American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Je ne veux rien te cacher[Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy N. Jackson

Jeremy N. Jackson


Messages : 377
Points : 409
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant et serveur à coter à mi-temps
Relations:

Je ne veux rien te cacher[Damon] Empty
MessageSujet: Je ne veux rien te cacher[Damon] Je ne veux rien te cacher[Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:43

Une ballade avec Damon c'est ce que je voulais, de plus je vais tout lui dire meme ce que j'ai fais a son meilleur ami.Qui maintenant je m'en veux de l'avoir cogner.Je marcher avec Damon dans le parc main dans la main. Durant la promenade je dis

Damon faut que je te dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-city.forumgratuit.org/
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Je ne veux rien te cacher[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien te cacher[Damon] Je ne veux rien te cacher[Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:51

    Aujourd'hui Damon n'était pas du tout bine dans ses baskets, il avait eu vent via Kim que Jeremy l'avait frappé, il lui avait dit de ne pas le faire, mais apparement ce qu'il voulait Jeremy s'en fouté, enfin alors qu'il continue de marcher main dans la main, Damon le regarde et lui répond.

    Si c'est à propos de Kim et le fait que tu l'es frappé, je suis au courant et dois-je te dire que je t'en veux, parce que je t'avais dit qu'il ne fallait pas que tu le touche, je ne comprends pas pourquoi tu l'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy N. Jackson

Jeremy N. Jackson


Messages : 377
Points : 409
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant et serveur à coter à mi-temps
Relations:

Je ne veux rien te cacher[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien te cacher[Damon] Je ne veux rien te cacher[Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:56

Mais le voir et aussi penser que tu as coucher avec lui, j'ai l'impression que tu prefere lui a moi.C'est vrai il est plus beau que moi, plus marrant, plus intelligent. Et aussi j'ai coucher avec mon ex mais, j'ai l'impression que je suis pas pour toi. Enfin je pense que tu prefere Kim a moi.
Desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-city.forumgratuit.org/
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Je ne veux rien te cacher[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien te cacher[Damon] Je ne veux rien te cacher[Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:00

    Il venait de trop en dire d'un coup alors qu'il dit qu'il avait couché avec son ex, alors Damon lui lâche sa main et le regarde dans les yeux, il avait envie de le tuer, alors qu'il se tourne il voit un poteau et donne un gros coup de poing dans le poteau et il se retourne vers Jeremy.

    Alors là, tu ne me mettras pas ça sur le dos, tu as couché avec ton ex ? Tu vas me dire que c'est parce que tu es jaloux que tu avais besoin de te sentir aimé. Mon gars là tu viens de faire une grosse boulette, parce que tu croyais que je préferais Kim a toi. Ce n'est pas le cas, mais avec ce que tu viens de me dire, tu viens de signer ton arrêt, parce que là c'est trop,tu vois tu aurais embrassé ton ex, ça aurait passé, mais là tu viens de me dire que tu as couché avec, c'est ça pour toi ta fidélité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy N. Jackson

Jeremy N. Jackson


Messages : 377
Points : 409
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant et serveur à coter à mi-temps
Relations:

Je ne veux rien te cacher[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien te cacher[Damon] Je ne veux rien te cacher[Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:06

Non arrete Damon, je t'aime je pensais que tu prefere Kim a moi,vus comment tu parlais de lui, tu rigoles avec lui.Moi je n'ai pas les qualités de Kim.S'il te plait laisse moi une chance de me recupere, car je pense ça mais je t'aime egalement.

Je n'oser plus toucher Damon après ça, je voulais pleure et m'enfuire mais je l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-city.forumgratuit.org/
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Je ne veux rien te cacher[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien te cacher[Damon] Je ne veux rien te cacher[Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:11

    Tu vois le problème, c'est que si j'aimais Kim et que c'était réciproque, alors aujourd'hui on n'aurait pas cette conversation, mais Kim et moi nous ne sommes que des amis, alors là tu vois ton excuse est bidon, tu avais juste envie de te vider les testicules avec ton ex que tu dois toujours aimé et tu l'as fais, tu as trouvé ce prétexte bidon.

    Damon ne donnait rarement de seconde chance, surtout pas en amour et rarement pour ce genre de comportement, à la rigueur si Damon l'avait trompé et qu'il aurait voulu se vengé, alors là il aurait compris, mais Damon n'avait rien fait pour mérité ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy N. Jackson

Jeremy N. Jackson


Messages : 377
Points : 409
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant et serveur à coter à mi-temps
Relations:

Je ne veux rien te cacher[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien te cacher[Damon] Je ne veux rien te cacher[Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:16

Non loin delà, ne pense pas a ça c'est faux je suis pas amoureux de mon ex.J'ai dis que je t'aime et je le pense sincerement je t'aime Damon. Me laisse pas s'il te plait.

Si Damon me donner une chance cette chance je la garderais pour la former en une vie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-city.forumgratuit.org/
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Je ne veux rien te cacher[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien te cacher[Damon] Je ne veux rien te cacher[Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:18

    Alors pourquoi tu as couché avec lui ? Sincèrement tu as fais pire que n'importe quel de mes ex, sauf que tu m'as fais plus mal en me trompant.

    Damon était dos à lui, puis regarde qu'il y avait du monde qui les regardaient, tout ce que le jeune homme ne voulait pas, puis se retourne de nouveau sur Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy N. Jackson

Jeremy N. Jackson


Messages : 377
Points : 409
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant et serveur à coter à mi-temps
Relations:

Je ne veux rien te cacher[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien te cacher[Damon] Je ne veux rien te cacher[Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:23

Je n'avais pas bouger, je ne voulais pas lui faire l'envie de partir.

Je ne sais pas vraiment,j'ai ete voir un match de foot ball americian, j'ai ete en soiree avec lui, et voilà tu sais la fin. Mais c'est toi que j'aime toi et personne d'autre.

Je me mis a genoux et je le regarda et je lui dis

Je t'aime au point de vouloir laisser ma vie pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-city.forumgratuit.org/
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Je ne veux rien te cacher[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien te cacher[Damon] Je ne veux rien te cacher[Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:27

    Damon le fait se lever, il ne supportait pas qu'on se fasse remarqué dans la rue et il l'écoute puis lui répond.

    Oui, bah tu vois je suis sur que ça serait moi qui serait aller voir ce match, ensuite la soirée et j'aurais couché avec Kim, là c'est bizarre tu m'en aurais fait tout un plat, tu as choisi le mauvais moment, le mauvais endroit, parce que je ne pardonnerais pas cet acte tellement affreux et dégueulasse.

    Alors qu'il le regarde, il lui répond.

    Ouais, bah la prochaine fois tu réfléchiras avant de t'envoyer en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy N. Jackson

Jeremy N. Jackson


Messages : 377
Points : 409
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant et serveur à coter à mi-temps
Relations:

Je ne veux rien te cacher[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien te cacher[Damon] Je ne veux rien te cacher[Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:29

Alors toi et moi c'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-city.forumgratuit.org/
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Je ne veux rien te cacher[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien te cacher[Damon] Je ne veux rien te cacher[Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:33

    Damon le regarde il n'avait plus envie de le voir pour le moment, c'était trop dur.

    Franchement pour le moment je ne veux plus te voir, tu m'as blessé.

    Alors qu'il le regarde, Damon prend une grande inspiration, il s'approche de lui et l'embrasse sur les lèvres et s'en va, il avait les larmes aux yeux, il n'en pouvait plus, leur relation n'avait même pas plus d'un mois et le voilà qu'il le trompe peu de temps après, c'était trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy N. Jackson

Jeremy N. Jackson


Messages : 377
Points : 409
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant et serveur à coter à mi-temps
Relations:

Je ne veux rien te cacher[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien te cacher[Damon] Je ne veux rien te cacher[Damon] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:40

Je le sens faire et je le vois partir je lui dis

JE VAIS PAS TE BLESSE PLUS JE PART A LOS ANGELES MAINTENANT

Je partis en courrant vite avec mes larmes et je pris mes valises et je mis des affaires dedans. Je fis tomber une photo de moi et Damon a terre, je telephona a un taxi pour aller a la gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-city.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Je ne veux rien te cacher[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux rien te cacher[Damon] Je ne veux rien te cacher[Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux rien te cacher[Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: Le Parc-