American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Surprise , Surprise ( pv Crystal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Empty
MessageSujet: Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:49

Kayla est arriver a Abbeyville depuis hier et avant d'aller voir sa famille comme elle le devrais celle ci pense d'abord a Crystal , la fille avec qui elle sais rapidement pris d'amitié sur internet , elle est même devenu sa meilleure amie alors il est important pour elle d'aller lui rendre visite sachant qu'elles sont dans la même ville sa serais bien dommage de pas la voir ... Celle ci arrive en taxi devant l'adresse qu'elle lui avais donner et sort rapidement pour frapper à la porte , un peu stresser Kayla saut sur place en respirant fortement .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:19

J'étais chez moi entrain de faire le ménage pour aider ma mère, surtout que mon père prennait son travail très très à coeur. Je finissais de passé l'aspirateur quand j'entendis qu'on frappait à la porte. J'éteignais l'infernal machine et j'allais ouvrir, j'eu un sursaut de surprise. Non c'est pas vrai... Si je pensais qu'un jour je verrais ma best du net.

Kayla?! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Je lui sautais dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:31

Kayla attend sagement devant la porte , elle entend l'aspirateur et se doute qu'il y a quelqu'un chez eux , il lui fallait juste un peu de patience avant la grande explosion de surprise , car faut le dire sa va faire bien bizarre de la voir en vrai , c'est a cette penser que la porte s'ouvre et un gros AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh retenti dans ses oreilles , Kayla gros sourire au levre la regarde avec attention .

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh , c'est trop coool !!

La laissa lui sauté dans les bras et la serra très fort comme si elles c'était déjà vu des milliers de fois en vrai .

Je suis trop contente de te voir enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Dawson

Crystal L. Dawson


Messages : 85
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34


Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:37

Ca fait pas juste complètement taré ça mais enfin c'est pas bien grave. Même si on s'est vu par cam c'est pas la même chose quand on voit les gens en vrai. Je la serrais avant de la relâché je ne vais quand même pas la tuer!

Et moi donc!! Je savais pas que tu vivais dans le coin!

Je la laissais entré à la maison, je vais pas la laisser dehors et je refermais la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla P. Crowley

Kayla P. Crowley


Messages : 118
Points : 152
Réputation : 18
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40


Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:53

Kayla est vraiment super contente de la voir enfin en vrai , c'est une des premier chose qu'elle voulais faire et qu'elle avais noté sur sa liste importante , celle ci la serra dans ses bras aussi longtemps qu'il lui était permis de le faire et sourit à se qu'elle dit pour lui dire à son tour :

- Sa fait seulement quelque heure que je suis ici , je me suis dit autant venir te voir en premier avant d'aller faire d'autre trucs !!

Elle entra dans la demeur de Crystal qui par la camera lui avais fait visite guider elle sourit voyant les lieux vraiment cette fois .

C'est carrement different en vrai que par caméra , c'est encore mieux je dirais , ta un superbe demeur !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Surprise , Surprise ( pv Crystal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Surprise , Surprise ( pv Crystal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Maison :: Crystal L. Dawson-