American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:42

Coucou cher(e)s membres

Cher(e)s membres

Tout d'abord je vous remercie d'être aussi fidèle à American School , les admins son ravis de tous vous avoir parmi nous , ensuite je tenais à préciser que cette activité n'était pas obligatoire … Mais je me suis dit qu'il serais sympa d'avoir une RP ou l'on raconte un peu les exploits de nos personnages , depuis l'ouverture du forum . Il met arriver ressemant qu'on vienne me parler d'une personne qui aurais tromper une autre , mais comme je n'est aucun lien avec ses deux personnes je ne savais vraiment pas de qui on me parler , je ne veux pas dire par la qu'il est important pour moi de savoir qui la fait mais c'est une des raison du pourquoi je vous propose en quelque ligne de nous dire votre parcours , je dit pas en détaille bien sur mais les choses assez importante à vos yeux pour qu'elle sois dites . A vos clavier les amis et bonne lecture aux autres . Marissa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:14

La vie de Smith Carter : Depuis son arrivée ici, le jeune homme a eu très peu de relation qui s'est duré, il est plutôt d'une nature solitaire, mais qui aime bien goûter à la chaire, il est sorti avec Jeremy avec qui il a couché récemment, il a couché aussi avec Matthéo, le jeune homme n'est pas un sentimentale il faut le savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha D. McLean

Samantha D. McLean


Messages : 61
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes:
Relations:

Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:51

Sam: Connais peu de monde, aime Taylor en secret et c'est tout Razz

boby: A retrouver son amour de toujours Mathew et en gros c'est tout.

James: A retrouver son premier amour Kaileen. Est nouveau avec elle, il va être le père adoptif de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:42

Histoire de Kim: Après d'avoir passer 1 an das la rue, Kim rencontre Jayden qu'il l'adopta en tant que tuteur, il se fit un meilleur ami qu'il avait une amitié améliorer avec ( damon). Et maintenant,il tomba sur l'amour de sa vie. Il est maintenant avec Riley et envisage de partir vivre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ash James

Ash James


Messages : 101
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33


Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:48

Mon monde: Mon petit monde.. que dire, je suis le grand frère de Jayden. Que j'ai pris recemment contacte avec. J'ai rencontrer une ravissante petite blonde Carter et res rapprochement ce sont tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:39

Mon histoire: alors j'ai pas mal d'amis et j'essaye de me changé pour devenir quelqu'un de meilleur grace a une femme que j'apprécie beaucoup son nom Kayla, ensuite j'ai ma cousine Amanda avec qui je m'entend trés bien ont passe du temps ensemble, je n'oublie pas Alice ont se fait pas confiance mais ont s'apprecie quand même enfin ont apprend a se connaitre, puis il y a encore plein d'autre amis je dois dire que je suis heureux d'être dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:22

mon histoire :Je suis amoureuse de Zac(notre relation est en cour)aidé de Marissa on va se retrouvé sinon rien a dire..
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:24

Matthéo:Depuis son arriver ici, il essaye de se faire moins remarquer avec son coter de star et il réussi.Au départ il est amoureu de Carter, mais il se rends compte que ce n'ai pas lui l'amour de sa vie.

Jeremy:Complique avec une famille recomposer, il tient de temps en temps le bar de sa mère "Bar jackson", il est tomber amoureu de son ami Damon il est sorti avec, mais la tromper avec Carter mais ce dernier vois combien il tiens a Damon mais aussi a Carter.Et veux partir loin de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen N. Bennet

Kaileen N. Bennet


Messages : 62
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:21

histoire de kAILEEN:Elle viens d'adopter un petit Julien qui lui faisais penser un petit qu'elle avait connu quand elle même,elle était petite,le voyant,elle décide de l 'adopter,elle demande a James de se faire passer pour un couple pour avoir l'enfant mais au final,il sont amoureux et sortent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Destiny McMillenz

Destiny McMillenz


Messages : 112
Points : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:25

Mon histoire:toujours amoureuse de Logan,elle sort avec un gars pour le rendre jaloux,elle utilise en faux petit ami et parfois sa marche mais elle voudrait retourner avec lui,une chose qu'elle veux pas avouer
Revenir en haut Aller en bas
Alice Salvatore

Alice Salvatore


Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes: rockeuse
Relations:

Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:29

my history:Alice est une jeune femme rebelle qui aime souler son monde,elle adore passer son temps a faire ça.Sinon depuis peu,elle a revu Jayden son premier amour qu'elle trouve mignon et elle passe du temps avec Léandre en ce moment avec qui elle s'entend bien mais manque de confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Alisson McGuff

Alisson McGuff


Messages : 54
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35


Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:11

Mon histoire : Je suis Kayla, j'ai un super ami que j'apprécie beaucoup : Léandre je me demande d'ailleurs si ce n'es que de l'amitié que je ressens pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:04

Riley a appris ressèment qu'il n'avais plus besoin de la protection juridique , il a rencontré Kim avec qui il sort depuis quelque semaine maintenant , ils sont même décider de vivre ensemble mais comme ils arrivent pas a joindre les deux bouts ils sont louer une chambre de l'appart et il s’avère que la personne qui la loueras se trouve être son cousin qui le croyez mort dans l'accident mystérieux qui a couter la vie de ses parents , il a aussi renouer des liens avec son ex Damone pour le bien de Kim sachant que c'est son best .
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:44

Marissa a pris beaucoup sur elle même et à décide de faire quelque chose de bien en jouant les entremetteuses entre Zachary et Iliana , elle voulu mettre les choses au clair et tout faire pour que ses deux la se remettent ensemble . Dans la fouler elle c'est mis en couple avec l'un des plus grand bad boy qu'elle connaissez qui se trouver en plus être son meilleur ami , la personne en question étant Dean avec qui elle est super heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Garth

Kaleigh Garth


Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 40


Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:10

kaleigh n'aime pas sa belle mère et demande souvent a venir voir sa grande sœur Iliana chez qui elle aimerais bien vivre , elle adore passer du temps avec le petit copain de sœur qu'elle adore et pour qui elle a donner le surnom de Tigrou comme la peluche qu'il lui a offert .
Revenir en haut Aller en bas
Jayden James

Jayden James


Messages : 76
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40


Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:22

Jayden vie sa vie comme il l'entend , il se remet doucement de sa blessure au genou , a revu son premier amour à l'aéroport et bizarrement sa lui a bien plus de la revoir , alors qu'il c'était jurée de plus jamais la voir ... Il a aussi pris sous son aile un jeune garçon de 17 ans Kim qui vivais dans la rue .
Revenir en haut Aller en bas
Carter Wilkins

Carter Wilkins


Messages : 98
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:25

Carter est toujours à la recherche de son père biologique, depuis le premier jour de son arriver au bahut elle traine souvent avec Ash dont elle apprend à connaitre et faut bien l'avouer elle l'aime un peu plus qu'elle le laisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:29

Kayla , n'est toujours pas aller voir sa soeur jumelle , mais projette de le faire bientôt , elle a retrouver son meilleur ami par hasard au mac do alors que sa faisait un moment qu'elle ne la pas vu , elle a aussi passer une excellente après midi avec son confident a la plage et surtout une soirée inoubliable avec son super coloc avec qui elle essaye de se rapprocher et aussi de lui faire comprendre qu'il peu être quelqu'un de bien comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:00

Crystal: Est arrivé de Londres il y a pas longtemps. A revu son ex petit ami Stefan qu'elle aimait toujours et depuis se sont remis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan N. Gray

Jolan N. Gray


Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 25 ans
Métier ou Etudes: Eleveur de Chevaux
Relations:

Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:02

Jolan: Rien de nouveau, toujours veuf et en dépression suite à la mort de sa femme. Tente de se consolé dans son travail et se lie d'une grande amitié avec Illyria
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Nahoma

Taylor J. Nahoma


Messages : 72
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant en Médecine Vétérinaire
Relations:

Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:05

Taylor: A toujours du mal avec les femmes mais commence a se sentir mieux grâce à Samantha

Stephan: Après une relation étrange avec Jeremy, a retrouver sa meilleure amie d'enfance Heaven avec qui il vit l'amour presque parfait (vu que rien n'est jamais parfait Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Raconte nous ton histoire en quelque ligne ( tout le monde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::Hors-RPG::.. :: Flood-Zone-