American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Petite soirée entre amis || Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité



Petite soirée entre amis || Smith Empty
MessageSujet: Petite soirée entre amis || Smith Petite soirée entre amis || Smith Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:29

Petite soirée entre amis || Smith Kaya-kaya-scodelario-20915713-100-100 Petite soirée entre amis || Smith Jared_003

C'était un samedi soir. Je m'étais préparer pour la soirée. Enfin préparer ... Je m'étais doucher, j'avais enfiler un jean et un t-shirt, et relever mes cheveux en un chignon défait, avant de me maquiller légèrement. Ce soir, j'allais passer la soirée avec mon meilleur ami Smith, et de toute façon, il s'en ficherait pas mal de comment j'étais habiller. L'avantage de n'être qu'ami avec un garçon : ne pas avoir besoin de l'impressionner! Cependant, j'avais plus d'effort concernant la cuisine. En entré j'avais prévu des avocats avec des crevettes, en plat des spaghettis bolognaise, et en dessert un gâteau au chocolat. J'y avais passer la journée puisque pour une fois je ne travaillais pas, et j’espérais que ça plairait a Smith. En plus, ça faisait longtemps qu'on avait pas put passer une soirée ensemble puisque je travaillais tout le temps. J'avais préparer la table, et m'étais assise sur le canapé en attendant qu'il n'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Petite soirée entre amis || Smith Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis || Smith Petite soirée entre amis || Smith Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:22

    Alors que je devais passé la soirée chez ma meilleure amie, cela faisait assez longtemps que je ne l'avais pas vu, normal elle travaillée et moi j'étais entrain de préparer mes expos et aussi mes devoirs, j'étais en droit, c'était assez compliqué, mais pourtant cela ne me dérangé pas, une fois qu'elle m'avait dit à l'heure que je devais venir, je vais dans la salle de bain et je prends ma douche, puis je m'habille, je me coiffe, je me parfume et je me brosse les dents, ensuite je prends mon portefeuille, mes clés et mon portable, ensuite je vais dans ma voiture, je m'arrête dans le magasin du coin, je prends un bon petit vin rouge, ouais, ça pouvait surprendre, mais j'aimais beaucoup le vin, j'en buvais pas beaucoup, mais avec un bon petit plat, ça faisait du bien, enfin alors que je retourne dans ma voiture je pars et j'arrive assez vite prêt de l'appartement de ma meilleure amie, par chance, je n'avais pas à sonner, elle allait peut-être être surprise, enfin elle savait que j'allais venir et surtout vu qu'il était l'heure pile, elle devait se douté que c'était moi, j'avais le vin dans les mains je frappe et j'attends qu'elle m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petite soirée entre amis || Smith Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis || Smith Petite soirée entre amis || Smith Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:32

Petite soirée entre amis || Smith Kaya-kaya-scodelario-20915713-100-100 Petite soirée entre amis || Smith Jared_003

En attendant l'arrivé de Smith, j'avais allumer la télé. Il n'y avait rien de bien passionnant alors j'avais regarder des clips. J'entendis alors une voiture se garer devant mon appartement. Je souris. Ça ne pouvait qu'être Smith, et pile poil a l'heure en plus! J’éteignis la télévision, et me précipiter vers la porte. J'ouvris la porte en grand juste au moment où il frappait à la porte. Je lui fis un grand sourire et lui fis les bises pour le saluer.

- Smith! Pile à l'heure! Entre je t'en pris!
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Petite soirée entre amis || Smith Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis || Smith Petite soirée entre amis || Smith Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:35

    Alors que je venais à peine de frapper, ma meilleure amie avait aussi vite ouvert la porte, je la regarde et je souris, je lui fait la bise et je rentre je lui tends le vin tout en souriant.

    Je suis toujours à l'heure, jamais en retard et tiens, Cadeau.

    Je savais qu'elle aimait un petit vin de temps en temps, d'ailleurs c'est avec elle que j'avais bu mon premier verre de vin, enfin on avait envie de goûter tous les deux et on avait pris le paris et au final c'était assez bon, enfin j'enlève ma veste et je l'accroche sur le porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petite soirée entre amis || Smith Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis || Smith Petite soirée entre amis || Smith Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:54

Petite soirée entre amis || Smith Kaya-kaya-scodelario-20915713-100-100 Petite soirée entre amis || Smith Jared_003

Je souris à la remarque de mon meilleur ami. Ça me rappelais un peu moi quand je disais que je n'étais jamais en retard, que c'était simplement les autres qui étaient en avance. Mais en même temps il n'avait pas tord, il n'était vraiment jamais en retard, du moins pas avec moi. C'était tout à son honneur d'ailleurs. Je me reculais un peu pour le laisser passer et pris la bouteille qu'il me tendait. Un vin rouge comme je l'aimais.

- Oh génial! Mon préféré! Merci beaucoup!

Je lui souris une nouvelle fois et le laissais se débarrasser de sa veste, pendant que je ramenais la bouteille à la cuisine pour l'ouvrir. De là je l'appelais.

- Rassure moi tu as faim? Parce que j'ai assez pour nourrir tout le quartier!
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Petite soirée entre amis || Smith Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis || Smith Petite soirée entre amis || Smith Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:43

    Ce qui était bien dans le fait que je suis venu chez elle, c'est qu'au moins elle ne pourrait pas être en retard, même si elle me disait bien que ce n'était pas elle qui était en retard, mais moi ou les autres qui étaient toujours en avance, je rigolais beaucoup avec ma meilleure amie, en même temps c'est normal. Alors qu'elle me dit que c'était génial et que c'était son préféré, j'avais donc un bon goût.

    Je suis content, parce que je ne me rappeler plus trop du quel vin tu aimais.

    Alors que j'allais dans le salon on pouvait sentir de la bonne nourriture et quand elle me disait qu'elle espérait que j'avais faim parce qu'elle avait fait tout un plat pour le quartier, je l'ai regardé et j'ai souri.

    Oh oui j'ai faim et en plus ça sent tellement bon, que je me régale déjà rien qu'en sentant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petite soirée entre amis || Smith Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis || Smith Petite soirée entre amis || Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée entre amis || Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Appartements :: Arizona Q. Weston-