American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Chapitre n°1: Le début de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy N. Jackson

Jeremy N. Jackson


Messages : 377
Points : 409
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant et serveur à coter à mi-temps
Relations:

Chapitre n°1: Le début de la vie Empty
MessageSujet: Chapitre n°1: Le début de la vie Chapitre n°1: Le début de la vie Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:12

Chapitre n°1: Le début de la vie Sjadams1
Bonjour/Bonsoir je me présente Jeremy Noah Jackson j'ai vingt et un ans. Je suis un garçon comme tout le monde mais je ne suis pas un garçon qui aimes les filles niveau sentimentale au point de coucher avec. Pourtant je suis bisexuel mais les hommes ont pris la place première. Je suis quelqu'un de très doux et aussi très nerveux et hyper sensible, ma vie je la vois comme un livre.Mais je fais ma propre histoire. Vous allez surement dire que je suis mignion mais derrière ce visage angélique aux sourires et rires qui ne cesse de raisoner dans cette ville où je suis né se cache un etre fragile depuis peu.Comme vous avez pus constater dans cette ville un bar au non de "Jackson" y est c'est celui de ma mère. Aujourd'hui je vis avec mon beau-père, ma mère, mes deux jumeau de frères, ma demi-soeur. Mon père biologique est déceder et j'ai eu du mal a supporter sa disparition je la supporte mal encore en ce moment.Je suis amoureu d'un basketeur mais je ne dirais pas son prénom j'en suis désoler pour vous. Sur ceux je vous laisses bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-city.forumgratuit.org/

Chapitre n°1: Le début de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::Communications::.. :: Skyrock :: Jeremy Jackson-