American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Passé une bonne soirée ... |Matthew|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Passé une bonne soirée ... |Matthew| Empty
MessageSujet: Passé une bonne soirée ... |Matthew| Passé une bonne soirée ... |Matthew| Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:48

    C'était un début de soirée, Damon s'ennuyait chez lui, alors il avait une idée, il envoie un sms à Matthew, c'était un mec qu'il avait rencontré en boite et ils avaient passés plusieurs soirée à coucher ensemble, Damon était content de pouvoir ce détendre comme cela, ça ne le déranger pas et il s'en fou de ce que les gens pensent, il n'était pas un accro du sexe, mais de temps en temps pouvoir ce faire du bien, ça faisait du bien. Enfin alors qu'il prend son portable, il commence à composer le message :

    Salut Beau Gosse !!! J'espère que ça va et que tu t'ennuie ce soir, je voudrais passé si tu es libre.

    Et Hop !!! Envoyé, il ne voulait pas s'apprêter pour rien et donc il attendait la réponse de son meilleur coup d'un soir, il s'assoit sur son canapé et allume la télé en attendant la réponse de Matthew. Il espérait au fond qu'il n'est rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 47
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Abbeyville


Passé une bonne soirée ... |Matthew| Empty
MessageSujet: Re: Passé une bonne soirée ... |Matthew| Passé une bonne soirée ... |Matthew| Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:58

* Matthew était dans la douche entrain de se laver lorsque son téléphone vibra. Il sortit après avoir fini, se sèche et enroule la serviette autour de sa taille. Il va dans sa chambre qui était juste a côté, s'assoit sur le lit et regarde le sms qui vient de Damon, l'un de ses coups d'un soir ! Il sourit, et envoit à sont tour " Salut toi, tu as de la chance je n'ai rien a faire ! Je serais ravi de te recevoir chez moi mon beau " . Il envoya, souriant de sa réponse et retourne dans la salle de bain pour se mettre un peu dans les conditions. Il se sèche les cheveux les laissant un peu ebouriffé comme a son habitude et s'habit d'un jeans et d'une chemise a demi fermée *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Passé une bonne soirée ... |Matthew| Empty
MessageSujet: Re: Passé une bonne soirée ... |Matthew| Passé une bonne soirée ... |Matthew| Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:07

    En attendant la réponse de son coup d'un soir, il zappe les chaines quand tout a coup son téléphone sonne, il prend son portable et voit que ses la réponse de Matthew, il sourit en son sms et sourit, puis quand il lui dit qu'il ne fait rien, il lui répond aussi vite.

    Je vais très bien !!! J'arrive dans une demi-heure à peu prêt il faut que je me prépare tout de même.

    Alors qu'il va directement dans la salle de bain, il se lave, puis va directement dans sa chambre, il était entouré d'une serviette, puis prend un de ses plus beaux jeans noir, puis prend sa chemise blanche et caleçon et paire de chaussette, puis une fois qu'il était prêt, il prend ses clés et va dans sa volvo cabriolet et se dirige vers chez Matthew, arrivé il ferme sa porte de sa voiture et s'approche de la porte et frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 47
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Abbeyville


Passé une bonne soirée ... |Matthew| Empty
MessageSujet: Re: Passé une bonne soirée ... |Matthew| Passé une bonne soirée ... |Matthew| Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:12

* Une demi-heure, cela donnait une demi-heure à Matthew pour finir de tout preparer. Sur la petit table du salon, il posa deux verres a champagne et posa une bouteille dans un "cargot" de glaçon. Il baissa la luminosité et s'assis sur le canapé en attendant tranquillement que Damon le rejoigne jusqu'à ce qu'on toque a la porte. Il se leva et s'y dirigea ouvrant et se posant sur le côté avec le sourire. *

- Damon ! Entre, je suis content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Passé une bonne soirée ... |Matthew| Empty
MessageSujet: Re: Passé une bonne soirée ... |Matthew| Passé une bonne soirée ... |Matthew| Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:25

    Il avait hâte de passer une bonne soirée en compagnie du plus mignon des coup d'un soir qu'il avait. Enfin quand il lui ouvre la porte, il le regarde dans les yeux tout en souriant aussi, il n'était pas pressé, parce qu'il savait que c'était quelque chose de bien avec lui. En tout cas, il le regarde dans les yeux et s'approche de lui. Puis quand il lui dit d'entrer, il entre tout doucement tout en souriant et passe a côté de lui.

    Salut, moi aussi, je suis content de te voir. Dis donc c'est moi ou tu as fais une ambiance ?

    Oui, Damon était tout de même un mec qui était très romantique, alors qu'il se retourne vers Matthew, il attend que Matthew passe devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 47
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Abbeyville


Passé une bonne soirée ... |Matthew| Empty
MessageSujet: Re: Passé une bonne soirée ... |Matthew| Passé une bonne soirée ... |Matthew| Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:33

* Il sourit lorsqu'il demanda s'il avait mis une ambiance. OuI en effet, ils n'étaient peut-être pas en couple mais ça ne changeait rien au fait que Matthew voulait que tout se passe pour le mieux ! Lorsqu'il fut entré, il regarda le beau brun de haut en bas qui semblait avoir fait un effort vestimentaire qui payait vu qu'il était très attirant la dedans ! *

- Tu as remarqué au premier coup d'oeil ? Oui c'est le cas, je voulais faire que ce soit plus..Agreable ! Viens on passe au salon.

* Il lui fit un signe de la tête et marcha devant lui pour l'accompagner là-bas. Arrivé, il fait un signe de la main pour qu'il s'asseye dans de lacanapé a côté de lui tendis qu'il prend la bouteille et qu'il commence a enlever le papier pour faire sauter le bouchon. *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Passé une bonne soirée ... |Matthew| Empty
MessageSujet: Re: Passé une bonne soirée ... |Matthew| Passé une bonne soirée ... |Matthew| Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:39

    Ce qui était bien avec Matthew c'est que tous les deux étaient du genre à ne pas faire de différence, pour Damon, ce n'était pas un simple coup d'un soir, pourquoi ? Le mot porte son nom : Coup d'un soir. Ce n'était pas la première fois qu'ils couchent tous les deux ensemble et c'était ça qui était bien, Damon n'était pas le genre de mec à ne pas donner son numéro quand il couche avec quelqu'un et il faut dire que Matthew était plutôt fort mignon et le fait de le voir en souriant c'était quelque chose d'étrange, mais il avait un sourire envoutant.

    Oui, pourquoi ça t'étonne autant que ça que j'ai de l'oeil, tu sais que j'ai de l'oeil tout de même ? Je t'explique, déjà ta présence fait déjà un moment agréable tu sais.

    Puis quand il lui dit qu'ils allaient passés au salon, il le suit et s'assoit juste à côté du beau jeune homme. Puis le regarde enlever le papier du champagne et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 47
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Abbeyville


Passé une bonne soirée ... |Matthew| Empty
MessageSujet: Re: Passé une bonne soirée ... |Matthew| Passé une bonne soirée ... |Matthew| Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:43

* C'est moi ou il me faisait du rentre dedans à peine arrivé ? ^^ ; c'est pas grave, j'aime bien ça, parce que moi les gens qui tournent autour du po' pendant une semaine j'aime pas trop vous voyez ? Damon c'est different, on ne peut pas dire que je l'aime , non ! Mais c'est quand même l'un des meilleurs avec qui j'ai couché jusqu'à aujourd'hui ! Je croise les bras et lui répoond toujours souriant *

- La dernière fois qu'on s'est vu on a pas tellement parlé de ça, tu te souviens ?

* Dis-je en posant une bref caresse sur le torse viril de mon invité . *

- C'est gentil, allé viens j'ai sorti une bouteille de champagne rien que pour toi !

* Ce soir il allait sans passer des choses moi je vous le dis ! J'arrive dans le salon, m'asseois à côté de Damon qui me rejoins et je prends la bouteille, je fais sauter le bouchon et verse du champagne dans sa coupe puis dans la mienne. Je repose la bouteille prends son verre et me tourne vers lui en lui tendant *

- Et voilà pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Passé une bonne soirée ... |Matthew| Empty
MessageSujet: Re: Passé une bonne soirée ... |Matthew| Passé une bonne soirée ... |Matthew| Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:37

    Damon n'aimait pas du tout tourné autour du pot, il était d'une nature assez franche, il ne peut pas s'empêcher d'être franc et direct, ce n'était pas quelque chose d'anormale chez lui, c'était surtout parce qu'il n'aimait pas les gens qui se cachent ou qui mentent, alors ça ne le dérange pas, enfin il rigole quand il lui parle de la dernière fois qu'ils étaient vu qu'ils n'avaient pas vraiment parlés, il respire et lui dit aussi vite.

    Oui, c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup parlé, vu qu'on a fait autre chose, mais on peut profité de parler un peu et passé la soirée, comme la dernière fois.

    Dit-il en souriant et lui caresse sa main. Il faut dire que Matthew était quelqu'un qui était attentionné, même s'ils n'avaient pas passés du temps à discuter, cela se voyait sur son visage que c'était quelqu'un d'attentionné.

    Alors là je dis chapeau et je te suis aussi vite. Mais tu sais, tu aurais pu aussi sortir une bière ou autre, mais le champagne c'est une idée qui ne serait pas venu à tout le monde.

    Alors qu'il fait sauté le bouchon, le jeune homme lui tend son verre et prend le verre en souriant et attend que le jeune homme prend son verre. Il avait hâte de passer la bonne soirée et le regarde dans les yeux.

    Alors je dis tchin

    En lui tendant son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Passé une bonne soirée ... |Matthew| Empty
MessageSujet: Re: Passé une bonne soirée ... |Matthew| Passé une bonne soirée ... |Matthew| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Passé une bonne soirée ... |Matthew|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Maison :: Matthew Smith-