American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Jeudi soir sur la planète Terre... [Myhanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Stephan Hawkins

J. Stephan Hawkins


Messages : 371
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Musique
Relations:

Jeudi soir sur la planète Terre... [Myhanna] Empty
MessageSujet: Jeudi soir sur la planète Terre... [Myhanna] Jeudi soir sur la planète Terre... [Myhanna] Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:05

D'habitude le jeudi soir, je ne sors pas mais aujourd'hui mon appart me filait le cafard ou le bourdon c'est comme on préfère... Je décidais donc d'aller me promener, pas d'aller boire ou m'amuser non, juste marcher me trouver un endroit calme pour peut être composer mes chansons... je suis un peu en manque d'inspiration en ce moment peut être que la flamme renaîtra... J'avais simplement mis un jeans et un t-shirt sans manche, il fait bon je vais pas mettre un sweat. J'avais quand même pas veste en jeans pour être sur. J'avais chaussé mes santiag, j'aime trop ces bottes, pas pour le look cow boy solitaire, rien avoir. J'avais mis Beth, ma guitare dans mon dos et j'étais parti comme ça, avec mes lunettes de soleil. Et j'ai marcher encore et encore, jusqu'à me retrouver au vieux pont. Je m'installais sur la rambarde avec ma guitare, mais pas au dessus de l'eau on ne sait jamais que ce truc casse et perso j'ai pas très envie d'aller saluer les poissons. Et le miracle eu lieu, j'avais enfin retrouver l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Myhanna L. Berry

Myhanna L. Berry


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33


Jeudi soir sur la planète Terre... [Myhanna] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir sur la planète Terre... [Myhanna] Jeudi soir sur la planète Terre... [Myhanna] Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:27

Nous étions jeudi soir, lorsque ma journée de cours se termina à merveille. J'avais passé une journée agréable derrière ma petite table à écouter les professeurs. Bizarrement, je ne rechignais pas aujourd'hui. Je ne sais pourquoi mais je m'intéressais un peu plus aux cours que les autres fois. A croire qu'un miracle eut lieu pendant mon sommeil de la veille. Enfin bref, lorsque la sonnerie de la fin des cours retentit. Je regagnais rapidement la sortie du campus pour retrouver mon chez-moi. J'habitais une petite villa dans la ville d'Abbeyville depuis maintenant plus d'un an. Avant de m'y installer définitivement, j'occupais un petit loft non loin de la ville. Mais bon, avec le temps j'ai fini par me décider de prendre une demeure un peu plus grande où je me sentirais plus à l'aise et où surtout je pouvais faire la fête sans déranger le voisinage. Et oui, quand on est jeune, on est sans cesse dans un besoin constant de profiter de la vie. Car le temps court et ne nous laisse pas le temps d'en profiter. A nous de savoir l'arrêter et d'en profiter à sa juste valeur. Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie me disait-un ami philosophe lorsqu'on venait au sujet du temps. Arrivée chez moi, j'eus l'envie de sortir prendre l'air. Bien que je passe quasiment mon temps à l'extérieur, ce soir, une forte envie de profiter du bon temps me prit. Je sortis donc de chez moi, en prenant soin de m'habiller correctement avec un jean slim noir et un tee-shirt fleuri accordé avec la saison. Nous étions au printemps, il ne faisait pas très froid et puis le soleil pointait quand même le bout de son nez. Cela faisait plaisir à voir étant donné l'hiver rude que nous avions eu avec la neige et cie. Je marchais donc en direction du pont, là où j'ai atterri la première fois lorsque je suis arrivée dans la ville. Là, j'y croisai un jeune homme fort charmant. Il était brun avec un regard à en couper le souffle. Du moins, je ne pouvais pas rester sans avoir la bouche bée devant lui. Je lui adressai un sourire avant de m'approcher de lui.

Salut lui lançais-je.

Au vue de sa guitare dans le dos, je me dis directement qu'il devait être musicien. S'il était là sur ce pont, il devait surement être en manque d'inspiration. Car oui, même pour moi, lorsque je n'ai pas d'inspiration pour faire quoi que ce soit, je venais souvent ici pour réfléchir, pour penser tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Jeudi soir sur la planète Terre... [Myhanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: Vieux pont-