American School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je suis navré du retard [Samantha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taylor J. Nahoma

Taylor J. Nahoma


Messages : 72
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant en Médecine Vétérinaire
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:38

Comme tout les soirs où presque, j'avais été bossé au cinéma, parce que c'est là qu'on m'avait engager. Il fallait que je travaille, avec une fille à charge, le peu de revenu d'aide de la société pour moi et ma fille, et le peu d'argent que mes grands parents m'envoyaient je n'irais pas bien loin. Alors pour bouclé les fins de mois, je travaillais au cinéma comme caissier que ce soit pour les tickets ou pour les popcorns boisson, je faisais une tournante. Je ne roule pas sur l'or mais au moins je survis. Je rentrais donc avec plus d'une demi heure de retard, j'avais du clôturer le stand de la nourriture parce que ma collègue avait perdu les eaux... pas chouette j'avoue mais au moins elle avait pu arrivé à temps à l'hôpital. Arrivé devant chez moi, j'ouvrais la porte, la lumière du salon était encore allumé et Samantha ma baby sitter dans le canapé.

Désolé, Samantha, j'ai eu un contre temps... je suis vraiment désolé...

Je déposais ma veste sur une chaise et je sortais mon portefeuille.

Je te dois combien déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha D. McLean

Samantha D. McLean


Messages : 61
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes:
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:46

*Sam était chez Taylor, un charmant jeune homme. Elle gardait une petite fille qu'elle ignore totalement que c'est sa fille. Sam trouvait que la demoiselle ressemblait beaucoup à Taylor, coïncidence? Peut être pas, et puis elle s'en moque un peu, il fait ce qu'il veut de sa vie. Sam, elle ne fait pas grand choses les soirs alors elle garde souvent la demoiselle, ce soir là, Taylor était en retard. Elle peut comprendre vu qu'il travaille et parfois tard pour rendre service. C'est toujours bien vu de rester un peu plus tard. Sam était sur le canapé avec la petite. La petite s'était endormie sur elle, donc elle peut pas trop bouger.*


Aucun souçi, de toute manière j'avais rien prévu ce soir. Combien? Non ca ira. Garde ton argent pour elle. Et tu as plus besoin que moi mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Nahoma

Taylor J. Nahoma


Messages : 72
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant en Médecine Vétérinaire
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:55

C'est pas facile d'être père célibataire, je peux l'assurer, et j'avoue sans honte que j'aurais préféré ne pas avoir à être dans cette situation, mais je ne peux pas m'en vouloir, je n'ai pas fait en sorte de m'y retrouver comme beaucoup de gens qui ont des enfants si jeunes, ce n'était pas de mon fait, j'avais souffert autant que ma fille dans cette histoire. Mais néanmoins, je ne regrette pas d'avoir Leah dans ma vie, c'est ma fille et je l'aime.Je regardais les deux filles et je souris en coin. Ce n'était pas par honte que je n'avais pas dit à Samantha que Leah était ma fille, jusque elle ne me l'avait pas demander, que je n'ai pas penser que ça pouvait être important.

T'as jamais rien de prévu on dirait... tu ne sors jamais?


J'étais mal placé pour dire ça, je ne sors jamais, sauf pour aller travailler. Je rangeais mon portefeuille et j'allais prendre ma fille dans mes bras, sans la réveillé, j'ai l'habitude.

Merci... mais j'aime pas ne pas te donner quelque chose en échange de ce que tu fais pour elle et pour moi aussi... quelque part...

J'embrassais ma princesse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Samantha D. McLean

Samantha D. McLean


Messages : 61
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes:
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:14

*Sam? Non elle ne sort plus, depuis que sa soeur est décéder. Sam ne voulait plus rien faire, elle n'avait plus gout à rien. Hormis ses études et c'est tout. Elle aimerai savoir quand même un peu plus sur Léah mais elle se mêle pas des affaires des autres ou bien?*


-Non jamais. Hé non, j'ai arrêter de sortir. J'ai plus goût à rien depuis que Caroline ma soeur nous à quittés. Depuis son décès, je me suis mise à fond dans mes études, je pense que à ça pour tenter d'oublier ma soeur.


*Sam baissa la tête, versa quelque larmes.Elle pense encore par moment à Caroline. Elle essuya ses larmes vite.La relever et dit*

Je peux te poser une question? Mais en me répondant franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Nahoma

Taylor J. Nahoma


Messages : 72
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant en Médecine Vétérinaire
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:20

Quand j'ai "engagé" Samantha comme baby sitter, je ne lui ai pas non plus poser de question sur sa vie privée, je l'avais vu et j'avais su quasiment directement que sur les 10 autres prétendante au poste que c'était elle qu'il me fallait. Elle avait l'air gentille, douce et quelqu'un de calme, ce qu'il fallait à Leah... quelqu'un qui allait crier n'était vraiment pas la bonne personne, Leah en avait trop vu pour encore devoir supporter ce genre de chose. Alors, pour une fois Sam' me confia un peu de son passé et je me sentis mal, j'aurais voulu la réconforté mais j'étais bloqué, depuis toutes ces années c'était presque devenu impossible d'être tendre et affectueux, sauf avec Leah, je ne sais pas pourquoi avec elle c'est différent... la douleur qu'on a subit tout les deux, le fait qu'elle soit ma chair et mon sang? sans doute.

Je suis... sincèrement désolé, Samantha je ne... je ne voulais pas te rappeler ça, excuse moi...

Je me pinçais les lèvres, quel abruti je fais quand même moi! Elle sembla se calmer et je la regardais.

Je vais coucher, Leah et je te réponds après d'accord?

Je montais à l'étage, je mis la demoiselle au lit et je redescendais près de Samantha

Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha D. McLean

Samantha D. McLean


Messages : 61
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes:
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:02

Hj Je confirme pour l'abruti mdr

*Sam l'attendit sagement. Elle visita un peu la pièce, elle vit une photo de Tay et Léah. Sam reprit place pensif. Avec lui, elle se sens bizarre,pourquoi? Elle sens qu'elle éprouve un peu plus que de l'amitié. Mais surement il doit être en couple, un aussi beau jeune homme. Elle s'était un peu assoupie sur le canapé quand elle entendit Tay revenir, elle ouvra ses yeux doucement. Le vit revenir, souffla avant de poser la question et lui dit.*

Elle est adorable la petite. Je..trouve qu'elle te ressemble, c'est peut être moi qui me fait des idées. Mais Taylor dis moi la vérité, est ce que c'est ta fille?

*Le regarde droit dans les yeux, pour savoir la vérité*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Nahoma

Taylor J. Nahoma


Messages : 72
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant en Médecine Vétérinaire
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:17

HJ: Nan mais oh XD

Après avoir mit la petite en pyjama, l'avoir couchée et un dernier bisous. J'étais redescendu et je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose cette question. Honnêtement, j'aurais aussi préféré y échappé ne pas devoir expliqué, le pourquoi du comment. C'est à chaque fois une épreuve pour moi de remuer mon passé, surtout ce morceau là. Je la regardais et je soupirais un peu...

Oui... c'est ma fille... mais... c'est pas ce que tu crois

Je me laissais tombé assis sur le bras du fauteuil et je regardais la cheminée

Je suis pas un coureur de jupon, ou un mec qui aurait été largué par sa copine après la naissance de sa gosse loin de là... je n'ai la garde et la connaissance de l'existence de Leah que depuis 6 mois... et sa mère... j'aurais préféré ne pas la connaître... mais c'était inévitable que je ne la connaisse pas... car sa mère... c'est... ma tante.

Je baissais la tête et je réprimais un sanglot

C'est pour ça que je ne parle de ma fille à personne, il est plus simple que les gens se fassent leur propre opinion sur le lien qui m'unis à Leah...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha D. McLean

Samantha D. McLean


Messages : 61
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes:
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:26

HJ Meuh si mdr

T'a fille Shocked Shocked affraid . Pas un coureur de jupon? Et t'a fille tu l'as faites avc une femme non? Tu as bien coucher avec une femme pour faire Léah non? Je devrais croire quoi alors? Qu'une nana t'a droguer et voilà ou quoi?

*Sam était en colère, voir plus. A vrai dire elle ne sais pas comment être face à lui et cette révélation. Le regarde encore plus, fait les gros yeux, sens qu'elle va tomber dans les pommes, pour se réveiller plus tard et se dit que ce n'était qu'un rêve.*


Ta tante? Mais...Taylor...tu dois porter plainte contre elle. Elle t'a violé on peut dire ça. Je comprend que tu ne dis à personne qui est Léah vraiment. Et tu as pensé à elle, ta fille quand plus grande , elle te demandera qui est sa mère. Tu vas lui répondre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Nahoma

Taylor J. Nahoma


Messages : 72
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant en Médecine Vétérinaire
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:36

Je soupirais et je regardais Samantha, j'étais bien obligé de tout raconter... j'ai pas d'autre choix.

Sam'... écoute moi tu veux... Ma mère est morte en me donnant la vie, mon père m'en a voulu toute ma vie et me tapait dessus sans arrêt... j'avais 11 ans quand ma tante est venue vivre avec nous après la mort de son mari et j'étais content qu'elle soit là, elle remplaçais un peu ma mère. A 12 ans elle a commencer à me violé... et elle me menaçait de dire des choses fausses à mon père pour qu'il me tapent si je refusais. Et ça a continuer jusqu'à ce que j'ai 18 ans et je fermais ma gueule, parce que je voulais pas qu'il me tape encore plus. Et elle est partie, je savais pas qu'elle était enceinte. Finalement, j'ai fini par tout déballé à mon grand père, mon père est allé en prison, ma tante aussi et c'est là que j'ai su qu'elle avait une gamine. La justice a ordonné un test de paternité à son nouveau mari pour savoir s'il pouvait garder Leah, mais c'était pas lui le père. Je me suis plier au test et c'est comme ça qu'on a su que j'avais une gosse de 3 ans et que j'en savais rien.

Je soupirais...

Ma tante est en prison, son mari n'a pas voulu garder la petite alors j'ai accepté de la prendre avec moi... elle a souffert aussi... sa mère elle sait qui s'est, et Leah la déteste, elle a peur de sa mère. Ma tante la battait, elle l'empêchait de dormir à midi, elle l'a empêcher de pleurer et de crier... elle l'enfermait des journées entières dans sa chambre... Alors... tel que tu nous vois, on est juste deux personnes qui essayons de nous retrouvé tout les deux et d'essayé de vivre presque normalement... avec les contraintes qu'un gars de mon âge a pour élevé une gosse de son âge... j'ai pas de revenu fixe, je suis aux études et Leah souffre de trouble du sommeil...maintenant tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha D. McLean

Samantha D. McLean


Messages : 61
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes:
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:17

-Attend ta tante t'a violée et à maltraitée Léah en plus. Mais mais c'est une femme mauvaise et cruel. Si je peux quelque chose pour toi. Je serais toujours là pour toi Taylor et ta fille. Et ta tante pourrait revenir un jour pour Léah? Je sais que souvent c'est comme ça, une fois sortit de prison, la mère vient chercher l'enfant, et si le père ne veut pas la donner, il y a procès. Il doit bien avoir une solution pour l'empêcher de ça si elle vient un jour.


*Sam était sous le choc de son histoire, son père qui le frappait, sa tante qui l'a violé. Il peut avoir une solution c'est que Sam adopte Léah comme sa mère adoptif. Comme ça ni sa tante n'a emprise sur elle ou tout autre chose. Soudain pense à quelque chose*

Je sais que je demande ça comme ça, mais je dors à l'hôtel en ce moment. L'endroit est assez petit mais c'est suffisant pour moi. Bref j'aimerai savoir si tu désires que j'habite avec toi et ta fille. Comme ça je garderai ta princesse, et toi tu fais le boulot et t'es études.

*Sam était prête à tout pour lui et sa fille. Même à l'adopter, bon elle n'a que 19 ans oui maisce n'est plus une gamine notre Sam. Elle sais ce qu'elle fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Nahoma

Taylor J. Nahoma


Messages : 72
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant en Médecine Vétérinaire
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:18

Elle doit effectivement souffrir d'une déficience mentale grave, mais l'ennui n'est pas là. Quand elle a quitté la maison y'a plus de 3 ans, j'étais bien content que tout soit fini, au lieu de quoi, je me retrouve avec une enfant de 3 ans que je connais à peine, 6 mois c'est pas énorme, je l'aime et c'est normal c'est ma fille, mais est ce qu'elle va réussir a vivre avec moi... Quand j'ai accepté de la prendre je pensais pas que j'aurais autant de mal, pas de m'adapter à elle, ça en 1 semaine c'était fait, mais financièrement c'est pas la joie. La reprendre? Jamais elle ne pourra la reprendre, elle a été déclaré inapte à élevé un enfant et j'ai la garde exclusive de Leah, elle ne peut pas même envisager de la reprendre.

Je la regardais puis je l'écoutais sa proposition, demande voyez comme vous voulez m'étonna un peu. En même temps, quelque part je me disais que je ne pouvais pas la laisser à l'hotel.

Attends tu vis à l'hotêl et tu ne me l'a pas dit? Bien entendu que tu peux t'installer ici, j'ai une chambre en trop, bon le temps qu'on te trouve un lit et une garde robe on s'arrangera mais tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha D. McLean

Samantha D. McLean


Messages : 61
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes:
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:37

Oui c'est ta fille elle a ta chair et ton sang. Oui enfin on sais jamais. Crois moi je sais de quoi je parle. Et après tout, j'avais une amie à moi. Elle a eu un enfant avec un type,quand l'amie était pas chez elle, son type battait l'enfant. Il se défouler comme il disait. Un jour, l'amie avait vu plein de bleue sur son enfant, là elle a demander à son mec pourquoi son fils a autant de bleu. L'homma lui a dit la vérité. Elle a porter plainte, il est aller en prison. Mais une fois sortit il a reclamer son fils, elle a eu la garde. Il harcelait la mère et l'enfant. Alors une chose à faire, elle a quitter la ville avec son fils pour aller vivre loin de lui. Depuis elle est heureuse avec son fils.

*Sam pensait à elle, elle se demande d'ailleurs ce qu'elle fait en ce moment.*

Euh oui je vis à l'hôtel. Ca marche, tu es vraiment quelqu'un de bien. Un jour quand tu rencontreras la femme de ta vie, elle sera heureuse avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Nahoma

Taylor J. Nahoma


Messages : 72
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant en Médecine Vétérinaire
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:59

Oui, sauf que je suppose que son mec n'avait pas été juger mentalement déficient. Ma tante est limite internée pour le restant de ses jours. Je ne me tracasse pas de ce côté là, de toute façon aucun juge non corrompu en voyant le dossier de Leah et le mien ne laissera ma tante avoir un enfant. C'est ce qui est arrivé ici aussi... je viens du Montana, je vivais dans une réserve indienne, mais par soucis de prudence j'ai déménagé avec ma fille.

Je la regardais puis je me levais.

Oh la femme de ma vie... je suis tellement bloqué, Samantha, tu n'imagine pas... depuis que tout est fini, donc y'a 3 ans, je n'ai eu qu'une copine et un copain... oui, je suis bisexuel, cela dit je préfère quand même les femmes... soit, ça n'a jamais été plus loin qu'un baiser, même envisager l'idée de passé à l'état au dessus me fait flippé... la sexualité est pratiquement devenue une phobie chez moi... alors si tu connais beaucoup de femme qui sont capable d'attendre des années un homme qui est bloqué... moi pas et en plus j'ai une gamine de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Samantha D. McLean

Samantha D. McLean


Messages : 61
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes:
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:09

*Sam fit les gros yeux. Lui Bi? Non pas possible et pourquoi. Elle ne connait aucune femme pour l'attendre hormis peut être une Sam. Sam l'aime comme son frère un peu, il est toujours là pour elle, quand elle a des problèmes ou autre. Elle sais qu'elle peut compter sur lui à aucun moment. C'esr important d'avoir quelqu'un sur qui on peut compter dans la vie.*

Hum je ne connais pas de femme mais peut juste 1. Moi. Non sérieux je connais personne. Et alors? C'est pas parce que tu as une fille de3 ans que tu va pas trouver quelqu'un. Tu trouveras quelqu'un une femme qui sache t'aimer et qui aime les enfants. T'inquiète pas tu trouveras j'en suis sûr.

*Sam a dit elle, pour du sérieux. Mais elle un peu mentie en disant que c'est faux. Si un jour elle est avec lui, elle aimerai faire une chose que surement aucune fille ou femme ne ferait. C'est à dire adopter Léah. Léah est seule, elle a ujste un père, il faut une mère qui sache l'aimer.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Nahoma

Taylor J. Nahoma


Messages : 72
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant en Médecine Vétérinaire
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:19

Samantha est vraiment une fille super, qui donnerait bien sans rien attendre en retour et je vois bien qu'elle essaie de me remonter le moral, mais ça fait bien longtemps que j'ai perdu l'illusion de trouver quelqu'un avec qui faire ma vie.

Si un jours t'en croise une dit le moi... C'est pas tellement le fait d'aimer ou pas les enfants, mais tu sais maintenant les circonstances de la naissance de ma fille, je connais pas non plus grand monde qui serait pas... choqué voir repoussé par ça. Et Leah n'y peut rien, et je n'y peux rien non plus, on est deux victimes. T'en fais pas pour moi, Sam', je m'en sortirais même si je dois finir célibataire... je me suis déjà fait à cette idée.

Je la regardais puis j'entendis Leah hurler comme une possédée. Je courrais dans l'escalier et j'allais la prendre. Je la réveillais doucement, encore ces saletés de cauchemard. Je la berçais dans mes bras en la couvrant de baiser avant de redescendre avec elle. Je me remis dans le canapé et elle commença à se calmer en s'accrochant à mon t-shirt.

Désolé, Sam'... c'est devenu un réflex chez moi, elle crie, j'accours.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha D. McLean

Samantha D. McLean


Messages : 61
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes:
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:57

-Ben si attend. C'st important qu'une femme aime les enfants. Moi un jour j'aimerai avoir 2 enfants avec l'homme de ma vie. Mais qui voudrai aimer une jeune femme comme moi?Tous les hommes veulent de moi oui mais juste pour coucher et me jeter ensuite. Et ça je suis contre , je ne veux pas d'un homme chaque soir. Je ne suis pas un jouet non plus.

*Sam soupira, elle r^ve au grand amour comme chaque demoiselle d'ailleurs. Soudain entend Léah pleuerer. Vit Taylor courir pour la chercher. La vit revenir avec elle.*

Aucun souçi. Vous êtes si mignon tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Nahoma

Taylor J. Nahoma


Messages : 72
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant en Médecine Vétérinaire
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:05

Oui, mais je veux dire, ça aurait été plus simple si Leah n'était pas née d'un inceste... Malheureusement, tu vois comme moi, aujourd'hui beaucoup de gens pense sexe avant tout... C'est pareil moi avec les filles, je mentirais de dire qu'on ne me tourne pas autour, mais elles s'en vont vite tu sais, dès que je dis que je ne veux pas simplement m'envoyer en l'air que je cherche une personne qui m'aimera comme je suis et qui arrivera a vivre avec moi et à peut être m'aider à ne plus avoir peur de la sexualité... trouve ça dans les jeunes actuels, franchement c'est dur. Une femme n'est pas un jouet... en tout cas pas pour moi... j'ai beaucoup de respect pour elles. Ma mère savait qu'elle mourrait en me donnant la vie, et au lieu de se débarasser de moi et sauvé sa peau, elle s'est sacrifié pour moi... comment je pourrais ne pas respecter des femmes de bon sens comme toi... les femmes comme ma tante ça c'est sur que je ne les respectes pas... mais bon ce sont des exceptions.

J'étais assis avec mon petit trésor dans les bras, elle remis son pouce en bouche et essaya de se rendormir, je la caressais tendrement.

Merci... je sais pas ce que je ferrais sans ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha D. McLean

Samantha D. McLean


Messages : 61
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes:
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:31

-C'est sûr. Si un jour tu rencontreras une femme, tu crois qu'elle pourra adopter ta fiille? Léah aura besoin d'une mère et de son amour. Je veux dire le vrai amour d'une mère. Enfin tu es jeune et toute la vie devant toi. Et puis beau comme tu es, tu trouveras vite une femme j'en suis sûr. Et ta fille qui est belle comme un coeur. Avant quand j'ai eu ta fille j'ai eu comme sensation, que j'étais un peu sa mère, sa faisait bizarre.

*En effet, Sam était un peu comme une mère quand elle avait Léah contre elle..*

Bon je pense que je vais te laisser. Je vais chercher mes affaires à l'hôtel. Je reviendrais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Nahoma

Taylor J. Nahoma


Messages : 72
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant en Médecine Vétérinaire
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:42

Je ne demande même que ça, qu'elle me le propose... je serais tranquille si ça arrivait, je veux dire pas de soucis de savoir si oui ou non ma tante aurait la microscopique occasion de la reprendre. Puis, au moins c'est un genre de preuve d'acceptation à du 200%. Je sais qu'elle en a besoin, et j'espère que ça arrivera mais bon, je suis pas seul à décidé de ça. Oui, heureusement que j'ai pas déjà 30 ans. Beau comme je suis? Tu sais que la beauté ne fait pas tout... J'avoue qu'elle est vraiment belle, je me demande même comment c'est possible quand on sait d'où elle vient. T'aime beaucoup les enfants c'est pour ça, puis Leah a une façon très particulière de montrer son affection, elle le fait ressentir, elle ne le dis pas... enfin j'ai quand même eu droit à un je t'aime papa, y'a 2 jours.

Je souris tout seul, j'avais jamais rien demander à ma fille, pas de me dire qu'elle m'aimait, même pas de me le montrer... et elle l'avait fait toute seule, ça me rassurait c'est que j'étais pas un mauvais père.

Tu peux prendre le double des clés dans le tiroir de l'entrée... je vais aller me coucher et remettre la petite au lit, je te prépare le divan lit si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha D. McLean

Samantha D. McLean


Messages : 61
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes:
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:10

C'est vrai, c'est la magie je crois. D'accord pour les cléf. Oh c'est mignon ça. Imagine si un jour elle me sort maman. Je ne saurai pas quoi dire et encore moins où me mettre. Quand je vais revenir je vais essayer de pas faire du bruit je dis bien je vais essayer.

*Se lève du canapé, s'approche de Taylor et sa fille. Mais dérape et frôle les lèvres de Tay'. Se remet en place, embrasse sur le front Léah.*

Bon voilà je..je vais y aller. A plus tard alors vous deux.

*Sam avait aimer le baiser volé...Va à la porte d'entrée, récupère les cléf dans la commode.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Nahoma

Taylor J. Nahoma


Messages : 72
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant en Médecine Vétérinaire
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:26

Sans doute. Je crois qu'elle sait faire la différence, ne te tracasse pas pour ça... et puis même si un jour ça arrive, je suis sûr que tu saura lui expliquer. D'accord, je te souhaite déjà une bonne nuit.

Je souris en coin puis quand arriva le petit accident, je restais assez de marbre... le choc sans doute faut pas m'en vouloir. Je peux pas dire que c'était pas agréable mais voilà je demeure bloqué.

A plus tard, oui...

Je la laissais partir, puis j'allais remettre Leah au lit une fois qu'elle se soit bien endormie. Je descendis avec des coussins et une couverture. Je faisais le "lit" pour Samantha puis comme j'étais pas encore fatigué, je fis un peu de rangement comme ça demain je pourrais profité de ma fille vu que c'est le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Samantha D. McLean

Samantha D. McLean


Messages : 61
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes:
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:42

*Sam partit direction l'hôtel de la Paix. Elle repensa à ce petit accident,elle n'avait pas honte non, enfin un peu. Bref après avoir marcher, elle arriva enfin. Elle prit sa cléf de chanbre, et monta ensuite à l'étage. Fait ses valises, regrde si elle n'a rien oublier. C'est bon, boucle la valise, la prend et sort de l'hôtel. Puis sort de l'établisement et va chez Taylor. Repense pendant tout le trajet à l'incident. Pour le prevenir elle décida d'envoyer un sms" Coucou, je suis en train d'arriver chez toi. Désolé pour avant le petit incident". Et l'envoya. Continue sa route jusqu'à chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Nahoma

Taylor J. Nahoma


Messages : 72
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant en Médecine Vétérinaire
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:50

Je terminais le petit rangement histoire que Sam' ne marche pas sur un jeu a Leah et se fasse mal. C'est si vite arrivé. Je sentis mon téléphone dans ma poche vibré et je regardais le texto. Je souris en coin et je lui renvoyais un message.

* C'est rien y'a pas mort d'homme...*

J'allais prendre une douche, de toute façon Samantha connait la maison maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha D. McLean

Samantha D. McLean


Messages : 61
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32


|Identity|
Age : 19
Métier ou Etudes:
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:35

*Sam arriva après 10 minutes du sms. Recut un autre et le lit. Rentre chez lui vu qu'elle a les cléf.Referme derrière elle la porte, pose la valise au salon. Soudain entend la petite pleurer, monte dans sa chambre.*

Hé alors ma princesse faut pas pleurer. Tu n'arrives pas à dormir? Et ton papa il est où?

*Se demande où il est passer d'ailleurs. Prend Léah dans ses bras, et va s'assoir dans le fauteil du coin. Berce doucement la petite*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Nahoma

Taylor J. Nahoma


Messages : 72
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


|Identity|
Age : 21 ans
Métier ou Etudes: Etudiant en Médecine Vétérinaire
Relations:

Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:54

Je profitais de la douche, je n'avais pas entendu Sam revenir et quand j'entendis Leah pleurer, je sortais de la douche et j'attachais la serviette de bain autour de mes hanches avant d'enfiller un peignoire et je sortais de la salle de bain encore trempé... classe je vous jure! J'entrais dans la chambre de ma fille et je restais scotché...

Euh... je crois que je vais...je vais aller me sécher...


Je refermais la porte et je retournais dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je suis navré du retard [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Je suis navré du retard [Samantha] Je suis navré du retard [Samantha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis navré du retard [Samantha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American School  :: ..:: Habitantions::.. :: Maison :: Taylor J. & Leah Nahoma-