American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Déprime, viens le voir #Kim#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Déprime, viens le voir #Kim# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:32

Même si Damon disait qu'il alait bien, il savait qu'il se cachait surement et il ne fallait pas cacher ses émotions, et que lui tout allait biendans son couple, il se senti mal en parlant de tout ce qu,il allait bien. Il s,approcha et il le serra fort dans ses bras, sans parler et il lui fit un bisous sur la joue comme il lui fait souvent

Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Déprime, viens le voir #Kim# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:18

    Damon était toujours entrain de sourire quand il lui demande s'il avait faim, il sourit et quand il lui prend ses bras, il le garde et sourit quand il lui fait un bisous, alors qu'il le regarde et il le garde dans ses bras et sourit.

    Oui, j'ai faim, je veux bien.

    Enfin Damon sourit, il était du genre à ne pas se plaindre, enfin il le regarde tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Déprime, viens le voir #Kim# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:44

Kim le serra et il lui sourit qaund il senti que Damon garda Kim dans ses bras, il l'aimait tellement son meilleur ami qu'il ne vouderait pas qu'il ce passe quelque chose qui se sépare, aucune disppute peut les séparer, d'ailleurs il ne se sont jamais disputer car, ils sont ttrès souvent de la même avis. Deux cerveau connecter a deux corps différent

Aller dis moi beauté des îles que vouderait tu manger
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Déprime, viens le voir #Kim# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:05

    Damon a toujours sur qu'il pouvait compté sur lui, tout comme lui pouvait compté sur Damon, c'était une alchimie parfaite entre ami. Enfin quand il s'imagine la vie, il voit forcément son meilleur ami, il ne se voyait pas sans lui, c'était quelqu'un de trop précieux pour lui. D'ailleurs il rigole quand il lui dit son surnom, il sourit et s'écarte un peu.

    Humm mon canard en sucre, je voudrais bien des pâtes à la bolo ? Mais si tu veux pas, on peut se commandé une pizza seulement si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Déprime, viens le voir #Kim# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime, viens le voir #Kim# Déprime, viens le voir #Kim# - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Déprime, viens le voir #Kim#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Villa :: Marissa McMillenz, Jayden James, Kim Stray & Brent Marsters-