American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Profite du soleil ( pv Damon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Profite du soleil ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Profite du soleil ( pv Damon ) Profite du soleil ( pv Damon ) Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:08

Samedi après midi , pas de cours , rien de spécial a faire Kayla se demande bien se qu'elle pourrais faire , après une longue réflexion et plusieurs cou d’œil dehors celle ci se dit qu'avec un beau soleil comme celui la il serais dommage de rester enfermer , elle n'avais pas encore pris le temps d'aller à la superbe plage aperçu a son arriver et se dit qu'il serais bon d'y aller maintenant , en plus elle a enfin reçu sa voiture et n'aura pas besoin d'y aller à pied , elle se pris plusieurs affaires , les mis dans un sac a dos , pris ses clés et s'en va rapidement pour la plage .

Une fois arriver Kayla ne tarde pas pour se trouver une bonne place pour si installer , serviette par terre la jeune femme s'assoie et pris directement sa crème solaire pour en mettre , toute blanche fallait pas non plus qu'elle s’attrape un cou de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Profite du soleil ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ( pv Damon ) Profite du soleil ( pv Damon ) Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:20

    Alors qu'il faisait beau dehors et qu'il n'avait pas envie de s'entraîner, il regarde l'heure et se disait qu'il devait peut-être sortir un peu sur la plage, vu qu'il était célibataire, il pouvait faire tout ce qu'il voulait, il avait déjà passé la nuit dernière avec son meilleur ami, vous allez certainement dire qu'il est taré, mais c'était une histoire assez compliqué, tous les deux étaient très proches dans les deux sens du termes, mais très peu de personne était au courant que lui et son meilleur ami couchaient ensemble. Enfin alors qu'il prend ses affaire, il va directement jusqu'à sa volvo cabriolet, une des merveilles du monde, alors qu'il entre dedans, il ferme la capote et une fois arrivé sur la plage, il ferme ses portières, puis se dirige vers la plage, quand il voit au loin une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien s'approche et se fait face au soleil, comme ça la jeune femme ne pouvait plus bronzé et sourit d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Profite du soleil ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ( pv Damon ) Profite du soleil ( pv Damon ) Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:01

Kayla venais juste de finir de se mettre de la crème un peu partout , puis s'allongea doucement restant poser sur les coudes , histoire de faire une petite scenance bronzage avant d'aller nager un peu , parce que oui elle en avais bien l'intention d'aller nager , elle resta ainsi une dixeme de minute jusqu'à qu'une personne se mettente entre elle et le soleil se qui l'empeche de bronzer , elle avais beau les yeux fermer a se moment la mais remarqu'a rapidement que quelqu'un se trouve la , elle ouvre alors les yeux et avec eblouissement du soleil vit qu'il s'agit de Damone .

Tu es au courant que tu empeche le soleil de faire des effets spéciaux sur moi ?

Sourit amuser en disant

Comment va mon cher Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Profite du soleil ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ( pv Damon ) Profite du soleil ( pv Damon ) Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:13

    Il aimait la plage, c'était un de ces endroits préférés, il avait pris beaucoup de plaisir à être ici, il avait passé des heures ici avec sa guitare, mais le pire c'est qu'il avait vu aussi beaucoup de chose, des couples qui s'engueulent, des couples qui s'embrassent et aussi des couples qui étaient à moitié entrain de s'embrasser, enfin il s'assoit après que sa confidente lui ait parlé et la regarde en souriant.

    Je n'étais pas du tout au courant que le soleil te faisait des effets spéciaux et puis-je savoir quel genre d'effet que le soleil te fait ? C'est surtout parce qu'il faut que je sache à quoi m'attendre du coup.

    Dit-il toujours en rigolant, Damon portait un bermuda, puis il avait mit un marcel, qu'il savait qu'il allait enlevé pour aller dans l'eau et oui c'est bien beau de bronzer, mais le mieux c'est d'aller tout de même dans l'eau, quoi que parfois ça faisait du bien de rester allongé et de mater ce qu'il se passait sur la plage et c'était pour ça que le jeune homme avait apporté ses lunettes de soleil, après la baignade sait-on jamais. Lui fait la bise, parce qu'il venait de ce souvenir qu'il ne lui avait pas fait la bise et la regarde tout en souriant.

    Je vais très bien, merci et toi ma belle confidente de mon coeur ?

    C'était bizarre, mais directement le jeune homme savait qu'il pouvait lui faire confiance, bon bien-sûr il savait qu'il n'était pas à l'abri d'une engueulade avec elle, ça lui ferait tout de même beaucoup de mal, mais il faisait tout pour ne pas se prendre la tête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Profite du soleil ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ( pv Damon ) Profite du soleil ( pv Damon ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:49

Kayla est une grande fan de la plage surtout en cette periode de l'année , il n'y avais pas de canicule mais le temps est tellement genial qu'elle ne pouvais pas , ne pas en profité . Mais voilà qu'une personne se met en travers d'elle et du beau soleil chose à pas faire , celle ci regarde la personne en question et voyant de qui il s'agit elle lui sort une de ses repliques a elle et rit un peu quand il lui demande de quel effet elle parle :

L'effet de me donner une peau un peu plus foncé que je l'ai actuellement , je ressemble a banche neige manque juste les 7 nains et c'est dans la poche ...

Elle le regarde , sourire jusque derrière les oreilles , le soleil n'avais pas grand effet sur elle mais celle ci se plaisez a croire le contraire , elle lui fait la bise elle aussi et lui fit signe de s'installer a ses cotés si il le souhaite.

Je vais très bien moi aussi , je profite de se beau temps avant qu'il pleut à nouveau !!

Kayla avais toute confiance en Damon et ne sachant pas trop pourquoi d'ailleurs mais faut dire qu'elle n'avais pas envie de le savoir le pourquoi , l'important était qu'il était quelqu'un de confiance à ses yeux .

Qu'est ce que tu raconte de beau mister D ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Profite du soleil ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ( pv Damon ) Profite du soleil ( pv Damon ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:07

    Kayla était un sacré numéro, mais attention c'était un beau numéro, il faut dire que direct Damon savait qu'il pouvait lui faire confiance et leur amitié est venu comme ça petit a petit, il savait qu'il pouvait tout lui dire et qu'elle ne répéterait à personne ce qu'il allait lui dire et c'était quelque chose d'important pour lui. Enfin alors qu'elle lui dit "le bronzage" hum, elle n'avait jamais l'air d'être bronzée, surtout qu'à chaque fois qu'il la voit à la plage, elle lui dit toujours la même chose, mais Damon ne voyait jamais la différence, mais au moins pour lui faire plaisir il lui disait qu'elle avait bronzée, mais après elle savait qu'il se foutait d'elle, mais ce n'était pas méchant, bien au contraire.

    Ah bah si tu veux je peux tout faire pour te trouvé les sept nains ? Mais non, je trouve que tu as un peu bronzé là non ?

    Dit-il en souriant, il s'amusait souvent à la taquinée, mais heureusement elle prenait toujours ça du bon côté, il fallait d'ailleurs, parce que le jeune Doherty était quelqu'un qui aimait beaucoup taquiné les autres. Alors qu'elle lui fait le geste pour qu'il soit à côté d'elle, il le fait et la regarde dans les yeux tout en souriant.

    Et je suis venu faire pareil que toi, profité du soleil, parce que dès qu'il s'en va c'est triste.

    Un point qu'ils avaient tous les deux, c'est qu'ils aimaient profiter du soleil et de la plage, enfin alors qu'elle lui demande ce qu'il avait de neuf, depuis qu'ils se connaissaient il n'avait jamais avoué qu'il couchait avec son meilleur ami et il sort sans vraiment s'en rendre compte.

    Bah je ne vais plus pouvoir couché avec mon meilleur ami vu qu'il a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Profite du soleil ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ( pv Damon ) Profite du soleil ( pv Damon ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:20

Okay c'est vrai ... Le soleil n'as pas grand effet sur elle , d'ailleurs si elle reste un peu trop longtemps elle risque de devenir rouge comme une tomate , mais celle ci aime se dire que sa peu lui faire prendre un peu des couleurs comme les mannequin star qu'elle aime voir dans ses magazine . Celle ci regarde le jeune homme en fronçant les sourcils pour dire :

Mais bien sur ta raison moque toi de moi , cherche moi un vampire sa sera encore mieux ...

Elle roula des yeux en secouant la tête quand il lui demande si elle avais déjà un peu bronzer , c'était même pas la peine qu'elle répond étant donner qu'il savais déjà la réponse et passe donc directement à autre chose.

Ouais ta raison , c'est bien dommage de rester chez sois si il fait beau comme sa .

Celle ci vennait de lui demander si il avais quelque chose de neuf a lui raconté , elle fut surprise quand il lui parle du fait qu'il coucher avec son meilleur ami , mais n'était en aucune façon une personne qui juge elle lui dis simplement :

Ah bon ? Et bien adonne toi à trouver quelqu'un d'autre que tu pourrais aimer cette fois ? C'est pas toujours évident quand une relation pareil se termine ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Profite du soleil ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ( pv Damon ) Profite du soleil ( pv Damon ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:28

    Damon était vraiment heureux de bien s'entendre avec Kayla, c'était une fille en or, même si c'est vrai qu'il passait plus son temps à la taquiner, mais en fait c'est tous les deux dans le même sens il faut bien avouer. Enfin contrairement à la jeune fille, Damon trouvait qu'elle était mieux que tous ses mannequins anorexique qui sont là juste pour démontrer qu'il faut être trop maigrichons pour plaire, ce n'était pas vrai et il se battrait jusqu'au bout pour faire comprendre que ce n'est pas le cas et puis en plus, elle était de loin d'être grosse et moche, elle est surtout bien foutu et tous les mecs seraient d'accord pour dire cela. Damon la regarde et éclate de rire.

    Ah !!! Mais je ne me moque pas du tout de toi tu sais. Bon bah je vais essayé de te trouver un vampire, c'est quand même plus compliqué de trouver un vampire que sept nains tu sais.

    Dit-il en rigolant, il continuait dans la taquinerie, mais il faut dire que si le jeune homme taquine c'est qu'il apprécie la personne, si vous voyez un jour qu'il ne taquine pas son interlocuteur, vous aurez compris qu'il ne l'aime pas. Ce qui était bien aussi avec Kayla c'est que tous les deux, ils étaient toujours sur la même longueur d'onde et ça faisait vraiment très plaisir.

    Enfin quelqu'un qui pense comme moi, le soleil fait du bien, alors pourquoi resté enfermé ? Je devrais posé la question a ceux qui sont enfermés en fait.

    Dit-il en souriant. C'était plus compliqué pour lui de trouver quelqu'un qu'il pourrait aimé, pendant un moment il avait flashé sur beaucoup de gars, c'était mentir si il vous dirait qu'il n'avait jamais flashé sur son meilleur ami, mais justement ils sont devenus meilleur ami, bon certes tous les deux couchés ensemble ce qui n'était pas très logique, mais bon, Damon la regarde et sourit.

    Bah tu me connais, j'aime me compliqué la tâche, ce n'est pas marrant quand tout est facile. Bah là je me dis qu'on peut toujours resté ami, vu qu'on couchait ensemble que de temps en temps, mais ça va me faire bizarre. Enfin assez parlé de moi et toi alors quoi de neuf dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Profite du soleil ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ( pv Damon ) Profite du soleil ( pv Damon ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:11

Kayla le regarde avec de gros yeux quand il dit qu’il allais lui trouver un vampire a la place des sept nains … Toujours le mot pour faire rire celui la sauf que la elle ne rigole pas mais fronce les sourcils comme pour dire ‘’ tu me prend vraiment pour une nouille toi ‘’ , elle secoua la tête et afficha finalement un petit sourire , faut dire qu’il pouvais en sortir des trucs amusante :

- Tu es vraiment un comique de service toi , ou tu pense le trouver ton vampire ? C’est pas halloween hein …

Elle rigole en lui jetant du sable sur les pieds , toujours a taquiner celui la , mais faut dire que c’est une des choses qu’elle aime le plus chez lui , elle le regarde parler et rit un peu en disant :

- Exactement , ils sont nul de rester enfermer et c’est pas mon cas moi je sort quand il fait beau , faut en profité à fond !!

Elle le regarde en travers de ses lunettes l’écoutant attentivement , oui attentivement parce qu’elle ne voulais pas ensuite lui dire une betise pour ne pas avoir compris …

C’est sur sa va faire bizarre mais tu verras avec le temps sa passeras et puis c’est bien mieux de rester ami que de se prendre la tête pour des futilités. Ma vie n’est pas très intéressent , je suis souvent perdu dans mes penser , en prime célibataire a croire que j’intéresse personne , je trouve pas de boulot qui me conviens et je n’est toujours pas était faire la rencontre de ma sœur …
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Profite du soleil ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ( pv Damon ) Profite du soleil ( pv Damon ) Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:30

    Damon n'avait une vie compliquée, loin de là, elle était simple il ne fallait pas se prendre la tête pour comprendre, enfin il regarde Kayla et sourit quand elle lui demande ou est-ce qu'il allait trouvé son vampire, ce n'était pas Halloween, il réfléchit quelques petites minutes et il trouve la réponse.

    Bah pas besoin d'attendre Halloween, si j'en crois les films et séries en tout genre, les vampires squattent les cimetières la nuit ils sortent, alors il faut que je sois dans un cimetière quand il fera nuit.

    Puis Damon éclate de rire, il disait beaucoup de connerie, mais c'était surtout pour amuser la galerie, c'est rare que le jeune homme parlait sérieusement. Quand elle lui jette du sable, il la regarde et prend un peu de sable et lui en jette sur les jambes, il évite de le corps, parce qu'à chaque fois c'était le visage qui prenait à cause du vent. Damon acquis ce qu'elle disait, il ne savait pas quoi dire de plus à part que les gens sont complètement taré de resté enfermé alors qu'il faisait beau.

    Oui cependant de toute façon je prends mon mal en patience. Je suis tout a fait d'accord avec toi, vaux mieux être ami que de ce prendre la tête pour des conneries. Ah !!! Mais cela ne change pas. Toi encore célibataire ? Ce n'est pas possible, les mecs sont vraiment aveugle ou quoi ? Si tu veux vraiment connaître ta soeur, tu devrais aller la voir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Profite du soleil ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ( pv Damon ) Profite du soleil ( pv Damon ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:07

Kayla regarde son confident en rigolant , il avais le dont de trouver des idées bizarre lui dit donc , mais en y reflechissant c'était pas faux vu comme sa et dit :

- Ouais ben compte pas sur moi pour t'accompagnier dans un cimetiere en pleine nuit , surtout pour un vampire , j'ai déjà peur d'une araignée alors un vampire je pense m'évanouille...

Elle lui lanca ensuite du sable sur les pieds et lui même lui en lance sa la fait rire on dirais deux gamine dans un bac a sable . Elle repris son serieux en l'écoutant parler et sourit pour dire :

J'ai toujours raison mon cher confident preferer , mais c'est vrai qu'être ami c'est mieux que rien et oui tout le monde est aveugle mais en même temps je suis pas presser donc y a pas le feu . Pour ma soeur je pense que je vais aller la voir dans la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Doherty

Damon Doherty


Messages : 378
Points : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: .
Relations:

Profite du soleil ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ( pv Damon ) Profite du soleil ( pv Damon ) Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:36

    Damon était toujours entrain de rigoler avec sa confidente c'était vraiment un bon petit moment qu'il y passé, enfin il la regarde tout en rigolant.

    Cool, enfin non ce n'est pas top, si tu t'évanoui et si tu dois couché avec et que tu fais que t'évanouir, enfin sache que je serais là pour te protéger, le vampire ne pourra pas te faire de mal, je serais là.

    Enfin ça fait du bien de pouvoir parler avec une personne qu'il adorait, enfin quand elle rigole, le jeune homme prenait ça comme dans l'anciens temps, quand deux gamins se jetaient du sable et il revient à lui quand elle lui parle.

    Olalala, ça va tes chevilles ma confidente ? Prends ton temps, vaux mieux prendre du temps et tombé sur un bon gars, qu'allez vite et sortir avec un con, alors tu me tiens au courant dès que tu as vu ta soeur ? Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Profite du soleil ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil ( pv Damon ) Profite du soleil ( pv Damon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Profite du soleil ( pv Damon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: La Plage-