American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

coucoiu toi(pv damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


coucoiu toi(pv damon) Empty
MessageSujet: coucoiu toi(pv damon) coucoiu toi(pv damon) Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:14

Heaven avais envie de aller voir son cousin qui etait aussi son protecteur damon donc e lle pris sa voiture elle avais mis un mpot a Stephan pour le prvenir ou elle etait et quand elle arrive devant chez lui ellle sonna tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

coucoiu toi(pv damon) Empty
MessageSujet: Re: coucoiu toi(pv damon) coucoiu toi(pv damon) Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:11

    Alors que Damon était dans son lit, il ne voulait pas levé, mais comme il se devait de bosser ses devoirs et aussi ses shootes , il se devait d'être parfait, alors que sa douche était prise et aussi son petit déjeuner, il ne lui restait plus qu'à faire ses petits entraînements, alors qu'il se met en short, il se prépare quand tout a coup, il entend sonné, il n'y avait personne à la maison, le jeune homme se dépêche d'aller et ouvrir et voit sa cousine, il lui sourit et lui fait la bise.

    Salut toi, je suis content de te voir.

    Puis lui laisse de la place pour qu'elle puisse entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


coucoiu toi(pv damon) Empty
MessageSujet: Re: coucoiu toi(pv damon) coucoiu toi(pv damon) Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:25

je lui fis la bise ausi et je rentra lui disant cela en souriant tendrmeent un peux:

huuummm excuse moi si je te reveille coussin je te derange pas trop???HUmmmm moi aussi je suis contente de te voir alors comment va tu??
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

coucoiu toi(pv damon) Empty
MessageSujet: Re: coucoiu toi(pv damon) coucoiu toi(pv damon) Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:47

    Une fois qu'elle était rentrée, Damon ferme la porte tout en souriant, ça faisait bizarre, le monde était tellement petit, parce que son petit ami était en fait mon meilleur ami, cela ne me dérangé pas du tout, parce que Stephan était un mec en or et que Heaven était une femme fort sympathique et je l'appréciais beaucoup, c'est normal c'était ma cousine. Damon rigole quand elle lui demande si elle l'avait réveillé.

    Non, ne t'inquiète pas tu ne m'as pas réveillé, j'étais entrain de m'entraîner au basket. Et bien-sûr que non, tu ne me dérange jamais tu sais. Je vais bien et toi ? J'espère que Stephan te rend heureuse hein ? Je ne voudrais pas que tu sois malheureuse.

    Damon était très protecteur envers sa cousine c'était surtout parce que le jeune homme n'avait personne qui aurait fait pareil et qu'il ne voulait pas que sa cousine soit triste.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


coucoiu toi(pv damon) Empty
MessageSujet: Re: coucoiu toi(pv damon) coucoiu toi(pv damon) Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:53

huuummm superbe alors il gfaudrais ausi que tu m'apprenne a faire du basket car j'adore ce sport la oui ije vais bien non t'en fais pas je suis tres heureuse avec stephan t'en fais pas du tot uet toi cotee amour alors^^

je regarda tout autour de moi et je me mis assisse sur le canapee le souriant un peux tendrmeent
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

coucoiu toi(pv damon) Empty
MessageSujet: Re: coucoiu toi(pv damon) coucoiu toi(pv damon) Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:07

    Damon était content de savoir que sa cousine était heureuse et encore plus quand elle lui dit qu'avec Stephan ça allait bien, c'était une chose, en amour c'était quelque chose d'important, quand on aime quelqu'un il faut être heureux et surtout quand on le trouve, concernant le jeune homme, il était encore célibataire, mais il trouvait quelqu'un assez charmant, mais il ne savait pas si ça allait conclure à quelque chose. Enfin il la regarde et s'assoit à côté d'elle sur le canapé.

    Pas de soucis, mais tu sais que je ne suis pas le meilleur des joueurs, mais je veux bien t'apprendre quelques gestes pour savoir joué correctement. Ah bah c'est cool, je suis content que tu es heureuse avec Stephan. Bah moi côté amour, c'est le calme plat pour le moment, même si j'ai vu un mec, mais je ne sais pas si je lui plais, alors je laisse pour voir si avec le temps ça pourra conclure à quelque chose.

    Dit-il tout en souriant, il n'était pas du genre à ce laisser abattre, il ne montrait pas ses émotions aussi facilement, ou du moins il ne les exprimait pas souvent, c'était surtout un blindage.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Winter

Heaven A. Winter


Messages : 211
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34


coucoiu toi(pv damon) Empty
MessageSujet: Re: coucoiu toi(pv damon) coucoiu toi(pv damon) Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:38

oui je suis enfin heureuse le bonheur absolu avec lui a vrai dire j'avais meme peur de lui avoue mes sentiments envers lui au depart mais maintenant je n ai plus peur de rien a vrai dire allee montre moi champion comment on fais les panniers

je lui tappa sur son torse l'air amuser totu de meme
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

coucoiu toi(pv damon) Empty
MessageSujet: Re: coucoiu toi(pv damon) coucoiu toi(pv damon) Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:57

    Ah tu veux vraiment savoir comment joue le petit joueur ? Bah je ne sais pas si je serais un très bon entraîneur, mais en tout cas, je peux tout faire pour que tu y arrives vraiment, en tout cas il n'y a pas de soucis et peut-être que tu monteras une équipe de basket féminin ? Tu sais quand l'amour frappe à notre porte, il ne faut pas du tout la virée, il faut tout faire pour être heureuse et même si c'est dur parfois, il faut être plus fort.

    Le jeune homme sourit quand elle lui tape le torse, mais tout doucement, il lui prend la main, puis se dirige sur le terrain de basket, que son père lui avait aménager, puis prend le ballon et la regarde, puis lui donne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




coucoiu toi(pv damon) Empty
MessageSujet: Re: coucoiu toi(pv damon) coucoiu toi(pv damon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

coucoiu toi(pv damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Villa :: Damon Doherty-