American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Thomas"Toi mon ex, toi qui m'a fait souffrir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samantha D. McLean

Samantha D. McLean


Messages : 61
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes:
Relations:

Thomas"Toi mon ex, toi qui m'a fait souffrir" Empty
MessageSujet: Thomas"Toi mon ex, toi qui m'a fait souffrir" Thomas"Toi mon ex, toi qui m'a fait souffrir" Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:20



Thomas M. Anderson



Who is he
Thomas Mathew es né à Sydney. Son rêve être un grand surfeur. Là bas, il rencontrera Samantha. Très vite le coup de foudre se mit entre eux. Sam est très heureuse avec lui. Jusqu'au jour oui Thomas fit une grosse erreur. En effet, il trompa Sam avec sa meilleur amie. Sam l'apprit par la bouche de Thomas, elle ne veut plus le revoir ni lui ni sa meilleure amie qu'elle croyait.Sam décida de quitter la ville avec ses parents sans rien lui dire.

Ce qu'il faut savoir
Alors j'ai mis un peu de son histoire le reste vous inventerez. Thomas est l'ex de Samantha,ce dernier l'a trompé avec une bonne amie à elle. Thomas vient ici pour la retrouver et la reconquérir. L'avatar est non négociable,si vous avez des questions envoyez moi un MP. LJe remercie la personne qui prendra mon scénario, c'est un personnage important et donc actif.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas"Toi mon ex, toi qui m'a fait souffrir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..::In First::.. :: Posts Vacants :: Pv membres-