American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Visite surprise || Marissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité



Visite surprise || Marissa Empty
MessageSujet: Visite surprise || Marissa Visite surprise || Marissa Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:11

Visite surprise || Marissa 0015fhps Visite surprise || Marissa 70219475.v1299150320

Aujourd'hui, je ne savais pas trop quoi faire, cependant je savais que je n'avais pas envie de rester chez moi à ne rien faire. Je me dis donc que je pourrais rendre visite à l'une de mes amies. Seulement je ne savais pas qui. Je réfléchis un moment avant de me dire que j'avais envie de rendre visite a Marissa, car je ne l'avais pas vu depuis un moment. Je m'habillais donc pour aller chez elle. Arriver devant la porte, je frappais, et attendit qu'on vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Admin Peste Sexy

Messages : 413
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 40


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Visite surprise || Marissa Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise || Marissa Visite surprise || Marissa Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:53

Aujourdhui Marissa avais décider de faire des recherches dans les journaux ainsi que sur son ordinateur , elle voulais se trouver un apparemment ou une maison , trouvant qu'elle n'avais plus sa place avec ses colocs . Celle ci se trouve dans la cuisine avec tout ses affaires ainsi qu'un bon café quand quelqu'un frappe à la porte , ne s'attendant a voir personnes celle ci resta surprise mais allas directement ouvrir . Un gros sourire s'installe alors voyant Arizona une de ses meilleurs amie , qu'elle na pas vu depuis un sacrée moment .

Arizona , qu'elle bonne surprise !!

Elle poussa la porte pour la faire entré et une fois dedans elle referme pour dire :

Je suis ravis de te voir sa fait un baille , comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise || Marissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Villa :: Marissa McMillenz, Jayden James, Kim Stray & Brent Marsters-