American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Viens voir son ami [Jolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Viens voir son ami [Jolan] Empty
MessageSujet: Viens voir son ami [Jolan] Viens voir son ami [Jolan] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:32

    Alors qu'il faisait beau et que je n'avais pas envie d'aller en cours, je prends mon portable et j'appel l'université pour les prévenir que je ne serais pas en cours, une fois que c'était fait, je me dirige alors vers le ranch de Gray, c'était un de mes amis et c'était ce qui compté le plus pour moi, en plus il y avait des chevaux et j'adorais les chevaux, j'étais en route avec ma voiture, quand j'ai oublié de l'appeler, alors je prends mon portable et je lui envoie un sms pour lui dire que j'arrivais et que j'espérais qu'il serait chez lui.


Dernière édition par Smith Carter le Ven 29 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolan N. Gray

Jolan N. Gray


Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 25 ans
Métier ou Etudes: Eleveur de Chevaux
Relations:

Viens voir son ami [Jolan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ami [Jolan] Viens voir son ami [Jolan] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:14

Journée banale de Vétérinaire éleveur de chevaux. Depuis la mort de ma femme, je faisais aussi les petits animaux, mais uniquement sous rendez vous, parce que ce n'était pas ma vocation première. J'étais chez moi, la maison étant de toute façon agencer au Ranch, je ne peux pas vivre trop loin avec autant de chevaux, ça ne se laisse pas sans surveillance. Pour une fois, je pouvais soufflé, j'avais fini mes rendez vous et je n'avais pas encore été appelé par des fermiers. Je reçu un sms d'un ami et je répondais que j'étais chez moi dans le jardin a me reposer mais qu'il pouvait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Smith Carter

Smith Carter


Messages : 211
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudie le Droit
Relations:

Viens voir son ami [Jolan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ami [Jolan] Viens voir son ami [Jolan] Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:46

    Alors que j'étais toujours en voiture, je reçois le sms de mon ami Jolan qui me disait qu'il était dans le jardin entrain de ce reposer et donc que je pouvais passé, je souris je dépose mon portable sur le siège à côté de moi et je prends donc toujours la direction de Gray. Enfin une fois que j'étais arrivé, je me gare et je sors de ma voiture, je me dirige vers le jardin et je dis.

    Je suis arrivé, les vacances sont terminés.

    J'attends tout de même qu'il me dise que je pouvais rentré, je n'étais pas impoli à ce point, j'étais même le contraire, j'étais très bien appris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Viens voir son ami [Jolan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ami [Jolan] Viens voir son ami [Jolan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir son ami [Jolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Maison :: Jolan N. Gray-