American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Ca bosse dur _ ft. Jolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Illyria A. O'connor

Illyria A. O'connor


Messages : 33
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Ca bosse dur _ ft. Jolan Empty
MessageSujet: Ca bosse dur _ ft. Jolan Ca bosse dur _ ft. Jolan Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:16

Ca bosse dur _ ft. Jolan By-giedrusia-olivia-wilde-19713346-100-100 Ca bosse dur _ ft. Jolan 046

Ca bosse dur ;


5 heure du matin. Dans un petit appartement, le réveil sonna. J'ouvris lentement les yeux, râlant pour ne pas avoir put dormir plus longtemps. Je m'assied dans mon lit, et me frotte les yeux, le temps de retrouver mon sens de l'orientation, ce qui n'est pas forcément facile a une heure pareille. Après quelque minute, je pousse un soupir et me lève enfin, pour ouvrir les volets et la fenêtre. Bon, il fait beau c'est déjà ça! Alors je me dirige vers la salle de bain, et je prend une longue douche. Je relève mes cheveux en queue de cheval, et enroule une serviette autour de moi, le temps de faire coulé un café. Je rentre ensuite dans ma chambre, enfile des sous-vêtements, un jean très serré noir, et un vieux débardeur blanc, qui ne me tient pas particulièrement à cœur et qui ne me manquera pas s'il est déchiré ou sali. Je file ensuite prendre mon petit déjeuner. Un croissant, un café, et un verre de jus d'orange. Pour finir, je fais la vaisselle, enfile mes bottes, et par à pied pour le ranch de mon ami Jolan, pour qui je travail. En fait, je travail pour lui, et on est devenu amis par la suite, pas l'inverse. Mais au final, ça revient au même! C'est sympa de bosser avec quelqu'un qu'on apprécie, même s'il n'hésite pas à me remettre à ma place quand il le faut. Quand j'arrive, Jolan n'est pas encore là. Tant pis, me dis. Je me mis immédiatement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan N. Gray

Jolan N. Gray


Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 25 ans
Métier ou Etudes: Eleveur de Chevaux
Relations:

Ca bosse dur _ ft. Jolan Empty
MessageSujet: Re: Ca bosse dur _ ft. Jolan Ca bosse dur _ ft. Jolan Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:11

4h du matin, mon téléphone portable sonne. Je me demande bien qui me sonne à une heure pareil. Je tatonne et je trouve l'objet bruyant avant de parvenir à le décrocher vu mon état de fatigue avancé, ce n'est pas une mince affaire. Au téléphone, la voix de Frank, mon ami le fermier retentit. Il ne me faut pas plus de 2 secondes pour comprendre qu'une de ses vaches est entrain de mettre bas avec difficulté. Je sors de mon lit comme un furie et je saute dans mes habits,j'enfille mes bottes et je cours à ma voiture où tout est en permanence près pour ce genre d'intervention d'urgence. C'est le lot quotidien quand on est vétérinaire pour gros animaux. Arrivé sur le lien de l'intervention, je fais ce que j'ai à faire et c'est ainsi que vient au monde un charmant petit veau, en forme et surtout solide. Après avoir discuté avec Frank, je pensais enfin à rentrer chez moi. Je commençais bien la journée, je n'avais pas assez dormi et aujourd'hui je devais donner leçon. Je rentrais chez moi à 6h du matin, je pris ma douche, je changeais d'habits et je pris mon petit déjeuner avant d'aller au ranch avec mon chien. J'arrivais sur les lieux, je lâchais le dit chien et j'allais voir mes chevaux. En passant, j'appercevais Illyria.

Bonjour, Illy'...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria A. O'connor

Illyria A. O'connor


Messages : 33
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Ca bosse dur _ ft. Jolan Empty
MessageSujet: Re: Ca bosse dur _ ft. Jolan Ca bosse dur _ ft. Jolan Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:21

Déjà, je m'attaquais à mon travail, a peine arriver. Il fallait dire que pour moi, ce n'était pas un travail pénible mais une vraie partie de plaisir, je m'éclatais à mon boulot, et j'étais en contact avec les chevaux, ces animaux que j'aimais tant et qui m'avaient tant aidés à reprendre pied après ma sortie de prison. On pouvait donc dire que j'étais sacrément efficace dans mon travail, et que même si je n'étais pas la meilleure car je n'avais pas de qualification particulière pour le faire, j'étais motivée, et je travaillais avec le sourire, sans jamais broncher. Motivation quand tu nous tiens! En parlant de personne motivé ... Je vis Jolan faire son apparition. A voir sa tête, il était déjà debout depuis un moment. Sûrement qu'il avait été appeler au milieu de la nuit pour une urgence car en plus de tenir le ranch, monsieur était vétérinaire! Je le saluais avec le sourire.

- Bonjour Jolan! Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ca bosse dur _ ft. Jolan Empty
MessageSujet: Re: Ca bosse dur _ ft. Jolan Ca bosse dur _ ft. Jolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ca bosse dur _ ft. Jolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: Ranch Gray-