenter par d'autre style quand le rythme me plait , en se moment j'écoute souvent des chansons repris par Glee. Mais j'aime pas toute non plus.
Quelques groupes que j'écoute : McFly - Simple Plan - Aerosmith - Glee.
Les personnes a qui j'aimerais pouvoir ressembler: A ma mère parce qu'avec tout se qu'elle a subit c'est une SACRÉE battante !!
Les personnes que j'admire/apprécie:Megane Fox parce qu'elle est tout simplement parfaite , elle a trop la classe .
Livre/bd préféré:J'ai pas vraiment de livre à part mon livre de code , mais en général vu que je lis pas mal sur les forum , je m'aventure pas trop dans un livre ... Serie Mag sauf que c'est un mag et non un livre ...
Mon blog : Desoler mais j'en est pas je l'ai supprimer parce que j'en avais marre des gens qui mp pour leurs drague a deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself Introduce yourself Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:06

Surnoms : Jay' , Mister Padawane , 23 , tigrou , S Boy

J'ai eu 18 ans le vingt six avril .

Je viens d'Alsace le pays des choucroutes et d'la tarte flambée (haha)

Centre d'intérêt : La musique , La photo , la litterature , l'ecriture , le sport , mes amis & ma famille

Musique : Pop/ rock , parfois il m'arrive d'écouter des chansons plus classique.

Quelques groupes que j'écoute : MUSE , Maroon 5 , paramore , ..

Les personnes a qui j'aimerais pouvoir ressembler: Mon oncle qui est un ancien militaire

Les personnes que j'admire/apprécie: John Cena (XDD) ; Adam Gregory , Islem & les cimorelli.

Livre/bd préféré: Ecoute mon coeur, au coeur de la guerre , Forest Gump & des A. Lupin.

Mon blog : /
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself Introduce yourself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Introduce yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::Hors-RPG::.. :: Flood-Zone-