American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Mon ex qui m'a trahi et qui à présent me harcèle. Ft Kellan Lutz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Boby Standford

Boby Standford


Messages : 56
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age : 18
Métier ou Etudes:
Relations:

Mon ex qui m'a trahi et qui à présent me harcèle. Ft  Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Mon ex qui m'a trahi et qui à présent me harcèle. Ft Kellan Lutz Mon ex qui m'a trahi et qui à présent me harcèle. Ft  Kellan Lutz Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:54

Libre

    Mon ex qui m'a trahi et qui à présent me harcèle. Ft  Kellan Lutz 531559Sanstitre211

    Léo
    Anderson

    Léo est né à Paris Il a rencontrer Bobby quand il était venu à L.A pour visiter. C'est là qu'il a rencontrer Bobby. Très vite le courant est passer entre eux et très vite ce fut l'amour fou. Bobby était heureux, mais Léo a dut quitter LA pour rentrer chez lui. Boby avait appris par X, que Léo est un mauvais, disons que c'est le compagnon de Léo qui lui a dit qu'il est déjà en couple avec lui. Pendant 1 ans, Léo sortit avec Boby à LA et l'autre à Paris. Boby rompu avec lui.


. L'histoire est libre, hormis queLéo est né à Paris, garder le lien avec Bobby. Sinon Léo à 19 ans. Je remercie la personne qui prendre mon scénario, elle devra être actif. Pour toute question c'est MP. L'ex compagnon de Léo est à faire si la personne le désire.
Sinon Léo veut reconquérir Boby car il sais rendu compte qu'il aime toujours. Il a rompu avec X. Léo harcèle Boby, il le suit partout, bref il fera tout pour l'avoir.L'avatar est peu négociable. Si vous désirez prendre un autre vous me demandez en MP
Revenir en haut Aller en bas

Mon ex qui m'a trahi et qui à présent me harcèle. Ft Kellan Lutz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In First::.. :: Posts Vacants :: Pv membres-