American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaleigh Garth

Kaleigh Garth


Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 40


Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:45

Kaleigh est toute contente aujourdhui elle va passer la journée chez sa soeur et peut être même rester jusqu'au lendemain , elle se fait accompagnier par sa belle mère qui la depose rapidement avant de parti avec son papa a des rendez vous dont elle s'en fiche un peu , étant trop contente de voir Ili et son coloc tigrou , de sa petite main la fillette toc à la porte une fois arriver , sa belle mère étant rester dans la voiture attendant qu'elle sois entré .
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:51

Iliana vit sa petite soeur devant la porte,sans la belle mère ,elle en avait marre alors elle pris la main de sa soeur pour ne pas la laisser seul et fit une remarque assez méchante sur la belle mère,elle aurait pu l'accompagné a l'entrée,Iliana l'a détestait ,elle avait embrouille sur embrouille mais elle garda son calme pour sa soeur qui ne devait pas voir ça.Elle pris sa soeur dans ses bras toute contente de l'a voir

-coucou ma chérie,entre Zac passera du temps avec nous sa te gène pas je pense que tu l'aime en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:01

Zac était dans la chambre a coucher entrain de s'habiller. Il venait tout juste de se lever et s'était deja doucher ne revant que d'une chose ( mise a part Iliana bien sur (Aa) ) un bon café ! Il enfila des chaussettes, un jeans et un t-shirt blanc sans motif puis se dirigea vers la salle de bain. Il se secha les cheveux avec une serviette puis se les ebouriffa legerement. Il verifia s'il n'avait aucun message, fit le lit et descendu les marches de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Garth

Kaleigh Garth


Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 40


Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:10

Kaleigh toute contente de voir enfin sa soeur s'en fichais bien de sa belle mère maintenant , elle la même déjà zapper mais Iliana va la voir pour lui dire un mot et Kaleigh crispa le visage n'aimant pas qu'on crie , mais sourit comme si de rien était quand elle revien la prendre dans ses bras .

Ouiii , j'aime bien tigrou !!

Elle entra dans la villa en tirant la main de sa soeur pour qu'elle entre avec elle et regarde autour d'elle .

Je suis contente quand je peu venir ici , c'est plus jolie que ma maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:22

-Ma chérie oui on a le temps de passer du temps a deux et sache que tu peux venir quand tu veux..tu es ma sœur et je serai toujours la pour toi,allé entre en plus j'ai préparé un petit déjeuner car je connais notre belle mère,elle te nourrit peu,enfin bref et tu va mème déjeuner avec tigrou comme tu dit..

elle entrait et gardait sa main dans celle de sa soeur,elle se baissa a sa hauteur

-je dois te dire quelque chose avant..Depuis la dernière fois que tu es venu il c'est passé des choses,tu va vite comprendre..

[ielle alla avec elle dans la cuisine et l'a posa sur une chaise mettant quelque livre en dessous pour sa taille

-chéri viens ma petite soeur est la
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:28

Zac, après avoir descendu les escaliers , alors qu'il se dirigeait vers la porte pour aller chercher le courrier entendu la voix d'Iliana lui dire que sa petite soeur Kaleigh était là ! Il sourit, c'était pas la peine de preciser qu'il aimait beaucoup cette dernière, en tout cas ils s'entendaient bien tous les deux et heureusement même ! Il se dirige vers la cuisine et voit Kaleigh, il s'approche d'elle et se baisse pour l'embrasser sur le front

- Hey salut toi ! Tu vas bien ?

Elle était toujours aussi mignone cette petite ! Il se relève et s'approche d'Iliana l'embrassant sur les lèvres.

- Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Garth

Kaleigh Garth


Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 40


Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:44

Kaleigh avais pas tout compris quand sa soeur lui dit que depuis la dernier fois quelque chose avait changer , elle la suit jusqu'à la cuisine en disant :

J'ai rien manger depuis hier soir , papa lui avais dit de me faire le petit dejeuner mais elle a dit que je vais manger des cochonneries chez toi alors j'en avais pas besoin ...

Elle pose son sac par terre et sorti sa peluche tigrou que Zack lui avais offert quand celui ci arriva dans la cuisine , elle sourit le voyant devant elle et lui fait un gros calin avant d'aller a table .

Ili et tigrou son amoureux nanananereuh .

Elle rigole en le regardant et s'assois sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:21

La belle mère était odieuse,elle pensais qu'a elle,elle donnais pas de repas a la petit pour u rien sois elle est grosse un jour,ou elle va bouffer comme une grosse chez moi,elle énervé contre sa belle mère,elle appela son chéri pour qu'il vienne dire bonjour a sa sœur et elle au passage.Quand il arriva il fit la bise a la petite et embrassa Iliana qui prolongea avec tendresse,puis elle sourit

-hum mon cœur je vais préparé le lait de la petite puce tu t'en occupe je peux compter sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:36

Zac serre la petite lorsqu'elle vient vers lui dans ses bras après s'être baissé pour être de la même taille et se relève ensuite. Après l'avoir embrassé et qu'elle ait prolongé, a la fin du baiser, Zachary tourne la tête en direction de Kaleigh qui dit comme quoi sa soeur sortait avec tigrou ( lui ) un surnom qu'elle lui avait donné après qu'il lui ait offrt une peluche qui representait ce dernier . Il sourit doucement laissant même echapper un petit rire et se retourne vers Iliana.

- Bien sur !

Il se detache d'elle après l'avoir embrassé au coin des lèvres puis s'approche de la table ou il s'assoit à côté de Kaleigh .

- Alors comme ça tu vas passer la journée avec nous ? Ca me rappelle que j'ai un cadeau pour toi !

Oui en raison de paques , c'était normal qu'il lui donne quelque chose , non ? Il se lève et trifouille dans le tirroir sous l'evier et en sort un cadeau emballé et encerclé par un ruban. Il revint a table et lui tend.

- Et voilà ! Tiens, joyeuses Paques !

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Garth

Kaleigh Garth


Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 40


Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:39

Kaleigh qui c'était assise sur une chaise , s'amuse avec le collier qu'elle avais mis sur sa peluche tigrou , elle regarde sa soeur et Zack en faisant un grand sourire . Quand Zack viens vers elle pour lui parler elle dit :

Ouiiiiiii , Tigrou peluche et moi on a dit a papa qu'on veux vous voir toute la journée , on est trop content !! Un cadeau ?

Elle le regarde intriguer de s'avoir de quel cadeau il parle er sourit encore plus quand il lui donner

Merciiiii, c'est quoi , c'est quoi , c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:49

Elle regardait sa petite soeur,si la petite avait son age,elle serai une rivale surtout qu'on pouvait voir qu'elle serai vraiment jolie.Elle posa la veste de la petite puce et aprés avoir prolongé le baiser de son amoureux,elle alla en cuisine préparé le petit déjeuner laissant tigrou a sa petite puce qui adorait le jeune homme,une chose de bien vu qu'elle était réellement amoureuse de lui et elle espérait faire sa vie un jour avec lui,enfin se marié et tout alors la petite devrait le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:04

Il sourit en regardant Kaleigh prendre le cadeau dans ses mains. Oui elle devait surement de demander ce que ça devait être, mais Zac n'allait rien dire, il voulait que ce soit une surprise pour elle , un peu comme on découvre quelque chose, ce qui allait etre le cas. Il esperait d'ailleurs qu'elle allait aimer le cadeau.

- Ouvre le et tu verras !

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Garth

Kaleigh Garth


Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 40


Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:31

Kaleigh regarde le paquet fermer que Tigrou venais de lui donner , elle sourit même si elle ne savais pas le contenu , parce que pour elle avoir un cadeau c'est vraiment le paradis sur terre surtout qu'elle en a que très rarement , elle fini enfin par ouvrir le paquet et fit de gros yeux tout rond en aillant la bouche ouvert .

- Ooooooh c'est génial , merciiii tigrou !!!

Elle etait vraiment contente , tellement qu'elle saute de sa chaise et va lui refaire un câlin en disant dans son oreille .

- J'aurais bien aimer avoir un papa aussi cool que toi tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. garth

Iliana J. garth


Messages : 286
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : A la maison dans ses bras..


|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:44

Iliana revint avec le bol de lait pour sa soeur et deux tasse avec du café pour les deux amoureux,elle posa sur la table et pris le chocolat de la petite et le posa sur la table a coté,elle voulais que sa soeur mange un bon petit déjeuner avant,alors elle se baissa a la hauteur de sa soeur

-ma puce on va prendre le petit déjeuner et tu mangera plus tard le chocolat ok?

elle alla dans les bras de son homme et lui dit

-merci d'avoir pensé a elle

elle se détacha de lui et alla se mettre a table
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

ADMIN ♣ Number 14

Messages : 583
Points : 871
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec la meilleure ♥


|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: 2eme année
Relations:

Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:08

Il fit un grand sourire en voyant qu'elle était contente de son cadeau et tend les bras pour la prendre et la soulever jusqu'a lui pour la serrer dans ses bras. Il entend ce qu'elle lui dit a l'oreille est d'abord très surpris et lui murmure a son tour a l'oreille .

- J'aurais adoré avoir une fille comme toi mon ptit gourou !

Il lui fait un bisou sur la joue et la repose par terre pour la laisser jouer avec son nouveau cadeau et sourit en la regardant jusqu'à ce qu'Iliana vienne vers lui pour se mettre dans ses bras. Il repond

- C'est normal !

Il embrasse sa petit amie sur le coin des lèvres et s'assoit a nouveau a table avec Iliana et Kaleigh on aurait dit une vraie petite famille americaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Garth

Kaleigh Garth


Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 40


Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:18

Kaleigh sourit quand sa sœur viens vers elle pour se mettre a sa hauteur et dire qu'elle allais prendre un bon petit déjeuné avec eux , la petit fille toute souriante est bien heureuse de passer du temps avec eux .

- D'accord Ili Lumpy , j'ai faim en plus !!

Kaleigh se retourne ensuite pour aller faire un gros calin a Zach pour le remercier du jolie cadeau qu'il lui avais fait et lui dit qu'elle aurais bien aimer avoir un papa comme lui .

- Hihihi Tigrou !!

Elle lui fait un bisous et quand il la repose par terre Kaleigh va s'installer à table comme sa soeur lui avais dit de faire et quand elle eu son bol devant le nez celle ci ne fait pas attention et cogna dans la grande cuillère qui fait qu'elle renverses du lait sur la table , celle ci fit un grimace des plus douteuse , d'une petite fille qui en général se fait engueuler pour une petit brouille pareil .

- J'ai pas fait exprès , me gronder pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack ) Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Passe du temps chez vous ( pv Iliana & Zack )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Maison :: Iliana J.Garth & Zachary Standford-