American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Tu me manque frèrot ( pv Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ash James

Ash James


Messages : 101
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39

Cela faisait un moment que Ash n'avait plus de nouvelle de Jayden encore. Il avait entendu qu'il avait adopter un jeune de 17 ans, il n'avait que 2 ans de différence avec celui qui avait adopter. Il trouvait ca cool mais il aurait pu appeler en disant j'ai adopter. Il alla chez Jay expérant qu'il soit la et cogna a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jayden James

Jayden James


Messages : 76
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:57

Jayden est de corver de menage les autres son parti chacun de leurs coté et Kim lui est aller voir Riley , il fini de nettoyer la cuisine quand il entend cogner a la porte , celui ci alla ouvrire et sourit voyant son frère

Hey salut big brother !!
Revenir en haut Aller en bas
Ash James

Ash James


Messages : 101
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:01

Il sourit et ouvra les bras

alors jai plus le droit a mon calin
Revenir en haut Aller en bas
Jayden James

Jayden James


Messages : 76
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:04

Il se mis à rire en disant

Alors la tu rêve les yeux ouvert toi !

Il s'approche de lui en lui faisant un gros câlin de petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ash James

Ash James


Messages : 101
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:37

Il le serra fort dans ses bras

Tu m'as manquer
Revenir en haut Aller en bas
Jayden James

Jayden James


Messages : 76
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:43

Il le serra fort et dit

Toi aussi mais tu aurais pu venir , tu sais que je t'ai jamais jeter dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ash James

Ash James


Messages : 101
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:13

Il le serra toujours dans les bras

ouais mais tu es un ptit homme maintenant, je voulais pas t'enpêcher de tenvoler. J'ai appris mon petit pitpit, hum tu as adopter un jeune de 17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden James

Jayden James


Messages : 76
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:17

Un petit homme rien que sa quoi , je te signal j'ai 19 ans maintenant ... Et oui j'ai un jeune de 17 ans chez moi , je dirais pas adopté mais j'ai fait des démarche pour devenir son tuteur , car il voulais pas retourner en orphelinat et encore moins vivre dehors , je suis désoler de pas en avoir parler mais bon en se moment c'est la folie ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Ash James

Ash James


Messages : 101
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:06

Woow, tu es vraiment devenu un homme toi, je suis fier de toi petit frère. Prenon nous une bière et dit moi ce qui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Jayden James

Jayden James


Messages : 76
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:10

Il se mis à rire en disant

Qu'est ce que tu croyez que je suis encore le petit merdeux que j'ai pu être plus jeune ? Aller ramène ta fraise , on va a la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Ash James

Ash James


Messages : 101
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:18

Il le regarda

Non je sais que tu es un jeune homme et le meilleur des petit frère et le plus sexy en plus
Revenir en haut Aller en bas
Jayden James

Jayden James


Messages : 76
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:22

Il se mis à rire en disant

- J'entretiens mon corps normal je veux plaire au filles ... Quoi que c'est mort en se moment , fin bref , tu veux quoi comme bière j'ai des Françaises d'un ami et les normal d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash James

Ash James


Messages : 101
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:24

Il sourit

Biere francaise je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Jayden James

Jayden James


Messages : 76
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:36

Il lui fait un clin d'œil et alla chercher une bière française dans le frigo et dit :

Tiens tu me diras se que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ash James

Ash James


Messages : 101
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:49

Il sourit et il goutta

Huuuum c'est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Jayden James

Jayden James


Messages : 76
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:47

Il lui donna sa bière en souriant quand il la goutte et qu'il trouve sa bon .

J'avoue qu'elle est pas mal , dommage qu'on puisse pas en avoir souvent , pour sa faut aller en france et bon d'un coté c'est pas plus mal sinon on serais bourrée toute la journée .


Rigole en disant sa et bu lui aussi de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Ash James

Ash James


Messages : 101
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:29

Il e mi a rire

a tu une petite amie beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Jayden James

Jayden James


Messages : 76
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:36

Il se mis à rire en disant

- Ouais j'en est une c'est la cousine à Casper , tu connais ? Je rigole , enfaite c'est un peu compliquer , j'ai revu ma premier petite amie a l’aéroport et depuis je sais pas , je me laisserais bien retenter avec elle mais bon je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash James

Ash James


Messages : 101
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33


Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:07

Il se met a rire et il l'écouta en buvant sa bière française qui était plutot bien et il regarda son petit frère qui il lui dis qu'il ne s'avait pas vraiment et il lui sourit en l'écouant

Tu te l'ai refaite dans ton lit avoue hein

Il dit ca d'un sourir amusé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Tu me manque frèrot ( pv Jayden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu me manque frèrot ( pv Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Villa :: Marissa McMillenz, Jayden James, Kim Stray & Brent Marsters-