American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

En pleine refection ( pv Damon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:13

Riley na jamais vraiment rêver de la vie qu'il mene depuis 2 ans , lui se qu'il voulais c'était être quelqu'un de normal qui ne dois pas se cacher derrière une fausse identité , depuis quelque semaine maintenant le jeune homme sort avec quelqu'un de vraiment genial , il aimerais lui parler de tout sa mais toujours avec la peur au ventre quelque chose le bloque , comme a chaque fois qu'il se sens pas bien Riley va sur les rocher , endroit reposant , calme tout se qu'il a besoin pour pouvoir réflechir tranquillement . Installer sur la plus gros roche le jeune homme croise les jambes en posant ses coudes sur les genoux avec la tête poser dans les mains en regardant droit devant lui l'eau avais le dont d'être assez hypnotique , tellement qu'il ne bouge pas d'un poils.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:15

    Damon était toujours un jeune homme souriant même quand ça n'allait pas, c'était sans doute une très bonne qualité, mais pour ses amis ce n'était pas sympa, parce qu'ils n'arrivent pas à trouver quand ça n'allait pas. Il avait promis de faire des progrès de parler de ses sentiments, mais il n'y arrive pas. Enfin alors qu'il arrive au rocher, le jeune homme s'y sentait bien, mais quand il voit qu'il y avait quelqu'un, il reconnait un peu la silhouette de la personne et se met bien a l'écart, c'était Riley, un de ses exs, mais le mensonge qui lui avait dit, Damon ne lui pardonnait pas, encore aujourd'hui il ne l'avait pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:22

Riley n'avais toujours pas bouger de la ou il se trouve comme si il était dans un autre monde , d'ailleurs en venant ici c'est exactement l’effet rechercher , il n'avais pas non plus remarquer la présence de Damon qui était pas très loin de lui , c'est en entendant les cloches de l'église de l'autre coté du lac que celui ci tourna la tête pour regarder autour de lui , la il s'appercoit qu'il est la , ne sachant pas trop si il était toujours fâcher Riley décide de lui faire un petit signe de la main , si il ne lui rend pas il aura compris .
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:00

    Le jeune homme ne voulait plus lui en vouloir, mais c'était trop, ils étaient ensemble et il apprend que Riley lui avait menti, comment aurait-il dû le prendre ? Il ne le savait pas, alors qu'il regardait la mer, ça lui faisait du bien, il se sentait ailleurs, alors qu'il entend les cloches, le jeune homme tourne la tête et le voit lui faire signe, Damon regarde ailleurs, puis lui fait signe aussi, mais seulement le jeune homme ne voulait pas lui pardonné, un petit mensonge reste tout de même un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:56

Riley soupira voyant qu'il regarde ailleurs mais qu'il lui fait finalement un signe aussi , Riley lui avais menti certes mais faut pas oublier que si il aurais su la vérité avant il aurais était autant en danger que lui même , d’ailleurs maintenant qu'il le sais il l'ai d'autant plus , celui ci se lève dans l’esprit d'aller marcher vu qu'il lui faisait la tête c'est pas la peine qu'il essayer de lui parler non ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:32

    Damon se devait peut-être de lui parler, alors qu'il allait marché, le jeune homme le suit tout en regardant le sable.

    Salut !!! Ecoute, je suis ... Je ne sais pas trop comment te dire les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:03

Riley marche ne sachant pas vraiment ou il allais mais s'en fichais un peu , il vis Damon arriver vers lui et s’arrêta pour dire :

Écoute j'ai fait une connerie à tes yeux , je peu comprendre que tu m'en veuilles mais comprend aussi que si j'en est pas parler c'était aussi pour te protéger ... Alors si ma présence t’embate je m'en vais c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:14

    Damon le regarde et sourit, il devait faire un effort, les blessures du passé doivent être oublié et surtout qu'il sait que Riley et Kim sont ensemble ça lui faisait plaisir, alors il le regarde et sourit.

    J'ai compris, j'ai mis du temps, mais je t'assure que je comprends parfaitement et puis tu es le copain de mon meilleur ami et je veux qu'on s'entende bien, tu comptes pour moi même si il y a eu ce que tu sais, mais j'ai compris et je te promet du fond du coeur que je ne t'en veux plus.

    Pour lui prouver qu'il comprenait Damon lui ouvre les bras en signe de paix, il ne voulait pas faire son hypocrite et il faut dire qu'il était de loin de l'être, il savait qu'il avait eu ses raisons et avec le temps il comprenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:27

Il le regarde en disant :

J'avais pas confiance en moi même quand on était ensemble alors comment voulais tu que je t'explique tout sa sans avoir peur que tu sois en danger , maintenant c'est différent si je pouvais tout recommencer je te le dirais et je suis ravis que tu comprends , je veux pas non plus devoir te faire la tête alors que je sais très bien que Kim tien à toi plus que tout !!

Il sourit voyant qu'il lui ouvre grand les bras et viens à sa rencontre pour se serrer contre lui en toute amitié et lui tapotes sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:53

    Damon avait ouvert grands les bras et quand il était venu dans ses bras, il l'avait serrer normalement sans y aller fort, c'était un câlin amicale, enfin Damon s'écarte après quelques secondes et sourit.

    C'est vrai qu'aujourd'hui les choses sont plus stables pour toi, à l'époque ce n'était pas le cas, mais sache que je ne t'en veux pas du tout, bon si au début je t'en voulais, mais aujourd'hui, je veux bien m'entendre déjà pour nous, mais ensuite pour Kim, parce que je vois dans son regard qu'il t'aime vraiment beaucoup et je pense que ça ne peut que vous faire du bien d'être tous les deux.

    Damon le regarde tout en souriant, il n'avait pas non plus oublié que Riley était un mec super sympa, ils n'avaient eu que très peu d'embrouilles donc c'était sans doute ça la force, enfin le jeune homme était heureux de pouvoir devenir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:49

Il le serra pendant un moment et se recula pour l'écouter parler , sourit un peu croisant les bras le laissant finir pour ajouté.

Tu ne m'en veux pas alors ? Parce que tu sais j'ai voulu plus d'une fois te le dire mais je voulais surtout pas que tu sois en danger et puis j'aurais pu partir du jour au lendemain sans donner de nouvelle si les crétins qui voulais ma peau m'aurais retrouver ... Kim est quelqu'un de genial et je suis bien heureux d'être avec lui , je me sens plus obliger de me cacher c'est quelque chose de magique , sinon et toi comment se passe ta vie depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:30

    Damon était toujours entrain de sourire en fait c'était étrange, le jeune homme cache ses sentiments derrière des sourire, enfin il le regarde et lui répond tout en gardant son sourire.

    Non, je ne t'en veux pas, je serais bête de t'en vouloir, j'ai compris avec le temps que ce n'était pas pour me faire du mal que tu avais fais ça. Le mieux c'est que tout va bien pour le moment. En tout cas, je suis vraiment ravi que tu sois heureux avec lui, c'est vraiment génial et je suis très content. Ma vie c'est un chantier. En tout cas, je préfère être célibataire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:44

Il le regarde en l'écoutant attentivement et dit

Oui voilà c'est exactement pour sa tu vois , mais bon j'aimerais qu'on oublie le passer et qu'on redeviens au moins amis si tu veux bien sur , vu que tu es le best de Kim , sa serais dommage qu'on se cherche des poux comme on dit ... Et puis je suis sur que tu trouveras chaussure a ton pied c'est impossible qu'un mec aussi cool que toi puisse rester célibataire ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:23

    Damon était toujours entrain de marcher en compagnie de Riley, il était toujours entrain de sourire, en fait c'était une personne vraiment super et une fois qu'il avait fini de parler, il lui répond.

    Je suis tout a fait d'accord avec toi, le passé et le passé, c'est comme ça et je veux bien devenir à nouveau ton ami, c'est quelque chose d'important, parce que j'apprécie beaucoup Kim et je veux que son bonheur et ton bonheur aussi. Je pense aussi que je suis trop compliqué c'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:20

Riley marche toujours en sa compagnie sa lui fait du bien de pouvoir reparler normalement avec lui car faut bien le dire les délires et les moments passer avec lui son de bon souvenir tout de même.

-Alors on oublie tout à part les bons moment bien sur et on recommence à zéro ...

Lui tend la main en disant

- Ami ?

Le regarde en souriant attendant qu'il lui serre la main et dit en même temps .

- La vie elle même est compliqué tu sais ... Les gens son plus aussi confiant qu'a l'époque , j'ai remarquer que beaucoup fond du gros n'importe quoi de leurs vies moi aussi je l'ai fait mais maintenant je compte rester le plus sérieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:07

    Damon était toujours souriant et là le fait qu'ils se reparlent, c'était toujours de bon souvenir, enfin Damon le regarde et s'approche et lui met un tout petit coup de poing sur l'épaule, mais un coup qui ne faisait pas mal.

    Oui, on oublie tout, sauf les bons moments que nous avons passé ensemble.

    Dit il tout en souriant quand il lui tend la main, le jeune Damon lui sert tout en souriant.

    Ami, il ne manquerait plus qu'on fasse comme-ci on ne se connaissait pas, non, je dois me souvenir de tout ça.

    Il le regarde tout en souriant, ça faisait du bien de pouvoir reparler avec lui tout en essayant de ne pas parler du passé, en fait, Damon gardé toujours des bons moments avec lui, c'était un bon amant, il savait y faire en faisant l'amour, enfin bref, ne reparlons pas de ça.

    Toi le plus sérieux du monde ? Non, je rigole tu es un mec super, je sais que tu as fait des bêtises, mais maintenant tu es assez grand pour comprendre qu'il ne faut pas faire de bêtise hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




En pleine refection ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: En pleine refection ( pv Damon ) En pleine refection ( pv Damon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En pleine refection ( pv Damon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: Rocher-