American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Footing pour se détendre[Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Footing pour se détendre[Taylor] Empty
MessageSujet: Footing pour se détendre[Taylor] Footing pour se détendre[Taylor] Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:51

Aujourd'hui j'avais voulus courrir mais pas seul a ça non je profita que Lina était réveiller. Je pris la lesse et je la fit marche un peux, puis une fois arriver au parc je commença a courrir avec elle, depuis que j'ai pris mon independence je suis heureux, mais heureux pour longtemps? Je ne sais pas trop en ce moment certe je le suis mais je risque de retomber a tout moment.Je suis amoureux de mon confident mais je ne c'est pas si c'est réciproque.C'est alors que je cours que Lina s'arrête et je ne remarque pas et je la vois seulement après qui commence a renifler l'arrière train d'un chien.Je commence a lui crier dessus et je vois le maitre se retourner.Je soupire et je m'excuse faiblement.

Pardon désoler, ma chienne est parfois très tête en l'air
Revenir en haut Aller en bas

Footing pour se détendre[Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: Le Parc-