American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Je veux être avec toi ( pv Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:21

Kim se trainais pas mal avec Riley depuis son arriver et il avait vraiment eu des sentiments fort pour Riley maintenant c'était différent. Il alla chez Riley eyt aller cognier en expérent qu'il soit la
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:41

Riley regarde la télé , son émission préféré passe comme chaque fin d'aprèm , il rit des conneries qu'il vois quand il en entend frapper à la porte celui si éteint le son et alla ouvrir

Hey Salut Kimyjones ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:48

Il vu ouvrir la porte et rit a ce qu'il dit

Kimyjones ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:17

Il sourit amuser

Ouais c'est pas cool Idiana Jones , Kimy Jones ... Ouais enfin laisse tombé je regarde trop la télé !! Tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:24

Il sourit et rit un peu

Je vais bien et toi
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:27

Ouais très bien merci , alors qu'est ce qui t’amène je te moquer de trop c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:29

Il sourit

Non pas du tout

Il le regarda droit dans les yeux

je suis amoureux de toi
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:26

Ma langue à fourcher je voulais dire manquer de trop ...

Sourit en le regardant et dit

Tant na mis du temps pour me le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:55

Il sourit

Oui tu me manquait trop

Il sourit encore pluuus

qu'ets que tu veux dire par la


Il avait un gros sourir
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:20

Il sourit en disant

C'est bien se que je penser !!

Il s'approche de lui en disant

Je veux dire plein de chose en disant sa

Le regarde et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:33

Il sourit

et moi je t'ai manquer ?

Il le regarda et il prolongea quand Riley l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:55

Il sourit

Bien sur que oui j'attendais juste une chose que t'arrive !!

Il l'embrasse encore très amoureusement et dit

Ça aussi j'avais attendu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:06

il souit après de s'être embrasser

et bien maintenant tu pourras m'embrasser tout le temps que tu veux car je veux être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:17

Il le regarde dans les yeux posant sa main sur la joue de Kim et dit :

- Y'a pas un jour ou je ne m'imagine ailleurs que dans tes bras , je suis fou de toi et tu es tout se que je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:19

Il sourit et en le regardant il resenti un sentiment de bien être et d,amour

ca fait au moins un an que je n'ai pas ressenti ce que je resent a en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:33

Il le regarde en souriant et dit :

Je suis content de t'apporter sa , j'aimerais te donner encore plus et je sais que je pourrais le faire , tu es vraiment quelqu'un d'extra .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:47

Il sourit

et quest que tu aimerais m'offirir de encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:54

il sourit en disant

Mon coeur a part entier , rien que pour toi et pour toujours , enfin autant de temps que la vie me permettra de te l'offire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:59

Il alla dans ses bras et bougea plus, il vait retrouver son nid de réconfort et de sécurité et du coup il repensa a la mort de ses parent et se qui lui fit pleurer un peu

je croyais avoir perdu ce sentiment de sécurité pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:27

Il le laissa venir dans ses bras et l'entend pleuré tout en l'écoutant parler

Hey mais tu pleure , je penser pas te rendre triste , c'est pas le but ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:29

Il le regarda

Je ne pleure pas a cause de toi... je dois te parler de quelque chose mias avant jaimerais être coucher sur ton lit mettre ma tête sur ton toisr pour écouter ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:07

Il lui pris la main et alla dans sa chambre avec lui pour s'installer avec lui dessus et le serre tout contre lui .

Ca ma l'air bien grave ton histoire et si tu n'est pas pres a m'en parler tu n'est forcer a rien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:24

Il le suis dans la chambre et il se blotti dans ses bras rendu dans le lit

Non je veut te le dire, je veux rien te cacher

Il prit une bonne respiration

à la journée de mes 16 ans, mon meilleur ami et mes parents m'avaient organser une surprise parti chez mon meilleur ami. on y a été et c'était la meilleur annif de ma vie. Nous sommes parti de la environ vers 2 heures du matin. Moi et mes parents ont ne voulait pas boire d'acool que de profité de l'instant présent. Nous sommes en route et nous attendions a un feu rouge moi je me suis assoupi sur la banquette arrière donc je me suis coucher, mais deux ivre en voiture armer on tirer mortellement mes deux parents. je suis rester paralizé quelques instant choquer de l'évêment. J'ai porter plainte a la police et je suis passer en cour pour témoignier contre eux et j,ai gagnier, donc il ont essayer de me trouver une famille d,adoption, car la famille a mon père n'aimait pas ma mère et la famile a ma mère n,aimait pas mon père alors il ont couper les ponts avec tout le monde, donc je connais personne. Ils ont essayer de me faire adopter, mais vu que j'avais 16 ans personne ne me voulais.

Alors j,ai passer 1 an dans la rue, je me suis fait agresser, tabasser,violer, menacer, drogué bref plein de chose. l y a environ 2 mois de ça maintenant, j'était dans la ruelle et il avait une pizza dans une poubelle mon plat préféré et Jayden m'a vu et j,ai raconter mon histoire et il a faite la demande d'être mon tuteur légale et ça réussi. Et quand j'ai été dans tes bras tout à l'heure, la sensation d'être en sécurité mes venue t je me suis senti tellement bien que 'ai pas pu m'empêcher de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hunt

Riley Hunt


Messages : 109
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:58

Il le serra fort contre lui , son histoire est si triste qu'il en reste bouche bée , mais pas seulement pour sa , du fait qu'en y pensent il avais presque la même histoire l'un et l'autre , ses parents eux même on était tuer , il regarde le plafond sans grande réaction sur le moment c'était comme une claque qu'on lui donne ou alors un revirement de situation , mais quand il fini de parler Riley le serra encore plus fort dans ses bras en lui faisant un bisous sur le front .

Je remercierais jamais assez Jayden d'avoir pris soin de toi , ta de la chance d'être encore en vie , sa me fait mal rien que d'imaginer que tu aurais pu y passer toi aussi et les horreurs que tu as subit par la suite plus jamais sa ne t’arrivera , j'y veillerais !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stray

Kim Stray


Messages : 200
Points : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33


Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:04

Il le regarda et il resta dans ses bras et il se colla sur lui quand il le serra contre lui. Kim ne voulait plus bouger, il était tellement bien comme ça. Il était si amoureux de Riley et maintenant, il venais de tout lui dire. Il se sentait en sécurité que Riley le serre fort comme il le fait. Il ne voulait plus partir. Et c'est vrai qu'heureusement Jayden a été la sinon qu'est qui lui aurais pu arriver ....

Je t'aime Riley
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je veux être avec toi ( pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Je veux être avec toi ( pv Riley) Je veux être avec toi ( pv Riley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être avec toi ( pv Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Appartements :: Riley Hunt-