American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ont s'amuse c'est la fête[Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Empty
MessageSujet: Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:59

La plage un lieu calme et reposant aussi, mais ce soir une animation est prévus sur la plage. Et avec mon talent je suis ammener a jouer sur la scène prévus pour ça, c'est grace a mon père que je suis là et j'entend le presentateur parler sur moi et après j'arrive et tout le monde hurle. Je commence a jouer de la guitare et ensuite j'entame sur la chanson, je passe au moins deux heures sur la scène, je suis très bien dans mon univers musical, tout le monde m'accompagne. Après quand viens la fin je salut tout le monde et je vois Riley dans le groupe, je descents et je vais le voir et je souris et je le serre dans mes bras.

Riley mon chou, tu es là! Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:01

Riley a entendu parler d'une fête sur la plage , n'aillant rien de spécialement prévu et voulant sortir il y va sans plus attendre , en plus il a entendu dire que son best Matt joue se soir alors autant lui faire hommage en allant le voir sur scène , il le regarde avec stupéfaction c'est une des premier fois qu'il le vois sur scène , quand celle ci fut fini Riley s'avance pour se faire voir et avant alors vers lui une fois descendu de la scène .

Yeah , j'aurais rater ton spectacle pour rien au monde Matt , je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:42

Sa vas bien mon chou a la creme, alors dis moi ta vie, tes amours comment ça vas?

Je souria et je pris de l'eau et je bus, des filles me demandèrent un autographes et je signa. Je marcha avec Riley sur la plage.Je repensa au basket et que c'était surement une mauvaise idee d entre
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:06

Ben écoute tout va bien dans le meilleurs des mondes , je pense pas qu'il y ai plus de bonheur qu'en se moment et toi qu'est ce que tu deviens mec ?

Il marche avec lui le longue de la plage et sourit en disant

Ta l'air d'être un sacrée populaire toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:54

Ouai tu parles, mon père est derrière tout ça. Heureux que son fils soit une star de la chanson, et je suis son unique fils donc il fait tout. Moi ce que je deviens? Et bien je deviens un Bisexuel amoureu de son confident dont je ne pourrais pas lui dire que je l'aime, et aussi que mon frère de coeur ma fait rentre dans l'équipe de basket et avec tout ce qui enchaine je veux pas y être.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:30

Oula la ca deviens compliquer ton histoire la , tu veux bien m'expliquer en parlant doucement que mon cerveau il a le temps d'assimiler assez de truc a la seconde...

Le regarde

Pourquoi ton père est meler à sa ? Qui est ton confident ? Et pourquoi tu peu pas aller dans le basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:09

Bah mon père c'est le Maire de Miami, est tout le monde est respectueux pour lui, donc moi qui joue de la musique et qui chante. Mon père avec son pouvoir a fais tout pour que je sois connut, sur internet, les radios,la tele.

Prenant une pause je repris en regardent Riley et en marchan

Alors Smith Carter,c'est mon confident et j'en suis amoureux lui et moi ont a déjà coucher ensemble comme ça, mais moi j'ai découvert que je ne pouvait pas me passer de lui, parler avec lui c'est agréable.

Je pris encore une pause, et je dis

Pour terminer Zachary Stanford, mon frère de coeur m'as fait rentre dans l'équipe comme tout le monde. Mais après que j'ai appris pour Jeremy, je ne sais pas si je vais y entre. Damon son copain et basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:56

Je dirais que c'est bien beau d'avoir un pere qui fait tout pour que son fils sois le meilleur mais bon faut aussi que sa te plaise toi ... Chez pas mais comme tu parle la c'est limite il ta forcé ... T'aime pas chanté ? Être sur scène comme sa ?

Il le regarde en disant :

D'accord , je le connais pas mais me semble que je l'ai déjà vu au bahut , tu comptes faire quoi alors?


Il continue encore de l'écouter pour dire :

Qu'est ce qui c'est passer pour Jéremy ? Je suis désoler je suis curieux mais je comprend pas trop enfaite ... Si tu veux entré dans leurs équipes fonce regarde pas sur les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:43

Jeremy a tromper Damon avec Carter, Jeremy je le connais c'est un ami a moi, pendant les vacances ont c'est rencontre. Si ça me plait mais pas au point de vouloir passer sur les chaine de tele, radios, et sur internet non là sa depasse.

Je regarda devant moi et je repenssa a la derniere phrase qu'il me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:32

Ah d'accord , ouais je suis pas beaucoup plus avancer mais je te crois ...

Sourit un peu disant

Ben écoute toi seul peu dire stop si tu en a marre fait le savoir !!


Il le regarde en disant

Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Anderson

Matthéo W. Anderson


Messages : 159
Points : 183
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Lyceen
Relations:

Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:57

Hein? Si sa vas a part que je me demande si j'ai bien fais d entre dans l'equipe de baskette. Car tout s'enchaine depuis que je suis là. Jeremy est à Los Angeles, la populariter que j'ai et aussi que j en ai asser d etre seul.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Ont s'amuse c'est la fête[Riley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ont s'amuse c'est la fête[Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: La Plage-