American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Deuxième jour : retrouvailles [Boby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:49

Huit heure , le réveil sonne . Et merde ! Encore une fois, Stefan avait oublié de le debrancher et pourtant on était dimanche, ce qui voulait dire pas de responssabilité ! N'arrivant plus a se rendormir, le beau blond se leva torse nu, se retrouvant dans la chambre de sa nouvelle maison. Marchant pendant plusieurs minutes dans les couloirs qui semblaient encore vides d'objets quelconques, Stefan se dit que peut-être aujourd'hui il devrait acheter des meubles ? C'est bien d'avoir une maison, mais une vide c'est jamais très plaisant ! Il arriva dans la cuisine et se servi un verre de jus d'orange ainsi qu'un croissant qu'il avait acheté la veille hier soir , le rechauffant dans le grille-pain , le mangea et remonta se doucher. Il s'habilla ensuite d'un jeans , d'un t-shirt et d'une chemise qu'il ne ferma qu'à moitié mettant aussi au passage son collier qui representait une chaîne ou tronait au bout une croix. Il s'ebouriffa les cheveux deicdant de ne pas mettre de gel pour aujourd'hui et sorti de chez lui se dirigeant vers le parc . Maintenant il était au moins dix heures, et il avait très envie de se promener, d'arpenter les rues, de voir a quoi ressemblait cettte ville dans les petits recoins. Arrivé au parc, Stefan s'assis dos a un arbre sur la pelouse et commença a écrire dans un petit cahier qu'il avait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Boby Standford

Boby Standford


Messages : 56
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age : 18
Métier ou Etudes:
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:33

Aujourd'hui 'est Dimanche, youpie un jour pas de cours. Alors sois sortir et profiter du temps, sois rester au lit. Il décida de sortir, il prit une bonne douche et mit un jean noir et un t'shirt blanc. Il se prit un petit déjeuner, café tartine de confiture et le tour est jouer. Après avoir finit son petite déjeuner, Boby prit sa veste et mit ses chaussures. Puis sort de maison et va marcher. Il ne savais pas quoi faire de sa journée. Et pourquoi pas aller au parc? Allez c'est partit, il se dirigea au parc. Marche tranquillement et soudain vit un type adossé à un arbre. S'approche, ne sais pas que c'est Stefan, lui fait une tapote sur l'épaule en disant*


Salut Beau goss. Je m'ennuie, je cherche de la tendresse et de l'affection. Tu es intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:59

Stefan écrivait toujours dans son petit bouquin, en fait ce qu'il écrivait s'était ses impressions, ses apprehenssions aussi parce qu'il devait bien en avoir soyons logique.. Arriver dans une nouvelle ville c'est bien, mais peut-être qu'il ne s'y plaira pas qui sait ? Ou peut-être même qu'il se mettra a dos plusieurs personnes qui lui meneront la vie dure ? Il faut qu'il arrête de penser à ça, qu'il arrête d'être parano, parce que ça va surement très bien se passer ! Alors qu'il cherchait dans sa poche un briquet, il entendu la voix de Boby lui lancer un truc du genre " salut, j'ai besoin de reconfort ça t'interesse beau goss ? " . Stefan fut d'abord choqué, bloqué sur image mais se releva d'un saut se retrouvant face à face avec Boby. Il ne savait pas quoi dire, les mots refusaient de sortir de sa bouche..

-Bo..Boby ?

Demanda t-il finalement, croyant rever que de se retrouver devant l'homme qui lui avait fait tourné la tête lors de son voyage à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Boby Standford

Boby Standford


Messages : 56
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age : 18
Métier ou Etudes:
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:15

Hj Oubli le mp j'avais vu qu'on a modifié la lettre

Stefan...

*Ouaiok, Stefan le beau Stefan. Celui où boby était fou amoureux de lui. Que faisait il ici? Boby lui est tout retourné de le revoir. Il ne savais pas quoi dire, ni lui d'ailleurs. Les mots refusaient aussi de sortir pour lui. Il avait envie de le prendre contre lui, de l'embrasser mais il n'est plus avec lui.Boby a fait un erreur c'est de pas avoir suivi son blondinet à Londres. Il serai encore avec lui en ce moment et pourquoi pas marié...*

Je...ne sais pas quoi. Je suis choqué de te voir ici. Euh..pour la phrase d'avant désolé. Je savais pas que c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:28

Visiblement lui aussi était surpris de voir Stefan ici, mais quoi de plus normal après tout ? Si ça n'avait tenu qu'à lui, il y a bien longtemps que Stefan lui aurait envoyé des lettres mais vous connaissez son père, il est plutôt vieux jeu, alors au bout d'un moment quand Stefan ecrit seulement a Boby ça passe pas très inaperçu et c'est sans doute pour ça que son père n'a jamais posté ses cartes.. Stefan ne savait pas trop quoi faire parce que si ça se trouvait, Boby avait refait sa vie, il sortait surement avec un beau brun au yeux bleu ( un peu dans son genre en faite ^^ ) .. Cette pensée le destabillisa . Il sourit un peu et repondit.

- Tu aborde souvent les inconnus comme ça ?

Il sourit et se dit que s'était con de rester planté là , l'un devant l'autre comme ça alors il s'approcha d'uun pas et serra son homme, oops pardon, Boby dans ses bras en disant.

- Tu m'as manqué Boby ! Je pensais pas te croiser ici aussi vite, je suis arrivé hier matin ici . J'éspère que c'est pas trop une mauvaise surprise pour toi ?

Stefan se recula ensuite et se mordilla la lèvre

HJ : ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boby Standford

Boby Standford


Messages : 56
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age : 18
Métier ou Etudes:
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:06

*Boby se fait serrer. Profit pour respirer son odeur. Faut dire qu'il a beaucoup manqué Stefan. La regarde de haut en bas, il n'avait pas changer, toujours aussi beau. Cela lui rapellait beaucoup de souvenir à boby. Le regarde encore, se mordille aussi la lèvre et répond.*

-Euh non tu es la premier a vrai dire. Mauvaise surprise? Non pas du tout. Je suis heureux de te revoir Stefan. Hier? Mais tu aurai pu me dire ,je serai venu te chercher.

*Boby pensait que surement lui avait un mec dans sa vie et une petite amie,bref le bonheur parfait. Mais il sortit vite cette pensée de sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:19

Oui c'est vrai, Stefan aurait pu l'appeller pour qu'il vienne le chercher à l'aeroport, mais si ça avait été le cas alors la surprise n'en aurait plus vraiment été une.. Si ? Et puis, il a prit un taxi pour arriver dans sa nouvelle barraque, ça changeait pas grand chose. Il sourit doucement et regarda Boby de haut en bas discretement.

- Ben je voulais te faire une surprise.. Alors je me disais que lorsque j'aurais emmenagé je serais venu te voir à ta villa, ça aurait été cool .. Mais c'est pas plus mal qu'on se croise ici ! Alors dis-moi, qu'est-ce que tu deviens depuis un an ?

Stefan sourit et l'invita à s'asseoir a côté de lui, ils seraient plus à l'aise pour parler de cette façon .
Revenir en haut Aller en bas
Boby Standford

Boby Standford


Messages : 56
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age : 18
Métier ou Etudes:
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:27

*Ce qu'il fait? Pas grand chose. Il est seul, donc il drague un peu partout.*

Pas grand chose. Je suis seul en amour,je drague des mecs pour passer le temps. Sinon je vais au lycée quand j'en ai envie. Euh sinon je pensais à toi, savoir si un jour je te reverrai. Et toi tu as fait quoi durant 1 an?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:46

Ce qu'il disait fit sourire Stefan. En gros, Stefan lui avait manqué durant toute cette periode, en tout cas c'est ce qu'il avait accepté de comprendre.. Et oui, il aimait bien remodeler les phrases selon ses envies notre petit Salvatore. Il regarde Boby dans les yeux, assis maintenant a côté de lui et reprend

- Un peu pareil, c'est un an on été une vraie horreur sans toi, j'aurais aimé revenir avant mais tu connais mon père.. J'ai du batailler deja pour qu'il me laisse partir de Londres.. Sinon rien de special.

Stefan decidait de jouer franc jeu maintenant

- Je suis revenu pour toi parce que tu me manquais trop.. Je tenais a te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Boby Standford

Boby Standford


Messages : 56
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age : 18
Métier ou Etudes:
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:07

Ah pour moi? Mais tu as surement un mec ou une nana dans ta vie non? Ben non je suis bête. Vu que je te manquai. Tu sais quand t'es partit nouveau pour Londres j'aurai du venir te rejoindre et ps rester ici. Je m'en veux de ça.

*Boby baissa la tête tristement, ne sachant pourquoi il déposa la main sur la cuisse du blondinet. Stefan était revenu pou lui waouh , qu'elle preuve d'amour? D'amour? Serait il encore amoureux de Boby?*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:07

- Ben non, pas en ce moment en tout cas, j'ai essayé d'arrêter d'y penser, mais dès que j'étais avec quelqu'un je pensais a toi et tu vois, avec ça je pouvais pas vraiment aller avec quelqu'un d'autre.. Tu n'as pas a t'en vouloir maintenant qu'on est tout les deux, l'important c'est qu'on se retrouve enfin j'ose dire..

Stefan baissa la tête et regarda la main de Boby se poser sur sa cuisse, il releva le menton de Boby à l'aide de sa main et après l'avoir regardé dans les yeux il posa ses lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Boby Standford

Boby Standford


Messages : 56
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age : 18
Métier ou Etudes:
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:08

Donc je conclus que tu m'aimes toujours n'est ce pas?

*Boby le regarde, se laissa faire ainsi que du baiser voler. Cela faisait si longtemps que boby attendait son retour, enfin il espèrait qu'un jour il le reverrai. Celui dont il est fou amoureux. L'attrape, et l'embrasse tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 162
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31


|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Surfeur
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:40

- Desesperement je crois bien ..

Murmura Stefan faisant savoir à Boby qu'à son gout il l'aimait peut-être un peu trop mais que miantenant ce serait plus facile de vivre avec que lorsqu'il habitait à Londres ! Lorsqu'il l'embrassa, Boby ne le repoussa pas et a sont our l'embrassa à nouveau, ce qui provoqua chez Stefan des battements de coeur beaucoup trop rapides mais qu'il était bon d'entendre a nouveau depuis un an ! Il prolongea le baiser sans se soucier du reste , étant bien avec Boby auprès de lui
Revenir en haut Aller en bas
Boby Standford

Boby Standford


Messages : 56
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age : 18
Métier ou Etudes:
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:55

*Boby prolongea ce baiser avec passion. Boby était si bien avec lui, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas toucher d'homme. Arrête un moment le baiser, le regarde tendrement en disant:

Stefan, tu sais que je suis toujours sincère sur tout? Bref, je ferai simple. C'était long sans toi, j'aurai du venir ou te chercher partout mais bon avec les études pas facile. Durant tout ce temps ssans toi et loin de toi je n'ai cessé de penser que à toi. Je finirai pas dire je t'aime toujours, mon amour et ma flamme ne sais jamais éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 47
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Abbeyville


Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:44

* Je l'écoutais et je le croyais dans ses paroles parce qu'il ne me mentait pas, je le savais.. Je le regarde dans les yeux lorsque notre baiser est terminer et ecoute lorsqu'il parle avec beaucoup d'attention. Ce qu'il dit ça me fait plaisir, parce que je l'aime tout simplement ! *

- Oui je le sais et je sais que tu l'es ! Moi aussi je t'aime mon chéri !

* Je lui souris et deposa un baiser sur ses lèvres me serrant ensuite contre lui pour qu'il me serre dans ses bras. le regard des gens qui nous regardaient de le parc, je m'en foutais, oui je suis gay, et après ?! D'ailleurs j'avais envie d'embrasser Boby rien que pour qu'ils regardent ailleurs tous ces gens qui nous devisageaient mais qui finalement quittèrent le parc *
Revenir en haut Aller en bas
Boby Standford

Boby Standford


Messages : 56
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age : 18
Métier ou Etudes:
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:13

*Boby était heureux de le revoir. Il sais à présent que c'est lui l'homme de sa vie et aucun autre. Prolonge tendrement son baiser en le serrant contre lui. Des gens n'arrêtent pas de les regarder, et alors? On est comme on est non? Après un bref moment câlin se retire de lui et le regarde*

Promet moi que tu n'iras pas voir ailleurs. Et que si tu me tromperai un jour tu me le diras. Promet le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 47
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Abbeyville


Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:36

* Pourquoi voulait-il que je le trompe ? C'était lui que j'aimais a present pas un autre et je voulais lui prouver qu'il n'y avait que lui dans ma vie, que je lui appartenais d'une certaine manière.. Boby tait un beau mec, c'était surtout a moi d'avoir peur qu'on lui tourne de trop pres autour, mais de toute manière le premier qui va trop loin il se prend ma droite dans la face, oui je suis gay, mais il n'empeche que j'ai fait de la boxe pendant deux ans.. Je restais surpris de sa demande *

- Je te tromperais pas Boby, pourquoi est-ce que tu me dis ça ? Mais si ça te rassure, je te le promet !

* J'avais très envie de lui proposer de vivre avec moi parce que maintenant que je l'avais retrouvé je voulais plus le quitter, jamais *
Revenir en haut Aller en bas
Boby Standford

Boby Standford


Messages : 56
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age : 18
Métier ou Etudes:
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:30

-Pour rien.

*Si il avait dit cela, c'était pour une bonne cause. Son ancien petit ami l'avait trompé avec 1 autre. Disons que il était avec une mec dans le dos à boby et ce 1 an alors dur dur après de refaire confiance à un type. Mais quand il a rencontré Mathew il sais qu'avec lui il es heureux et peut lui faire confiance. si il ose Boby demanderai de se paxer Rolling Eyes.*

-Disons que j'ai eu une histoire avec un type qui sais bien foutu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 47
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Abbeyville


Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:52

* Il semblzit pas très convaincu de son propre argument mais je ne preferais pas lui poser de question pour eviter une quelconque dispute qui pourrait se créer entre nous. Après tout, je venais tout juste de le retrouver je voulais pas le perde le même jour. Je l'ecoutais parler et fis la moue lorsqu'il me dit que son dernier petit ami s'était fichu de lui. Je prenais sa main et la serrait doucement dans la mienne *

- S'il t'a fait ça c'est qu'il ne te merite pas..
Revenir en haut Aller en bas
Boby Standford

Boby Standford


Messages : 56
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age : 18
Métier ou Etudes:
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:53

-Bien vrai, le pire il voulait se paxer avec moi après qu'il m'avait avouer, qu'il ma trompé avec un autre type. Il disait qu'il s'en voulait, que c'est que moi son seul amour tu parles.

*Boby avait marre de toujours souffrir, alors il ne voulait trop croire en l'amour. Mais quand il avait rencontré Mat, sa vie avait changer. Mais il a dut se séparer de lui, coup très dur. Sentit la main et la serre aussi, l'attire à lui en disant.*

Tu sais que j'ai envie de toi là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith

Matthew Smith


Messages : 47
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Abbeyville


Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:53

* Surprise ! C'était l'effet que ça lui avait fait en écoutant Boby parler de l'un de ses ex qui apparement, aurait voulu se paxer mais qui lui aurait avoué a l"un des derniers moments pour lui avouer son infidelité. C'était triste, mais surtout pour Boby qui avait du vivre un vrai enfer. Se paxer.. C'était une bonne idée après tout.. Non ? *

- Dis toi que.. Dans la vie on rencontre toujours un jour ou l'autre une personne que l'on croit être la bonne, une deception mais ce n'est pas si grave si maintenant tu es heureux... Parce que , tu l'es , non ?

* Matt a fini de parler, il ecoute Boby et dit après s'être fait attiré *

- La maintenant ?

* Il rit *
Revenir en haut Aller en bas
Boby Standford

Boby Standford


Messages : 56
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 36


|Identity|
Age : 18
Métier ou Etudes:
Relations:

Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:40

-Oui. Je suis enfin heureux et grâce à toi Mat. Maintenant? Je sais pas, à toi de trouver beau brun.

*Rit aussi, Boby le regarda dans les yeux. Boby était heureux d'avoir retrouver l'amour avec le grand A. Et ce grâce à Mathew. Boby ne pensait pas retrouver l'amour après ce que son ex lui a fait.On pense toujours que une fois trompé dans la vie, on ne trouve plus l'amour. Boby s'était dit ça, jusqu'au jour où Math rentra dans son coeur. Ah l'amour c'est beau.*

Alors? Tu vas faire quoi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Deuxième jour : retrouvailles [Boby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième jour : retrouvailles [Boby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: Le Parc-