American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:49

Leandre aujourd'hui etait tranquille et voulais faire une surprise il décide d'y aller a pied, en même temps c'est assé compliqué d'y allez en voiture alors qu'ont en a pas, il sourit sous se soleil eclatant puis il arrive dans l'appartement de Heaven puis il frappe a la porte se demandant si il y avait quelqu'un, parce que sa le ferait chier qu'il y est personne parce que j'aime bien arriver par surprise alors j'attend toujours devant sa porte frappant une deuxieme fois oui je suis souvent impatient j'aime quand sa va trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:00

Quand j'entendis tocquer a la porte j'etait en peignoire et j'etait en train de me secher les cheveux et en voyant leandre je lacha la serviette de surprise a vrai dire disant cela

leandre c'est bien toi??
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:22

J'attendais devant la porte quand d'un coup la porte s'ouvre une serviette tombe je me baisse pour la ramasser, je la prend dans mes mains et je me releve pour ensuite lui tendre la serviette, je la regarde avec un sourire puis je lui dit.

Je ne penser te faire encore autant d'effet que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:25

mais qu'est ce que tu fais ici donc??excuse moi rentre vien reste passur lpas de la porte tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:54

Qu'est ce que je fait ici? Bah surprise j'avais envie de te voir mais je m'attendais pas a te voir comme cela enfin si je te dérange tu peux me le dire.

Je la regarde et j'entre dans son appartement puis je m'assoit dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:55

huuuummm non t'en fais pas dommage que mon petit ami stephan ne sois pas la je te l'aurais presenter tu veux boir quoi.???
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:00

Pourquoi dommage je suis la et puis je peux combler le fait qu'il soit pas la tu trouve pas? Et je veux bien boire un wisky si tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:03

leandre ne cherche pas a me rendre folle ca ne marchera pas je t'aime plus ous c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:16

Haeven je ne comprend pas je ne te drague pas je disais sa pas pour te draguer mais je le disait surement sur le coup de j'ai pas specialement envie de connaitre ton mec et je suis bien avec toi seul et je veux bien un Wisky.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:19

de toute facon o nse remetrais pas ensemble mem si toi tu le voudrais jia'ime beaucoup trop stephan pour ca

je alla lui chercher son verre de wisky
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:43

Oula Heaven tu vas trop loin se remetre ensemble je ne peux pas et puis j'ai bien compris la derniere fois qu'ont ces quiter ne t'en fait pas je sais qu'entre nous ont est juste amis, mais bon a présent que tu je connais son prénom si tu veux parlé de ce mec la tu peux.

Je pris le verre et le but d'un trait, clignant un peu des yeux puis un leger soupire pas que sa me fasse trés plaisir mais bon je peux au moin l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:48

ecoute je sais que t uas mal diriger quand je t'ais dis que c'etait fini entre nos udeux mais je sentais que je t'aimais plus mais un autre je susi desoele mais je veux que notre amitier en prenne un coup leandre
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:55

Non Heaven c'est la que tu te trompe je n'ai pas de mal bien au contraire je l'ai trés bien pris, si je l'aurais mal pris tu ne serais pas en couple actuelement alors ne t'en fait pas je les trés bien digiré. Tu veux pas et moi non plus je ne comprend pas pourquoi tu peux dire sa mais bon je t'assure je suis bien actuelement alors je ne te drague pas et que je t'aime pas non plus ou du moin d'amour alors j'ai compris mais apperement toi tu as encore du mal.

Je la regarde dans les yeux c'est claire que je ne la comprend pas alors je me léve et je vais me cherché un autre verre et je prend la bouteille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:17

je soupria tout doucement et je alla me chercher un coca tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:23

Je la regarde faire et je lui dit.

Hum tu parle plus? Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:24

non rien t'en fais pas ca va passer

je le regarda a peine et je regrda dans la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:26

Heaven je te connais trés bien pour dire que sa va pas est ce que j'ai fait ou même dit quelque chose que je n'aurais pas du?

je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:35

c'est juste que nops moments nos superbes nmomentd manque enormmernt meem
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:54

Pourquoi ce changement? Enfin je veux dire que moi aussi sa me manque mais tout n'est pas totalement de ma faute enfin c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:23

je ne sais t'es quand meme enco re mon amie non ???enfin je l'espere et j'aimerais vraiemnt que tu connaisse stephan et je l'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Spinoza

Leandre Spinoza


Messages : 155
Points : 179
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Ici


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes: bad boyssssss
Relations:

Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:30

Alors appelle et dit lui de venir moi je m'en tape mais si sa peux te montré que je ne t'aime plus d'amour alors fait le.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un amour perdu mais pas pour toujours. (Heaven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Appartements :: J. Stephan Hawkins & Heaven A. Winter-